Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Bibbi - Only Human - Page 5 Ssds10Bibbi - Only Human - Page 5 Ssds10Bibbi - Only Human - Page 5 Ssds10Bibbi - Only Human - Page 5 Ssds10

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Bibbi - Only Human

Park Soo Jung
Park Soo Jung
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human - Page 5 Empty Dim 2 Aoû - 0:23
@Hwang Kalei

Salut BG :perv: (ne m'en veux pas pour l'attente, je viens de rentrer de ma semaine de vacances :plz: )
S'ils sont entrés à la prison presque au même moment, c'est une raison de plus pour qu'ils se soient liés d'amitié (entre nouveaux, ils se sont serrés les coudes)
Ton BG et mon BG ont la même façon de penser : ils ne font pas chier tant qu'on ne les emmerde pas.
Soo Jung, s'il y a bien une chose qu'il déteste c'est l'injustice alors à mon avis, quand il a entendu l'histoire et les raisons pour lesquelles Kalei a été incarcéré, ça lui aura mis grave les nerfs. Je le vois bien mener sa petite enquête pour toi une fois sorti de prison (il connaît plein de monde, alors sait-on jamais qu'il puisse trouver un truc qui permette à son pote resté derrière les barreaux de pouvoir sortir !) Au final ça n'aura pas marché (n'est pas justicier qui veut :mdr: ), Kalei aura effectué sa peine mais Soo Jung reste là pour lui. Si jamais il a besoin d'un endroit où crécher ou quoi que ce soit, il sait qu'il peut compter sur lui, l'appeler ou lui rendre visite.
Ne t'inquiète pas pour Sun Hi, il lui manque un argument de taille pour que Soo Jung puisse s'intéresser à elle, si tu vois ce que je veux dire :y: :hum: Kalei ne risque rien de ce côté là :mdr: Il faut que je vois avec elle pour le lien (et avec toi aussi, qu'on se mette d'accord tous les trois) mais je pensais justement à ce que Soo Jung la rencontre après ses trois mois de prison. A voir s'il lui dit qu'il connaît Kalei parce qu'ils étaient coincés derrière les mêmes barreaux ou non. Mais il aurait gardé un oeil sur elle, histoire de voir que tout va bien pour elle en attendant que Kalei sorte de taule.

voilà :cute: passe une bonne soirée/nuit ~~

† jumeaux : moyen pratique d'obtenir de la télépathie à bas prix †
Hwang Kalei
Hwang Kalei
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human - Page 5 Empty Lun 3 Aoû - 21:17
Hello ! :perv:
Je ne t'en veux pas le moins du monde voyons, et j'espère que tes vacances ont pu être agréables ! :cute:
J'aime beaucoup cette amitié en tout cas, je valide tout ça ! :y:
Pour Sun Hi, oui je me doute qu'il ne mange pas de ce pain là /out cela dit, je ne m'avancerais pas en disant que Kalei saura faire la part des choses... c'est sa femme, il ne réfléchit plus quand ça la concerne :hide: Cela dit, s'ils se sont déjà liés d'amitié et qu'il lui fait confiance, je pense qu'il lui sera reconnaissant s'il veille sur elle pendant qu'il purge sa peine Bibbi - Only Human - Page 5 3919975590
Je n'ai pas rajouté grand chose, pour moi c'est tout bon ! :heart:

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Ahn Luella
Ahn Luella
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human - Page 5 Empty Mer 19 Aoû - 18:04
Grand frère, je suis arrivé enfin, désolée pour le retard !! :heart:
Lee Seo Joon
Lee Seo Joon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human - Page 5 Empty Mer 19 Aoû - 18:14
Bibbi - Only Human - Page 5 1174020843
ma petite choupette :plz:
Je ne suis pas repassée sur ta fiche de présentation, mais elle m'a émue ;;
Seojoon prendra grand soin de Lulu :heart:

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Ahn Luella
Ahn Luella
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human - Page 5 Empty Mer 19 Aoû - 20:01
Pas de soucis, je suis contente que cela te plaises ! Si tu veux que je rajoute des choses n'hésite pas à me le dire :)

Est-ce que tu veux parler en MP du lien ??
Park Yoon Hae
Park Yoon Hae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human - Page 5 Empty Dim 6 Sep - 19:29
Heeey !
Je pense qu'on pourrait truc un cool avec Kalei
Comme mon perso traîne dans les truc pas net depuis très jeune il y a moyen qu'ils se connaissent ?
Enfin ça dépend pourquoi il a été en prison :erm:
Après je pense qu'elle peut toujours s’intéresser à lui elle a une personne très importante pour elle en prison du coup elle peut penser que ton perso le connait mdrr
Lee Seo Joon
Lee Seo Joon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human - Page 5 Empty Dim 6 Sep - 23:00
@Ahn Luella on voit ça par MP du coup ! :plz:

@Park Yoon Hae" Bonsoir ! :plz:
Alors, la raison pour laquelle Kalei a été incarcéré ne vient pas du fait qu'il trempe dans des affaires chelous... :y: mais plutôt qu'on lui a collé sur le dos tous les larcins d'un fils de riche, l'héritier d'un conglomérat Coréen.
Au contraire, Kalei lui est plutôt du genre à tracer sa route de manière solitaire en prenant soin de ne jamais nuire à qui que ce soit Bibbi - Only Human - Page 5 3919975590

En revanche si elle veut se rapprocher de lui parce qu'elle connait quelqu'un en prison que potentiellement Kalei connait aussi, ça me va ! :cute:

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Park Yoon Hae
Park Yoon Hae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human - Page 5 Empty Lun 7 Sep - 14:27
Oui je pense qu'elle essayer de venir lui parler pour tâter le terrain mdrr
Elle doit juste savoir qu'il est un ex détenu :erm:
Lee Seo Joon
Lee Seo Joon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human - Page 5 Empty Lun 7 Sep - 14:58
@Park Yoon Hae Peut être qu'elle aura pu apercevoir Kalei en prison si elle est venue rendre visite à la personne qu'elle connait ? :erm:

« Only Human »
©️crackintime
Park Yoon Hae
Park Yoon Hae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human - Page 5 Empty Lun 7 Sep - 23:46
Non c'est pas possible elle peut pas aller le voir mdr
C'est le mec qui géré son trafique avant elle et il a finit en prison
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human - Page 5 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !