Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
Bibbi - Only Human - Page 6 Gd1ifysc_oBibbi - Only Human - Page 6 Gd1ifysc_oBibbi - Only Human - Page 6 Gd1ifysc_oBibbi - Only Human - Page 6 Gd1ifysc_o

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Bibbi - Only Human

Lee Seo Joon
Lee Seo Joon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human - Page 6 Empty Sam 26 Sep - 23:09
@Park Yoon Hae Fichtre, j'ai complètement oublié de repasser par ici :hide:
Oui donc ça laisse peut de possibilité de rencontre du coup :erm:
Je vais faire très très bateau du coup, mais dans un bar ? Kalei serait bien du genre à aller boire une bière en solitaire :y:

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Park Yoon Hae
Park Yoon Hae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human - Page 6 Empty Sam 3 Oct - 15:04
Ouaip
Elle aurait pu avoir envie de le draguer pour lui voler son portefeuille mais en discutant elle apprend qu'il a fait de la prison?
Bu Beom Gyu
Bu Beom Gyu
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human - Page 6 Empty Lun 2 Nov - 16:31
Hellooo. :hi:

J'aime trop @Nan San et @Hwang Kalei :heart: (j'avoue je savais pas sur quel compte tag), du coup je viens de demander des liens si ça t'intéresse ofc.

En lisant ta fiche je me suis dit que San et Beomgyu pourrait bien s'entendre (ils ont le même âge en plus). Ils ont l'air d'aimer tous les deux l'argent et de bien profiter de leur richesse :y: J'ai pas vraiment de lien précis si ce n'est qu'ils pourraient "être amis" mais j'ai peut-être des bases, à toi de me dire si ça conviendrait ou non :erm:
Beomgyu s'est lancé tout seul dans la musique et aurait pu trouver un étudiant en droit au hasard pour se renseigner sur ses droits (droits des contrats etc.). Et même si San serait plus dans la justice (?), il n'aurait pas cherché plus loin et lui aurait demandé quand même. Après j'avais pensé en lisant "Il aime la tranquillité de la nuit" qu'ils pourraient par la suite (après malentendu ou non, bonne entente etc) se retrouver pour 'travailler' ensembles ? ou faire d'autres activités tout simplement mais si San a besoin d'un endroit calme, beomgyu pourrait lui fournir surtout qu'avec son studio, il pourrait être au calme et gyu serait avec son casque. Il travaille mieux la nuit donc il a une vie de vampire un peu (mais je me rends bien compte que c'est un peu bancale comme idée quand même :erm: ).

Pour Kalei, j'avoue que mon idée est un peu en construction mdr mais je pensais pourquoi pas jouer sur leur différence d'âge et de situation. Beomgyu a vu son oncle aller en prison et il a lui-même échappé aux interrogatoires inutiles et maintenant il a fait créer sa vie et est incroyablement riche. Comme j'ai vu qu'il s'habille encore et toujours comme un gamin de vingt ans, je me disais que Beomgyu pourrait le croiser ou se retrouver quand une quelconque situation qui les amènerait à parler et il aurait pu croire qu'il était le plus âgé des deux et aurait demandé respect à Kalei. :russe: (il est arrogant, mais pas méchant).

Ce ne sont que des premiers jets, à voir si ça colle / t'intéresse. :plz:

♪ MUSIC IS
EVERYTHING TO ME ♪

I've been dealin' with some things like every human being and really I didn't sleep much last night. "I'm sorry", that's fine, I just think I need a little me time. I just think I need a little free time, little break from the bus rides. Last year I had a breakdown, thoughts tellin' me I'm lost gettin' too loud.
Lee Seo Joon
Lee Seo Joon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human - Page 6 Empty Mar 24 Nov - 21:06
Je suis très très loin d'être un modèle d'assiduité en ce moment, j'en sui navrée :hide:

@Park Yoon Hae C'est tout à fait possible oui, même s'il elle parvient à lui subtiliser son bien, je pense qu'il le sentirait et qu'il serait du genre à lui dire qu'elle ne trouvera rien d'intéressant dedans :y:

@Bu Beom Gyu Hello you ! Je suis ravie qu'ils te plaisent ! :heart:

Pour San, je suis partante à fond pour l'ami, il faut dire qu'il n'en a pas beaucoup le pauvre :hide:
Pour l'aide juridique dans le domaine musical, tout dépend de quand Beomgyu aurait demandé à San, parce qu'il vient d'arriver à la Yonsei et qu'avant il était dans une école privée :erm: Mais je pense que San ne serait pas contre l'aider avec tous les textes de lois et autres réglementations en vigueur à ce sujet :plz: Puis ils auraient pu effectivement devenirs amis et par la suite partager quelques unes de leurs insomnies. Je vois déjà San débarquer dans le studio et prendre ses aises :mdr:

Pour Kalei, j'aime bien l'idée :y:
Un petit jeune qui tente de se faire respecter d'un ex taulard… il fallait oser :y:
Cela dit, Kalei est du genre très très calme, presque imperturbable, donc même s'il pense être plus âgé et donc lui demander le respect, Kalei sera du genre à sourire à la bouille du gamin et à parler de manière plus formelle :hide:

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Bu Beom Gyu
Bu Beom Gyu
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human - Page 6 Empty Dim 29 Nov - 16:03
@Nan San - :plz: :plz: Pauvre bébé Beomgyu arrive pour l'emmerder lui donner plein d'amour. :heart:
Ça fait six ans que Beomgyu fait du son, et du coup, quatre ans depuis qu'il est parti à Séoul et devenir reconnu dans le milieu. Après il a jamais été à Yonsei car il n'a jamais continué ses études après le lycée (il avait déjà son job donc il s'est dit que c'était inutile). Du coup, déjà ils se connaîtraient en dehors de Yonsei, à voir. Mais même si c'est trop tard, il suffirait que ce soit un problème précis dans un contrat / avec un client etc. :oo:
Ahah, il en aurait de la chance car le studio privé de Beomgyu, c'est son petit espace personnel et il ne laisse personne y entrer d'habitude. :y:

@Hwang Kalei - mdrr pourquoi pas faire durer alors l'erreur ? :y: Jusqu'à ce qu'ils soient amenés à une situation où Gyu découvre qu'il se trompe depuis le début (bon il en sera pas gêné car c'est un con mais ça peut donner une bonne situation :erm: )

♪ MUSIC IS
EVERYTHING TO ME ♪

I've been dealin' with some things like every human being and really I didn't sleep much last night. "I'm sorry", that's fine, I just think I need a little me time. I just think I need a little free time, little break from the bus rides. Last year I had a breakdown, thoughts tellin' me I'm lost gettin' too loud.
Park Yoon Hae
Park Yoon Hae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human - Page 6 Empty Sam 5 Déc - 12:38
Mdrrr
Elle va le regarder et le lui rendre super gênée jpp
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human - Page 6 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.