Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
Jin Lee - i just wanna be friend - Page 2 027dd10b54292225ff221f8faf133460Jin Lee - i just wanna be friend - Page 2 J59TBzkA_oJin Lee - i just wanna be friend - Page 2 J59TBzkA_oJin Lee - i just wanna be friend - Page 2 J59TBzkA_o
Le Deal du moment :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils ...
Voir le deal
4.99 €

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Jin Lee - i just wanna be friend

Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Jin Lee - i just wanna be friend Jin Lee - i just wanna be friend - Page 2 Empty Mar 5 Mai - 15:07
Comme tu prèfères ;) je suis dispo dans tout les cas
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Jin Lee - i just wanna be friend Jin Lee - i just wanna be friend - Page 2 Empty Mar 5 Mai - 15:09
D'acc ! Je t'envoie un MP du coup
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Jin Lee - i just wanna be friend Jin Lee - i just wanna be friend - Page 2 Empty Mar 2 Juin - 19:10
Aurais-tu besoin d'un tatoueur pour yoon nam sun? :cute:
Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
Mes petits secrets

Re: Jin Lee - i just wanna be friend Jin Lee - i just wanna be friend - Page 2 Empty Mar 2 Juin - 21:27
@Nakamura Kazuya Ooooh avec plaisir bllblbl :han:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Jin Lee - i just wanna be friend Jin Lee - i just wanna be friend - Page 2 Empty Mar 2 Juin - 21:47
Kaz est tatoueur à ses heures perdues, mais je te rassure, il tatoue très bien :y: Tu as une idée de comment ils se seraient rencontrer ? je vois que Nam Sun a un chien. Le vrai métier de Kaz est d'être vétérinaire, il aurait pu l'emmener la-bas ? La clinique vétérinaire appartient à son beau-père si Nam Sun avait l'habitude d'aller la bas pour son animal, il aurait pu etre surpris de voir Kaz reprendre la relève et auraient papoter un peu alors qu'il s'occupait de son chien ? et peut etre que Nam Sun aurait pu se plaindre au fil des visites d'un de ses tatouages ratés et Kaz aurait peut etre pu propose de le retoucher si ca lui disait ? (Kaz est tatoué sur une grande partie de son corps il aurait pu voir certaines de ses œuvres) D'ailleurs la retouche aurait pu lui plaire et depuis il serait le tatoueur chez qui il viendrait ? ce ne sont que des idées en vrac, dis moi ce qui te plait et ce que tu veux rajouter ou retirer :cute:
Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
Mes petits secrets

Re: Jin Lee - i just wanna be friend Jin Lee - i just wanna be friend - Page 2 Empty Mar 2 Juin - 21:52
Nakamura Kazuya a écrit:
Kaz est tatoueur à ses heures perdues, mais je te rassure, il tatoue très bien :y: Tu as une idée de comment ils se seraient rencontrer ? je vois que Nam Sun a un chien. Le vrai métier de Kaz est d'être vétérinaire, il aurait pu l'emmener la-bas ? La clinique vétérinaire appartient à son beau-père si Nam Sun avait l'habitude d'aller la bas pour son animal, il aurait pu etre surpris de voir Kaz reprendre la relève et auraient papoter un peu alors qu'il s'occupait de son chien ? et peut etre que Nam Sun aurait pu se plaindre au fil des visites d'un de ses tatouages ratés et Kaz aurait peut etre pu propose de le retoucher si ca lui disait ? (Kaz est tatoué sur une grande partie de son corps il aurait pu voir certaines de ses œuvres) D'ailleurs la retouche aurait pu lui plaire et depuis il serait le tatoueur chez qui il viendrait ? ce ne sont que des idées en vrac, dis moi ce qui te plait et ce que tu veux rajouter  ou retirer :cute:  

Oh oui y a moyen, comme ça il aurait un vétérinaire plus un tatoueur haha. Oui soit un tatouage qu'il aime plus soit il veut en faire un nouveau. En plus j'ai mis qu'il était tatoué mais (je crois) j'ai pas dit ce qu'il avait comme tatouage (grande flemme que je suis)
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Jin Lee - i just wanna be friend Jin Lee - i just wanna be friend - Page 2 Empty Mar 2 Juin - 22:35
oui c'est pour ca que je te demande :y: ca ferait cb de temps qu'il aurait fait son tatouage ? ou ca pourrait etre recent :cute:
Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
Mes petits secrets

Re: Jin Lee - i just wanna be friend Jin Lee - i just wanna be friend - Page 2 Empty Mar 2 Juin - 22:52
Nakamura Kazuya a écrit:
oui c'est pour ca que je te demande :y: ca ferait cb de temps qu'il aurait fait son tatouage ? ou ca pourrait etre recent :cute:

Comme tu le sens, si ça date ils se connaitraient depuis plus lontemps que si c'est récent hihi
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Jin Lee - i just wanna be friend Jin Lee - i just wanna be friend - Page 2 Empty Mer 3 Juin - 0:05
on peut dire que ca fait plus longtemps alors :cute:
Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
Mes petits secrets

Re: Jin Lee - i just wanna be friend Jin Lee - i just wanna be friend - Page 2 Empty Mer 3 Juin - 0:29
Nakamura Kazuya a écrit:
on peut dire que ca fait plus longtemps alors :cute:

T'as discord ? ce sera maybe plus simple :06:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Jin Lee - i just wanna be friend Jin Lee - i just wanna be friend - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous