Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
Jin Lee - i just wanna be friend - Page 3 JLM0KC9R_oJin Lee - i just wanna be friend - Page 3 JLM0KC9R_oJin Lee - i just wanna be friend - Page 3 JLM0KC9R_oJin Lee - i just wanna be friend - Page 3 JLM0KC9R_o
Le Deal du moment : -25%
Abonnement PS Plus de 12 mois
Voir le deal
44.99 €

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Jin Lee - i just wanna be friend

Shim Aliyyah
Shim Aliyyah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Jin Lee - i just wanna be friend Jin Lee - i just wanna be friend - Page 3 Empty Jeu 23 Juil - 22:10
Bonsoir :cute:
Je suis intéressée par un lien avec Namsun :plz: Ali et lui ont beaucoup de points communs et je suis sûre qu'ils ne peuvent que bien s'entendre~

• ils sont tous les deux de 95, plus sympa pour devenir proche avec les règles de respect coréennes
  • ils sont tous les deux tatoués, beaucoup dans le cas d'Ali
  • elle est (apprentie) véto et lui a un chien magnifique
  • ils sont tous les deux fêtards et tiennent bien l'alcool
  • elle aime beaucoup l'art aussi, fut un temps elle dessinait mais elle a doucement arrêté par manque de temps, elle testerait bien le body painting :o

Je me dis qu'avec tout ça, ils ne peuvent que bien s'entendre :y: Je me dis que ça serait pas mal de former un petit groupe de 95 qui aiment bien sortir entre eux, genre 4-5 personnes au total qui aiment profiter de la nuit à fond~
Voilà :heart:

chant des sirènes
tell me you want me right now
Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Jin Lee - i just wanna be friend Jin Lee - i just wanna be friend - Page 3 Empty Jeu 23 Juil - 22:56
Coucou :hi:

Ce serait avec plaisir. Effectivement ça fait pas mal de point commun ^^. Puis il pourrait aussi faire appelle à elle pour les animaux de la ferme Cheong (Je ne crois pas qu'on aie des véto dans la frat pour le moment)

Oui un petit groupe d'ami pour sortir faire la fête ce serait vraiment chouette, I'm in :06:
Shim Aliyyah
Shim Aliyyah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Jin Lee - i just wanna be friend Jin Lee - i just wanna be friend - Page 3 Empty Sam 25 Juil - 11:46
hey :heart:

ça serait avec plaisir, surtout qu'elle a bossé en tant que soignante à la ferme (gumi à l'époque) en 2016-2018 donc elle connait déjà un peu :y:

pour le petit groupe, je suis en train de faire le tour de tout le monde pour réunir un beau petit monde et puis je créerai un groupe discord pour qu'on puisse en parler ensemble, si ça te va ? :han:

chant des sirènes
tell me you want me right now
Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Jin Lee - i just wanna be friend Jin Lee - i just wanna be friend - Page 3 Empty Sam 25 Juil - 22:42
Yes c'est parfait :06:

Oh nice si elle venait déjà chez les gumis, ils peuvent se connaitre depuis un moment ^^Nam était techniquement deja la à cette époque
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Jin Lee - i just wanna be friend Jin Lee - i just wanna be friend - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.