Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Yoon Nam Sun - Call me when you're bored - Page 7 OriginalYoon Nam Sun - Call me when you're bored - Page 7 Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640Yoon Nam Sun - Call me when you're bored - Page 7 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28Yoon Nam Sun - Call me when you're bored - Page 7 Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Exosense SE
87.47 € 124.99 €
Voir le deal

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Yoon Nam Sun - Call me when you're bored

Eom Sawyer
Eom Sawyer
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoon Nam Sun - Call me when you're bored Yoon Nam Sun - Call me when you're bored - Page 7 Empty Lun 7 Déc - 1:32
sawyer

07.12.20

T'as pas peur que je rencontre tes mamans ? Haha... Je veux bien. Je tombe de fatigue et j'ai pas forcément envie de passer mon temps à rentrer des matelas...

(c) ozzman

Eom Sawyer
Eom Sawyer
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoon Nam Sun - Call me when you're bored Yoon Nam Sun - Call me when you're bored - Page 7 Empty Lun 7 Déc - 1:35
sawyer

07.12.20

C'est pas faux... Bon, je prends la route.

(c) ozzman

Eom Sawyer
Eom Sawyer
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoon Nam Sun - Call me when you're bored Yoon Nam Sun - Call me when you're bored - Page 7 Empty Lun 7 Déc - 1:42
sawyer

07.12.20

Ouep.

(c) ozzman

Choi Sae Hee
Choi Sae Hee
❝ PQMON ∅ GOTTA CATCH THEM ALL
Mes petits secrets

Re: Yoon Nam Sun - Call me when you're bored Yoon Nam Sun - Call me when you're bored - Page 7 Empty Mar 19 Jan - 23:51
Sae Hee

2021년01월19일

salut tu me connais pas mais j'ai eu ton numéro parce qu'on est dans la même fraternité. Et comme je me suis dis que c'était important de partager les infos je voulais t'en partager une.
Savais tu que les coccinelles étaient utilisées dans la lutte biologique comme insecticide naturel? Dingue hein?  

(c) ozzman

No One is Perfect
You don't need to be strong, every single day ▬ No one really knows along the way That the best things in life won't be, perfect anyway
Eom Sawyer
Eom Sawyer
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoon Nam Sun - Call me when you're bored Yoon Nam Sun - Call me when you're bored - Page 7 Empty Hier à 23:36
sawyer

17.04.21

Euh... T'es au courant de ces histoires de direction ?

(c) ozzman

Eom Sawyer
Eom Sawyer
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoon Nam Sun - Call me when you're bored Yoon Nam Sun - Call me when you're bored - Page 7 Empty Hier à 23:47
sawyer

17.04.21

Comme la dernière fois?

(c) ozzman

Eom Sawyer
Eom Sawyer
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoon Nam Sun - Call me when you're bored Yoon Nam Sun - Call me when you're bored - Page 7 Empty Hier à 23:55
sawyer

17.04.21

Si c'était simplement ça, ils auraient juste convoqué Samsung, non ? Ici, si l'e-mail dit vrai, ils y sont tous allés...

(c) ozzman

Eom Sawyer
Eom Sawyer
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoon Nam Sun - Call me when you're bored Yoon Nam Sun - Call me when you're bored - Page 7 Empty Aujourd'hui à 0:08
sawyer

17.04.21

Tu veux sortir faire quelque chose ? 

(c) ozzman

Eom Sawyer
Eom Sawyer
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoon Nam Sun - Call me when you're bored Yoon Nam Sun - Call me when you're bored - Page 7 Empty Aujourd'hui à 0:12
sawyer

17.04.21

T'es au dortoir ?

(c) ozzman

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Yoon Nam Sun - Call me when you're bored Yoon Nam Sun - Call me when you're bored - Page 7 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum