Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Concours de header
Viens participer au concours de header pour l'anniversaire
de Shake The World ! Ça se déroule par là !
Ils sont attendus
Li Sui Bian (( whatever )) AahbLi Sui Bian (( whatever )) AahbLi Sui Bian (( whatever )) AahbLi Sui Bian (( whatever )) Aahb
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches archivées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Li Sui Bian (( whatever ))

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Li Sui Bian (( whatever )) Li Sui Bian (( whatever )) Empty Mer 4 Déc - 23:01

Li Sui Bian
whatever
Nom : Li, simple et sans chichi. Prénom(s) :  Sui Bian, cela signifie "peu importe" ça n'a pas un gros impact, pas de grosses attentes, mais son prénom lui convient. Surnom(s): On le surnomme "yaoguai" qui veut dire monstre en chinois, son passé l'a gratifié d'autres noms du même style, mais sinon il est aussi appelé "Subin" par ses potes. Âge : 21 ans Date et lieu de naissance :  28/09/1998 Origines : Chinoise Nationalité : chinoise Cursus universitaire : sciences et techniques des activités physiques et sportives  Métier : Il travaille dans un night club et parfois aussi sur des chantiers de nuit. Orientation sexuelle : pansexuel Classe sociale:  pauvre, il bosse pour se payer ses études.  Tu veux t'investir dans une fraternité ? Beolsae again~ :heart:  
IDENTITY CARD
Il parait que...
■ Bian serait un champion d'arts martiaux, il aurait remporté l'un des festivals alors qu'il avait seulement treize ans. (( ✓ en effet, il pratique le kung-fu, le wushu et d'autres arts chinois depuis tout petit, il a toujours voulu devenir professionnel dans ce domaine, c'était sa "voie" ))

■ On murmure sur son passage qu'il aurait usé de l'art pour tuer quelqu'un de sang-froid et qu'il aurait été bannis du sport pour ça.  (( ✗ Bian a était bannis de la compétition pour avoir protégé quelqu'un, dans la bagarre un des gars est tombé et s'est tué, c'était un accident. Bian a fait trois ans dans une prison pour mineurs. ))

■ Ses parents l'auraient renié à cause de la honte.  (( ✗ Son père et sa mère sont décédés il y a longtemps, c'est son oncle qui s'est occupé de lui depuis lors, mais ce dernier ne veut plus entendre parler de Bian et ne veux pas écouter ses explications ou croire en son innocence. ))

■ Il est fils unique. (( ✓ oui, mais il considère les enfants de son oncle avec qui il a grandi comme ses propres frères et sœurs, bien que durant ses trois ans il eut très peu de nouvelles les concernant. ))

■ Bian aurait repris directement ses études à sa sortie de prison. (( ✓ Il tenait à reprendre une vie "normale" et s'est inscrit à l'université, il a étudié quand il était enfermé, mais il n'est pas très doué pour ça. Bian est en retard dans ses années et a dû redoubler pour être capable de suivre. On lui a aussi assigné un "tuteur" pour l'aider à étudier et se remettre dans le bain. ))

■ Il serait un véritable cordon bleu. (( ✗ Bien au contraire, il ne sait pas cuire un œuf... Ses omelettes finissent toujours cramées, il n'a aucun talent culinaire, il a beau aimer cuisiner ou manger, il n'en reste pas moins nul en la matière. ))

■ Il détesterait les animaux et les chasserait même avec des pierres, certaines rumeurs disent qu'il trouverait ça amusant. (( ✗ Bian aime les bêtes, il aime la nature, les insectes, il n'a jamais fait de mal à aucune de ces espèces, il possède même un chat qu'il a recueilli une fois installé. Ce dernier s’appelle "Míngxīng" parce qu'il adore vraiment les étoiles et que c'est ce que ça signifie en chinois. ))

★ Il a des cicatrices sur la peau, faire un sport de combat ne protège pas des blessures et les bagarres ne l'ont pas épargné. ★ Il aime le lait, il boit toutes les boissons à base de ça : lait à la fraise, lait à la banane, au chocolat ... ★ Il ne boit pas de café ni d'alcool. ★ Il semble parfois paumé avec toutes les nouveautés sorties pendant qu'il était enfermé. ★ Il ne lâche pas son téléphone ★ Bian ne mange pas épicé. ★ Il a collé des étoiles fluorescentes au plafond de sa chambre. ★ ça doit faire 10 ans qu'il n'a pas remis les pieds en Chine. ★ Il court tous les jours et suit un entrainement qu'il a mis en place même en prison. ★ C'est un bon garçon, juste incompris. ★ il aime regarder la télé, films ou séries, il en a pas mal à rattraper. ★ Il a l'habitude de regarder les étoiles ou de s'adresser à elles quand il est seul. ★ Il préfère la nuit au jour. ★ Il n'aime pas l'agitation autour de lui et préfère s'isoler dans des lieux calmes, comme la bibliothèque, le toit, ce genre d'endroit. ★ Il n'a jamais compris toutes les rumeurs sur lui. ★ Il a du mal à s'endormir. ★ Bian aimait bien aller au karaoke avant, il appréciait la musique et chanter c'était marrant, il n'était pas si mauvais.

Dis nous qui tu es !
Bian a toujours été un peu sur la réserve, ce n’est pas le garçon qui avait pour but de se faire remarquer, ce n’est pas cet enfant turbulent qui se met en avant, qui attire l’attention ou rend la vie compliquée des gens qui l’entourent. Il est gentil, serviable, c’est le gars qui fait les choses dans l’ombre, celui qui va aider quiconque en a besoin sans attendre de remerciement. Il peut déposer un sac de nourriture à côté d'une personne affamée dans la rue et partir incognito, c’est ainsi qu’il agit. C’est un garçon protecteur, un peu trop surement, il déteste voir les personnes plus faibles se faire attaquer, il ne peut rester insensible devant ce genre de scène, il est incapable de simplement regarder. Bian peut se mettre en danger pour protéger même un étranger, c’est d’ailleurs ce qui l’a mené à vivre l’enfer et voir sa vie chamboulée.

Bian est altruiste, il pense très peu à lui ou à ses propres envies, cependant il a du mal avec cette image qu’il renvoie, son visage souvent fermé, sa réputation à cause de ses années en prison, il sent les regards, les messes-basses, les rumeurs sur lui circuler et ça le met mal à l’aise, il paraît si froid et distant, mais ce n’est qu’une apparence, qu’une idée qu’on se fait de lui. Au fond il est blessé par cette situation, il réagit à tout ça en gardant son sang-froid. Sous cette carapace c’est un garçon fort, honnête et à l’écoute. Il est exigeant envers lui-même, Bian donne toujours le meilleur dans ce qu’il entreprend, c’est aussi une personne qui n’abandonne pas aisément. Il est tenace dans ses convictions, pas grand-chose lui fait peur si ce n’est qu’il déteste être enveloppé d’incompréhension, son cœur est secrètement en quête d’une personne capable de lui faire confiance, de croire en lui.

Il est logique, c’est quelqu’un qui prend le temps de réfléchir, pèse ses mots, mais est plutôt impulsif dans les actes, c’est un tempérament variable dans les différentes situations dont il peut être témoin. Compétitif, dans le sport surtout, il a toujours pratiqué sa discipline pour gagner et il a prouvé en être capable, aujourd’hui encore il a la même vision et le même désir de vaincre. Calme et isolé, il préfère les endroits tranquilles, c’est aussi devenue une personne méfiante, la prison a changé certaines de ses habitudes, être enfermé change un homme, alors un garçon de 17 ans.

Bian a beaucoup d’amour et d’attention à donner, si on lui laisse la chance de montrer qui il est vraiment et non de le juger sur celui que les rumeurs font de lui.
Bichoco
#faible  :russe:  :russe:

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>BICHOCO</z> ► wang nam ja ; ...

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Wong Kun Hang</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1854]Li Sui Bian[/url]
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Li Sui Bian (( whatever )) Li Sui Bian (( whatever )) Empty Mer 4 Déc - 23:04

It's my life...
et là une petite citation...
« Qu’est-ce que tu fiches ici toi ? » Combien de fois avait-il entendu cette question depuis qu’il était dans cet endroit ? On appelait ce lieu une prison pour mineurs, mais ce n’était pas bien différent des autres prisons, des murs, des barreaux, il n’était en aucun cas libre de ses mouvements. Bian ne répondait jamais à cette question, en vérité il ne parlait pas beaucoup et essayé de ne pas s’attirer d’ennui, sa présence dans l’établissement n’était du qu’à un malheureux accident. Une volonté de bien faire qui s’est retourné contre lui, une envie d’aider qui a tout chamboulé. Un homme mort d’une chute et le voilà accusé, trois ans enfermé, privé d’une partie de son adolescence et voyant sa carrière partir en fumer, les gens lui tourner le dos, la solitude le peser. Bian rase les murs pour faire son temps et s’en aller, plus personne ne l’attend dehors, ses parents sont mort il y a des années, un accident eux aussi… Son oncle qui l’a élevé le voit comme une nuisance, un délinquant, un déshonneur, une honte. Bian est tout seul, mais Bian veut sortir de là et reprendre sa vie en main.

Au cours des trois ans il a connu des bagarres, des engrenages involontaires, il s’est lié aussi avec un autre détenu, mais au fond il passait son temps à s’entrainer dans sa chambre, entretenir son corps pour ne pas perdre les bases de son art, il ne visualise que le moment où il quitterait cet endroit pour respirer de nouveau l’air de la liberté.

Ainsi le moment de sa sortie est arrivé, il pensait avoir payé sa dette et pouvoir mettre de côté son expérience en tant que prisonnier, mais les rumeurs, les regards, les jugements, il n’avait pas prévu en avoir autant. Il s’est inscrit à l’université avec l’argent qu’il a gagnait de ses petits boulots, personne ne l’aurait aidé de toute façon, ce fut difficile avec son casier, mais il a vraiment insisté, expliquer les faits, Bian était sérieux sur son désir d’être diplômé et de recommencer à zéro. Si on l’avait chassé de la compétition cela ne voulait pas dire qu’il ne pouvait pas reprendre, il s’entrainerait et avec son désir il reviendrait pratiquer son talent dans les différents arts martiaux, légalement.


Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Li Sui Bian (( whatever )) Li Sui Bian (( whatever )) Empty Mer 4 Déc - 23:15
:cute: :cute: :cute:
Eo Dan Ha
Eo Dan Ha
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Li Sui Bian (( whatever )) Li Sui Bian (( whatever )) Empty Jeu 5 Déc - 5:04
j'aime vous voir faible, ça vous va si bien :heart:
rebienvenue à la maison chou :cute:


DANHA

❝ Oh, I hope some day I'll make it out of here Even if it takes all night or a hundred years
Need a place to hide, but I can't find one near Wanna feel alive, outside I can fight my fear ❞
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Li Sui Bian (( whatever )) Li Sui Bian (( whatever )) Empty Jeu 5 Déc - 8:05
hendery :bave: :heart:
rebienvenue ici :hot:



--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Lee Hye Sun
Lee Hye Sun
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Li Sui Bian (( whatever )) Li Sui Bian (( whatever )) Empty Jeu 5 Déc - 12:52
Vive la faiblesse !!!!! :y:
Rebienvenue par ici :heart:


« little miss sunshine »

EVERYTIME SHE LAUGHS SHE HOPES HE'S WATCHING. HOPING THAT HE WILL FALL FOR HER SMILE JUST AS HARD AS SHE FELL FOR HIM yoosun Li Sui Bian (( whatever )) WbtcwpI
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Li Sui Bian (( whatever )) Li Sui Bian (( whatever )) Empty Jeu 5 Déc - 15:32
@Yeo Jim Bae C'est quoi ce message là, je veux plus d'amour :oo: :oo:  /out/
:sara: :sara: :sara:

love:
 

@Eo Dan Ha  :imfab: :imfab:
merci chouquette :cute:

@Im Eui Geon héhé :y:
Mercii  :plz:  :heart:

@Lee Hye Sun on faiblit presque tous un jour  :y:  
mercii  :06:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Li Sui Bian (( whatever )) Li Sui Bian (( whatever )) Empty Jeu 5 Déc - 16:11
c'était un message de possessivité, c'tout :russe:

je te renvoie de l'amour en image:
 

dépêche-toi de finir ta fiche
:heysexy: :heysexy:
Yi Min Seok
Yi Min Seok
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Li Sui Bian (( whatever )) Li Sui Bian (( whatever )) Empty Ven 6 Déc - 12:00
Rebienvenue par ici :heart:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Li Sui Bian (( whatever )) Li Sui Bian (( whatever )) Empty Sam 7 Déc - 22:59
@Yeo Jim Bae je préfère ça :perv: :heart:
@Yi Min Seok merci :heart:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Li Sui Bian (( whatever )) Li Sui Bian (( whatever )) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !