sombre
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

one seoul (hani)

Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
one seoul (hani) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4598
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: one seoul (hani) | Dim 19 Juil - 22:09
Citer EditerSupprimer

one seoul.
Happiness comes in many forms—in the company of good friends, in the feeling you get when you make someone else's dream come true, or in the promise of hope renewed. It's OK to let yourself be happy because you never know how fleeting that happiness might be...


nous venons d'égaliser. la partie vient seulement de commencer mais il est hors de question de leur laisser de l'avance. ainsi, je vais faire de mon maximum non pas pour les battre mais pour les achever. j'imagine que mon amie d'enfance doit être d'accord avec mes propos si ce n'est plus. après tout, les sportifs ne sont pas forcément très agréables avec les femmes. ils doivent penser avoir une chance supplémentaire mais il ne faut clairement pas sous-estimer hani. ça serait leur première et dernière erreur. la jeune femme a beau avoir raté son tir, je ne doute pas qu'elle parviendra à marquer les suivants.
le jeu reprend. mettant la pression à mon adversaire, celui-ci cherche à faire une passe à son coéquipier mais hani est plus rapide. je dissimule un sourire, ne voulant pas me déconcentrer alors que je la regarde partir en direction du panier. nous formons une bonne équipe elle et moi. nous ne sommes pas les plus entraînés mais nous avons l'habitude de jouer ensemble depuis que nous sommes petits. j'imagine que cette situation nous permet de nous connaître en tant que joueur et de se compléter. enfin, je ne vais pas crier victoire trop vite. cela ne me ressemble pas. ainsi, j'évite d'applaudir hani bien qu'elle me parle de fierté. " je te dirai ça à la fin du match. " je ne suis pas dur, juste compétiteur. je me remets en place pour le nouvel engagement. je récupère le ballon mais je suis suivi de près par cet enflure, qui me pousse à la faute. nous n'avons pas déterminé les règles mais ai-je le droit de faire l'anti jeu ? retenant une grimace, je ne vais pas me faire avoir aussi facilement.

action réussie : je passe à la régulière et marque un nouveau point pour notre équipe. je chuchote à hani : " ce n'est pas encore gagné mais je crois qu'ils commencent à réaliser qu'ils ne sont pas tombés sur n'importe qui. fais attention. " ( 3 - 1 )

action échouée : je ne parviens pas à passer à la régulière, ce qui fait doucement son sourire mon principal adversaire. l'envie de lui péter les dents commence à me titiller fortement. je lâche un " désolé " plus pour hani que pour l'autre sur lequel j'ai marché sur le pied. ensuite, je chuchote à l'attention d'hani : " tu as toujours ta bombe au poivre dans ton sac ?  je crois que tu vas devoir t'en servir s'il continue à me provoquer. " tout ceci est dit avec le sourire. je ne suis pas sérieux. enfin pour le moment.. ils récupèrent la balle.

feat. @yoon ha ni

code ♡ air de spleen.

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: one seoul (hani) | Dim 19 Juil - 22:09
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jung Baek Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
one seoul (hani) - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: one seoul (hani) | Sam 31 Oct - 18:48
Citer EditerSupprimer

one seoul.
Happiness comes in many forms—in the company of good friends, in the feeling you get when you make someone else's dream come true, or in the promise of hope renewed. It's OK to let yourself be happy because you never know how fleeting that happiness might be...


Même si tu as dû faire face à ce premier échec, à ce premier panier manqué, tu ne comptes pas baisser les bras de si tôt. Faut dire que tu as en horreur ce genre de mecs - ou abrutis devrais-tu dire - qui pensent que parce que tu es une nana, tu n'es pas capable de leur tenir tête et qui, de ce fait, se permettent de te prendre de haut. Alors t'as bien l'intention de leur montrer de quel bois tu te chauffes. Et puis, qu'on se le dise, ce serait quand même un énorme affront fait à ton grand frère et celui de Baekie que de perdre ce match. Après tout, tu ne peux pas croire que ces deux énergumènes soient plus forts que vos grands frères, ceux là même qui vous ont tout appris. Ainsi, pour l'honneur de ces derniers mais aussi le votre, vous vous devez absolument de gagner aujourd'hui. Ceci étant dit, alors que ton ami se retrouve à devoir faire face à son adversaire dans un duel, et bien que ton attention est en grande partie tournée vers le second gus que tu tentes de marquer du mieux que tu le peux, tu remarques bien vite que les esprits - et en particulier ceux de vos rivaux - commencent à s'échauffer. Ainsi quand Baekho revient vers toi, après avoir marqué votre troisième point et creusé un peu plus l'écart, tu hoches légèrement la tête à ses paroles et esquisses un fin sourire un brin moqueur, avant de t'exclamer toi aussi en chuchotant : « Il était temps qu'ils le réalisent... » Cependant, comme te le conseille si bien ton ami, t'as plutôt intérêt de faire gaffe. Tu ne sais pas encore complètement de quoi ils sont capables, et encore moins lorsqu'ils sont agacés. Car, agacés, c'est ce qu'ils sont et l'un d'entre eux – l'adversaire de Baekie - te donne d'ailleurs raison quand sur un ton emprunt d'une certaine frustration, il finit par balancer : « Bon, vous comptez discuter encore longtemps tous les deux ou on peut reprendre ?! On a pas votre temps, hein... » Jetant un regard au gars qui vient de prendre la parole, tu arques un sourcil, quelque peu blasée. « Hey, la grande perche ! Si t'es pas content, tu peux aller voir ailleurs si on y est ! Personne ne te retiens ! » Adressant ensuite un léger signe de la tête à Baekie, tu retournes te mettre en place, alors que ton adversaire s'apprête à remettre en jeu.

Action réussie : Tu arrives à contrer la passe qu'il tente de faire à son partenaire, récupérant ainsi le ballon pour votre équipe, et tu files tout droit vers le panier pour marquer votre 4ème point. (4-1)

Action ratée : Tu tentes de contrer la passe qu'il s'apprête à faire mais ce dernier te bouscule, manquant presque de te faire tomber sur le sol, avant d'envoyer le ballon à son partenaire. Tu décides toutefois de ne pas relever, sur le moment, te re-concentrant aussitôt sur le match.

feat. @jung baek ho

code ♡ air de spleen.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: one seoul (hani) | Sam 31 Oct - 18:48
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoon Ha Ni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
one seoul (hani) - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
one seoul (hani) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4598
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: one seoul (hani) | Mar 10 Nov - 20:35
Citer EditerSupprimer

one seoul.
Happiness comes in many forms—in the company of good friends, in the feeling you get when you make someone else's dream come true, or in the promise of hope renewed. It's OK to let yourself be happy because you never know how fleeting that happiness might be...


un point supplémentaire pour notre équipe. nous allons devoir continuer sur cette lancée si nous souhaitons humilier nos adversaires, ce qui est couru d'avance sans vouloir paraître trop prétentieux. nous ne prenons pas la peine de célébrer ce nouveau point. nous venons de commencer, et pourtant, les deux inconnus commencent à serrer les dents. j'aurais pensé qu'ils étaient habitués à perdre vu leur tronche mais une part de moi les soupçonne d'être de véritables goujats si ce n'est plutôt des mauvais perdants. l'un d'entre eux nous fait une réflexion alors qu'on discute sagement tout en nous remettant en place. la différence entre eux et nous, c'est qu'on est capable de déconner et de marquer. leur concentration ne les rend pas efficace mais j'imagine qu'ils n'ont pas grand-chose dans la cervelle. c'est donc impossible pour eux d'enchaîner le combo gagnant. enfin, ils devraient clairement nous remercier de leur avoir donné un point. désormais, nous serons moins généreux vu leur façon de parler. " pourtant, vous perdez clairement le vôtre en voulant nous affronter. " la provocation, un domaine dont j'apprécie terriblement les saveurs. à tort ou à raison. l'équipe adversaire possède le ballon et je m'apprête à défendre au même titre que ma camarade. or, un acte d'anti-jeu implique ha ni qui manque de tomber à cause d'un des mauvais joueurs qui la pousse clairement trop fort. vérifiant si la jeune femme va bien d'un regard, je continue ma course pour éviter de me faire dribbler par ce con. mais quand celui-ci tend de le faire, je tends volontairement ma jambe pour lui faire un croche-pattes. il finit à terre et lâche le ballon qui quitte le champ du terrain. ils ont perdu le point et j'espère qu'il a perdu une dent ou deux au passage. " apparemment, t'as aussi besoin d'une démonstration pour mettre quelqu'un à terre. " je serre les dents et ne l'aide pas à se relever bien entendu. son petit copain s'approche de nous et semble me défier du regard. " toi et ton copain ducon, je vous préviens. essayez de refaire un truc du genre et ça va pas se passer comme ça. " mais apparemment, ça ne le fait pas redescendre. " pas de notre faute si ta nana ne sait pas tenir debout. " dit-il en relevant son comparse, qui est rouge de colère: " toi, je vais te péter la gueule ! "

feat. @yoon ha ni

code ♡ air de spleen.

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: one seoul (hani) | Jeu 25 Fév - 8:31
Citer EditerSupprimer

one seoul.
Happiness comes in many forms—in the company of good friends, in the feeling you get when you make someone else's dream come true, or in the promise of hope renewed. It's OK to let yourself be happy because you never know how fleeting that happiness might be...


C'était couru d'avance que ça ne durerait pas longtemps. Que les esprits finiraient par s'échauffer et que vous auriez à supporter le manque de fair-play de vos adversaires. Faut dire qu'ils ont carrément la tête de l'emploi. De ceux qui n'acceptent clairement pas que l'on s'attaque à leur petit ego. Et dès l'instant où il a été question de vous affronter sur le terrain, tu l'as deviné. Parce que, du fait que tu sois une nana, ces deux gros abrutis étaient bien trop sûrs d'eux, absolument convaincus que toi et Baekie ne feriez pas le poids face à eux. A cette pensée, tu ne peux d'ailleurs t'empêcher d'esquisser un sourire. Car il est clair que les choses ne se passent pas du tout comme ils l'avaient espéré et c'est définitivement trop bon de voir toute cette assurance qu'ils arboraient alors fièrement, il y a encore quelques minutes, quitter peu à peu leur visage au fil des paniers encaissés. Malheureusement, il fallait bien se douter qu'ils ne vous regarderaient pas gagner sans rien faire. Baekie t'avais d'ailleurs mise en garde et, finalement, ce qui devait arriver arriva. En effet, alors que tu tentes de récupérer le ballon, ton adversaire te bouscule et tu es à ça de venir t'étaler lamentablement sur le sol. Et si, sur le coup, tu te contentes simplement d'un regard noir en direction de ce crétin, ton ami, lui, ne semble clairement pas décider à en rester là. Tes yeux s'écarquillent d'ailleurs de surprise, quand tu vois l'adversaire de Baekie aller dire bonjour au sol. Cependant, tu n'as pas le temps de réellement comprendre ce qu'il vient de se passer car, lorsque tu vois le second mec s'approcher de ton ami, il y a comme une alarme dans ta tête qui se met à résonner et tu te diriges alors sans plus tarder vers les trois garçons, avant de finalement t'exclamer à l'intention du gros con qui a manqué de te faire tomber : « Sa nana, elle t'emmerde, abruti ! » Et, encore, tu pèses tes mots. « Franchement, je te fous autant les pétoches que ça pour que tu te rabaisses à ce genre de gestes ? » Faut croire que oui. Monsieur n'a semble-t-il pas supporté l'idée qu'une nana puisse jouer aussi bien, voire mieux que lui... « T'es vraiment pathétique, mon pauvre. » Et pas qu'un peu. Malheureusement, ils sont deux dans ce cas et, alors que l'autre idiot du village se relève, tu fronces légèrement les sourcils à la menace qu'il profère. Ha Ni, reste calme. Parce que tu te connais... Si tu commences à t'énerver, y'a de grandes chances que ce bouffon finisse castrer. Alors, au lieu de ça, tu prends sur toi et tu décides de calmer le jeu, te mettant entre lui et Baekie. « Calme toi, tout feu tout flamme ! Tu vas te casser un os ! Et puis, je te ferais remarquer que c'est ton pote qui a ouvert les hostilités, pas nous... alors, tiens le un peu mieux en laisse et ce genre de choses n'arrivera plus, d'accord ? » Bon, t'aurais pu faire mieux, c'est vrai. Mais c'est déjà ça... « Maintenant, on peut reprendre, oui ou non ? à moins que vous ayez trop la trouille pour ça ?! »

feat. @jung baek ho

code ♡ air de spleen.
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
one seoul (hani) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4598
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: one seoul (hani) | Dim 2 Mai - 19:25
Citer EditerSupprimer

one seoul.
Happiness comes in many forms—in the company of good friends, in the feeling you get when you make someone else's dream come true, or in the promise of hope renewed. It's OK to let yourself be happy because you never know how fleeting that happiness might be...


ce terrain de basket va bientôt se transformer en ring de boxe. les quatre montrent des signes d'agacement même si hani tend à réinstaurer un havre de paix. avec ces idiots, c'est peine perdue, d'après les pensées de baek ho. toutefois, il ne veut pas mettre de l'huile sur le feu, histoire de respecter la volonté de son amie. le reste ? il n'a clairement pas peur de donner des coups de poing à ces deux abrutis. mais par ses expériences passées, le jeune homme a compris qu'il faut parfois prendre du recul pour éviter de se mettre dans des situations délicates. être mature n'est pas un fardeau tant qu'on ne se fait pas marcher dessus. le plus énervé continue de leur jeter un regard noir. baek ho ne le lâche pas une seule seconde, attendant son verdict pour reprendre sa position initiale. " ça va, ça va. continuons de jouer. " le sportif échappe un rire nerveux. maintenant ? il ne risque pas de les ménager sur le terrain. il est tout aussi énervé bien qu'il a progressé en matière de self-control. " tu viens, ma petite colombe de la paix ? " il attrape le poignet d'hani et la regarde de haut en bas afin de vérifier si elle n'a toujours rien. puis, il l'attire vers lui et glisse quelques mots à son oreille. " et si on faisait la spéciale ? " rien d'exceptionnel, et pourtant, cette technique a fait suer plus d'une fois la yoon jr comme le jung jr. en effet, leurs frères aînés avaient trouvé une stratégie pour marquer à tous les coups. impossible pour eux de contrer, ou en tout cas, ils étaient bien trop jeunes pour savoir comment rebondir. quelques temps plus tard, ils avaient mémorisé leur stratégie et s'étaient entraînés dur pour la reproduire. maintenant ? baek ho n'est pas non plus convaincu d'avoir tout retenu mais il est bien déterminé à les écraser, définitivement ! il rêve d'une seule et unique chose : que ces deux abrutis puent le seum ! ça serait jouissif pour le compétiteur qu'est baek ho. une part de lui est convaincu que son amie ne pourrait refuser cette proposition. ainsi, sans attendre son accord officiellement, il se met en place avant de récupérer le ballon quelques instants plus tard et fait une passe à hani bien qu'une occasion se présentait devant lui. il sera d'autant plus fier si elle réussit le coup spécial ! son sourire s'agrandit, (trop) confiant.

réussi : " ah ah, t'es une déesse ! " baek ho exulte, s'exprimant ouvertement après avoir été contraint de calmer ses pulsions. même après tout ce temps, l'exécution reste parfaite ce qui agace l'un des comparses et surprend l'autre. En attendant, le plus chiant finit par ouvrir la bouche : " c'est bon, vous avez qu'à garder votre putain de terrain. " quoi ? baek ho se retourne : " ohhhh on accélère un peu et vous décidez de ragequit ? alala ! " il ne peut rien y faire. il a besoin de les allumer encore un peu.

échec : " mince, dommage ! " le numéro n'a pas été répété depuis des années et cela se voit sur le terrain. leurs adversaires marquent un point et commencent à chanter au loin pour les narguer. baek ho serre le poing. finalement, il aurait dû leur donner un coup pour les calmer.. " je respire, je respire. " murmure t-il plus pour lui-même.

feat. @yoon ha ni

code ♡ air de spleen.

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: one seoul (hani) | Dim 2 Mai - 19:25
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jung Baek Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
one seoul (hani) - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: one seoul (hani) | Dim 8 Aoû - 10:47
Citer EditerSupprimer

one seoul.
Happiness comes in many forms—in the company of good friends, in the feeling you get when you make someone else's dream come true, or in the promise of hope renewed. It's OK to let yourself be happy because you never know how fleeting that happiness might be...


D'aucun dirait que c'est plutôt surprenant de te voir agir ainsi, à tenter de calmer le jeu face à de tels idiots qui mériteraient pourtant de s'en prendre une dans la tronche. Car même si tu n'es pas forcément une bagarreuse dans l'âme, t'es pas non plus du genre à te laisser ainsi marcher sur les pieds par les autres. Cependant, voilà bien longtemps que tu n'as pas passé un peu de temps avec ton ami de toujours et, pour être honnête, tu n'as pas tellement envie de voir cette soirée gâchée de la sorte. Alors, à défaut d'envoyer un bon gros coup de genou bien placé à ces deux abrutis, tu proposes de reprendre le jeu pour régler tout ça sur le terrain, une bonne fois pour toute. Entraînée un peu plus loin par ton ami, quand les deux autres bouffons se remettent en place, tu laisses d'ailleurs échapper un rire quand ce dernier se met à te scruter de haut en bas pour s'enquérir de ton état et tu le gratifies simplement d'un « Je vais bien, t'en fais pas... » Puis, finalement, un léger sourire en coin quelque peu rempli de malice vient doucement étirer tes lèvres à sa proposition. C'est qu'il est temps pour vous de vraiment leur montrer de quoi vous êtes capables. Parce que, jusqu'à maintenant, ce n'était qu'une petite mise en bouche...

Cependant, vous avez oublié un petit détail... Cela fait un peu trop longtemps que vous n'avez pas joué ensemble et, quand bien même vous arrivez à tenir tête à ces deux énergumènes, en voulant tenter cette technique "secrète" que vous n'avez pas travaillé depuis des années, vous mettez la barre peut-être un peu trop haut. Et, malheureusement, alors que, ballon en main, tu tentes d'exécuter ces quelques mouvements, arme ultime que ton grand frère et son meilleur ami aimaient utiliser contre vous, tu te fais contrer par l'un de vos adversaires qui va aussitôt marquer un panier. « Fais chier... » Oui, ça fait chier. Encore plus de les voir se marrer et vous narguer comme ils le font. Tu entends d'ailleurs Baekie râler dans son coin et, tentant toi aussi de garder ton calme, tu finis par t'exclamer à l'attention de ton ami : « La partie n'est pas encore terminée. On va les virer de ce terrain, vite fait, bien fait. » Après tout, vous avez encore un point d'avance sur eux et, toi, tu ne comptes pas abandonner de si tôt. Te contentant d'ailleurs de lever les yeux au ciel quand celui qui vient de marquer balance un « Vous faites moins les malins hein ?! » tu lui arraches presque le ballon des mains et remets en jeu sans plus tarder. Puisque tenter les techniques de vos vieux frères, cela ne vous réussit pas, vous allez vous contenter de jouer comme vous savez si bien le faire.

Action réussie : Dribblant sur plusieurs mètres, ton adversaire te faisant face, tu surveilles Baekie du coin de l'oeil et quand ce dernier parvient à se démarquer, tu lui fais la passe pour qu'il tente un tire derrière la ligne des trois-points. Et bingo ! « Magnifique shoot, Baekie ! Midorima serait fier de toi ! » Un petit 4 - 2 qui fait plaisir. Toutefois, tu ne baisses pas la gardes et te remets aussitôt en place.

Action ratée : Dribblant sur plusieurs mètres, ton adversaire te faisant face, tu surveilles Baekie du coin de l'oeil et quand ce dernier parvient à se démarquer, tu lui fais la passe pour qu'il tente un tire derrière la ligne des trois-points. Malheureusement, celui-ci rebondit sur le cerceau et aussitôt tu te replaces en défense pour ne pas que vous vous preniez un autre point.

feat. @jung baek ho

code ♡ air de spleen.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: one seoul (hani) | Dim 8 Aoû - 10:47
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoon Ha Ni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
one seoul (hani) - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: one seoul (hani) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide