sombre
Le Deal du moment : -25%
Nike Waffle Trainer 2
Voir le deal
74.97 €


    :: Digital City :: Quartier Est

one seoul (hani)

Jung Baek Ho
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Jung Baek Ho
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida
Célébrité : wang jackson (got7)
Crédits : osolemio (avatar)
Messages : 4160
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t12731-jung-baek-ho-give-me-the-couhttp://www.shaketheworld.net/t12808p50-jung-baek-ho-act-rp#998941http://www.shaketheworld.net/t20786-omoi-namida-et-ses-enfants
Re: one seoul (hani) | Ven 17 Sep - 14:16
Citer EditerSupprimer

one seoul.
Happiness comes in many forms—in the company of good friends, in the feeling you get when you make someone else's dream come true, or in the promise of hope renewed. It's OK to let yourself be happy because you never know how fleeting that happiness might be...


Ils n’ont pas reproduit cette technique depuis plusieurs années. Baek Ho a conscience de prendre un risque mais, pour l’instant, ils ont une petite avance. S’ils parviennent à marquer un point, le moral de leurs adversaires pourrait être affaibli, surtout vu les échanges précédents. Malheureusement, le jeune homme oublie que l’inverse peut également se produire. Il a encore un excès de confiance. C’est pour ce comportement que son club avait décidé de le virer. Apparemment, le sportif n’a pas vraiment changé depuis. Pour sa défense, il ne s’est pas trouvé dernièrement sur un terrain en compagnie de pauvres cons. Son niveau de patience est égal à sa précision : instable. Il échappe quelques murmures pour se concentrer de nouveau sur l’objectif c’est-à-dire les anéantir. Hani lui fait à son tour une passe qu’il ne concrétise pas. Décidément, Baek Ho devrait souffler un coup. C’est à se demander s’il joue nerveusement. Pour autant, il n’est pas vraiment inquiet face à ces gars. Ils savent marquer uniquement quand les deux comparses font des petites erreurs. Ils ne devraient pas se vanter. Un sourire se dessine sur ses lèvres alors qu’ils doivent se replacer tous les deux en défense. Il aimerait bien leur donner un coup de coude bien placé. L’envie ne manque pas mais il se rappelle que son esprit rancunier ou bagarreur lui avait coûté la moitié d’un genou dans une autre vie. Ce n’est pas le moment de se dissiper, surtout que leurs ennemis du jour sont en position d’attaque. Il espère ne pas se prendre en karma. Après tout, dans ses pensées, Baek Ho se moque librement d’eux. Il se met en face du plus grand et tente de récupérer le ballon.

Réussi : Il récupère le ballon sans forcer le passage (si) et enchaîne les dribbles en sprintant de l’autre côté du terrain. Il en oublie tristement sa petite Hani adorée. Ce n’est pas joli mais c’est l’occasion de marquer. Heureusement pour ses oreilles, Baek Ho marque. (4-2). Il s’avance néanmoins vers elle et lui tapote le haut de son crâne. “ Désolé. “ Il ne peut pas s’en empêcher. L’esprit collectif, c’est un concept qui l’échappe quand son égo est heurté.

Echec : Il aperçoit à peine le sourire victorieux de son adversaire. En effet, se faufile avec facilité derrière Baek Ho et tente à son tour un trois points. S'il manque son tir, son camarade saute assez haut pour relancer le ballon. Cette fois-ci c’est marqué. Le ballon entre donc dans le panier sous les cris de joie des adversaires. (3-3). Baek Ho garde, malgré lui, son sang-froid et récupère le ballon pour relancer la partie. Il fait la passe à Hani.

feat. @yoon ha ni

code ♡ air de spleen.
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Han Ye Jin
Pseudo, pronom(s) : el staffo.
Célébrité : han ye seul.
Crédits : little liars (avatar).
Messages : 23344
Âge : 35
 http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/
Re: one seoul (hani) | Ven 17 Sep - 14:16
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jung Baek Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
one seoul (hani) - Page 3 160116052237278110

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas