Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
remember us - jomon ♥︎ - Page 3 Gd1ifysc_oremember us - jomon ♥︎ - Page 3 Gd1ifysc_oremember us - jomon ♥︎ - Page 3 Gd1ifysc_oremember us - jomon ♥︎ - Page 3 Gd1ifysc_o

 :: Le reste du monde :: Faille temporelle :: les histoires du passé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

remember us - jomon ♥︎

Henderson Jonah
Henderson Jonah
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: remember us - jomon ♥︎ remember us - jomon ♥︎ - Page 3 Empty Sam 13 Fév - 16:21
Il y avait cette force invisible qui les connectait, depuis le début. Ce quelque chose qui rendait leur histoire plus invraisemblable, et pourtant si belle à ses yeux. Unique, qu'il ne pourrait vivre qu'une fois. Si Damon était son premier amour, Jonah savait déjà qu'il l'avait marqué à jamais. Qu'il serait dans son coeur jusqu'à la fin, et ce, qu'importe ce qui pourrait arriver. Ce sentiment si fort qu'il n'expliquait pas, mais qui était bel et bien là. Ce seul sentiment qui lui arrachait un sourire à chaque fois qu'il y repensait, qui se nourrissait de tous ces instants qu'ils vivaient ensemble. Et ce souvenir qu'ils étaient en train de se créer, Jonah pensait naïvement qu'il ne pourrait jamais l'oublier. Un avenir auquel il ne pensait pas, pour vivre l'instant, comme si c'était le dernier. Un autre rire qu'il n'avait su retenir, alors qu'ils étaient simplement là, l'un contre l'autre, à s'avouer encore et encore leur amour. Il n'y avait rien de plus beau pour lui. Alors il continuait d'en rire, sous les caresses grisantes de son petit ami. "Tu pourrais m'appeler dix fois dans la journée même." s'amusait-il avant d'embrasser ses lèvres. La sincérité dont faisait preuve Damon le touchait en plein coeur, tandis qu'un sourire se glissait sur ses lèvres. Lui offrant un autre baiser, il suivait ses gestes, se relevait pour récupérer leurs affaires. Guidé par celui qui faisait battre son coeur, il marchait jusqu'à la voiture, ce sentiment de bien être l'englobant tout entier. "J'ai hâte de voir ce que tu m'as réservé pour ce soir." lançait-il presque innocemment, même s'il connaissait déjà la réponse. Mais ça l'amusait toujours, d'entendre ses réponses, comme s'il pouvait ne jamais s'en lasser. Son bras enroulé à la taille de Damon, il ne pouvait s'empêcher de couvrir sa peau de baisers. Comme un manque qu'il comblait, comme une façon d'oublier toutes ces heures éloigné de lui. Impatient, il grimpait déjà dans la voiture, n'ayant plus qu'une seule hâte. Pouvoir passer ces quelques heures seul, avec le seul qu'il était capable d'aimer autant.


- - you're not really a adult at all. you're just a tall child holding a beer, having a conversation you don't understand.  
Kim Damon
Kim Damon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: remember us - jomon ♥︎ remember us - jomon ♥︎ - Page 3 Empty Lun 15 Fév - 18:31

Se glissant dans la voiture après avoir nettoyé au maximum le sable sur son corps, il lance le moteur qu’il fait vrombir dans l’unique but de fanfaronner. Jonah n’est pas le genre de garçon qui aime attirer l’attention sur lui, mais c’est aussi une façon pour Damon de le taquiner. Rapidement il prend la route jusqu’à son appartement pour qu’ils puissent se changer, prendre une douche et partir. « J’ai pris deux billets de trains pour Busan. On a encore un peu de temps devenant nous. » évidemment tout se faisait dans le luxe avec lui. Des billets premières classes. Il aurait pu utiliser l’hélicoptère familiale mais tout cet apparat de luxe ne mettait pas toujours Jonah à l’aise, alors Damon avait trouvé le compromis de faire les choses certes de façon confortable mais dans le respect des limites de son petit ami. Arrivé chez lui, il s’écarte par habitude et marche plus vite que Jonah. Etait-il pressé ou reprenait-il ses automatismes à s’éloigner de celui qu’il aime de peur qu’on ne les découvre ? Damon ne réfléchissait pas toujours, et ne voyait pas que cela pouvait blesser son petit ami. Une fois dans sa chambre il l’attire à lui, déjà en manque de sa chaleur et souffle « Et si on se lavait ensemble ? » après tout il n’y avait personne chez lui et seul lui avait accès à sa salle de bain personnelle. Toujours dans la mesure du risque, il ne s’autorisait jamais à lâcher prise. Car dans tout ça, ce qu’il craignait le plus c’était qu’on le prive de Jonah. Que ferait-il s’il le perdait ? L’entrainant rapidement sous la douche en riant il aide son petit ami à se laver et embrasse sa nuque tendrement en le gardant contre lui. Se blottissant contre lui il soupire chaudement et caresse son ventre. « Je t’aime. » murmure-t-il après que le silence les ait baignés de sa bénédiction. Il caresse son torse alors que l’eau glisse sur leur corps nu. Il frémit de bien-être et sait au fond de lui qu’un jour il trouvera le courage de faire sa vie avec Jonah dans la lumière. L’ombre était juste plus rassurant à cet instant. Puis rapidement le garçon se détache, prépare ses affaires. Jonah devait déjà avoir pris ses affaires, mais au cas où il en rajouta un peu plus. Ainsi, plusieurs dizaines de minutes plus tard les voilà dans le train pour Busan. A mesure que le train roulait vers sa destination on pouvait sentir Damon se détendre et sa main sur la cuisse de Jonah alors qu’il fermait les yeux pour se reposer, en était la preuve. Il caressait la jambe de son petit ami tout en somnolant.



I N D I A M O N D There's a big black sky over our town. You know where I'm at and bet she's around. You're in the corner, watching me kiss her, yeah, I know it's stupid but you are right over here. Can't you see ? Try to giving it your all and be the guy I'm taking home. We're all messed up, so out of line. Be the guy I'm taking home ...

BE THE GUY I AM TAKING HOME
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.