Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
i don't feel well (jonah) - Page 3 027dd10b54292225ff221f8faf133460i don't feel well (jonah) - Page 3 J59TBzkA_oi don't feel well (jonah) - Page 3 J59TBzkA_oi don't feel well (jonah) - Page 3 J59TBzkA_o
Le Deal du moment : -45%
Chaussure Nike Shox TL pour Homme à -39%
Voir le deal
94 €

:: Digital City :: Quartier Ouest :: Dortoir Pyobeom :: Chambres des garçons :: Chambre 2.1
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

i don't feel well (jonah)

Hong Dong Hun
Hong Dong Hun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: i don't feel well (jonah) i don't feel well (jonah) - Page 3 Empty Ven 31 Juil - 21:42
Le repos, il ne connaissait pas. Pour la simple et bonne raison qu’il voulait travailler le plus possible pour rembourser le plus vite possible sa tante qui lui extorquait de l’argent. Il s’en rendait compte, mais il ne pouvait rien faire. Après tout, elle avait toujours l’ascendant sur lui à cause des frais médicaux qu’elle avait récupéré à la mort de son frère mais également les obsèques qu’elle avait du avancer. Donghun se retrouvait donc avec une dette dont il n’avait pas le montant exact. Elle refusait de lui donner, sûrement pour éviter qu’il ne se rebelle et lui reproche toutes ces années de prostitution. Le jeune homme se doutait qu’il avait sûrement payé sa dette depuis pas mal de temps mais il n’avait aucune preuve que ce fusse le cas alors, il se taisait et continuait de vendre son corps pour une dette depuis longtemps recouverte. Alors, dans un sens, il comprenait totalement les paroles de Jonah. « La même chose pour moi. » Ils se comprenaient plus que quiconque surtout pour ce genre de choses. Ils avaient une vie remplie mais pas pour les mêmes raisons. Lui c’était la médecine et Donghun la prostitution. Il lui proposa de faire quelque chose, peut-être même de quitter la ville quelques heures. Jonah énuméra des choses à faire et il lui demanda son avis. Il réfléchit quelques instants à ce qu’il voudrait faire. « Le spa je suis pas sûr qu’ils m’accepteraient. J’ai un tatouage qui me prend tout le dos… C’est un peu mal vu. » Il ne le regrettait absolument pas, mais il devait se rendre à l’évidence, il n’était pas très bien accueilli quand il allait dans ce genre d’endroit. « Mais je suis pour un cinéma ou alors une soirée tranquille au dortoir. Ça nous permettrait de nous détendre plus facilement. » Puis au moins, ils seraient sur place pour avoir leurs lits si jamais l’un d’eux buvait de trop.

en changement
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous