Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
the voice (orion) - Page 2 O1jethe voice (orion) - Page 2 O1jethe voice (orion) - Page 2 O1jethe voice (orion) - Page 2 O1je
Le Deal du moment : -30%
30% sur les abonnements PlayStation Plus & ...
Voir le deal
41.99 €

:: Le reste du monde :: Séoul :: Les alentours de la ville
Aller à la page : Précédent  1, 2

the voice (orion)

Bae Hak Nyeon
Bae Hak Nyeon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: the voice (orion) the voice (orion) - Page 2 Empty Sam 2 Mai - 20:08
Hak ne savait pas s’il avait envie de l’embarquer ou de le frapper jusqu’à ce que ses phalanges soient remplies de son sang. Il n’aimait pas réellement le son de sa voix ni même le ton qu’il employait. Encore moins quand il parla de se la prendre et il rit. « Jamais. Je suis pas du genre à me soumettre et encore moins à un gamin prétentieux. » ça c’était quelque chose qu’il ne ferait jamais. Il ne s’était jamais soumis à son père, à l’école, à la police, il n’allait pas commencer à le faire avec un petit vaurien. Il entendit clairement le gémissement mais ne dit rien sauf lui annoncer qu’il n’aurait pas sa queue. Ni aujourd’hui, ni demain, ni jamais. « J’en suis sûr. Je parie pas avec les criminels. » Le jeune homme se met alors à dire qu’il était innocent et qu’il avait bien fait de le frapper. Haknyeon le retourna pour le regarder droit dans les yeux. « Ecoute moi bien. C’est pas à toi de décider ça ou non. S’il a fait quelque chose de grave c’est à la police de faire son boulot. » Il le retourna et attrapa ses épaules pour le mener dans sa voiture de police à l’arrière. « Maintenant tu la fermes et on va au commissariat. Tu vas passer quelques temps en garde à vue. »

:russe:
Lim Orion
Lim Orion
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: the voice (orion) the voice (orion) - Page 2 Empty Dim 17 Mai - 16:57

The Voice

« Moi un gamin prétentieux ? » s’étonna le tueur à gages un fin sourire aux lèvres « Vous me faites rire monsieur. » lui dit-il avant de tenter de s’approcher de son oreille pour venir y susurrer « Le temps fera son œuvre et croyez moi que vous en serez le premier étonné. » susurra-t-il au creux de son oreille avant de laisser un gémissement s’échapper de ses lèvres rosées, mais très vite le regard joueur d’Orion prit une toute autre teinte. Sa mâchoire se contracta et son regard se teinta d’une colère qu’il ne pouvait cacher. « Je ne suis pas un criminel. » lui répondit l’américain, sentant d’ores et déjà son cœur se serrer sous les mots du policier. Voilà bien des années qu’il avait quitté les Etats-Unis, s’éloignant de son passé pour mieux renaître de ses cendres. Mais maintenant le mot criminel revint siffler à son oreille, lui faisant l’effet d’un coup de poignard dans le cœur. Il n’aimait pas ce mot, non plus encore il le haïssait car Orion était sûr d’une chose … Il n’était pas un criminel. Il n’était pas mauvais. Non … Il ne faisait qu’essayer de survivre dans ce monde qui n’avait jamais voulu de lui.  Puis soudainement il se mit à rire à gorge déployée tandis que des larmes vinrent rapidement rouler sur ses joues blanchâtres. « Son boulot ? » répéta-t-il entre deux ricanements. « La police n’a jamais su faire son boulot monsieur. Si c’était le cas, croyez-moi que tout aurait été différent. » répond-t-il froidement, peinant à se retenir de rire. Orion riait pour ne pas pleurer et retomber dans ses yeux souvenirs. Mais malheureusement, sur ses joues les larmes étaient belles et bien présentes. Très vite ces mêmes larmes redoublèrent sans prévenir, et il se laissa totalement manipulé sans dire un mot de plus hormis « J’ai l’habitude d’être celui que l’on coffre. » Silencieux il se laissa faire et s’installa sur le siège arrière de la voiture de police, tentant maladroitement de trouver une position confortable. Par la suite son regard se glissa sur le rétroviseur avant. De là il pouvait entrapercevoir le policier, et étonnamment il lui offrit un petit sourire, avant de détourner le regard pour se concentrer sur la vitre du véhicule.

panic!attack
Aller à la page : Précédent  1, 2

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !