sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


    :: Défouloir :: 2020

Wanna break your neck ft Hak

Invité
Invité
Anonymous
 
Wanna break your neck ft Hak | Sam 7 Déc - 22:08
Citer EditerSupprimer
Un dossier. Puis un pot de crayon vola dans ce bureau. Elle devenait folle la jeune demoiselle. Elle n'en revenait pas. C'était une journée de merde, c'était tout. De pur merde. Une affaire pourie qu'on lui avait donné pour se débarrasser. Puis ce coup de téléphone. Quand elle avait vu ce nom affiché, elle aurait préféré avoir un appel de Satan. Queen savait. Et poutant, elle avait quand même décroché. Pour voir cet homme lui dire de venir à la maison pour une réunion familiale. La blague, la bonne blague. Elle donna un coup dans son bureau, se défonçant plus le pied qu'autre chose. Une réunion familiale ? Chez les Im ? Depuis quand ? Depuis quand ça existait chez eux. Depuis quand le mot famille pouvait être associer pour les IM. Jamais. Jamais ils ne le seront. Sa seule famille était Caspian. Et Azriel quand il l'acceptait.
Queen renversa l'intégralité avant de voir la porte s'ouvrir, elle lança une dague par réfléxe, effleurant son collègue, Hak. Elle lui lança un regard noir avant de plisser des yeux. « C'est le bruit qui te dérange ? Promis, c'est bientôt fini. » Ou pas. Mais ça, il devait s'en douter à force de la connaître. Elle le plaignait des fois, il devait la supporter. Quoique. C'était son problème en réalité. Elle s'en moquait. Notamment du bruit qu'elle faisait actuellement, elle avait besoin d'exterioriser et seulement son bien être à elle lui importait à l'heure actuelle.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Wanna break your neck ft Hak | Mer 11 Déc - 0:05
Citer EditerSupprimer
Un bruit soudain le fait sursauter et il fronce les sourcils. Hak ne sait pas réellement d’où ça vient mais il a quand même une petite idée. Il s’agit de Queen. Elle doit encore être en train de tout détruire dans son bureau. Il va la laisser faire, comme à chaque fois et finir par se lever parce que ça le dérange pour travailler. Il attend quelques secondes et n’y tenant plus, se lève pour aller voir ce qui la met dans cet état. Il ouvre alors la porte et grimace de douleur quand une dague lui effleure le visage. Il aurait du s’y préparer, elle était comme ça après tout. « Putain Queen… Tu vas tuer quelqu’un un jour avec cette foutue manie. » ça ne le dérangeait pas plus que ça. Mais clairement, un jour, elle allait crever l’œil de quelqu’un ou lui trancher la carotide. Sauf qu’elle était flic et que ce n’était pas bien vu tout ça. Elle prend la parole et il hausse les épaules. « Pas plus que d’habitude… Je t’avoue que je fais pas réellement attention. » Faux, Haknyeon avait du mal à se concentrer quand il entendait du bruit et il avait tendance à se dire que la jeune femme pouvait potentiellement le faire exprès. « Tu veux parler de la raison qui te met dans cet état ? Ou tu comptes juste tout détruire et rendre borgne le prochain qui passe la porte ? » Juste pour savoir si la prochaine qu’il viendrait dans son bureau ce serait pour la foutre derrière les barreaux ou s’il pouvait passer une après-midi tranquille, le nez planté devant son pc. Il ne comprenait pas qu’on puisse lui autoriser le port d’armes blanches et encore moins qu’elle puisse s’en servir si impunément. Ça lui passait réellement au-dessus de la tête.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Wanna break your neck ft Hak | Mer 11 Déc - 18:14
Citer EditerSupprimer
Elle avait l'habitude de voir Hak entrer dans son bureau dès qu'elle faisait du bruit. Se sentait-elle coupable ? Pas du tout. Elle s'en moquait même. Et encore plus de la dague lancer. Un sourire malicieux ourla ses lèvres alors qu'il la sermonnait. « Arrête, tu serais sexy avec une cicatrice. » Elle se détourna une fois de plus, regardant le bazar dans son bureau. Quand il mentit ouvertement, elle rit à gorge déployée, se tournant vers lui. « Bien sûr, tu n'y fais tellement pas attention que tu viens voir directement la source du problème. Crédible, deuxième essai ? » Elle s'assit sur son bureau, croisant les bras tout en fixant son collègue.
Elle se rembrunit quand il lui demanda des explications. Que dire ? Rien, elle ne lui devait rien. « Il n'y a rien à savoir Hak. Strictement rien. » Sur la défensive, comme toujours. Voilà comment était Queen à chaque fois. Elle ne voulait pas être blessé alors elle cachait absolument tout. « Tu veux pas ressortir et entrer de nouveau comme ça je te rends borgne ? » minauda-t-elle amusée, passant sa langue sur ses lèvres. Elle prit une dague et joua doucement avec elle, la faisant tourner dans ses mains. « Je t'ai connu plus intéressant Hak. Tu es d'un ennui mortel à l'heure actuelle. » Elle tourna la tête regardant son téléphone qui venait de s'allumer. Elle le prit, lisant les messages de son grand-frère. Elle ne semblait pas être la seule énervée par cette invitation plus que trépidante. « Tu peux y aller tu sais ? T'es pas intéressant, t'es d'aucun intérêt. » Elle finit par le regarder avant de répondre à son frère. « Ah, et je n'irais pas d'ailleurs les barreaux. » Elle le pointa du doigt comme pour lui rappeler ce point important.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Wanna break your neck ft Hak | Lun 16 Déc - 22:09
Citer EditerSupprimer
Il lève les yeux au ciel à cause de la réflexion de la jeune femme. « Non merci. Je tiens à mon visage comme il est actuellement. » Hak n’était pas quelqu’un qui attachait de l’importance à son physique. Cependant il aimait bien s’entretenir et n’avait clairement pas envie d’être défiguré par sa charmante collègue. Parce que si Queen avait envie de lui lancer un couteau entre les deux yeux, lui avait d’autres projets dans sa vie. Comme par exemple la faire arrêter ce boucan affreux. « Je suis si peu crédible que ça ? » demande-t-il alors qu’il connait déjà la réponse. Il essaie même de la faire parler en vain. Haknyeon avait du mal à comprendre la jeune femme et ne voulait pas réellement le faire. Il ne comprenait pas qu’elle soit devenue flic avec un comportement comme le sien. Mais il se la fermait même s’il avait envie de l’ouvrir pour dire que c’était inacceptable. Il hoche donc la tête quand elle refuse de lui mentionner ce qui la contrarie. Il ne va pas insister parce qu’il n’a pas envie de perdre un œil ou un organe dans le processus. Queen serait capable de le clouer au mur avec ses dagues. « Je t’ai déjà dit que j’étais satisfait de mon visage. » souffle-t-il se répétant en levant les yeux au ciel. Il n’aime pas tellement le regard qu’elle lui lançait alors qu’une dague dansait entre ses doigts. Hak allait sûrement être mangé, mais il ne savait pas à quelle sauce. Il l’écoute parler et hausse les sourcils en l’entendant lui dire à quel point il était d’un ennui mortel et qu’il n’était d’aucun intérêt. « Tu sais que je suis pas ici pour te distraire Queen. Si tu veux ça, paie toi un spectacle, un ciné ou une pute. » Le jeune homme n’était pas là pour le bon vouloir de la demoiselle. Un léger sourire s’affiche sur ses lèvres, sourire qui disparait presque aussitôt. « Un jour tu t’y retrouveras à force de jouer avec cette lame… » Encore une fois, il lève les yeux au ciel. « Je vais m’en griller une. Tu m’accompagnes ? » propose-t-il en ayant peu d’espoir la concernant.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Wanna break your neck ft Hak | Jeu 19 Déc - 11:08
Citer EditerSupprimer
La jeune femme haussa des épaules à son refus d'être refait. Il aurait du accepter, elle était certaine qu'il aurait fait fureur ainsi. Mais elle y passa rapidement outre avant de rire à sa réponse. « As-tu déjà été un jour crédible? » Probablement mais sur ce point là, non, absolument pas. Queen le savait, on se demandait souvent pourquoi elle était flic et elle pouvait lire cette interrogation sur le visage du jeune homme. La raison était simple, c'était un flic qui l'avait sauvé quand elle avait été dans la merde plus jeune. Un flic avait vu de l'espoir et quelque chose en elle qu'elle avait elle-même oublié alors que son père l'avait viré de chez elle. Et puis, autant faire fuir ses parents en faisant un tel métier alors qu'ils attendaient à ce qu'elle soit une parfaite épouse qui reste à la maison. « Oui, oui j'ai compris » souffle-t-elle à la limite boudeuse qu'il lui ne lui offre pas un spectacle intéressant. Et il avait tout bonnement perdu tout intérêt à ses yeux. Queen avait toujours besoin de quelque chose de dangereux ou bien d’intrigant pour la garder captiver. Hak pouvait l'avoir par moment. Mais à l'heure actuelle, non. « Oh une pute, au moins, je suis sûre de voir quelque chose. » dit elle, considérant réellement la chose avant d'abandonner. Ce n'était pas forcément son truc, ce n'était pas si intéressant que ça. Elle aimait le défi elle, la pute, elle était payée pour. Ça enlevait tout le goût de l'excitation. « Je m'y suis déjà retrouvée et je ne veux pas y retourner. » Elle haussa doucement les épaules, ne voulant pas continuer sur ce sujet. Pas la peine de lui dévoiler non plus toute sa vie. Elle regarda la réponse de son frère qui semblait faire un certain remue-ménage. Elle se mordit la lèvre avant de relever la tête vers Hak. « S'en griller une ? » Elle réfléchit pendant quelques secondes avant de se lever. « Allons-y, ça me fera du bien ! » Elle rangea son téléphone et sa dague tranquillement dans sa poche et prit son paquet. Elle sortit dehors avant de s'en allumer une, elle proposa son briquet à Hak avant de prendre une taf, soupirant d'un soulagement certain. Le stress et la colère allaient s'envoler aussi facilement que cette fumée. « ça fait du bien... » Elle ferma doucement les yeux avant de poser son regard sur Hak. « Tu t'entends bien avec tes parents ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Wanna break your neck ft Hak | Ven 17 Jan - 17:40
Citer EditerSupprimer
Il glousserait presque aux mots de Queen. Oui, il avait été crédible, un jour. Peut-être pas aujourd’hui, parce que malgré l’impassibilité de son visage, il avait été dérangé par le bruit que la jeune femme faisait. Elle n’était pas discrète et ça l’avait, comme à chaque fois qu’elle foutait le bordel, embêté dans la paperasse qui s’accumulait sur son bureau. Il était donc venu dans le bureau de la policière pour qu’elle arrête son cinéma, manquant de devenir borgne ou pire, d’abîmer son visage. Il n’était pas de ces types à s’admirer tout le temps dans un miroir, mais il n’avait pas pour projet d’abîmer ce qui lui donnait du succès auprès de la gente masculine et féminine en plus de sa voix. Si Queen avait pensé le vexer en lui répondant, elle était loin de la vérité. Il n’en avait que faire que sur le moment, elle lui préfère une pute. Si elle voulait s’envoyer en l’air, c’était son droit. « Jte la paie si tu veux. Ça t’évitera de tuer quelqu’un dans le commissariat. » Hak avait compris avec le temps que la jeune femme se lassait rapidement des gens et des choses. Il lui fallait toujours de l’action, toujours quelque chose pour la tenir intéressée et aujourd’hui, il ne l’était pas à ses yeux. Le policier s’en moquait mais il n’avait quand même pas envie de lui faire le plaisir de lui servir d’animal de foire. Haknyeon fronce les sourcils quand Queen reprend la parole et ne pose pas plus de questions. Il n’avait pas envie de recevoir une autre lame. Il ferait des recherches dans son coin, sans qu’elle ne s’en rendre compte. Parce qu’il savait qu’elle était capable de lui couper un membre s’il allait trop profondément dans son passé. Or, Hak était curieux de la raison qui avait poussé la belle à faire un séjour derrière les barreaux, et surtout de la raison de sa présence dans les forces de l’ordre si c’était le cas. Il avait toujours cru qu’il fallait être irréprochable pour porter l’uniforme coréen. Il se renseignerait donc, discrètement. Pour le moment, il lui proposa une pause clope, qu’elle accepta avec entrain. Il la suit dehors et s’en allume lui aussi une avant de tourner le regard vers elle, à sa question. Le jeune homme fronce les sourcils et prend une taffe avant de répondre. « On peut pas dire que je m’entends bien avec eux, pas plus que je m’entends mal. Ils n’ont jamais été présents pour ma sœur et moi. Ce sont nos grands-parents qui nous ont élevé, Sojin et moi. » Il n’avait pas honte de parler de sa famille parce qu’elle n’était pas originale. Ce n’était rare de voir des coréens élevés par leurs grands parents plutôt que leurs parents. « Et toi ? J’imagine que si tu poses la question, c’est que tu ne t’entends pas réellement bien avec eux. Je me trompe ? » Il n’était pas certain que ce soit le cas, mais pourquoi poserait-elle la question sinon ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Wanna break your neck ft Hak | Sam 8 Fév - 22:03
Citer EditerSupprimer
Un rire amusé sortit des lèvres de la jeune femme. Il lui paierait la pute. Quel homme si charitable. Vraiment, un ange. « Tu savais que t'étais l'homme le plus généreux du monde ? Non, je te le dis maintenant alors ! » Elle le regarda, amusée, avant d'hausser des épaules. « Pas besoin de pute, elles n'arrivent pas à me satisfaire. » Elle savait parfaitement ce qu'elle voulait et c'était toujours difficile de trouver quelqu'un qui lui donnait réellement ça.
Queen détestait se poser sur son passé et encore plus sur « Asteria » Pas la peine de raconter tout ça. C'était une part sombre de sa vie qu'elle détestait. Car elle avait été un simple pantin. Et elle n'en n'était pas du tout fier. À la proposition de la clope, elle sauta sur l'occasion. Ça lui ferait prendre au moins l'air au lieu de rester enfermer dans ses murs sinistres. La flic ne savait pas si Hak allait lui répondre. À sa plus grande surprise, il le fit. Et avec honnêteté. Ce qui lui plut. Réellement. Elle fixait le ciel devant elle, avant de rire, agacée par sa propre famille. « M'entendre ? Avec eux ? Impossible. Pour une fois, le visage de la demoiselle n'exprima que douleur, vive, fugace. Avant de reprendre son masque de fierté. « Ils ne me voient que comme une poupée à exhiber au plus beau. Et surtout, à marier au plus preneur, celui qui amènera la fierté dans la famille ! » Elle rit face à cet hypocrisie écœurante. « l'argent et bonne figure ne sont que le maître mot de mes géniteurs. Ils ont échoué avec Caspian, mon grand frère. On est les mêmes. » Elle était lui au féminin, comme il était elle au masculin. « Mais pas avec Azriel, ils ont réussi leur coup. Le gamin nous déteste. » Elle souffla. C'était la seule chose qu'elle regrettait. Réellement. Elle voudrait s'entendre avec le plus jeune. Mais ce dernier avait la fierté des Im. Mais de l'autre côté. Autant dire que c'était compliqué avec lui. Très compliqué. « Joyeux hein ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Wanna break your neck ft Hak | Dim 8 Mar - 12:41
Citer EditerSupprimer
Il rit avec la jeune femme et lève les yeux au ciel. « Je sais que je suis généreux. C’est simplement pour toi Queen. » Haknyeon sourit en entendant la suite et hausse les épaules à son tour. « Je peux pas te dire. C’est pas quelque chose que j’ai essayé. » Il n’avait jamais fait appel à une pute parce que ça ne l’intéressait pas vraiment. Il préférait ne pas s’engager dans cet voie. C’était vraiment parce qu’il n’en avait pas envie, mais également, parce qu’il ne savait pas où les putes étaient passées. Hak choisissait mieux ses partenaires.
Une fois dehors avec Queen, ils commencent à fumer et la jeune femme lui parle de sa famille. Il l’écoute attentivement et se rend compte qu’elle non plus, n’a pas une vie de famille très agréable. Cependant, ce n’est pas comparable à la vie que le plus vieux a eu. Certes, chaque famille a ses problèmes et ses défauts, et jamais il ne dira qu’il a été plus mal loti qu’un autre, mais c’était différent. Si Queen n’a été qu’une sorte de trophée pour sa famille, ce n’était pas le cas pour Hak. Il n’était que la continuité de la vie de ses parents. Il aurait du devenir militaire comme eux. Être sans cœur et surtout ne jamais dire quelque chose contre la hiérarchie. Suivre aveuglément des ordres. Seulement, leur fils n’était pas comme ça et ce n’était pas avec leur fille sourde qu’ils allaient pouvoir la façonner à leurs images. Le jeune homme avait souvent pensé, à juste titre, qu’ils ne les aimaient pas et qu’ils les élevaient parce qu’ils étaient obligés. Haknyeon soupire et secoue la tête. « Joyeux en effet… » Il souffle sa fumée en l’air avant de la regarder à nouveau. « J’imagine donc qu’ils n’aiment pas tellement la façon dont tu te comportes ? Et ton boulot, ils l’acceptent ? » Parce que de son côté, ils n’acceptaient pas son refus d’être militaire.
Contenu sponsorisé
 
Re: Wanna break your neck ft Hak | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide