Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
A BUSAN'S LOVE STORY FT MYWIFE - Page 3 O1jeA BUSAN'S LOVE STORY FT MYWIFE - Page 3 O1jeA BUSAN'S LOVE STORY FT MYWIFE - Page 3 O1jeA BUSAN'S LOVE STORY FT MYWIFE - Page 3 O1je
Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.05 €

:: Le reste du monde :: Globe-trotter :: Air Asia
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

A BUSAN'S LOVE STORY FT MYWIFE

Sung Woo
Sung Woo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: A BUSAN'S LOVE STORY FT MYWIFE A BUSAN'S LOVE STORY FT MYWIFE - Page 3 Empty Mer 20 Mai - 15:54

Non vraiment, personne n’aurait pu douter de leur histoire d’amour, surtout pas eux. Ils savaient qu’ils seraient encore ensemble une fois vieux ; parce que c’était l’évidence même. Woo aimait sa reine et Lilith ne pouvait vivre sans son démon. Il aurait été fou de croire qu’ils pouvaient vivre l’un sans l’autre. Ils avaient bien essayé, mais rien n’avait été concluant. Pire encore, ils avaient été dévastés et détruits. Cela ne servait à rien d’essayer de les convaincre. Woo avait préféré tout perdre s’il retrouvait sa femme. L’argent, le pouvoir, la réputation tout ça ne valait rien face à elle et s’il devait payer le prix de sa maladie pour pouvoir être avec elle, alors il estimait que c’était peu cher payé. Même avec le recul Woo n’aurait rien fait de différent. De plus le garçon savait au fond de lui que même s’il savait devoir subir cette maladie il aurait quand même rejoint Lilith, il se serait quand même battu avec son père pour obtenir sa liberté. Non, Woo n’aurait rien changé. Il voulait aimer sa femme et la chérir. Il fallait à présent qu’il devienne enfin un homme, de ceux qui pourra prendre soin d’elle. il se faisait un maximum d’argent qu’il mettait de côté avant de pouvoir jouer en bourse, placer son argent, le faire fluctuer avant de pouvoir obtenir un poste qui lui rapportera suffisamment d’argent pour mettre sa famille à l’abris du besoin. De la voir aussi heureuse le réconfortait dans sa décision. Il la gardait serrée contre lui et fini par s’asseoir à table avec elle sur les genoux. Il rit de cette indécence mais qu’importe, ils étaient beaux, loin d’être vulgaire. Ils étaient amoureux, et Woo attrapa cette main qui portait désormais fièrement sa bague. « Je ferais de toi une femme comblée et heureuse … » assure-t-il en caressant ses hanches tendrement.
Kim Lilith
Kim Lilith
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: A BUSAN'S LOVE STORY FT MYWIFE A BUSAN'S LOVE STORY FT MYWIFE - Page 3 Empty Mer 20 Mai - 17:19
La jeune femme ne pouvait rêver mieux. Elle ne s'était pas attendue à recevoir une demande en mariage maintenant. Bien au contraire, elle pensait qu'elle se ferait dans deux trois ans, voir que c'était elle qui la ferait. Quoique, avec son caractère de macho, il n'aurait pas voulu. Mais le moment était sublime. Et elle se doutait que Woo avait tout prévu. Absolument tout. De sa tenue au moment. Et ça la rendait encore plus émotive et amoureuse de cet homme. Réellement. Elle rit en étant sur ses genoux, se moquant de ce qu'on pouvait penser. Elle voulait juste être avec lui, être avec son homme qui venait de lui promettre officiellement l'éternité. Elle regarda sa grande main attraper la sienne, un sourire aux lèvres. Elle tourna la tête tendrement vers lui avant de lui embrasser la joue. "Tu le fais déjà Woo. Tu le fais tous les jours en étant à mes côtés" Lili bien que riche et qu'elle pouvait être un brin matérialiste, elle aimait ce qui était beau, ce qui donnait envie et elle aimait se faire belle plus que tout, elle ne demandait en réalité qu'une chose à Woo. D'être là avec elle. De lui sourire et de l'aimer, de l'embrasser le matin avant de se quitter, de s'embrasser quand il se retrouvait. Lilith ne voulait que ses notions d'amour avec lui. Elle caressa sa joue avec tendresse. "Mais je sais, je sais que je serais la femme la plus comblée et heureuse. Parce que c'est toi mon avenir" Parce que c'était à lui qu'elle confiait sa vie sans avoir peur. Elle lui faisait confiance comme jamais. Et même si la maladie essayait de se mettre en travers de leur chemin, Lilith n'en avait pas peur. Parce que c'était eux.

tale as old as time, true as it can be. barely even friends then somebody bends unexpectedly, just a little change, small to say the least. both a little scared neither one prepared.
Sung Woo
Sung Woo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: A BUSAN'S LOVE STORY FT MYWIFE A BUSAN'S LOVE STORY FT MYWIFE - Page 3 Empty Mer 20 Mai - 19:04

Woo pose sa joue contre le bras de sa femme. Il lève son visage vers elle et sourit tendrement. Il était fier d’avoir une telle femme avec lui. Féroce, et forte mais d’une douceur sans faille. Elle ne l’avait jamais déçu, même si lui plus d’une fois, et elle avait toujours trouvé ce courage d’aller toujours plus loin. Il l’aimait pour ça. Il rit de ses mots, sait qu’ils pourront tout surmonter car ils s’aiment. Il la serre contre lui un peu plus et rit en caressant son doigt. « Je savais que tu dirais oui. » la taquine-t-il avant de reprendre un ton un peu plus sérieux. « Je savais que tu dirais oui, mais je ne pensais pas que j’en serais aussi ému. Je t’aime tellement Lilith. J’ai toujours su que tu serais ma femme, même si j’ai laissé ma vie et mes choix nous séparer. » il marque une pause et embrasse la peau nue de son bras avant de souffler « Mais le soir où j’ai eu mon déclic, c’est la fois où tu m’as aidé quand je me suis coupé. Parce que j’ai vu à quel point tu étais inquiète, et que tu … respectais mes décisions. T’étais juste présente et quand bien même c’était dur pour toi de ne pas m’aider, tu n’as rien dit. T’es restée là, à m’encourager … jusqu’à ce que je te laisse approcher. Ta patience m’a fait comprendre à quel point tu me connaissais et à quel point tu étais, tu es, faites pour moi … » il mordille sa lèvre et souffle « Alors merci mon amour … vraiment … et je te promets d’être un homme à la hauteur. »
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: A BUSAN'S LOVE STORY FT MYWIFE A BUSAN'S LOVE STORY FT MYWIFE - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !