Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Can you serve me ? ft. Yoon Nam Sun - Page 2 O1jeCan you serve me ? ft. Yoon Nam Sun - Page 2 O1jeCan you serve me ? ft. Yoon Nam Sun - Page 2 O1jeCan you serve me ? ft. Yoon Nam Sun - Page 2 O1je
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro – Larges roues ...
219.99 € 349.99 €
Voir le deal

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
Aller à la page : Précédent  1, 2

Can you serve me ? ft. Yoon Nam Sun

Go Tae Hee
Go Tae Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Can you serve me ? ft. Yoon Nam Sun Can you serve me ? ft. Yoon Nam Sun - Page 2 Empty Sam 4 Avr - 16:26




Can you serve me ?

ootd
Je lui étais reconnaissante d'avoir pensé à une telle chose. Il ignorait tout de moi. Une jeune femme du cirque devenue mannequin. Une jeune femme ayant quitté la capitale française, et ayant abandonné ses parents meurtris par le décès de sa grande soeur, pour retrouver un enfoiré. Un violeur. Celui de sa regrettée soeur. Celui qui l'a mise enceinte. Celui qui a détruit sa famille et qui l'a obligé à devenir mère aussi jeune. Devoir élever et aimer l'enfant de ma soeur était facile. Mais devoir élever et aimer le fils de cet homme que je voulais tant retrouver et tuer de mes mains était une lente agonie. Je n'avais, cependant, pas le choix. On ne me l'a pas laissé. Je suis obligée de faire avec. Bien sûr qu'il ignore tout ça. Ce n'est pas le genre de détails que l'on voit sur le front d'une personne. Il ne peut donc pas savoir à quel point rencontrer des personnes influentes est une nécessité absolue. J'ai besoin de contacts. D'alliés dans mon enquête. Je n'y arriverais pas toute seule. Pour la simple et bonne raison que je suis partie de touten bas et que pour monter les marches et traverser les murs sur ma route, j'ai besoin de boucliers et d'assurances vie. Je pensais, d'abord, qu'il pourrait en faire parti. Je me suis trompée. Il n'est qu'un intermédiaire. Mais il aurait pu ne rien dire. Il aurait pu me laisser à mon désarroi. Au lieu de ça, il entreprend une rencontre et pour cela, je lui en saurais éternellement reconnaissante. Surtout que ce Monsieur Lee se montre, très rapidement, très utile. Un échange de cartes. Un échange de numéros de téléphone. Un nom. Puis deux. Et très vite, cette longue conversation entamée, il y a une demi-heure, devient une nouvelle étape de franchie. Satisfaite, nous nous disons au revoir et j'en profite, alors, pour retrouver Nam Sun. Il est important de le remercier une dernière fois avant que je ne disparaisse.

- Je tenais à vous remercier, une nouvelle fois.


Très vite retrouvé, je me suis permise de le rejoindre et de lui parler afin de l'alerter de mon retour. Je lui souris, sincèrement, et m'incline légèrement devant lui.


my name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr





Ma devise de la célébrité est le pouvoir.
Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Can you serve me ? ft. Yoon Nam Sun Can you serve me ? ft. Yoon Nam Sun - Page 2 Empty Jeu 30 Avr - 15:05




Can you serve me ?

ootd

Elle avait l’air plutôt heureuse que je lui présente Monsieur Lee. Il lui serait sûrement plus utile pour sa carrière que moi. Après tout je n’étais qu’un petit artiste, je n’avais pas tant de renommée. Je faisais de mon mieux pour avoir quelques contacts et pouvoir montrer ce que je savais faire. L’art était un métier compliqué surtout pour y gagner complètement sa vie. Même après mes études, je savais bien que je ne pourrais pas me contenter que de l’art pour vivre tranquillement, que je devrais prendre un job accessoire. Sauf si un jour je devenais vraiment connu et que ce que je faisais se vendait à des prix très élevé, en attendant j’étais encore loin du compte.
J’avais laissé la demoiselle avec le patron de l’endroit, me disant qu’elle saurait sûrement mieux se vendre sans ma présence et puis je voulais profiter de voir le reste de l’exposition et parler aux personnes présente, avoir quelques retour sur ma petite demonstration. Une demi-heure plus tard et j’avais fait le tour, le bon timing, alors que Tae Hee reviens me remercier encore une fois.

« C’est vraiment rien, c’est surtout moi qui te remercie de m’avoir servi de toile pour l’après-midi. J’espère que ça t’as plus aussi »

Et finalement, je me disais qu’il était tant pour moi de rentrer, je n’aimais pas vraiment m’éterniser dans ce genre d’endroit. Une fois que j’avais vu les oeuvres, discuter avec quelques personne je tournais vite en rond, et puis j’avais quelques dossiers à rendre pour mes cours.

« Je suis désolé, mais il va falloir que j’y aille, j’ai du boulot à finir, tu ne m’en veut pas j’espère? »

Elle, elle pouvait rester, elle trouverait peut-être des gens intéressant parmis les visiteurs et exposant.
.


my name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr


Go Tae Hee
Go Tae Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Can you serve me ? ft. Yoon Nam Sun Can you serve me ? ft. Yoon Nam Sun - Page 2 Empty Ven 1 Mai - 15:54




Can you serve me ?

ootd
- J'ai beaucoup aimé. Qui sait, nos chemins pourraient se recroiser un jour !

Je lui  souris puis acquiesce vivement lorsqu'il m'annonce son départ. Je comptais faire de même de toute façon, alors j'étais vraiment mal placée  pour lui en vouloir.

- Absolument pas ! On a chacun ses propres occupations. Pour ma part, je dois également y aller, donc ça tombe bien.

Je regarde un peu tout autour de nous. Il y a du monde et tout le monde semble assez satisfait du contenu et du rendu de cette journée.

- Tu fais un travail remarquable. Accroches-toi surtout ! Et je serais ravie de pouvoir collaborer à nouveau avec toi ! Tu as mon numéro.

Je souris une nouvelle fois et m'incline légèrement pour lui dire au revoir. Avant de le laisser tranquille et de m'apprêter à quitter les lieux.


my name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr





Ma devise de la célébrité est le pouvoir.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Can you serve me ? ft. Yoon Nam Sun Can you serve me ? ft. Yoon Nam Sun - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !