sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

LUCKY CHARM ft ILKWON ♥

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LUCKY CHARM ft ILKWON ♥ | Dim 29 Déc - 19:50
Citer EditerSupprimer
T'acceptes, sans sourciller, de te montrer avec Su Nah dans tes bras. C'est étrange, tu ne peux pas dire le contraire. Mais tu sais au fond de toi que de toute façon, vous ne pourrez pas vous cacher éternellement. Alors autant faire les choses en douceur. Un simple baiser, une certaine proximité, mais sans en abuser. Sans laisser les autres comprendre exactement ce qu'il se passe. « Garde ton casque, j't'emmène quelque part. » Ce léger sourire toujours sur tes lèvres, tu attrapes sa main, et la guide jusqu'à ta moto. Tu enfiles ton casque rapidement, enfourche ta bécane, l'invitant rapidement à faire de même. « Tu m'fais confiance ? » question stupide, mais quelque part, t'apprécies qu'elle l'exprime. Un dernier regard vers la foule non loin, et à ton tour, tu fais vrombir le moteur, accélérant rapidement pour s'échapper d'ici. Tu sais déjà ou tu veux aller, n'a pas vraiment besoin de réfléchir à ça. T'as malgré tout besoin de traverser une bonne partie de la ville. Alors tu prends un peu de vitesse, sans en abuser. Ton regard fixé sur les autres véhicules autour de toi, prenant peu de risques. Tu te faufiles entre les voitures pour aller plus vite, profite en même temps de cette liberté que t'aimes tant sur ta moto. Quelques minutes de plus, avant de t'arrêter devant un petit bâtiment, caché dans une ruelle de la capitale. Tu te doutes qu'elle doit avoir des questions concernant l'endroit où tu l'embarques, mais tu ne dis rien, la laisse descendre avant de garer ta moto. Tu enlèves ton casque que tu laisses posé sur le rétroviseur, récupère rapidement tes clés, et prend sa main pour la guider. Tu l'entraînes au premier étage, avant d'ouvrir une seconde porte, l'invitant à entrer la première. « Bienvenue dans mon autre chez moi. » lances-tu simplement. L'endroit est sobre, bien plus encore que ton appartement de la digital city. Un studio assez grand pour accueillir un canapé et un lit, une télévision, et un petit espace cuisine. Quelques vieilles photos sur le mur, et une lumière tamisée, avec une vue sur des arbres. Un petit havre de paix, inconnu de tes proches. Un espace à toi, dans lequel tu peux te retrouver seul, quand le besoin se fait ressentir.

Une petite réponse rapide