Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésite donc pas à les rejoindre, si tu le souhaites !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Dang Ji Won ➠ Let' s take a closer look. Tumblr_ojodsnl9St1v9xzvvo8_250Dang Ji Won ➠ Let' s take a closer look. 7ZpBM9wDang Ji Won ➠ Let' s take a closer look. 7ZpBM9wDang Ji Won ➠ Let' s take a closer look. 7ZpBM9w

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Dang Ji Won ➠ Let' s take a closer look.

Dang Ji Won
Dang Ji Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Dang Ji Won ➠ Let' s take a closer look. Dang Ji Won ➠ Let' s take a closer look. Empty Dim 22 Déc - 22:10

DANG JI WON
Infos en vrac : née à Séoul , Corée du Sud ⇢ 24 ans  ⇢ hétérosexuelle ⇢ étudiante en art plastiques, appliqués , design ⇢ employée polyvalente au combini ⇢ dealeuse de crimson ⇢ a intégré l'université Yeosei grâce à une bourse ⇢ deal pour pouvoir payer le traitement de sa mère atteinte d'un cancer ⇢ elle ne fait partie d'aucune fraternité car elle déteste les étiquettes.

↠ casse-cou ⇢  déterminée ⇢ taquine ⇢  d’apparence froide ⇢ fidèle en amitié ⇢ têtue ⇢ téméraire ⇢ impulsive ⇢ sociable ⇢ sûre d'elle ⇢ anti-conformiste.

Recherches de liens

le/la meilleur(e) ami(e) du collège (h et/ou f) - Un(e) ancienn(e) camarade de collège. A l'époque , ils étaient les meilleur(e)s ami(s) du monde mais ils ce sont perdu(s) de vus dû au déménagement de Ji . Ils se recroisent aujourd'hui à l'université Yonsei . Les adolescents qu'ils étaient ont beaucoup changés. ⊹ la tête à claque< (h) -  « La tête à claque » c'est ainsi  que Ji Won aime surnommer son camarade. Elle ne le voit pas du tout comme un homme et s'amuse toujours à le taquiner ou lui donner des claques à l'arrière de la tête quand elle le croise. Elle est un peu brusque avec lui mais il est comme un petit frère et elle est très protectrice à son égard même si elle adore le torturer la plupart du temps.
intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

Han King (★) ⊹ intitulé du lien
Chae Evan (★★★★✩) ⊹ intitulé du lien
Im Eui Geon (★★✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Yang Han Bin (★★★✩✩) ⊹ intitulé du lien
Chu Jin Hee (★✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Kim Ye Won (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien

Spoiler à supprimer:

Say it in a cold tone with no manners the worse you leave it the better. got no manners.
Dang Ji Won
Dang Ji Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Dang Ji Won ➠ Let' s take a closer look. Dang Ji Won ➠ Let' s take a closer look. Empty Dim 22 Déc - 22:12
C'est ouvert :heart:
Vous pouvez proposer et si jamais vous n'avez pas d'idées , vous en faites pas , on cherchera ensemble  :y:

Say it in a cold tone with no manners the worse you leave it the better. got no manners.
Chae Evan
Chae Evan
❝ VICE-PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Dang Ji Won ➠ Let' s take a closer look. Dang Ji Won ➠ Let' s take a closer look. Empty Lun 23 Déc - 5:50
Moiiiiii je veux un lien :y:
Avec Yewon déjà on pourrait se trouver un truc je pense vu que c'est une grosse consommatrice de crimson :plz:
Et avec Evan peut-être aussi, vu qu'il est en art appliqué aussi, et qu'ils ont l'air d'avoir quelques points communs :plz:

☽☽ est-ce que tu t'es déjà senti vivre ou t'essaies de t'persuader ?

Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Dang Ji Won ➠ Let' s take a closer look. Dang Ji Won ➠ Let' s take a closer look. Empty Lun 23 Déc - 18:39
bon on a déjà un lien avec king :y: mais maintenant, je viens pour mes autres personnages :mdr:

je pense qu'on peut trouver un truc pas mal avec de mes personnages :mdr:.
donc j'ai jinhee qui est en art plastique :erm:
hanbin qui consomme et même s'il a un dealeur attitré, je pense que de temps en temps il peut aller voir ailleurs s'il a besoin d'une dose :y:

et je pensais à un truc avec euigeon aussi :hum:

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Dang Ji Won
Dang Ji Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Dang Ji Won ➠ Let' s take a closer look. Dang Ji Won ➠ Let' s take a closer look. Empty Lun 23 Déc - 22:51
@Chae Evan a écrit:
Moiiiiii je veux un lien :y:
Avec Yewon déjà on pourrait se trouver un truc je pense vu que c'est une grosse consommatrice de crimson :plz:
Et avec Evan peut-être aussi, vu qu'il est en art appliqué aussi, et qu'ils ont l'air d'avoir quelques points communs :plz:

Yeees oh avec plaisir ! :heart:
Pour Yewon j'aurais une idée mais je ne sais pas si ça te conviendrait. J'en suis pas sûre mais au pire je trouverai autre chose ! Alors je venais justement de rajouter un lien du coup je te le propose mais je le modifie un peu.

Yewon et Ji Won aurait pu être d'ancienne camarade de collège. Elles auraient pu être meilleures amies à l'époque. Je suppose en plus que Yewon devait être dans un collège privé et avant que son père ne les abandonne , les parents de Ji Won pouvaient le lui permettre aussi. Comme cela devait compliqué de payer , la mère de Ji Won a préféré la mettre dans un collège public du coup Yewon et Ji Won  se seraient perdus de vue . Est-ce qu'au collège , Yewon était une élève studieuse ? Parce que Ji Won , l'était alors je pense que ça pourrait être drôle si elles se revoient à l'université , Ji Won qui deal et Yeowon qui prend de la crimson  :y:   

Je viens de lire le caractère d' Evan et j'ai ça à te proposer , je trouve que ça pourrait trop le faire kwa  omo

« La tête à claque » c'est ainsi  que Ji Won aime surnommer son camarade. Elle ne le voit pas du tout comme un homme et s'amuse toujours à le taquiner ou lui donner des claques à l'arrière de la tête quand elle le croise. Elle est un peu brusque avec lui mais il est comme un petit frère et elle est très protectrice à son égard même si elle adore le torturer la plupart du temps.

Dis- moi si ça te convient et n'hésite pas si tu préfères que je trouve autre chose  :cute:

@Im Eui Geon a écrit:
bon on a déjà un lien avec king :y: mais maintenant, je viens pour mes autres personnages :mdr:

je pense qu'on peut trouver un truc pas mal avec de mes personnages :mdr:.
donc j'ai jinhee qui est en art plastique :erm:
hanbin qui consomme et même s'il a un dealeur attitré, je pense que de temps en temps il peut aller voir ailleurs s'il a besoin d'une dose :y:

et je pensais à un truc avec euigeon aussi :hum :

haaaaah mais fait comme chez toi :hehe: je suis contente de te voir par-ici  Dang Ji Won ➠ Let' s take a closer look. 1180617660
Fallait me prévenir que Jinhee c'était la belle Mina , j'allais faire une crise cardiaque  :cry:
Je viens d'aller jeter un œil à son caractère , elle est adorable en plus je crois que j'ai une idée.
Jinhee
Elle n'en a pas l'air comme ça mais Ji Won est super stressée entre les études et ses multiples petits jobs . Je pense qu'à trop forcer et se démener , Ji Won aurait pu faire un malaise en plein boulot ( au conbini ) et à ce moment-là , elle devait servir Jinhee.
Jinhee l'aurait aidé et aurait insister pour qu'elle mange quelque chose parce que de toute façon , il était hors de question pour Ji Won de quitter son poste et je pense que de là elles auraient pu apprendre à se connaître , enfin Ji Won aurait pu faire une grosse crise de panique et déballer toute sa vie à Jinhee et quand elle s'en est rendue compte en ayant reprit ses esprits bah elle aurait pu se montrer super froide avec elle soudainement et Jinhee pourrait chercher à savoir pourquoi ?

Et en plus elle fait toujours -50% pour les beaux gosses , nan je rigole  :y:
Pour hanbin et euigeon , tu peux me passer le liens des présentations je ne les trouve pas ou alors un court résumé comme ça je nous trouve des idées  :hide:

Im Eui Geon
Im Eui Geon
Mes petits secrets

Re: Dang Ji Won ➠ Let' s take a closer look. Dang Ji Won ➠ Let' s take a closer look. Empty Lun 23 Déc - 23:23
je fais comme chez moi alors :y:

sorry j'aurai du prévenir que jinhee c'était mina :hum: mais c'est mieux les surprises :mdr:. au moins comme ça je peux venir te faire du bouche à bouche :y:.

alors ton idée pour jinhee me plait grave :oo:. c'est totalement son genre de venir en aide à ji surtout si elle ne se sent pas bien. elle serait même capable de rester avec elle jusqu'à la fin de son service pour s'assurer qu'elle va bien :cry:. et si jiwon devient froide à cause du fait de lui avoir raconté sa vie, elle lui racontera la sienne, comme ça, elles seront quittes :mdr:.

je vais te faire des résumés, parce que pas mal de choses ont bougé depuis la création des personnages :mdr: je joue euigeon depuis septembre 2017 je crois donc :faint:.

EUIGEON : c'est un mec assez complexe. il hait son père parce que selon lui, il est la cause de la mort de sa mère. elle était malade, mais euigeon est persuadé que c'est l'adultère de son père qui a précipité sa mort. ce qu'il ne sait pas c'est que sa mère avait signé d'elle même l'acte de divorce parce qu'elle ne voulait pas que son mari reste avec un cadavre. il s'est donc mis avec son infirmière (qui avait deux enfants @choi eun san et daewon qui a été adopté). ils se sont mariés et maintenant c'est la famille de euigeon, mais il les déteste. daewon a repris l'entreprise familiale parce que euigeon rêve de parcourir le monde pour découvrir plein d'espèces d'oiseaux.
côté coeur; il a été en couple pendant 4 ans avec une femme narae qu'il a aimé et qu'il allait demandé en mariage, jusqu'à ce qu'elle le trompe et lui avoue... il est tombé en dépression jusqu'à ce qu'il rencontre malia. elle l'a refait vivre et encore une fois, il allait la demander en mariage. sauf que du jour au lendemain, elle est partie sans rien dire. euigeon est donc totalement parti en couilles en ce moment :faint:

HANBIN : c'est un petit con. il est en staps danse mais passe plus de temps à sécher qu'à faire ses études. il fait même des combats de rue, qu'il perd souvent parce qu'il ne sait pas réellement se battre. il est le dernier enfant de la fratrie yang et a un grand frère qui a été adoptif (DONC AUCUN LIEN DE SANG. C'EST IMPORTANT POUR LA SUITE). il est arrivé dans la famille à ses dix ans et hanbin en avait cinq. ils ont grandi ensemble, jusqu'à ce que youngbin (le grand frère) s'éloigne parce qu'il était amoureux de lui. hanbin lui a continué sa vie d'ado et est tombée d'une fille qui a fini par le laisser tomber et c'est bourré qu'il est entré dans la chambre de son frère et ils ont couché ensemble... hanbin s'en souvient pas et a continué de sortir avec des femmes, pensant être totalement hétéro. mais il s'est rendu compte qu'il aimait youngbin. ils ont commencé à sortir ensemble, jusqu'à ce que les parents s'en rendent compte et demandent à hanbin de choisir entre lui et la famille et il a choisi la famille. il s'en veut parce qu'il n'a plus de nouvelles de son frère mais il va tomber petit à petit d'une belle jeune femme (@go na kyung)

voilà :han: :cute:

--- and suddenly
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Dang Ji Won ➠ Let' s take a closer look. Dang Ji Won ➠ Let' s take a closer look. Empty Sam 28 Déc - 9:59
Moi je voudrais bien un lien avec Hwan :D
en fait Hwan fait parti du clan qui a créé la crimson 
d'ordinaire il est pas trop mêlée aux histoires de drogue parce-que lui il est tueur à gage
mais je m'étais dit qu'en fait une fois ça aurait pu être lui qui remplaçait sa soeur Miso dans une de ses affaires
c'est lui qui allait récupérer la recette de la semaine

mon idée : Ji Won vient chercher les doses qu'elle doit vendre, tandis que Hwan est là pour récupérer tout l'argent
c'est plutôt rare qu'il croise les petits dealers...
mais ce soir là en fait peut-être que la police pourrait être dans le coin? 
du coup tout le monde prend la fuite mais Ji Won se retrouve coincée... Hwan pourrait la sortir de là '.' 
et en fait je voyais qu'il la juge pas mal en disant qu'elle a pas l'air apte, qu'elle doit pas savoir ce qu'elle fait etc... 
en plus elle a l'air d'avoir un caractère bien trempé
ce qui pourrait être assez déstabilisant pour Hwan 
c'est brouillon '.' je sais pas comment dire mais je me disais qu'en fait peut-être Ji Won pourrait lâcher quelque chose sur sa mère? et Hwan... bizarrement ça le toucherait '.' 

en fait ce que j'aimerais c'est qu'il lui propose de bosser pour lui
alors soit elle accepte ou pas, mais il lui donnera beaucoup plus d'argent '.'
Chae Evan
Chae Evan
❝ VICE-PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Dang Ji Won ➠ Let' s take a closer look. Dang Ji Won ➠ Let' s take a closer look. Empty Sam 28 Déc - 14:46
@Dang Ji Won a écrit:
Pour Yewon j'aurais une idée mais je ne sais pas si ça te conviendrait. J'en suis pas sûre mais au pire je trouverai autre chose ! Alors je venais justement de rajouter un lien du coup je te le propose mais je le modifie un peu.

Yewon et Ji Won aurait pu être d'ancienne camarade de collège. Elles auraient pu être meilleures amies à l'époque. Je suppose en plus que Yewon devait être dans un collège privé et avant que son père ne les abandonne , les parents de Ji Won pouvaient le lui permettre aussi. Comme cela devait compliqué de payer , la mère de Ji Won a préféré la mettre dans un collège public du coup Yewon et Ji Won  se seraient perdus de vue . Est-ce qu'au collège , Yewon était une élève studieuse ? Parce que Ji Won , l'était alors je pense que ça pourrait être drôle si elles se revoient à l'université , Ji Won qui deal et Yeowon qui prend de la crimson  :y:   

Je viens de lire le caractère d' Evan et j'ai ça à te proposer , je trouve que ça pourrait trop le faire kwa  omo

« La tête à claque » c'est ainsi  que Ji Won aime surnommer son camarade. Elle ne le voit pas du tout comme un homme et s'amuse toujours à le taquiner ou lui donner des claques à l'arrière de la tête quand elle le croise. Elle est un peu brusque avec lui mais il est comme un petit frère et elle est très protectrice à son égard même si elle adore le torturer la plupart du temps.

Dis- moi si ça te convient et n'hésite pas si tu préfères que je trouve autre chose  :cute:

Aloooors déjà pour Yewon, ça pourrait grave le faire je pense :oo: c'était une élève studieuse à l'époque, qui devait malgré elle suivre les ordres de ses parents. Par contre, depuis, son frère a disparu du jour au lendemain, et elle a vécu pas mal de trucs pas très cool entre temps donc elle est tombée dans la drogue etc :plz: Je pense qu'elle sera bien étonnée de voir ce que devient Jiwon pour le coup :oo: mais ouais l'idée est grave cool :06:

Pour Evan, pour le coup, le seul truc qui bloque, c'est le fait qu'il supportera jamais se prendre des claques, même pour rire :erm: ça a beau être un bisounours, il ne supporte pas la violence, sous toutes ses formes :plz: (+ il tient déjà pas bien sur ses jambes, ça va pas aider :mdr: ) Justement, s'il la voit agir comme ça, il sera plutôt du genre à lui demander pourquoi elle est comme ça, certainement à tenter de montrer que la douceur est toujours plus agréable que des claques pour montrer son affection à quelqu'un (je sais pas si je suis claire xD)
je sais pas si ça pourrait aider :plz:

☽☽ est-ce que tu t'es déjà senti vivre ou t'essaies de t'persuader ?

Dang Ji Won
Dang Ji Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Dang Ji Won ➠ Let' s take a closer look. Dang Ji Won ➠ Let' s take a closer look. Empty Sam 28 Déc - 17:34
@Im Eui Geon a écrit:
je fais comme chez moi alors :y:

sorry j'aurai du prévenir que jinhee c'était mina :hum: mais c'est mieux les surprises :mdr:. au moins comme ça je peux venir te faire du bouche à bouche :y:.

alors ton idée pour jinhee me plait grave :oo:. c'est totalement son genre de venir en aide à ji surtout si elle ne se sent pas bien. elle serait même capable de rester avec elle jusqu'à la fin de son service pour s'assurer qu'elle va bien :cry:. et si jiwon devient froide à cause du fait de lui avoir raconté sa vie, elle lui racontera la sienne, comme ça, elles seront quittes :mdr:.

je vais te faire des résumés, parce que pas mal de choses ont bougé depuis la création des personnages :mdr: je joue euigeon depuis septembre 2017 je crois donc :faint:.

EUIGEON : c'est un mec assez complexe. il hait son père parce que selon lui, il est la cause de la mort de sa mère. elle était malade, mais euigeon est persuadé que c'est l'adultère de son père qui a précipité sa mort. ce qu'il ne sait pas c'est que sa mère avait signé d'elle même l'acte de divorce parce qu'elle ne voulait pas que son mari reste avec un cadavre. il s'est donc mis avec son infirmière (qui avait deux enfants @choi eun san et daewon qui a été adopté). ils se sont mariés et maintenant c'est la famille de euigeon, mais il les déteste. daewon a repris l'entreprise familiale parce que euigeon rêve de parcourir le monde pour découvrir plein d'espèces d'oiseaux.
côté coeur; il a été en couple pendant 4 ans avec une femme narae qu'il a aimé et qu'il allait demandé en mariage, jusqu'à ce qu'elle le trompe et lui avoue... il est tombé en dépression jusqu'à ce qu'il rencontre malia. elle l'a refait vivre et encore une fois, il allait la demander en mariage. sauf que du jour au lendemain, elle est partie sans rien dire. euigeon est donc totalement parti en couilles en ce moment :faint:

HANBIN : c'est un petit con. il est en staps danse mais passe plus de temps à sécher qu'à faire ses études. il fait même des combats de rue, qu'il perd souvent parce qu'il ne sait pas réellement se battre. il est le dernier enfant de la fratrie yang et a un grand frère qui a été adoptif (DONC AUCUN LIEN DE SANG. C'EST IMPORTANT POUR LA SUITE). il est arrivé dans la famille à ses dix ans et hanbin en avait cinq. ils ont grandi ensemble, jusqu'à ce que youngbin (le grand frère) s'éloigne parce qu'il était amoureux de lui. hanbin lui a continué sa vie d'ado et est tombée d'une fille qui a fini par le laisser tomber et c'est bourré qu'il est entré dans la chambre de son frère et ils ont couché ensemble... hanbin s'en souvient pas et a continué de sortir avec des femmes, pensant être totalement hétéro. mais il s'est rendu compte qu'il aimait youngbin. ils ont commencé à sortir ensemble, jusqu'à ce que les parents s'en rendent compte et demandent à hanbin de choisir entre lui et la famille et il a choisi la famille. il s'en veut parce qu'il n'a plus de nouvelles de son frère mais il va tomber petit à petit d'une belle jeune femme (@go na kyung)

voilà :han: :cute:

:heart:  :heart:  :heart:
Pour Jinhee je suis totalement d'accord avec l'idée ! Du coup ça pourrait même donner sur lien positif ! Haha Ji Won se sentira moins nue quand Jinhee lui racontera sa vie mais elle est adorable celle-là :plz: Bon je te rajoute & si jamais tu es libre pour un rp , tu me dm et je le commencerais :y:

Euigeon : Ohmondieu , la vie d'Euigeon , pourquoi tu me fais ça , j'étais au bout de ma vie en lisant l'histoire , grande pensée à King qui doit rester de marbre :faint: :mdr: Alors quand tu dis partir en couilles ... J'imagine qu'il doit beaucoup sortir la nuit et se souler , non ? Parce que dans ce cas , j'aurais bien imaginé qu'il ait pu rencontrer Ji-Won en soirée , parce que pour sa part , mademoiselle se soule souvent et ils auraient pu être tous les deux pas mal ivres & Euigeon aurait partager sa peine de cœur et Ji - Won aurait pu essayer de le réconforter en lui montrant profiter de sa liberté et ça finirait en vol de nourriture sur des stands :mdr: , ils auraient fait des petites conneries de gens bourrés quoi & ils se seraient endormis sur le banc d'un parc et au lendemain , Ji-Won se serait tirée avant que Euigeon ne reprenne ses esprits et depuis elle l'évite parce qu'elle se souvient vaguement de ce qu'ils ont fait ?

Hanbin : Bon alors j'ai deux petites idées , je sais pas si elles valent grand chose mais je t'en fais part et tu me dis ce que t'en penses hein :erm:

1. La première concerne les combats de rue. Ji-Won est flinguée du cerveau , bon alors étant donné ses fréquentations je pense qu'il serait possible qu'un jour Ji-Won ait assisté à l'un de ses combats et  bien évidement quand il y' a de l'argent , il y 'a Ji-Won. Elle aurait pensé pouvoir miser et se faire un peu d'argent donc elle aurait pu miser sur Hanbin et ce soir – là il aurait pu perdre.Folle de rage , elle aurait attendu la fin du combat pour l'interpeller et lui demander de lui rendre l'argent qu'elle a misé sur lui ( le culot hein) :boude:

2. Alors la deuxième idée , tout dépendra de la personnalité de Hanbin , je ne sais pas s'il est du genre à réagir dans ce genre de situation mais s'il est je pensais à un truc du genre Ji-Won aurait pu se prendre la tête avec l'un de ses clients et le ton serait monté.  Ils en seraient presque venu en mains ou alors Ji-Won aurait pu recevoir un coup aussi pourquoi pas & Hanbin se serait interposé et lui aurait donné un coup de main ?

@Seo Il Kyang a écrit:
Moi je voudrais bien un lien avec Hwan :D
en fait Hwan fait parti du clan qui a créé la crimson
d'ordinaire il est pas trop mêlée aux histoires de drogue parce-que lui il est tueur à gage
mais je m'étais dit qu'en fait une fois ça aurait pu être lui qui remplaçait sa soeur Miso dans une de ses affaires
c'est lui qui allait récupérer la recette de la semaine

mon idée : Ji Won vient chercher les doses qu'elle doit vendre, tandis que Hwan est là pour récupérer tout l'argent
c'est plutôt rare qu'il croise les petits dealers...
mais ce soir là en fait peut-être que la police pourrait être dans le coin?
du coup tout le monde prend la fuite mais Ji Won se retrouve coincée... Hwan pourrait la sortir de là '.'
et en fait je voyais qu'il la juge pas mal en disant qu'elle a pas l'air apte, qu'elle doit pas savoir ce qu'elle fait etc...
en plus elle a l'air d'avoir un caractère bien trempé
ce qui pourrait être assez déstabilisant pour Hwan
c'est brouillon '.' je sais pas comment dire mais je me disais qu'en fait peut-être Ji Won pourrait lâcher quelque chose sur sa mère? et Hwan... bizarrement ça le toucherait '.'

en fait ce que j'aimerais c'est qu'il lui propose de bosser pour lui
alors soit elle accepte ou pas, mais il lui donnera beaucoup plus d'argent '.'

Un tueur à gage :aah: d'accord je me calme
Oh mais j'adore l'idée ! Est-ce qu'il a besoin de quelqu'un pour faire la toilette des cadavres ? :russe:  Et puis je vois bien comment pu déraper en parlant de sa mère :perv:
Je suis open pour un sujet si jamais t'es libre :hehe:

@Chae Evan a écrit:
@Dang Ji Won a écrit:

Aloooors déjà pour Yewon, ça pourrait grave le faire je pense :oo: c'était une élève studieuse à l'époque, qui devait malgré elle suivre les ordres de ses parents. Par contre, depuis, son frère a disparu du jour au lendemain, et elle a vécu pas mal de trucs pas très cool entre temps donc elle est tombée dans la drogue etc :plz: Je pense qu'elle sera bien étonnée de voir ce que devient Jiwon pour le coup :oo: mais ouais l'idée est grave cool :06:

Pour Evan, pour le coup, le seul truc qui bloque, c'est le fait qu'il supportera jamais se prendre des claques, même pour rire :erm: ça a beau être un bisounours, il ne supporte pas la violence, sous toutes ses formes :plz: (+ il tient déjà pas bien sur ses jambes, ça va pas aider :mdr: ) Justement, s'il la voit agir comme ça, il sera plutôt du genre à lui demander pourquoi elle est comme ça, certainement à tenter de montrer que la douceur est toujours plus agréable que des claques pour montrer son affection à quelqu'un (je sais pas si je suis claire xD)
je sais pas si ça pourrait aider :plz:

Alors ce sera super intéressant de voir leur réaction parce que je pense qu'elles vivent toutes les deux des trucs pas fameux ! Je t'ajoute et si jamais t'es libre pour un sujet baah je l'ouvre :heart:

evan : ohhh petit coeuuur :faint:  Wouah alors je pense que c'est encore plus intéressant s'il ne supporte pas la violence. Je pense qu'elle aurait pu se montrer ainsi avec lui une fois et il aurait pu mal le prendre et comme tu as dit il lui demanderait pourquoi elle est comme ça . Ji - Won est vraiment pas douce , elle n'a pas été élevé comme ça alors je pense que s'il lui apprend la douceur ce pourrait être tellement drôle ! :y:

Im Eui Geon
Im Eui Geon
Mes petits secrets

Re: Dang Ji Won ➠ Let' s take a closer look. Dang Ji Won ➠ Let' s take a closer look. Empty Lun 30 Déc - 22:42
@Dang Ji Won a écrit:
:heart:  :heart:  :heart:
Pour Jinhee je suis totalement d'accord avec l'idée ! Du coup ça pourrait même donner sur lien positif ! Haha Ji Won se sentira moins nue quand Jinhee lui racontera sa vie mais elle est adorable celle-là :plz: Bon je te rajoute & si jamais tu es libre pour un rp , tu me dm et je le commencerais :y:

Euigeon : Ohmondieu , la vie d'Euigeon , pourquoi tu me fais ça , j'étais au bout de ma vie en lisant l'histoire , grande pensée à King qui doit rester de marbre :faint: :mdr: Alors quand tu dis partir en couilles ... J'imagine qu'il doit beaucoup sortir la nuit et se souler , non ? Parce que dans ce cas , j'aurais bien imaginé qu'il ait pu rencontrer Ji-Won en soirée , parce que pour sa part , mademoiselle se soule souvent et ils auraient pu être tous les deux pas mal ivres & Euigeon aurait partager sa peine de cœur et Ji - Won aurait pu essayer de le réconforter en lui montrant profiter de sa liberté et ça finirait en vol de nourriture sur des stands :mdr: , ils auraient fait des petites conneries de gens bourrés quoi & ils se seraient endormis sur le banc d'un parc et au lendemain , Ji-Won se serait tirée avant que Euigeon ne reprenne ses esprits et depuis elle l'évite parce qu'elle se souvient vaguement de ce qu'ils ont fait ?

Hanbin : Bon alors j'ai deux petites idées , je sais pas si elles valent grand chose mais je t'en fais part et tu me dis ce que t'en penses hein :erm:

1. La première concerne les combats de rue. Ji-Won est flinguée du cerveau , bon alors étant donné ses fréquentations je pense qu'il serait possible qu'un jour Ji-Won ait assisté à l'un de ses combats et  bien évidement quand il y' a de l'argent , il y 'a Ji-Won. Elle aurait pensé pouvoir miser et se faire un peu d'argent donc elle aurait pu miser sur Hanbin et ce soir – là il aurait pu perdre.Folle de rage , elle aurait attendu la fin du combat pour l'interpeller et lui demander de lui rendre l'argent qu'elle a misé sur lui ( le culot hein) :boude:

2. Alors la deuxième idée , tout dépendra de la personnalité de Hanbin , je ne sais pas s'il est du genre à réagir dans ce genre de situation mais s'il est je pensais à un truc du genre Ji-Won aurait pu se prendre la tête avec l'un de ses clients et le ton serait monté.  Ils en seraient presque venu en mains ou alors Ji-Won aurait pu recevoir un coup aussi pourquoi pas & Hanbin se serait interposé et lui aurait donné un coup de main ?

JINHEE : parfait alors :hot: et je suis totalement libre. je slide dans tes mp, dès que j’ai posté la réponse :y:

EUIGEON : c’est exactement ça, il se saoule et sors de plus en plus :emo: l’idée est tellement drôle jpp :mdr: j’imagine tellement euigeon faire ça en plus. surtout qu’au lycée/fac il était dans un groupe de potes qui lui faisait faire que des paris de merde (cc @chae evan) donc c’est totalement le genre de chose qu’il aurait fait :mdr: par contre, il va essayer de refaire le cours de la soirée et combler les blancs, et jiwon est celle qui a les clés :mdr:

HANBIN : pourquoi choisir ? :y: faisons les deux :mdr: ça commence avec les combats de rue avec ji qui veut récupérer son argent et ça finit avec hanbin qui la sauve malgré tout :emo: hanbin a beau être un connard il supporte pas qu’on frappe une fille donc si elle est en danger, qu’il l’aime bien ou non il sera là en mode super héros :hum:

--- and suddenly
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Dang Ji Won ➠ Let' s take a closer look. Dang Ji Won ➠ Let' s take a closer look. Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !