Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Tu as besoin d'aide ? ft Eren Tumblr_pa4dqsassI1wdheayo7_250Tu as besoin d'aide ? ft Eren 8I2aGTmTu as besoin d'aide ? ft Eren 8I2aGTmTu as besoin d'aide ? ft Eren 8I2aGTm
-50%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur un arbre à chat géant – 154cm de hauteur
68.99 € 138.99 €
Voir le deal

 :: Digital City :: Quartier Est :: Dortoir Beolsae
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu as besoin d'aide ? ft Eren

Lim Selene
Lim Selene
❝ VICE-PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Tu as besoin d'aide ? ft Eren Tu as besoin d'aide ? ft Eren Empty Jeu 26 Déc - 20:58




Perdue dans ces pensées, Selene ne fait pas attention au bruit qu’il y a dans la résidence des Beolsae. Pourtant, elle le devrait puisqu’elle est devenue récemment vice-présidente aux côtés de Min Seok. Pourtant, elle reste-là assise à son bureau à travailler encore et encore ses cours, elle sait que les vacances approche pour tout le monde, mais elle devra aller aider son grand-père à l’entreprise alors bon, ce ne sera pas vraiment des vacances au final, juste comme d’habitude. Elle sourit en pensant qu’en fait elle n’a pas besoin d’entrer dans la vie active elle y trempe déjà. Elle soupire et relève la tête regardant dehors, elle a placé son bureau pile en face de la fenêtre histoire de voir les aller-retours des membres de la fraternité. Elle aime savoir ce qu’il s’y passe et puis comme ça elle sera d’une plus grande aide au président. Elle sourit encore une fois, elle ne pensait pas qu’un jour, elle serait à ces commandes, elle pensait juste être invisible aux yeux des autres. Elle s’est rendu compte ces dernières semaines que ce n’était pas du tout le cas.

Un nouveau bruit venant du couloir la pousse à regarder vers sa porte fermé, elle se demande si personne n’as besoin de son aide au vu du boucan qu’on y entend. Elle prend son portable et encore une fois elle décide d'ignorer le bruit, ils sont grands et sauront la trouver si besoin après tout. Elle se perd dans les réseaux sociaux, et voit les membres qui ont fait la fête. Elle y voit des membre de l’entreprise qui ont fait un petit voyage entre eux, sûrement son grand-père qui les a invité à aller se détendre, après tout, on peut dire tout ce qu’on veut d’eux, ils sont d’une grande aide pour son grand-père. Elle revient à certaines photos des étudiant de l’université et soupire n’y trouvant rien de marrant à y voir finalement. Elle se lasse et pose son téléphone comme ça à même son bureau. Elle entend encore du bruit et cette fois, la curiosité prends le dessus et elle se décide à sortir.

Elle ouvre la porte, en sort la tête et regarde d’abord à droite puis ensuite à gauche. Elle décide d'en sortir complètement et au tournant du couloir entends du bruit. Elle avance refermant son cardigan sur elle en croisant les bras sur sa poitrine et elle s’approche du bruit. Elle voit une jeune homme, plutôt mignon, il semble en galère pour porter un meuble, c’est donc le bruit qu’elle entendait depuis sa chambre et alors qu’une planche menaçait de tomber, elle s’approche plus rapidement cette fois et la rattrape. « Hop ! Celle-là risque plus de tomber. » Elle lève la planche comme si c’était un trésor et en regarde le propriétaire. « Tu as peut-être besoin d’aide ? Je ne sais pas trop ce que tu essaies de faire, mais toute la résidence a dû entendre. » Elle sourit au garçons et lui lance un clin d’œil amical histoire de marquer sa petite vanne. Elle s’approche et lui tend la planche. « Je crois que tu risques d’avoir besoin de ça. » Elle sourit encore une fois, elle était de bonne humeur aujourd’hui alors il fallait en profiter.

(c) SIAL ; icons sial




☽ into the moon ☾
gime me some love ▬ Baby when it comes to love, it should be mutual, i know you think that you're on fire, but you're kinda cold and I need a little more than just the usual but you should know. You should know.
Ahn Eren
Ahn Eren
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Tu as besoin d'aide ? ft Eren Tu as besoin d'aide ? ft Eren Empty Ven 27 Déc - 12:02

tu as besoin d'aide ?
selene & eren.
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.
eren ! tu as encore oublié ta guitare dans la cave de do il ! merde. il fallait bien que ça n'arrive qu'à moi. j'ai la fâcheuse habitude d'oublier mes affaires après chaque concert, alors que pourtant, je suis venu avec quelques heures plus tôt. su ah me conseillait au téléphone de revenir ce soir, qu'elle avait commencé les cours plus tard, et qu'elle me l'avait donc mise de côté. avant que byung hee l'attrape et ne la vende au marché noir, avait-elle rajouté en riant légèrement. ce crétin en serait bien capable en plus. après avoir recommandé à ma soeur de ne pas sortir ce soir parce qu'elle avait examen le lendemain, j'ai raccroché et j'ai regardé autour de moi. ça faisait longtemps que je n'avais pas fais un peu de ménage dans la chambre que je partageais avec le président de la fraternité et aussi, ça me ferait penser à autre chose. aujourd'hui, ça fait exactement un mois qu'il est parti. la douleur est toujours présente, au creux de mon coeur et elle ne me lâche pas. c'est quand on si attend le moins que la mort arrive, pas à pas, et vient vous chercher. je l'aimais cet imbécile, peut-être plus que ma propre vie, et il a fallu qu'il parte, brusquement. je revois encore le visage souriant de shin dans mes pensées. et l'état de sa moto le soir où l'accident s'est produit. ce n'était pas beau à avoir. le temps que l'hélicoptère arrive, il avait déjà rejoint le ciel. alors considérant à quel point j'en souffre, il vaut mieux que je range la chambre, au moins je ne sombrerai pas dans mes pensées moroses.

j'ai continué d'observer autour de moi. ce qu'il me manquait pour travailler, c'était un bureau. j'avais l'habitude d'étudier sur mon lit, mais ce n'était pas super. pas que j'aime énormément étudier en plus, ce n'est pas ce qui me passionne le plus. mais disons que les options que j'ai choisi sont mes passions, donc ça m'aide déjà un peu. en y réfléchissant, je savais où j'avais repéré un bureau dans le coin. je suis sorti de ma chambre d'un pas décidé et ai tourné à l'angle du couloir avant de rentrer dans une salle commune où il y avait des bureaux à disposition. mais ça ne me convenait pas, il fallait qu'il soit dans ma chambre. je risquais sûrement de faire du bruit mais qu'importe. que celui que ça dérange vienne me voir, il repartira aussitôt. j'avais commencé à soulever le meuble, tant bien que mal car malgré mes entraînements sportifs intensifs, ça n'enlevait absolument pas la lourdeur de l'objet. alors quand je le reposais pour soulager mes bras et mes épaules quelques secondes, on devait m'entendre partout dans le bâtiment. j'étais arrivé dans le couloir, près de ma chambre et je n'avais plus très long à faire. bon allez, bientôt arrivé eren... j'ai soulevé une nouvelle fois mon futur bureau sans faire vraiment attention autour. « hop ! celle-là risque plus de tomber. »  hein ? sous le son d'une voix féminine soudaine, j'ai reposé le bureau un peu hâtivement. j'ai levé mon regard noir pour qu'il tombe doucement sur une jeune femme, que je trouvais absolument belle, et qui me rappelait.. woah, non. mes paupières ont cligné plusieurs fois et j'ai essayé de cacher ma surprise tant bien que mal. selene.. ça faisait si longtemps. au moins quelques bonnes années, je dirais. elle s'était approché de moi et venait d'attraper une planche du bureau qui avait sûrement menacé de percuter le sol. « tu as peut-être besoin d’aide ? je ne sais pas trop ce que tu essaies de faire, mais toute la résidence a dû entendre. » elle me souriait, tranquillement, sans arrières pensées pendant que les miennes se bousculaient dans mon cerveau à vitesse grand v. elle m'adressa même un clin d'oeil et me tendit la planche qu'elle avait récupéré. « je crois que tu risques d’avoir besoin de ça. » elle souriait, toujours, innocemment.

la vérité, c'est que je ne savais pas comment réagir. mon ex petite amie était là, devant moi, et je restais figé sur place. notre histoire s'était faîte lorsque j'avais 5 ans de moins, à mes vingt ans. c'était pas une très belle période pour moi, et puis, comme un ange tombé du ciel, elle s'est mise sur ma route, et nous sommes sortis ensemble. je ne sais vraiment pas ce que je dois faire, ni ce que je dois dire d'ailleurs. en la revoyant, je ressens quelque chose en moi qui ne me rend pas particulièrement heureux. car si je l'ai bien reconnu, elle, ne semble pas en être au même point que moi. merde, merde, merde. qu'est-ce que je suis censé faire ? sans aucune expression particulière, j'ai attrapé la planche qu'elle me tendait. je l'ai rangé dans un des tiroirs du bureau avant de lever la voix d'une manière faussement détachée. « merci mais je m'en sors très bien seul. » j'étais complètement perturbé, et je faisais tout pour ne pas la regarder dans les yeux. si habituellement je ne suis pas comme ça, c'est différent devant une personne que j'ai aimé et que j'aime sûrement toujours. j'ai raclé ma gorge avant de continuer à soulever le meuble pour l'emmener dans ma chambre, ce qui se fit en quelques secondes seulement, un élan de force s'étant rapidement installé dans mon corps. après l'avoir bien installé, j'ai reposé mes yeux sur selene, silencieusement. mon cerveau tournait à plein régime et ma main passa dans mes cheveux frénétiquement, pour cacher ma gêne. j'ai finis par de nouveau lui adresser la parole, tout en prenant bien soin de regarder sur le côté. « tu...fais parti des beolsae, toi  aussi ? » ma voix s'était faîte un peu familière, parce qu'elle allait sûrement se souvenir rapidement de moi, non ? autrement, mon égo en prendrait un sacré coup. mais en réfléchissant à ma question, je me suis rendu compte que j'aurais pu largement trouver mieux. car évidemment que si lim selene se trouve au dortoir des beolsae, c'est qu'elle en fait parti.


code ♡ air de spleen.
Lim Selene
Lim Selene
❝ VICE-PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Tu as besoin d'aide ? ft Eren Tu as besoin d'aide ? ft Eren Empty Ven 27 Déc - 21:47




Toujours dans le couloir du dortoir des Beolsae, en face d’un nouveau membre, Selene venais d’attraper la planche qui menaçait de tomber. Elle venait de perdre son regard sur l’homme en face d’elle. Il était beau, vraiment beau. Brun, ténébreux, sombre et mystérieux, tout ce qu’elle aimait chez un homme. Elle avait une impression de déjà vu, mais rien qui lui permettait de se dire qu’elle le connaissait. Elle se dit alors qu’elle devait se tromper. Puis quand on y pense, il est très peu probable qu’elle ai fréquenté un homme comme lui, son grand-père aurait sans doute foutu son nez dans cette affaire et ça aurait plus gênée Selene qu’autre chose. Elle souriait en regardant l’homme en face d’elle et elle lui parlait alors que lui semblait ailleurs, comme perdu dans ces pensées, Selene se dit qu’il avait sans doute mieux à faire que de rester dans le couloir pour lui répondre. D’ailleurs, il venait de lui répondre, de lui dire merci, mais qu’il s’en sortait très bien tout seul. Elle rit légèrement et posait sa main sur sa bouche timidement. « On voit très bien que tu es capable de t’en sortir seul t’en fais pas pour ça, je proposais simplement en guise de politesse, je te rassure, je ne suis pas capable de porter un tel meuble toute seule. » Selene était une personne franche et aussi très directe alors, elle ne se laisserait certainement pas marcher sur les pieds, surtout maintenant qu’elle avait le statut de vice-présidentes des Beolsae.

Il venait de finir de rentrer le meuble dans la chambre du président lui-même et sur le coup Selene failli lui demandé ce qu’il foutait dans la chambre de Min Seok, mais alors qu’elle jetait un regard dans la pièce elle vit qu’il avait ajouté un lit et alors elle comprit. Le président partageait sa chambre avec le dernier entré dans la fraternité. Elle sourit une fois de plus. Il la regardait une fois de plus alors qu’il ait fini de rentrer le meuble et il lui demandait si elle faisait partis de la fraternité elle aussi. Elle rit, visiblement très nouveau ou pas assez au courant, il ne savait pas qui elle était. Elle laissa un moment de suspens entre le moment où il demandait et celui où elle répondrait et finit par lui dire : « En effet, je fais partis des Beolsae, mais pas que. » Elle aimait laisser du suspens et c’était juste pour elle en fait parce que lui ne ferait sans doute pas le rapprochement. Elle avançait dans la pièce jusqu’à y entrer et s’approcher de lui, peut-être trop prêt, mais surtout pour voir la réaction de l’homme à cet acte. « Je m’appelle Lim Selene. Je suis la vice-présidente des Beolsae, et je suis enchantée de faire ta connaissance même si je ne connais pas ton nom. » Elle lui tend sa main manucurée vers lui pour se présenter à proprement parlé. Elle se recule un peu se rendant compte qu’elle était peut-être trop prêt de l’homme et une fois qu’elle fût présentée finit par regarder la chambre dans son ensemble. Min Seok ne lui avait pas dit qu’il allait partager sa chambre et elle en sentait un peu de trahison douce en ça. Bien qu’il n'ait pas besoin de le lui dire. « Alors, j’imagine que tu partages ta chambre avec Min Seok ? Est-ce qu’il ronfle ? » Elle finit par rire de sa propre question et regarde l’homme en face d’elle.

Il devait la prendre pour une folle pas capable de rester à sa place ou quelque chose dans le genre, mais en fait pas du tout. Elle était curieuse, très curieuse et sans doute beaucoup trop. Elle finit par se reculer totalement, perdue. Elle regardait l’homme en face d’elle encore une fois, il lui rappelait bien quelqu’un, mais elle ne savait pas à qui elle avait affaire, alors elle préférait encore ne rien dire. Est-ce que ça valait le coup de passer encore plus pour une folle auprès de lui ? Elle ne le pensait pas alors elle croisait à nouveau ses bras sur sa poitrine et regardait le garçon. « Bon, je pense que j’ai été assez chiante pour aujourd’hui, je te laisse t’installer correctement dans ta nouvelle chambre, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, je suis plus loin dans le couloir n'hésite pas. Les Beolsae et moi-même seront ravis de t’aider. » Elle sourit une fois de plus et fait un signe vers le jeune homme prête à partir.

(c) SIAL ; icons sial




☽ into the moon ☾
gime me some love ▬ Baby when it comes to love, it should be mutual, i know you think that you're on fire, but you're kinda cold and I need a little more than just the usual but you should know. You should know.
Ahn Eren
Ahn Eren
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Tu as besoin d'aide ? ft Eren Tu as besoin d'aide ? ft Eren Empty Ven 31 Jan - 19:00

tu as besoin d'aide ?
selene & eren.
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.
je m'étais permis de lui parler de manière familière, parce qu'on se connaissait, elle et moi. le problème, c'est que j'avais l'air d'être le seul à la reconnaître. et je savais aussi très bien, qu'elle n'était pas capable de porter un meuble si imposant de son propre chef. elle avait ri, son rire n'avait pas changé, il était semblable à celui qui appartenait à mes souvenirs. et puis, elle avait lancé un suspens, quand je lui avais demandé si elle aussi, faisait partie des beolsae. selene avait alors confirmé, toujours avec son sourire habituel, celui que je connaissais si bien. seulement, mon esprit s'est un peu embrouillé tout seul lorsqu'elle s'est rapproché de moi. aussi ténébreux et mystérieux qu'à mon habitude, à l'intérieur, j'en menais moins large. elle était proche de moi, et mon regard sombre continuait de la fixer, en silence, alors qu'elle leva de nouveau la voix. je sais comment tu t'appelles.. je ne le sais que trop bien. mais.. wow. attendez deux secondes je crois avoir mal compris. vice-présidente de la fraternité ? en temps normal, je ne montre pas trop mes émotions mais actuellement j'ai du mal à les cacher. mon ex, la vice-présidente.. wow. parfois on essaie de construire son présent et son futur, mais le passé nous rattrape. et puis, elle fit remarquer qu'elle se trouvait enchantée de ma connaissance, même si elle ne connaissait pas mon nom. là, ma fierté en prit un gros coup. est-ce que j'ai réellement compté pour elle, à ce moment-là ? c'était moi le premier, à l'avoir remarqué. et encore aujourd'hui, elle n'a pas changé. toujours aussi belle, et souriante, avec un air aussi attachant qu'il y a quelques années.

bref, pour faire simple, tout ce qui m'a plu à l'époque est encore présent chez elle. j'ai eu du mal à l'oublier et.. c'est toujours le cas d'ailleurs. il m'arrive toujours de penser à selene, c'est plutôt compliqué. elle me tendait innocemment sa main, fine et féminine, laquelle j'avais tenu plusieurs fois déjà auparavant. je lui ai serré la main doucement, et puis j'ai reposé mon regard noir de jais sur elle. « le plaisir est partagé. je m'appelle eren, ahn eren. » peut-être que ça lui parlerait plus ou bien qu'elle finirait par se souvenir de moi ? je l'observais tranquillement, d'un regard un peu perdu, mais qui restait tout de même assez sombre. j'étais pro chez les sst, peut-être qu'elle m'avait revu à la télévision ? ou bien peut-être aussi qu'elle ne regardait pas les chaînes sportives, c'était fort probable. elle finit par me poser une autre question, sur le président de la fraternité, min seok, avec qui je partageais la chambre. je l'avais retrouvé, une nouvelle fois car lorsque nous étions au lycée, je l'avais défendu une fois, quand il s'était fait harcelé, parce qu'un des gars faisait parti d'un gang ennemi au mien. elle avait de nouveau ri à sa propre question, à savoir s'il ronflait. est-elle proche de lui ? proche à quel point ? mes yeux se plissèrent à sa demande. « je m'endors souvent avant lui, donc je ne sais pas vraiment. » ce qui était, en somme, plutôt la vérité. j'ai le chic pour m'endormir en quelques minutes seulement voir quelques secondes suivant mon degré de fatigue. et ce détail, selene ne s'en rappelle sûrement pas. elle s'apprêtait alors à partir, mais instinctivement, je l'ai retenu, en haussant la voix soudainement. « selene ! je... tu es plutôt studieuse, non ? parce que moi pas vraiment. je me demandais si... » j'ai bloqué ma respiration pendant une seconde. « ... tu voulais bien m'expliquer des trucs, de temps en temps ? » avais-je finis par demandé d'une voix très grave. la vérité, c'était que je m'en fichais des cours. enfin, en partie. le plus intéressant, c'était de la revoir, et c'était mon subconscient qui avait parlé à ma place. une idée me vint alors en tête. « je suis le capitaine de l'équipe de basket, et je joue dans une des équipes pro de la ville. en échange si tu veux avoir des places.. » ou bien si tu veux me voir frotter les cordes de ma guitare devant toi comme avant.. les souvenirs me sont revenus en esprit, de bons souvenirs que je ne risquais pas de perdre. selene me ressemblait sur certains points, et différait de moi sur d'autres, mais elle avait toujours attiré mon attention, et j'avais du mal à me dire, qu'elle avait pu m'oublier, aussi facilement.



code ♡ air de spleen.


J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©️crack in time
Lim Selene
Lim Selene
❝ VICE-PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Tu as besoin d'aide ? ft Eren Tu as besoin d'aide ? ft Eren Empty Mer 5 Fév - 13:47




Selene était sortie de ses révisions parce qu’elle avait entendu du boucan venir du couloir, elle ne s’attendait absolument à tomber sur un si beau jeune homme comme celui qui se tenait face à elle. Elle venait de se présenter à lui aussi, il fallait qu’il sache qu’en cas de besoin au sein de la fraternité, il pourrait tout aussi bien venir lui demander et elle aiderait autant que possible. Pourtant, quand on voit quelle chambre, il partage, il ne devrait pas avoir beaucoup besoin d’elle au final. Il finit par se présenter à elle et elle a d’abord un premier pas de recul. Elle connaissait un Eren, mais c’était impossible que ce soit lui, impossible oui. Vu comme ils s'étaient quitté il risquais pas d'intégrer la même université qu’elle, si ? Bon quand on y pense, il ne pourrait pas savoir qu’elle université elle a choisit donc s’il s’avérait qu’il entrait dans son université, il ne pourrait pas savoir qu’elle aussi y était, mais bon ça ferait une sacrée coïncidence quand même. Elle hausse les épaules et le regarde en riant légèrement. « J’ai connu un Eren à une époque, mais ça risque pas que je le recroise, ce serait trop bizarre de le revoir. » Elle se voyait mal revoir et homme qu’elle avait tellement aimé, si fort qu’ils avaient passés plusieurs nuits ensemble, il était son premier véritable amour juste après San. Après que San lui ai fait si mal, c’était cet Eren qui l’avait ramassé à la petite cuillère. Eren avait su s'occuper d’elle et de son si grand malheur alors elle avait peut-être peur de le revoir lui alors que sans revenais aussi dans sa vie et qu’elle craquait encore pour ce même homme, personne n’en savait encore rien, même elle faisait tout son possible pour ne pas l’avouer à voix haute alors elle se sentait bizarre de voir cet Eren en face d’elle.

Selene voulait changer de sujet, elle voulait rire avec ce garçon parce qu’il avait l’air drôle et gentil alors comme une idiote qu’elle pouvait être parfois, elle lui demandait en riant si son ami et président ronflait, vu qu’ils partageaient la même chambre. Ce par quoi il répond qu’il s'endort beaucoup trop vite pour savoir ce genre de détails. Bim. Comment lui rappelait que le Eren qu’elle connaissait avait aussi cette mauvaise habitude de dormir trop vite, plusieurs fois elle lui en avait voulu de dormir avant elle, après avoir passé des moments charnels juste avant. Elle sourit de manière forcée en regardant plus profondément cet homme qui pourrait être le Eren qu’elle ne pensait jamais revoir. Elle se dit qu’il voudrait mieux s’en aller, parce qu’elle devait l’avoir embêté trop longtemps, mais aussi par peur de se rendre compte de ce qu’elle pensait maintenant possible. Elle sourit et va pour s’en aller mais il semble en avoir décidément changé d’avis. Il lui parle, lui demande si les rumeurs sont vraies et si elle est studieuse, elle se tourne à nouveau vers lui et plonge son regard dans le sien. Elle est surprise de cette question, est-ce qu’elle pourrait lui donner des cours parce qu’il n’est pas très doué en cours. « Si tu es vraiment motivé à suivre mes cours alors oui, je pourrai t’aider quand tu en aurais besoin, tu n’auras qu’à m’envoyer un texto pour me dire quand tu as besoin que je t’aide. » Elle s’approche de lui doucement à nouveau, plus aussi sûre d’elle, elle tends la main et penche la tête sur le côté. « Donne-moi ton portable, Eren. » Elle le prend en main quand il lui donne et y entre son numéro de portable, elle le lui rend une fois fait, en le regardant encore. Elle l’écoute dire qu’en échange, il pourrait lui donner des places pour des matchs de basket ce par quoi elle sourit. Ses pensées vont directement vers San qui pourrait bien aimer ce sport. « Oui, pourquoi pas, je t’aiderais et tu me passera des places alors.. Faisons ça ! » Elle hausse les épaules innocemment et penche la tête en le regardant encore, elle y cherche des détails qui pourrait lui indiquer qu’il s’agit bien de ce Eren qu’elle a connue avant, mais pour l’instant ne lui indique plus que ça que ce pourrait être ça, que ça pourrait être lui…

(c) SIAL ; icons sial




☽ into the moon ☾
gime me some love ▬ Baby when it comes to love, it should be mutual, i know you think that you're on fire, but you're kinda cold and I need a little more than just the usual but you should know. You should know.
Ahn Eren
Ahn Eren
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Tu as besoin d'aide ? ft Eren Tu as besoin d'aide ? ft Eren Empty Mar 18 Fév - 21:45

tu as besoin d'aide ?
selene & eren.
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.
si tu pouvais simplement me reconnaître, juste pendant une seconde. je ne demande rien de plus, au fond. pourquoi suis-je le seul à me souvenir de toi, de nous ? elle riait légèrement, de son rire cristallin qui m'avait tant charmé à l'époque. et qui me charmait sans doute toujours. j'ai connu un eren à une époque, mais ça risque pas que je le recroise, ce serait trop bizarre de le revoir. ah. à vrai dire, je ne sais pas vraiment comment le prendre. pourquoi lorsque je me suis présenté, tu ne m'as toujours pas reconnu ? peut-être ai-je beaucoup changé physiquement ? mes yeux se sont abaissés sur elle, tristement. finalement, vu la manière dont on s'est quittés, peut-être est-ce un mal pour un bien qu'elle m'ait oublié. quand je la regarde, il vaut mieux qu'elle continue de sourire aussi innocemment qu'elle le fait. en effet, ça me fait bizarre de te revoir. à cela, j'ai décidé de ne rien répondre. j'avais l'impression de recevoir un coup de lame en plein dans le coeur, et honnêtement, je ne pensais pas que ça m'aurait encore fait cet effet de la part de selene. je pensais l'avoir oublié, tout du moins, en partie. finalement, je m'étais bien trompé. cette femme que j'ai tant aimé, pour qui j'ai tout donné, m'adresse un sourire de première rencontre, et ça fait affreusement mal.

alors quand elle a changé de sujet pour me demander si min seok ronflait, ça a eu le don de me piquer. évidemment que ça ne me rendait pas heureux qu'elle puisse s'intéresser à quelqu'un d'autre que moi, et d'autant plus que je suis un vrai jaloux dans l'âme. mais je devais me faire à l'idée, elle n'était plus celle à côté de qui je passais des nuits merveilleuses. ce n'était que des souvenirs, qui ne reviendraient jamais. ma respiration se coupa à nouveau un instant. un texto ? mon portable ? elle s'était approchée doucement et je n'ai pu m'empêcher de reposer mon regard sur son visage et ses pommettes aussi adorables qu'avant. tout ça avait le don de me faire me perdre dans mes pensées si bien que quand elle me rendit mon portable, j'eus un léger sursaut. merde, eren, qu'est-ce que tu fais ? reprends-toi, bon sang. l'odeur de son parfum était arrivé à mes narines, et ça n'avait pas arrangé ma rêverie. au contraire, je n'arrivais pas à en sortir jusqu'à ce que je remarque que son regard était posé sur moi. elle avait l'air d'y chercher des détails, alors j'ai eu une lueur d'espoir. c'est con, mais ça me ferait beaucoup de bien si elle se posait des questions réellement. mais je suis un peu soulagé. le basket c'est devenu une grosse partie de ma vie maintenant, et si elle vient me voir jouer, ça ne pourrait me rendre que plus fier. au moins, elle avait accepté pour les cours, et j'aurais l'occasion de la revoir. mes yeux n'arrivaient pas à enlever cette lueur triste qu'ils avaient au fond d'eux, j'avais beau essayer, c'était plus facile à dire qu'à faire. chaque fois que je la regardais, nos souvenirs me revenaient en tête, sans que je ne puisse y faire quoique ce soit. bon, si le basket n'avait pas fonctionné, ni mon nom et mon prénom, peut-être que je peux jouer sur un autre tableau. qui ne tente rien n'a rien.

« tu aimes la musique ? » la question n'était pas vraiment, tu aimes la musique, mais plutôt aimes-tu ma musique ? mais étant donné qu'elle ne semblait pas me raccrocher au eren de son passé, il fallait que je tente le tout pour le tout. à l'époque, quand nous étions ensemble et que tout se passait bien entre nous, j'avais l'habitude de lui écrire des chansons et de jouer pour elle. c'était différent de la musique rock que nous avions avec les gars, c'était des musiques douces, qui sentaient le printemps et l'été parfois même. parce que c'était ce à quoi elle m'avait toujours fait penser, à une fleur perpétuellement en train d'éclore. et comme je n'avais pas l'habitude d'être très romantique, je l'exprimais d'une autre manière. je crois bien que ça lui plaisait. revenant à la réalité, mon doigt a indiqué la guitare acoustique posée dans un coin de la pièce à côté de mon lit. « j'ai écris une chanson récemment, tu veux l'écouter ? » et comme j'étais si pressé de la jouer, je l'ai invité à s'asseoir sur mon lit et j'ai fais de même, la guitare sur les genoux. elle ne se rappelle pas de moi ? très bien, alors c'est moi qui ferait ce que je peux pour la faire se souvenir. les notes d'une vieille chanson douce résonnèrent dans la chambre, une chanson que je n'avais absolument pas écris récemment, mais plutôt la première chanson que j'avais écris pour elle. oui, je n'ai pas dis mon dernier mot.



code ♡ air de spleen.


J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©️crack in time
Lim Selene
Lim Selene
❝ VICE-PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Tu as besoin d'aide ? ft Eren Tu as besoin d'aide ? ft Eren Empty Ven 28 Fév - 17:15




Ce garçon en face d’elle, Selene avait l’impression de l’avoir déjà vu, plus que ça même elle avait cette foutu intuition féminine qui lui disait qu’il s’agissait de lui alors qu’il se présentait sous le même nom que celui auquel elle pensait, sa première réaction a été de dire que ce serait bizarre de recroisé cet ancien amant, plus son ex petit copain. Non, pas au vu de leurs dernière conversation. Il avait été le seul à l’avoir vu dans un tel état, il savait qu’elle avait déjà été jeté par un homme avant lui, il savait aussi les mots que l’autre homme avait usée sur elle et au lieu de le préserver, quand lui aussi voulait coupé les ponts avec elle, il l’avait brisée. Il lui avait fait du mal, moins que l’autre mais ça restait du mal aussi. Il lui avait dit qu’il ne l’aimait plus et qu’il ne voulait plus la revoir, que son futur était plus important pour lui, qu’elle ne le serais jamais alors elle était partie sans demander son reste, au final elle commençait à comprendre que c’était comme ça que les hommes faisait pour quitter une femme, il usait de ses douleurs pour mieux lui faire du mal. Elle n’en tenait plus rigueur à Eren, non puisqu’au fond elle aurait coupé les ponts un jour ou l’autre avec lui aussi, alors c’était peut-être la meilleure solution pour eux deux. Elle secouait la tête encore en face de lui, elle voulait voir si elle reconnaissait des détails sur lui et elle avait finit par se perdre dans ses pensées, elle souriait à Eren.

Comme s’il n’avait pas remarqué qu’elle prenait un soin à le détaillés, il finit par lui demande si elle aime la musique ce par quoi elle répondait par un simple hochement de tête. Oui, Selene aimait la musique. Elle révisait ses cours en musique, allait faire ses courses en musique et même chez son grand-père quand elle y était elle mettait des musiques. Elles changeaient en fonction du temps et de ses humeurs et souvent elle mettait les musiques que sa mère aimait et parlait des heures d’elle avec son grand-père. Eren lui dis qu’il en avait écrit un récemment et qu’il voulait la lui faire entendre, alors quand il lui proposait de s’asseoir sur son lit et qu’il prenait sa guitare sur lui elle en fut contente. Elle s'installe confortablement et restait sage pour mieu entendre les notes. « Tu écrit toi-même tes textes, c’est impressionnant ça, de quoi parles tes musiques en temps normal ? » Selene était d’une nature très curieuse alors il suffisait de la lancé sur un simple sujet pour qu’elle pose tout un tas de questions, c’est d’ailleurs l’un des points qui rappelle sa défunte mère à son grand-père. Elle souriait à ces pensées et laissait le son des notes monté à ses oreilles. Elle s’attendait à tout sauf à cette mélodie. Celle que son ex petit copain avait écrite pour elle, celle qu’il lui avait chanté de nombreuses fois. Plus de doute maintenant, impossible qu’il ne s’agisse plus de cet Eren là, c’était lui. Elle l’écoutait chanter et le regardait en face, il devait avoir comprit qu’elle savait. « Eren… Comment oses-tu encore jouer cette mélodie ? » Elle ne savait juste plus où se mettre, elle ne voulait pas croisé cet que, non pas plus qu’elle venait de croiser San sur le campus parce que lui aussi est de retour ici, qu’avait-elle fait au bon dieux pour croisé deux de ces ex sur son campus… Elle se levait prête à partir et se retenait en colère. « Cette chanson, elle a été écrite par le même genre de type qui m’as toujours laissé tombé. Elle ne mérite pas de charmer d’autres personnes et elle ne devrait plus être chanter du tout. » Elle se sentait blessé qu’il se soit jouer d’elle, maintenant dos à lui elle n’osait plus rien faire, comment avait-il osé ne pas dire qu’il était celui-là même qu’il l’avait blessé dans le passé ? Que lui voulait-elle et pourquoi lui demander de l’aide à propos de ces cours. Selene était perdue mais plus encore elle était pleine de questions et pas toutes de bonnes augure pour lui.  

(c) SIAL ; icons sial




☽ into the moon ☾
gime me some love ▬ Baby when it comes to love, it should be mutual, i know you think that you're on fire, but you're kinda cold and I need a little more than just the usual but you should know. You should know.
Ahn Eren
Ahn Eren
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Tu as besoin d'aide ? ft Eren Tu as besoin d'aide ? ft Eren Empty Lun 16 Mar - 23:26

tu as besoin d'aide ?
selene & eren.
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.
selene venait de s'asseoir à mes côtés, apparemment plutôt curieuse de ce que j'allais pouvoir lui chanter. elle me questionnait doucement, sur mes textes et sur le sujet de mes chansons en règle général. elle avait toujours été comme ça, curieuse de tout et c'était une des premières choses qui m'avait charmé chez elle. encore aujourd'hui, je voyais que ça n'avait pas changé pour un sou. « en général, elles parlent d'amour. » je me suis contenté de sourire tristement avant de commencer à jouer ces fameuses notes auxquelles selene n'avait pas l'air de s'être attendue. c'est à ce moment que son visage a changé et qu'elle m'écoutait chanter, en me regardant en face. quelque chose dans l'air s'était modifié, l'ambiance devenait lourde. alors je me suis arrêté. lorsqu'elle a prononcé mon prénom, à nouveau, j'ai ressenti une bouffée d'air frais. « enfin, tu te souviens. » avais-je murmuré doucement, en prenant soin de ne pas croiser son regard. comment est-ce que j'ose jouer encore cette mélodie ? elle m'appartient aux dernières nouvelles et surtout, je l'ai écrite pour toi. les sentiments que j'y avais mis je peux encore les chanter, même si les choses ont changé actuellement. mon coeur bat pour quelqu'un d'autre depuis quelques années, mais je ne t'ai pas oublié pour autant. selene s'était levée, dos à moi, en colère et sûrement sur le point de s'en aller. mais ce qu'elle me lança en pleine figure, je le savais, je ne l'avais pas volé. mais je n'étais et je n'avais jamais été comme ce type. c'est moi qui avait récupéré selene à la petite cuillère quand l'autre idiot l'avait laissé. j'avais été là pour elle, mais au final, j'avais préféré lui mentir. j'ai reposé ma guitare acoustique sur mon lit et me suis levé à mon tour, me plaçant devant elle pour accrocher son regard. « je ne suis pas lui. ce qu'il s'est passé et le choix que j'ai fais ce jour-là, je ne pourrais jamais l'effacer. mais... » mes yeux noirs continuaient de chercher les siens, inlassablement. « ..je voulais juste que tu te souvienne. » j'ai choisi de privilégier mon avenir à selene, mon avenir dans ma carrière pro. tout commençait à ce moment-là, et mon coach m'avait dit d'abandonner tout ce que j'avais autour pour me concentrer sur le plus important, les matchs et l'équipe. en réalité, je l'avais quitté à contre-coeur, car je l'aimais toujours. mais pour qu'elle me déteste et qu'elle m'oublie, je lui ai dis le contraire de ce que je pensais. j'ai fais le froid, le dur, comme je sais bien le faire. au final, je ne récupère que les pots cassés. « je t'ai aimé bien plus longtemps que tu ne l'imagine. je ne t'ai jamais oublié, selene. » les mots sortaient de ma gorge sèche, si amers. je n'arrivais pas à cacher la tristesse qui enfouissait le coeur de mes pupilles, à vrai dire, c'était tout bonnement impossible. j'avais mal de la voir ainsi, et tout me revenait en pleine figure. j'avais envie de la prendre dans mes bras, mais ça aurait été incorrect de ma part. je continuais de la regarder de manière inquiète. « je suis désolé si.. j'ai été maladroit aujourd'hui. mais tu ne paraissais pas me reconnaître, et je ne savais pas comment... bref. » au lieu de dire n'importe quoi, je préférais me taire. je m'attendais simplement à receoir sa colère, que j'accepterai sûrement sans broncher.





code ♡ air de spleen.


J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©️crack in time
Lim Selene
Lim Selene
❝ VICE-PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Tu as besoin d'aide ? ft Eren Tu as besoin d'aide ? ft Eren Empty Mar 17 Mar - 21:57




Assise à côté de lui, Selene ne savait pas encore à quoi s’attendre au niveau de sa voix. Elle était grave et douce, mais peut-être qu’il chantait comme une brêle comme on dit. Pourtant, aux premières notes qui sortait de sa bouche, il était loin de mal chanter, pire encore cette chanson qu’il chantait voulais dire beaucoup, pour elle comme pour lui visiblement. Elle se levait prête à en découdre avec lui, et elle n’y allait pas par quatre-chemins quand elle voulait faire comprendre au monde entier qu’elle en avait après quelqu’un, c’est pour ça qu’on entendait Selene presque crier sur lui. Ça la touchait de trop prêt pour qu’elle ne laisse passer ce qu’il venait de se passer justement. Alors Selene en colère, venait de lui lancer de phrases affreuses, le genre de phrase qu’on lui avait déjà lancé en pleine figure, elle ne se privait pas non plus de lui dire qu’il était comme tous ceux qu’ils l’avaient laissés tombés, pires encore elle ne se privait pas pour lui dire qu’il avait tout gâché avec elle, autant avant que maintenant. Pourtant, quand il lui dit qu’il n’était pas comme ce type qui l'avait mise plus bas que terre elle ne pouvait qu’être d’accord. Mais c’était la triste réalité qu’elle ne l'avait pas aimé lui comme elle avait aimé San.. Pourtant maintenant face à lui et alors que ses souvenirs lui revenaient tous en-tête elle tiquait, qu’il avait chanté cette chanson pour qu’elle se souvienne de lui. Elle croisait les bras sur sa poitrine et soupirait doucement. « Depuis que tu m’as dit ton prénom, je me doute qu’il s’agit de toi, je ne voulait simplement pas que ce soit le cas, juste pour éviter ça, pour éviter que je replonge dans cette douleur que j’ai vécus quand tu as choisi, je ne sais quoi à moi, et regarde ce que tu fais maintenant ? Tu me pousses à souffrir encore, est-ce que tu penses que c’est une bonne chose franchement ? Après m’avoir jeté comme un lâche de me replonger dans mes douleurs passées ?..» Selene n’est douce avec personne, parce qu’elle sait qu’elle devra avoir une poigne de fer quand elle sera héritière et surtout aussi parce qu’elle a tellement souffert de ces deux abandons qu’elle ne sait pas être gentille avec ceux qui l’ont déçus. Pas de doute, après le retour de San dans sa vie, elle a été pire que tout avec lui, alors Eren devrait vraiment être content de son traitement, même s’il fait tout aussi mal dans le fond. Eren, avait toujours été doux et encore maintenant, quand il lui annonce qu’il ne l’a jamais oubliée et qu’il est désolé. Un point qu’il n’a pas avec l’autre homme qui a partagé sa vie qui ne s’est pas excusé du tout. Elle recule d’un pas, puis d’un second. Selene apprend à gérer ce genre de choses, mais au fond elle ne sait juste pas quoi dire. Qu’est-ce que ça voulait dire qu’il ne l’avait jamais oublié, qu’il l’aimait encore ? Elle ne savait juste pas ou se mettre et encore moins quand il annonce qu’il ne savait juste pas comment faire pour qu’elle se souvienne de lui. « Pourquoi voulais-tu que je ne rappelle pas de toi Eren, pour que je te remercie de m’avoir laissé tombé toi aussi ? Est-ce que c’est parce que tu as dans l’idée de me draguer à nouveau où je ne sais pas quoi ? Je devrais tomber entre tes bras Eren ? » Elle n’avait pas du tout dans l’idée de le blessé cette fois, elle était simplement curieuse de savoir quelles étaient ses intentions et ce qu’il attendait d’elle. Elle ne savait plus quoi faire ni même comment agir face à celui qu’elle avait aimé par le passé. Elle ne voulait plus être méchante avec eux, parce que oui, San aussi avait hérité de sa colère, elle, elle voulait juste comprendre pourquoi elle avait été larguée par deux fois, par des hommes comme eux. Elle n’avait pas la sensation d’avoir été mauvaise dans ces relations, bien que peut-être un peu capricieuse, c’est vrais. Elle voulait comprendre pourquoi ces deux hommes faisaient aussi leurs retours dans sa vie de cette manière-là, et dans quel but, si tenté qu’il y est un but derrière leurs retours.

(c) SIAL ; icons sial




☽ into the moon ☾
gime me some love ▬ Baby when it comes to love, it should be mutual, i know you think that you're on fire, but you're kinda cold and I need a little more than just the usual but you should know. You should know.
Ahn Eren
Ahn Eren
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Tu as besoin d'aide ? ft Eren Tu as besoin d'aide ? ft Eren Empty Mer 18 Mar - 23:38

tu as besoin d'aide ?
selene & eren.
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.
finalement, je commençais à regretter ce que je venais de faire. pourquoi est-ce que j'avais voulu qu'elle se souvienne de moi exactement ? je l'avais fais souffrir, moins que le précédent, mais je savais que je lui avais fais du mal. ce jour où mon regard a dû croiser le sien si froidement, je lui ai menti en face, tout ça pour continuer et qu'elle puisse m'oublier plus rapidement. alors, qu'est-ce qui m'était passé par la tête pour la faire se souvenir ? était-ce par fierté masculine ? elle soupirait doucement pendant que j'attendais patiemment, la sentence qui m'était logiquement due. et ses mots sont revenus, comme des boomerang tranchants, mais que je méritais. évidemment, et je n'irai jamais dire le contraire. j'assume le choix que j'ai fais et je l'assumerai toujours mais quand je la revois, comme aujourd'hui, ça me fait toujours un truc. je ne dis pas que mes sentiments sont toujours présents, ce serait mentir car depuis, j'ai fais ma vie, à nouveau. j'ai appris à faire sans elle, à faire sans selene. mais quand cette personne a énormément compté pour vous, c'est difficile de rester de marbre, non ? je continue de l'écouter, sans rien dire. les mots qu'elle utilisait pour décrire la situation et ce que j'avais fais dans le passé ainsi que ce que je venais de faire me tranchaient en plein coeur. j'avais mal mais je ne disais rien. je savais plus que n'importe qui, qu'elle avait raison sur toute la ligne. j'avais mal, j'avais tellement mal, mais j'avais sûrement encore plus mal de la voir ainsi, elle n'était pas douce certes, mais elle me dévoilait surtout la souffrance que je lui avais causé. ma main s'est levée instinctivement, doucement, comme si je voulais atteindre tendrement son visage ou ses cheveux, comme avant. puis j'ai refréné mon envie en regardant ailleurs et en baissant ma main discrètement. comme un lâche... le mot était dur, et ce n'est pas ce que j'avais voulu lui laisser comme impression, mais je ne m'y suis pas vraiment bien pris, c'est certain. j'étais gêné, mais je ne le montrais pas. enfin, tout du moins, j'essayais. le seul signe qui pouvait me tromper, c'était mes yeux noirs qui trouvaient bon de faire des allers-retours incessants entre ma guitare située derrière selene, et son regard à elle. elle reculait d'un pas, puis d'un deuxième et ma main a esquissé un geste pour la retenir. « selene ! je.. » elle reprit la parole.  tomber entre mes bras ? mes sourcils se sont froncés un instant. j'ai cligné doucement avant de soupirer, essayant de relâcher toute la pression et le mal-être que j'avais en moi. ensuite, je l'ai regardé dans les yeux. « je vais être honnête. ça m'a déçu que tu ne me reconnaisse pas directement, et j'ai agis comme ça, impulsivement, comme je l'ai toujours fais. oui, j'ai toujours ce putain de caractère de merde, donc je ne te demande pas de me regarder à nouveau. » outch eren, doucement, calmes-toi tu perds ton sang-froid.. finalement, mon regard s'est adouci. « je n'ai jamais voulu te faire souffrir, mais c'est ce que j'ai fais. je ne suis pas doué pour prendre la parole, tu me connais, alors... » mes intentions étaient loin d'être mauvaises, surtout envers elle, surtout envers toi, selene. « j'ai trop de respect pour toi pour te draguer encore. après ce qu'il s'est passé, jamais je n'oserai. » j'aimerai lui dire pour ce jour-là, pourquoi j'ai été si froid, pourquoi j'ai été si tranchant dans mes mots.. mais eren tu ne sais tellement pas t'exprimer. peut-être qu'il vaudrait mieux que tu te taise ? « ça me rend fou. je ne sais plus où regarder quand je te vois, dans les yeux ou simplement éviter ton regard ? ça me rend dingue. ce jour-là... » j'ai lâché un nouveau soupir lourd de sous-entendus. ma voix, plus grave, s'est une dernière fois faite entendre. « ce jour-là, je t'ai menti. je t'aimais encore. »




code ♡ air de spleen.


J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©️crack in time
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Tu as besoin d'aide ? ft Eren Tu as besoin d'aide ? ft Eren Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !