Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
ahn eren (@erensst) S43aQ9Pc_oahn eren (@erensst) S43aQ9Pc_oahn eren (@erensst) S43aQ9Pc_oahn eren (@erensst) S43aQ9Pc_o

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Espace GNS
Aller à la page : 1, 2  Suivant

ahn eren (@erensst)

Ahn Eren
Ahn Eren
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

ahn eren (@erensst) ahn eren (@erensst) Empty Jeu 26 Déc - 21:32
151
1246
182

@erensst Don't pray for an easy life, pray for the strength to endure a difficult one.  for the win 👉 #seoulsamsungthunders 🏀

Job & Place
BORN ON
Status
Lives in
Knows
Pets
Yeo Risae
Yeo Risae
Mes petits secrets

Re: ahn eren (@erensst) ahn eren (@erensst) Empty Dim 17 Mai - 20:37
@risae_y vous a identifié sur une photo.  

style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Ahn Eren
Ahn Eren
Mes petits secrets

Re: ahn eren (@erensst) ahn eren (@erensst) Empty Mar 19 Mai - 21:54
@erensst après m'avoir chiné une peluche evoli, pocahantas a voulu voir la rivière.    :yiha:   elle paraît gênée mais elle m'a forcé à prendre la photo en réalité... n'est-ce pas @risae_y ? :03:

30 minutes ago via web
1102 likes

@risae_y c'est marrant... j'ai pas les mêmes souvenirs que toi... c'est pas toi qui voulais tellement prendre une photo de moi ? :erm: en tout cas, la photo est réussie. j'ai presque eu un shampoing gratuit :emo:

©️ HERESY & caleigh at atf

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
i must have been through about a million girls. i'd love 'em then i'd leave 'em alone. i didn't care how much they cried, their tears left me cold as a stone. but then i fooled around and fell in love. free, on my own is the way I used to be. but since I met you, love's got a hold on me. yes it did. ☾☾
Yeo Risae
Yeo Risae
Mes petits secrets

Re: ahn eren (@erensst) ahn eren (@erensst) Empty Jeu 21 Mai - 14:07
@risae_y hm, je te signale que j'ai essayé de t'aider mais tu n'as rien écouté, tête de mule.  :aah:  (en réalité, je pensais que mes directives étaient bonnes... ça se joue trop à un centimètre près, cette arnaque :boude:
replying to ça manque un peu d'entraînement, je compte sur toi pour m'apprendre.. n'est-ce pas madame la coach ?  :y:

style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Yeo Risae
Yeo Risae
Mes petits secrets

Re: ahn eren (@erensst) ahn eren (@erensst) Empty Jeu 21 Mai - 14:12
@risae_y c'est marrant... j'ai pas les mêmes souvenirs que toi... c'est pas toi qui voulais tellement prendre une photo de moi ? :erm: en tout cas, la photo est réussie. j'ai presque eu un shampoing gratuit :emo:
replying to après m'avoir chiné une peluche evoli, pocahantas a voulu voir la rivière.   :yiha: elle paraît gênée mais elle m'a forcé à prendre la photo en réalité... n'est-ce pas @risae_y ? :03:

style with attitude.
Yeo Risae
Yeo Risae
Mes petits secrets

Re: ahn eren (@erensst) ahn eren (@erensst) Empty Dim 24 Mai - 16:03
@risae_y à ta place, je déciderais plutôt de l'acheter :y:
replying to boude pas  :y:  t'en fais pas, j'attraperai ton evoli la prochaine fois  :blink:  

style with attitude.
Yeo Risae
Yeo Risae
Mes petits secrets

Re: ahn eren (@erensst) ahn eren (@erensst) Empty Dim 24 Mai - 16:07
@risae_y haha et si tu continues, j'en connais un qui va finir dans la rivière :PPP
replying to je ne vois absolument pas de quoi tu parles  :hum: #notguilty dommage que nous n'étions pas plus proches du jet d'eau...  j'aurais bien aimé le voir ce shampoing :05:

style with attitude.
Yeo Risae
Yeo Risae
Mes petits secrets

Re: ahn eren (@erensst) ahn eren (@erensst) Empty Mar 2 Juin - 23:47
@risae_y je suis bien obligée. vu le gentleman que tu n'es pas, tu ne le fais pas naturellement.. ;)
replying to voyez comment madame me quémande des choses  :perv:

style with attitude.
Yeo Risae
Yeo Risae
Mes petits secrets

Re: ahn eren (@erensst) ahn eren (@erensst) Empty Mar 2 Juin - 23:48
@risae_y fais gaffe.. les fauves, ça mord :emo:  
replying to essaies toujours avec ta petite force de chaton :spain:  

style with attitude.
Ahn Eren
Ahn Eren
Mes petits secrets

Re: ahn eren (@erensst) ahn eren (@erensst) Empty Dim 20 Sep - 21:16
@erensst prêt pour la reprise 🏀

#debutdesaison #sst #championnatnational

30 minutes ago via web
1351 likes

@minsst la gagne bro :spain:

©️ HERESY & caleigh at atf

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
i must have been through about a million girls. i'd love 'em then i'd leave 'em alone. i didn't care how much they cried, their tears left me cold as a stone. but then i fooled around and fell in love. free, on my own is the way I used to be. but since I met you, love's got a hold on me. yes it did. ☾☾
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: ahn eren (@erensst) ahn eren (@erensst) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bon mois d'octobre à tous ❤
L'automne est arrivé et il a apporté le froid avec lui. On suppose que vous avez sorti les plaids polaires et les écharpes en grosse laine pour faire face à la situation~ (et peut-être aussi les imperméables). On espère que vous allez survivre à ce brusque changement de saison sans tomber malade ! Bon courage à tous ♡