Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
sarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé (rajout 21/11 lowen) - Page 4 JLM0KC9R_osarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé (rajout 21/11 lowen) - Page 4 JLM0KC9R_osarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé (rajout 21/11 lowen) - Page 4 JLM0KC9R_osarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé (rajout 21/11 lowen) - Page 4 JLM0KC9R_o
Le Deal du moment : -46%
SEB COMPACT INOX- SET 10 PIÈCES – ...
Voir le deal
69.99 €

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

sarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé (rajout 21/11 lowen)

Ahn Eren
Ahn Eren
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: sarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé (rajout 21/11 lowen) sarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé (rajout 21/11 lowen) - Page 4 Empty Jeu 21 Mai - 21:21
bien sûr, toujours opé mon petit colibri :heart:
est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ? mon petit eren avait de la famille à atlanta, et son père était américain donc il est américano-coréen donc bien heureuse de voir un autre petit oiseau orange des states :cute:
j'ai cru comprendre que camelia aime le basket et la musique ? on peut peut-être jouer là dessus ? eren est joueur pro mais il est aussi capitaine du club de la fac. et il joue dans un groupe de musique dans les bars quand ça lui chante !

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
i must have been through about a million girls. i'd love 'em then i'd leave 'em alone. i didn't care how much they cried, their tears left me cold as a stone. but then i fooled around and fell in love. free, on my own is the way I used to be. but since I met you, love's got a hold on me. yes it did. ☾☾
Ahn Eren
Ahn Eren
Mes petits secrets

Re: sarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé (rajout 21/11 lowen) sarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé (rajout 21/11 lowen) - Page 4 Empty Jeu 28 Mai - 18:16
mise à jour des liens le 28/05/2020 :heart:

i must have been through about a million girls. i'd love 'em then i'd leave 'em alone. i didn't care how much they cried, their tears left me cold as a stone. but then i fooled around and fell in love. free, on my own is the way I used to be. but since I met you, love's got a hold on me. yes it did. ☾☾
Seo Elias
Seo Elias
Mes petits secrets

Re: sarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé (rajout 21/11 lowen) sarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé (rajout 21/11 lowen) - Page 4 Empty Dim 28 Juin - 1:07
il paraît que j'ai craqué pour un autre coco.. :russe:

je suis à la recherche de liens pour elias, j'ai mis des exemples de ce qui me sortait de la tête ici:
Spoiler:

mais sinon on peut chercher ensemble, alors viendez :y:
je vous accueille à bras ouverts :owi:

how can I get your love, how can I make you smile. this heart-pounding fluttering feeling is coloring my heart. i don’t know where this feeling came from. i’m trapped in a sandcastle that I made myself, like a little boy. i’m still lost, looking for that dream. hoping one day, you'll come with me. ☾☾
Shim Aliyyah
Shim Aliyyah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: sarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé (rajout 21/11 lowen) sarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé (rajout 21/11 lowen) - Page 4 Empty Lun 20 Juil - 15:32
tentate

chant des sirènes
tell me you want me right now
Seo Elias
Seo Elias
Mes petits secrets

Re: sarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé (rajout 21/11 lowen) sarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé (rajout 21/11 lowen) - Page 4 Empty Jeu 23 Juil - 0:28
ariel qui chamboule ma piscine mon coeur.. vous ici :shy:

how can I get your love, how can I make you smile. this heart-pounding fluttering feeling is coloring my heart. i don’t know where this feeling came from. i’m trapped in a sandcastle that I made myself, like a little boy. i’m still lost, looking for that dream. hoping one day, you'll come with me. ☾☾
Baek Jin Ho
Baek Jin Ho
Mes petits secrets

Re: sarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé (rajout 21/11 lowen) sarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé (rajout 21/11 lowen) - Page 4 Empty Lun 14 Sep - 1:32
petite maj, j'ai un nouveau monsieur :heart:

je vais faire le tour des fiches de liens demain (il est tard j'ai envie de rejoindre mon lit :plz: ) mais je vous mets ce que je recherche déjà pour jinho et après... si y a un truc qui vous plaît, n'hésitez paaaaas qu'on refasse le monde ensemble :hum:

coucou:

life around your home, i hear your voices. lights resound your hope, i see your faces. letting it go, seeing your light, living my life away from you. being your light, far from you. falling apart, seeing your light, living with pain I'll always be. dream in my eyes, our days. ☾☾
Park Yoon Hae
Park Yoon Hae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: sarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé (rajout 21/11 lowen) sarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé (rajout 21/11 lowen) - Page 4 Empty Jeu 17 Sep - 9:57
Comme je l'ai dis sur ta fiche me voilà pour un lien :y:
Baek Jin Ho
Baek Jin Ho
Mes petits secrets

Re: sarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé (rajout 21/11 lowen) sarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé (rajout 21/11 lowen) - Page 4 Empty Dim 20 Sep - 22:33
ohhhh mais oui avec plaisir :lick:
tu venais avec une idée ou bien on cherche ensemble ? au vu des métiers de ta jolie dame je pense qu'ils peuvent s'être rencontrés très facilement :y:

life around your home, i hear your voices. lights resound your hope, i see your faces. letting it go, seeing your light, living my life away from you. being your light, far from you. falling apart, seeing your light, living with pain I'll always be. dream in my eyes, our days. ☾☾
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: sarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé (rajout 21/11 lowen) sarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé (rajout 21/11 lowen) - Page 4 Empty Ven 23 Oct - 16:43
:sara: bonjour c'moi comme promis :sara:
je passe pour te voler tes deux bg's eren et jinho  :russe: parce que ce sont mes favs quoique les deux autres aussi ont l'air d'être bien intéressants ! :y:
amis d'enfances / meilleurs ennemis ou amis ennemis / meilleurs potes ou amis simplement / les squatteurs du bars / ce dont tu as besoin et qui soit dans mes cordes, c'est l'avantage du personnage nouveau et flex ?? tentate
sinon pour un résumé constructif de haoran, c'est un gosse de riche basketteur/boxeur popu et très sympas avec tout le monde en général - il juge pas trop, il est généralement neutre - c'est un peu le maplv de tout le monde mais qui a peu de personnes qu'il considère comme tel. il a peur de s'offrir une relation amoureuse à cause d'un problème familiale qui l'a rendu anxieux étant enfant, du coup il dit à tout le monde qu'il est homo ou asexuel, ça dépend, alors qu'il préfère les go's. sur son extrait de naissance, il y a deux prénoms en fait (peu de personne ssavent) duàn haoran sui mais comme si ça ne suffisait pas, il s'est choisi un prénom coréen "yongsoo". il a l'air d'un dur mais peu de personnes savent qu'il est un véritable cordon bleu amoureux de ses ustensiles de cuisine :bago: et enfin, il déteste quand on lui donne des surnoms ridicules/gnongnon genre rannie - ranran - soso - haohao :cute: mais ça vaut la peine de se trouver quelqu'un pour l'embêter avec ça ~ en bref il est taquin, malicieux, souriant, gentille, cachottier, sportif, protecteur, volontaire, véritable fleur bleue refoulée et en ce moment, son plus gros cauchemar, c'est la pression que ses parents exercent sur lui.
Baek Jin Ho
Baek Jin Ho
Mes petits secrets

Re: sarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé (rajout 21/11 lowen) sarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé (rajout 21/11 lowen) - Page 4 Empty Sam 31 Oct - 16:01
hello très cher :heart:

viens me les voler mais rends-les moi vite stp, j'en ai besoin pour rp :cute: :y:
de ce que je lis d'haoran, y a grave moyen de se faire de bons liens :hehe: t'as pleins de points communs avec tout mes personnages jpp :heart:

alors pour commencer well, avec eren ça va de soi je pense, c'est le basket. haoran en fait depuis longtemps ? eren en fait depuis qu'il est petit/ado. quoiqu'il a toujours aimé les ballons ce gosse mdrrr mais il est capitaine de l'équipe à la yonsei + il joue dans une équipe pro de la capitale, il est reconnu comme figure du basket en corée. haoran suivait peut-être ses exploits à la tv ou en match directement à seoul ? je pense qu'il pourrait bien s'entendre avec haoran, mais eren est très méfiant de nature. il fait ce qu'il veut quand il veut, il est très franc et c'est une vraie tête de mule (et brûlée aussi). il a un fort caractère, je pense que c'est le plus compliqué de mes persos avec jinho. si quelque chose ne lui plaît pas, ça se verra direct et il mâche pas ses mots, parfois il est vulgaire dans ses propos (son passé de la rue a laissé des traces blblblbl). en tant que capitaine de l'équipe de basket, il est du genre à analyser, observer quand y a des nouveaux dans sa team. peut-être qu'il aurait pu se méfier d'haoran au départ, voyant qu'il est très sympa avec tout le monde, il aurait pu se dire que y a anguille sous roche. après dès que ça touche au basket sa passion, il est moins bourru et c'est plus facile de s'entendre avec lui :perv:

pour jinho et ses jolies fesses ici présent, son caractère ressemble à celui d'eren. sauf que pour le coup, lui, il ne s'en est pas sorti comme l'autre. il est toujours dans la galère et il creuse toujours plus profond :mdr: il déteste les riches, ohhh il peut pas les saquer, il a beaucoup d'à priori. il lui est déjà arrivé de les fréquenter dans le passé et il s'est fait trahir, donc il généralise. c'est quelqu'un de simple, qui n'aime pas se prendre la tête. il est du genre voyageur, très aventurier, c'est un peu le coco que tu peux voir n'importe où dans seoul mais tu sais pas pourquoi. il a voyagé un peu partout avant d'atterrir à seoul y a quelques mois de ça. il a un voilier avec lequel il est parti pas mal. j'aurais bien vu entre jinho et haoran une sorte de relation où ils se sont rencontrés à l'étranger. il me manque un bff pour jinho, mais étant donné qu'haoran est riche idk si ça passerait bien au début pour jinho, mais justement les débuts pourraient être tout feu tout flammes :y:

après pour les deux autres (wooyoung et elias), j'avais d'autres points communs avec haoran. wooyoung adore cuisiner, il aurait pu être le mentor d'haoran pour la cuisine et elias est trop chiant, il aime donner des surnoms à tout le monde et taquiner à vif, haoran subirait ses surnoms h24 chez les beolsae mdrrrr :cute:

voilà voilà, je ne sais pas trop si ça t'a donné des idées ou non :plz:

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: sarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé (rajout 21/11 lowen) sarah ❝ viens on s’assoit et on boit un thé (rajout 21/11 lowen) - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.