Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) - Page 5 6f74065477f1211cc615d258db51e2c8sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) - Page 5 Tumblr_pgawnfyL9u1vzztm0o1_400sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) - Page 5 Originalsarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) - Page 5 A2bdbaacc8eff56cbfed0f3acd60d0e1f9329143
Le deal à ne pas rater :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à 5,99€
5.99 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei)

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) - Page 5 Empty Mer 25 Nov - 21:30
Je pose mes fesses ici avec doha :y:

T'as écrit dowen, et bien moi je dis loha parce que je trouve ça trop chou :y: :mdr:
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) - Page 5 Empty Sam 28 Nov - 13:00
J'suis passée sur discord :y:
On en discute là-bas :heart:

to forget pain and to think about tomorrow... just one evening, one night, one hour, i want to find a world of our own. —
Min Lowen
Min Lowen
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) - Page 5 Empty Sam 28 Nov - 15:32
@lee do ha ça part sur loha direct j'adore :emo: :heart:

@han kyung ho ça marche :hug:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
this is one and a half billion, one met and fell in love and kiss like a matter of course. it’s an ordinary story, one is an hacker guy, the other one is a medecine guy. the first man says, “I was born to meet you.” baby stand by me, i will stand by you ☾☾
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) - Page 5 Empty Sam 28 Nov - 15:56
Ooooh oui !
Carrément !
Ils pourraient se donner genre des défis à la con pour rendre le truc un peu plus fun !
Choi Sae Hee
Choi Sae Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) - Page 5 Empty Mar 19 Jan - 13:27
Hellooo j'ai lu ton profil en demandant des liens à droite à gauche et DAMN Elias et elle se ressemblent beaucoup comme des personnes populaires qui sourient énormément.

Le côté rayonnant je trouve que se serait pas mal d'en faire une paire n'est ce pas ? :y:
D'ailleurs si la meilleure amie est toujours dispo je cherche des gens proche de ma petite :hi:
Elle fait beaucoup de sport Aussi , j'ai vu qu'il aimait les vêtements et je me dis que se serait super sympa qu'il soit la personne qui l'ait aidé à mieux s'habiller et se mettre en valeur :)
Les deux ont forts caractères donc clairement le duo de gueulards pas content... si ça te dit haha
Donc voilà je ne sais pas si ça te tente :)
et bien sûr si un lien avec autres de tes perso te tente je suis preneuse :plz: :yay:

No One is Perfect
You don't need to be strong, every single day ▬ No one really knows along the way That the best things in life won't be, perfect anyway
Seo Elias
Seo Elias
Mes petits secrets

Re: sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) - Page 5 Empty Mer 27 Jan - 12:51
pardon pour le retaaaard, je suis pas douée :((

@park yoon hae totalement ! ça pourrait être ça ! vu que jinho n'a pas trop de pote encore, elle pourrait être l'exception, celle avec qui il traîne souvent en ville, à faire leurs défis ensemble et se marrer ? :y:

@choi sae hee je suis tellement pour ! et si tu recherches toujours le bff de sae hee je suis preneuse ** (d'ailleurs cet avatar que tu as parlons-en... cette beauté TT)  franchement même si tu recherches plus son bff, que tu l'as déjà trouvé, on peut quand même faire de ces deux-là une bonne paire de chieurs :y: genre le duo qu'il faut pas croiser à la yonsei si tu veux pas qu'on te titille gentiment ou qu'on te botte les fesses si t'embête quelqu'un :p elle a un fort caractère c'est typiquement le genre de nana avec qui elias s'entend bien. populaires les deux, souriants, tous les deux sportifs et têtes brûlées. ils font vraiment la paire jpp le duo diabolique là :emo: elias l'emmènerait faire les pires conneries :mdr: et il veillerait sur elle un max, même s'il sait qu'elle peut se défendre, ils seraient un peu comme cul et chemise :y:

how can I get your love, how can I make you smile. this heart-pounding fluttering feeling is coloring my heart. i don’t know where this feeling came from. i’m trapped in a sandcastle that I made myself, like a little boy. i’m still lost, looking for that dream. hoping one day, you'll come with me. ☾☾
Choi Sae Hee
Choi Sae Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) - Page 5 Empty Mer 27 Jan - 18:01
@Seo Elias Je le cherche toujours donc je t'accueille à bras ouverts et grand smile :hot: :06: ( haha merci mais parlons en de ton Ava ..merci .. je n'ai toujours pas tourné la page sur cette homme depuis le nombre d'années que je le vois dans des dramas xD )
Du coup ça peut être les bff ET la paire de chieurs qu'on adore de très très loin. Ils sont beaux ils sourient bien, mais omg on ne veut absolument pas les croiser si jamais c'est pour se faire botter les fesses et emmerder.
J'adore l'idée ! Ils font bien la paire c'est clair et elle a besoin quand même qu'on veille un peu sur elle haha. D'ailleurs elle surveillerait les arrières de monsieur. Même si c'est pour être un alibi pour sauver ses petites fesses d'avoir une relou sur le dos xD
Omg je les sens déjà ^etre insupportables et connus pour être LE duo de bff diaboliques :cute:

Si ça te va on part donc sur ça ** :han:

No One is Perfect
You don't need to be strong, every single day ▬ No one really knows along the way That the best things in life won't be, perfect anyway
Seo Elias
Seo Elias
Mes petits secrets

Re: sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) - Page 5 Empty Dim 31 Jan - 20:25
@choi sae hee les insupportables, j'adore tellement TT :heart: je suis trop heureuse parce qu'il me manquait vraiment ce lien pour eli, et comme c'est un lien très important, je suis tellement contente qu'il t'intéresse et surtout qu'il corresponde à sae hee !
on part sur ça, ça me va tout à fait ! je te kidnappe en rp ? :cute:

how can I get your love, how can I make you smile. this heart-pounding fluttering feeling is coloring my heart. i don’t know where this feeling came from. i’m trapped in a sandcastle that I made myself, like a little boy. i’m still lost, looking for that dream. hoping one day, you'll come with me. ☾☾
Choi Sae Hee
Choi Sae Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) - Page 5 Empty Dim 31 Jan - 23:45
@Seo Elias haha je te jure , ils vont faire fureur dans le campus ... j'adore ** :heart:
ah bah je suis très heureuse d'avoir pu prendre cette place et ce lien sera très important pour Sae Hee aussi.je ne pensais pas trouver quelqu'un qui corresponde autant héhé **
Oh ouiiii je suis partante pour le kidnapping ! mp ? :dance:

No One is Perfect
Lee Seo Joon
Lee Seo Joon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) - Page 5 Empty Lun 1 Fév - 15:16
Hola la bretonne !! :hi:
Je crois que j'avais complètement oublié de repasser par ici il fut un temps, je ne me souviens pas avoir reçu de notification... mais c'est peut être juste moi qui ai oublié ;;

Je reviens donc faire une nouvelle tentative (sans San, qui visiblement était notre premier contact :erm:) pour Seojoon (puisque je n'ai désormais plus que lui à gérer).
Je viens me greffer au lien de Elias et de sa meilleure amie, si tu veux bien :y:

HS : Pour me faire pardonner, je veux bien t'envoyer un kouignamann et du chouchen ;; /out

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) - Page 5 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Vent nouveau sur Yonsei
Ce qui devait arriver... Arriva. Ce n'est pas faute d'avoir été prévenu à maintes reprises par notre langue de vipère du campus ou par les visites des sponsors dans vos dortoirs. Et oui, oui, bye bye les dragons, les colibris, les panthères et les requins ! Vous allez nous manquer, mais il est temps de faire place à nos quatre nouvelles fraternités toutes neuves, toutes belles (/◕ヮ◕)/ Venez vite les découvrir par ici ~
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum