Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) - Page 6 Originalsarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) - Page 6 Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) - Page 6 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) - Page 6 Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Excee à moins de 80€
76.97 € 109.99 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei)

Seo Elias
Seo Elias
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) - Page 6 Empty Lun 1 Fév - 21:16
@choi sae hee avec plaisir :heart: je t'envoie un mp de ce pas :cute:

@lee seo joon bah dis donc toi, demat :y: (c'est le seul truc que je sais dire avec kenavo et le mot fesses que je sais pas comment il s'écrit :hide: )
t'en fais pas, j'accepte le chouchen et le kouign avec plaisir :perv: oublies pas le far breton et le coca breizh :p
ouii, car j'ai bien vu que vous étiez love to love tous les deux :03: en plus je vois qu'il veut devenir médecin, et c'est ce qu'est elias même s'il est qu'interne en cardio, ils sont dans le même cursus. aussi seo joon est barman, et elias sort énormément, très fêtard comme gars ils se sont forcément croisés que ce soit à la yonsei ou la nuit. donc tout ça + le fait que ce soit le meilleur ami inséparable de sae hee, on a matière :y:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
how can I get your love, how can I make you smile. this heart-pounding fluttering feeling is coloring my heart. i don’t know where this feeling came from. i’m trapped in a sandcastle that I made myself, like a little boy. i’m still lost, looking for that dream. hoping one day, you'll come with me. ☾☾
Lee Seo Joon
Lee Seo Joon
❝ PQMON ∅ GOTTA CATCH THEM ALL
Mes petits secrets

Re: sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) - Page 6 Empty Lun 1 Fév - 21:33
@Seo Elias Demat ! (avec Kenavo ce sont aussi les deux seuls mots que je sais dire :hide: )
Je ne suis pas fan de cola, mais du Breizh tea ça marche ? :mdr:

Ouiiiiiiii :heart:
Ils ont tellement en commun ! Je ne sais pas comment j'ai fais pour passer à côté de lui honnêtement :mdr:
Mais forcément qu'ils doivent se connaître, ne serait-ce que par les cours, l'internat à l'hôpital ou même la natation ! :y:
Du coup j'avais une petite idée en tête, puisque Seojoon et Saehee sont destinés à finir ensemble et que Elias est le BFF de sa dulcinée... j'opterais bien pour une belle amitié mais avec un Seojoon qui se sent un peu complexé par rapport à Elias :hide:

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Seo Elias
Seo Elias
Mes petits secrets

Re: sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) - Page 6 Empty Sam 13 Fév - 12:32
@lee seo joon ouuuuuh la natation aussi mais c'est parfait tout ça :han:
franchement moi ça me va, et ça correspond bien avec elias qui est pote avec tout le monde jpp :mdr: il fait juste des différences dans sa tête en fonction de sa proximité avec la personne mais en apparence il aime vraiment tout le monde donc s'il voit que seo joon est proche de sae hee ou s'il capte des regards, il serait bien du genre à le pousser en mode "allez mon pote" ou à tenter de les rapprocher jlkvjlkjf après je sais pas comment ça va se passer entre seo joon et sae hee mais elias va vite comprendre s'il traîne avec les deux ! et si seo joon se sent un peu complexé par rapport à eli... lui risque de pas le remarquer tellement c'est un benêt :faint:

how can I get your love, how can I make you smile. this heart-pounding fluttering feeling is coloring my heart. i don’t know where this feeling came from. i’m trapped in a sandcastle that I made myself, like a little boy. i’m still lost, looking for that dream. hoping one day, you'll come with me. ☾☾
Lee Seo Joon
Lee Seo Joon
Mes petits secrets

Re: sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) - Page 6 Empty Sam 6 Mar - 15:01
@Seo Elias Ils ont énormément de choses en commun en fait :mdr:
Alors soyons amis de médecine et de natation (les filles vont bavées devant ces deux apollons en tenue de bain /out) :y:
Alors en ce qui concerne Saehee, pour le moment ils sont juste amis... MAIS, tu te doute que ça va évoluer :y: Et à ce moment là, Seojoon risque de complexer par rapport à Elias et sans doute un peu de leur lien. sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) - Page 6 2128245460 S'il ne le remarque pas c'est encore mieux j'ai envie de dire, Seojoon n'est pas du genre à s'épancher sur ses doutes :mdr: en revanche, il pourrait essayer de lui soutirer des informations pour pouvoir se rapprocher de Saehee puisque c'est son meilleur ami :y:

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Seo Elias
Seo Elias
Mes petits secrets

Re: sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) - Page 6 Empty Mer 17 Mar - 16:17
@lee seo joon mais tu as vu ça !! jpp mais du coup trop heureuse qu'on leur trouve un lien à ces deux-là :heart:
ohlalala oui... y aura un peut-être un fanclub... le fanclub des seo² MDRRRR (comment ça je viens de trouver cette idée lambda sortie de nulle part)
eh bien ça me convient parfaitement cette idée, et elias voudra l'aider à coup sûr donc ça correspond trop bien :plz:
si t'es ok je pense qu'on peut partir là-dessus :hug:

Lee Seo Joon
Lee Seo Joon
Mes petits secrets

Re: sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) - Page 6 Empty Jeu 8 Avr - 22:31
@seo elias J'adore le nom du fanclub !! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
ça me va parfaitement aussi :love:
Si jamais tu as envie d'un rp, n'hésites pas en tout cas ! Je vais réfléchir dans mon coin et je viendrais t'embêter plus tard :y:

« Only Human »
©️crackintime
Seo Elias
Seo Elias
Mes petits secrets

Re: sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) - Page 6 Empty Dim 11 Avr - 13:54
@lee seo joon ça marche, on fait ça je te rajoute très vite :heart:

et aussi pour tout le monde, j'ai maj mes fiches de liens, donc si je vous ai oublié, venez tapez à ma porte :plz: :heart:

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) - Page 6 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum