sombre

sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei)

Invité
Invité
Anonymous

Re: sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) | Mar 20 Juil - 11:30
Citer EditerSupprimer
Je t'ai pop-up sur discord beauty :heart:
Bang Yura
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Bang Yura
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : Hirai Momo (Twice)
Crédits : moonaetics (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997044http://www.shaketheworld.net/t25101-bang-yura#997539http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#997477
Re: sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) | Dim 25 Juil - 12:27
Citer EditerSupprimer
Bonjour bonjour :plz:
Je viens pour un lien avec Mei Ling :heart:

J'aime beaucoup le caractère de Mei Ling tbh. Elle a l'air si douce :plz:  
La seule chose qui me vient à l'esprit c'est "must protect" :mdr: Yura aurait vraiment envie de la protéger de tout et de rien (et d'elle-même) surtout si elle la voit faire tomber ses livres ou manquer de louper une marche :cry: Yura pourrait l'aider à chaque fois que quelque chose du genre arrive (et qu'elle est dans les parages). La première fois qu'elles se sont croisées, Mei Ling aurait pu faire tomber ses livres et Yura l'aurait aidé ? Elle aurait pu lui proposer de l'aider à porter ses livres jusqu'à la bibliothèque ou la salle dans laquelle elle doit se rendre ? Ou elle l'aurait rattrapé de justesse avant qu'elle tombe à cause d'une marche loupée ? Un peu comme si Yura tombait souvent au bon moment sans le vouloir :mdr:
Indirectement, le caractère doux et posé de Mei Ling peut apaiser Yura ? Je pense qu'une personne comme Mei Ling peut lui faire du bien et lui permettre de se relaxer, de s'adoucir aussi (elle qui menace de casser des dents dans le métro :mdr: )
Elle peut la considérer comme sa petite sœur de cœur ? Elle est pas proche de sa propre sœur et elle sait qu'elle ne pourra jamais l'être. Même si elle le sait pas (et même si elle se l'avoue pas forcément), ça lui fait du mal. Et avoir l'impression d'être une "grande sœur" pour quelqu'un peut lui faire du bien (alors j'avais pensé à un mot pour ça, je sais qu'il y a un mot, normalement mais ??? mon cerveau a décidé de supprimer le mot entre le début de mon message et maintenant  :mdr: mais ça reviendra... je crois)

Je sais pas si je suis claire dans ce que je dis  :plz: et hésite pas à me dire si ça te convient pas du tout, aussi. On pourra trouver autre chose  :heart:

Et on peut aussi tenter de trouver un lien avec Eren ou Elias, tes petits sportifs ?  :heart:

Sweet lies, sweet lies, sweet lies
The sweetest lie in the world baby
the truth hurts more than the lie

Seo Elias est in love de ce message

Seo Elias
❝ MISTER SHAKE ★ 2021
Seo Elias
Pseudo, pronom(s) : princesse sarah
Célébrité : nam joo hyuk bg
Crédits : avatar - lunpand, signature - non uccidere.
 http://www.shaketheworld.net/t22329-seo-elias-le-roi-des-cakeshttp://www.shaketheworld.net/t22348-seo-eliashttp://www.shaketheworld.net/t21200-sarah-viens-on-sassoit-et-on-boit-un-the
Re: sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) | Ven 24 Sep - 19:53
Citer EditerSupprimer
@bang yura :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

je suis TOO MUCH SORRY pour le retard :plz: :cry:
j'espère que tu voudras toujours de moi, même si je suis un véritable escargot btw sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) - Page 7 4149734313

alors pour mei ling, j'aime tellement cette idée, yura serait un peu comme l'ange gardien de mei, toujours là quand il faut pour l'aider et tout :cute: :han: (je vois trop la scène de la marche loupée ????? je suis in love ouin c'est si douuuuux)
mais oui une relation grande/petite soeur de coeur j'adore !! surtout qu'à part les winx, mei n'a personne d'autre pour le moment alors je vois tellement mei apprécier énormément yura. ce serait vraiment une personne qu'elle porte dans son coeur et comme elle est très maladroite, ça l'aiderait beaucoup qu'elle soit là pour elle ! et comme tu l'as dit, elles sont différentes au niveau du caractère dooooonc ça peut apaiser d'un côté et booster de l'autre :heart:

pour eren et elias, avec plaisir sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) - Page 7 3005200887 alors c'est pas mes zozos les plus faciles mdr mais les deux se soignent (enfin i think) mais je pense que des liens s'imposent en effet. eren c'est plus le basket, et elias la natation. les deux sont diamétralement opposés mais ont un fort caractère l'un comme l'autre. je m'étais dis pour eren/yura que la rencontre aurait pu se faire au poste de police jpp comme elle a déjà finit là bas pour l'histoire du mec dans le métro, ça pourrait coller car eren allait souvent témoigner pour ses potes et comme il trainait (et traîne toujours) dans des affaires louches de la rue, je me suis dis pourquoi pas ? :cute: et après le basket et tout et tout, ça dépend si yura en fait souvent ou quoi mais eren est connu dans le domaine du sport donc à voir ?

elias/yura, je sais pas si elle va l'apprécier ? MDR jpp il est tellement insupportable que bon... mais il est aussi très attachant donc à voir ! dis-moi ce que tu en penses par rapport à sa personnalité mdr :perv:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
how can I get your love, how can I make you smile. this heart-pounding fluttering feeling is coloring my heart. i don’t know where this feeling came from. i’m trapped in a sandcastle that I made myself, like a little boy. i’m still lost, looking for that dream. hoping one day, you'll come with me.

tes ambianceurs de soirées shake:
sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) - Page 7 FYiXKg8P_o
Cheon Liara
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Cheon Liara
Pseudo, pronom(s) : nanouille
Célébrité : han sohee
Crédits : monaetic
 http://www.shaketheworld.net/t25603-cheon-liara-o-le-courage-con
Re: sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) | Dim 26 Sep - 16:52
Citer EditerSupprimer
:01: :elo:

je viens discutailler lien :dancing:
Bang Yura
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Bang Yura
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : Hirai Momo (Twice)
Crédits : moonaetics (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997044http://www.shaketheworld.net/t25101-bang-yura#997539http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#997477
Re: sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) | Ven 1 Oct - 20:34
Citer EditerSupprimer
@Seo Elias T'en fais pas pour le retard o: et bien sûr que je veux encore de toi :plz: :heart: :heart:

Pour Mei Ling ; Je suis contente si mon idée te plaît ! J'avais trop la scène de la marche loupée en tête, Yura a de bons réflexes, on peut compter sur elle :russe:  C'est mignon le "yura serait un peu comme l'ange gardien" je suis :plz: :plz:
Oui chacune peut s'apporter quelque chose, du calme mais aussi un peu d'assurance/d'énergie. J'aime trop ce genre de liens où les caractères se complètent en plus d'apporter quelque chose à l'autre, je trouve ça si doux (Yura va l'aimer beaucoup beaucoup)(faudra lui dire stop à un moment XD)
Puis elle pourra explorer son côté "grande sœur". J'pense que ça peut lui ouvrir les yeux sur certains sujets :y:

J'adore xD mais on va dire qu'ils se soignent, les pauvres jpp j'aime les challenge #rip
Ohhh j'aime beaucoup l'idée pour Eren :yay2:  Leur rencontre peut être là-bas ! ils peuvent se faire la conversation le temps d'attendre de déposer leur version des faits ou quelque chose du genre ? Yura est plutôt sociable. Puis elle peut reconnaître Eren, aussi. Elle est pas à fond dans chaque sport et tout mais elle a pu entendre parler de lui, par hasard ou parce que quelqu'un lui a dit (puis elle a pu entendre un des policiers prononcer son nom :y: )
Yura s'incruste surtout dans les match de rue mais elle peut aussi traîner dans la salle de sport fin de basket de l'université ? S'il y en a une ? Je sais plus omg :aah:

pour Elias ; comme je disais, j'aime les challenge :mdr:  en vrai j'aime bien son caractère, ce côté un peu sale môme c'est rigolo. Yura peut adorer le détester (ou détester l'adorer, comme tu veux) parce que je la vois pas détester quelqu'un qui lui a rien fait de mal. Si c'est juste lui prendre le front à chaque coin de couloir/de rue ou l'embêter ici ou là... elle va juste rendre la pareille (j'ai bien aimé  "et il va crier ton surnom ridicule bien fort pour te foutre la honte et parce qu’il n’est pas discret le gosse" ; Yura serait totalement capable de faire pareil pour lui mettre la honte, parce qu'elle rend toujours l'amour qu'elle reçoit :cute: ). La première fois qu'elle le voit, elle peut se dire "nan lui j'le sens pas" mais à force de se croiser etc son avis peut changer :erm: mais bon elle dira toujours qu'elle peut pas le voir. Juste pour le principe :mdr:
Puis vu le caractère fort qu'il a, ça fait un bon parti face à Yura. Vu qu'elle a aussi un sacré caractère. Quelqu'un qui a du répondant et tout, elle adore :mdr: (elle est louche i swear) mais surtout, j'pense qu'elle verra que c'est pas vraiment méchant ? fin c'pas comme s'il insultait toute sa famille à peine il la voit (j'espère pas du moins :bago: )
(bon après je dis ça mais si ça se trouve les deux se supporteront absolument pas :mdr: mais c'pas grave, ça fait quand même un bon parti face à elle, elle a pas peur #rip)
En plus je me dis que vu leurs caractères, Elias ferait un bon "compétiteur" pour elle. Quelqu'un qui boosterait son côté sportif au plus haut point. Elle irait pas faire son jogging avec lui juste pour faire un jogging mais plutôt pour tenter de courir plus vite que lui ou le semer dans un parc :mdr: elle serait outrée de pas gagner contre lui à la course ou au basket ou même à la nage :mdr:

désolée pour le pavé :bago:
j'espère que ce que j'ai dit a du sens aussi hzldhazihd pardon si jamais ;;

Sweet lies, sweet lies, sweet lies
The sweetest lie in the world baby
the truth hurts more than the lie
Contenu sponsorisé

Re: sarah ❝ comment vont-je, êtes-vous miel ? (maj rajout 11/04 mei) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas