sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


    :: Défouloir :: 2020

Une rencontre arrosée ft my man

Invité
Invité
Anonymous
 
Une rencontre arrosée ft my man | Dim 29 Déc - 7:52
Citer EditerSupprimer
La jeune fille avait passé sa plus grosse partie de la semaine à écrire, dessiner, coudre, tout sauf dormir. Alors pour se réveiller, elle avait décidé d'aller prendre une petite douche, de quoi éveiller au plus haut possible tous ses sens.
Sans regarder la grande bêtise qu'elle était en train de faire, Liena se dirigea à la douche, tout en main. Elle sifflotait, heureuse de ce petit moment de détente qu'elle s'accordait. Rien que d'imaginer la chaleur de l'eau la fit sourire et presser le pas. Liena ne perdit pas beaucoup de temps pour se déshabiller, posant délicatement ses affaires sur le côté et de rentrer sous l'eau. Un soupir d'aise traversa ses lèvres. Elle ferma les yeux, appréciant la chaleur de l'eau, elle était à la limite de la brûlure mais Liena avait toujours aimé son eau très chaude. Son père hallucinait toujours en voyant la fumée et surtout la peau rougie de sa fille à chaque sorti de bain. Mais elle s'en moquait. C'était son bain à elle seule.

Liena chantonnait, bougeant doucement, imaginant la musique dans sa tête alors qu'elle se lavait les cheveux. La chinoise hésitait à se les couper carré court et refaire sa couleur tout simplement rose. Elle avait envie de changement et elle ne savait pas si ça lui irait. Sûrement l'une de ses plus grosses peurs vu qu'elle les avait toujours eu longs. Mais elle fut coupée bien vite en entendant du bruit. Elle se retourna, pensant tomber nez à nez avec une jeune femme pyo. Mais la surprise fut tout autre. Elle ressembla très rapidement à une biche effarée, ne bougeant pas sous le choc. Ce n'était pas une jeune femme mais Irie, le japonais, qui se tenait devant elle, comme si de rien n'était. Le cerveau de Liena mit du temps avant de se connecter totalement avant qu'un hurlement aïgue s'échappe de ses lèvres, ses bras cachant rapidement le plus de partie de son corps. « I...Irie?? » L'incompréhension se lisait sur son visage alors qu'elle cherchait un simple échappatoire à cette scène.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Une rencontre arrosée ft my man | Dim 29 Déc - 8:23
Citer EditerSupprimer
La sueur collait ses cheveux à ses tempes alors qu’il continue son entrainement matinal. Des pompes et des abdos comme à son habitude. Des séries aléatoires suivant ce qu’il avait envie de faire et travailler. Puis il allait courir un peu pour revenir prendre une douche avant de partir à ses cours. Aujourd’hui ne déroge pas vraiment à la règle et il rentre complètement sur les rotules, transpirant et puant, mais heureux de s’être dépensé. Maintenant, il ne rêvait que d’une douche chaude, de l’eau sur sa peau pour détendre ses muscles, du soupir de bien être qui s’échappera de ses lèvres mais aussi et surtout, du fait de laver son corps dégueulasse. Il s’empresse de faire ses étirements afin de ne pas avoir de courbatures le lendemain, avant de se diriger vers sa chambre pour récupérer ses affaires. Caleçon, t-shirt, pantalon, chaussettes, serviette et gel douche, il prend la direction de la salle de bain. Une fois devant, avant d’entrer, il entend l’eau qui coule et se dit qu’il pourra faire la conversation pendant qu’il se lave. Il sifflote légèrement en se déshabillant dans les vestiaires, prenant simplement la serviette avec lui. Irie ouvre donc la porte et se retrouve nez à nez avec Liena. Ses yeux s’écarquillent sous la surprise et ne manque pas de la regarder des pieds à la tête, ne perdant pas une miette du spectacle qui s’offre à lui. Il le sait qu’il ne devrait pas regarder et pourtant, il ne peut pas s’en empêcher. Elle est belle la chinoise, vraiment belle. Il aurait voulu la regarder un peu plus, mais ne peut pas parce qu’il est ramené à la réalité par son cri strident. Il grimace et attrape rapidement sa serviette pour lui lancer avant de se retourner pour ne plus être en contact avec cette peau dénudée, mais également pour cacher ce malencontreux effet qu’elle lui avait fait. « Putain Liena. Tu fous quoi dans les douches des mecs ? Sérieux, tu peux pas faire attention. » Le japonais avait compris avec leur première rencontre qu’elle était très maladroite et qu’elle ne faisait pas réellement attention à ce qui l’entourait. « A moins que tu aies fait exprès et que tu voulais me rejoindre sous la douche. Et bien ton rêve est exaucé. Nous sommes tous les deux dans la douche. » Il sourit en la taquinant tout en se rappelant qu’il était lui aussi nu dans ces lieux. « N’en profite pas pour mater mon cul. Je sais qu’il est bien bombé, mais quand même. » Même dans ce genre de moment, il n’arrivait pas à être sérieux.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Une rencontre arrosée ft my man | Dim 29 Déc - 9:18
Citer EditerSupprimer
L'esprit de Liena était complètement blanc. Elle ne comprenait pas comment Irie pouvait se trouver devant elle. Qui plus est dans son apparat le plus naturel. Ses yeux avait naturellement suivi les courbes de son corps plutôt...appétisant pour s'arrêter sur sa virilité. Elle avait rapidement relevé le regard, complètement rouge. C'était vraisemblablement la première fois qu'elle voyait un homme nu. Son cri cassa ses cordes vocales alorq qu'elle attrapa la serviette pour s'enrouler dedans. Elle s'accroupit comme si ça lui permettait de se cacher encore plus. « Je ne sais pas ! » couine-t-elle, les larmes montant aux yeux. « Je pensais pas... » Elle regarda les alentours. Rien ne lui indiquait que c'était la douche des hommes. Sauf peut-être l'étage. Évidemment. Mais la fatigue de Liena avait pris le dessus plus qu'autre chose.
Elle leva les yeux au ciel à sa phrase. De quoi la faire redescendre rapidement. « Jamais ! Jamais ! Plutôt mourir que de vouloir ça ! » Elle secoua vivement la tête bien qu'il ne pouvait absolument pas la voir. Liena n'aurait jamais pensé être dans la même douche qu'un homme. Et encore moins Irie. À la limite, elle était rassurée que ça lui vu qu'elle le connaissait. Mais elle savait que son cauchemar japonais pouvait empirer très rapidement. Trop rapidement probablement.

Elle soupira à sa phrase. Il n'en manquait vraiment pas une. « Le mien est plus beau. Et tu as de la cellulite. » Absolument faux, elle n'osait tout simplement pas le regarder. Pourtant, il ferait un parfait cobaye à l'heure actuelle pour une de ses fameuses histoires. Mais sa timidité et naïveté ne pouvaient s'empêcher de regarder tout sauf le japonais qui était là. Alors à la place, elle fixait cette serviette qui moulait de plus en plus son corps. « Tu...tu...as...vu ? » Sa voix n'était digne que d'un petit couinement. C'était obligé, Irie avait vu son corps non ? Il avait pu tout voir ? Elle n'avait pas été assez rapide pour se cacher. « Tu as....tout...Vu ? » Et si la réponse était oui, elle ne savait pas comment elle ferait pour le regarder de nouveau en face. Le rouge colorait déjà son visage rien qu'à l'idée que la réponse soit oui. Et encore plus qu'il ait vu ses sous-vêtements pas loin de lui. Non, il était aveugle, n'est-ce-pas ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Une rencontre arrosée ft my man | Lun 30 Déc - 4:33
Citer EditerSupprimer
Irie ne s’attendait pas à voir la jeune femme dans les douches. Alors oui, son regard s’est attardé sur son corps. Mais qui ne l’aurait pas fait ? Pas le japonais. Il savait reconnaitre les belles choses et Liena était belle, vraiment belle. Cependant, il sait qu’elle n’apprécierait pas qu’il ne regarde de trop et qu’il fasse un commentaire sur son corps. Alors, il lui lance la serviette pour qu’elle puisse se cacher mieux, tandis qu’il se retourne, et l’engueule de sa présence dans les douches masculines. « Sois plus attentive merde. Et si ça avait été un autre homme ? Il aurait pu essayer de… coucher avec toi. » Ca l’énerve rien que de le dire. Qu’un homme puisse avoir ne serait-ce que l’idée de la toucher ! Il n’est pas d’accord du tout. La chinoise est à lui et seulement à lui. Elle l’intéresse et il n’acceptera pas qu’un autre essaie de lui chiper sa place. Irie cache tout ça par le genre de chose qu’il sort à chaque fois. Il n’arrive pas à être sérieux et ça lui a toujours porté préjudice. Cependant, là, ça aide un peu la jeune femme à oublier qu’elle et lui sont complètement nus dans le même endroit. « Je le savais que tu avais des vues sur moi. T’aurais directement pu me le dire Liena. Je te l’ai dit, tu m’intéresses. J’aurais pas refusé. » Jamais il ne lui aurait dit non si elle avait voulu quelque chose avec lui. Déjà parce qu’elle l’intéressait mais également parce qu’elle était mignonne. Il ne fallait pas se le cacher. Il continue d’essayer de détendre l’atmosphère en parlant de son cul et il sourit de plus belle. « Pour dire que le tien est plus beau et que le mien a de la cellulite, c’est que tu as regardé. Petite coquine. Laisse-moi regarder le tien alors qu’on soit quittes. » Il n’y avait pas de raison, si elle, elle avait vu son cul, Irie voulait voir le sien. Seulement, le japonais savait qu’elle allait mal vivre le fait qu’il ait pu apercevoir ne serait-ce qu’un bout d’orteil nu et ses couinements ne font qu’appuyer cette hypothèse. « Tu veux que je sois sincère ou que je te mente ? » Le jeune homme se doutait qu’elle voudrait la partie sincère alors il reprend la parole sans attendre sa réponse. « J’ai tout vu. Désolé. » Et il s’excuse parce qu’il ne voulait pas regarder ou du moins, pas de cette façon. « J’en parlerai à personne ne t’en fais pas… Si ça peut te rassurer même, je peux me retourner pour que tu vois aussi. » Pas sûr que ce soit une très bonne idée, mais il essayait. Peut-être que sur un malentendu ça fonctionnerait.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Une rencontre arrosée ft my man | Lun 30 Déc - 6:02
Citer EditerSupprimer
Elle s'accrochait à cette serviette comme si sa vie en dépendait. Elle appréciait néanmoins le geste du japonais. C'était vraiment...gentil et prévenant de sa part. Toutefois, le charme s'envola rapidement quand il parla. « Non ! Non ! Pourquoi coucher avec moi ! » Elle secoua la tête, complètement horrifiée à l'idée qu'un homme la touche. Elle souffla doucement pour ne pas angoisser encore plus. Puis ce n'était pas comme si elle avait un corps qui pouvait intéresser. Il y en avait des beaucoup plus beaux que le sien.
Elle rougit encore plus à ses paroles. Non, elle n'avait pas des vues sur lui ! Non, ce n'était pas vrai, elle n'avait pas rêvé de sa langue complètement ingrate. Liena rougit et secoua ses mains comme pour effacer ce rêve étrange qu'elle avait eu. Avec Irie. Rien de bien indécent mais tout de même. Il était là. Et si elle ne s'était pas réveillée, elle n'était pas sûre qu'ils auraient joué aux cartes. « Non ce n'est pas vrai ! Puis pourquoi tu aurais pas refusé d'ailleurs ? Et ne dis pas que je t'intéresse alors que c'est faux Irie ! »
Elle gonfla ses joues, s'empêchant de rire à sa phrase. Vraiment, comment pouvait-il la détendre face à cette situation plus que gênante pour elle, eux, ? Elle ne savait pas comment il prenait la situation. « Je...te le montre qu'avec mon sous-vêtements de mis... » Pourquoi elle disait ça déjà ? Pourquoi elle ne pouvait pas se taire ? Sérieux ? Mais elle se sentait capable de le faire et elle ne savait absolument pas pourquoi. Pour se prouver quelque chose ?
Elle lui posa timidement la question qui la turlupinait et la réponse la fit presque pleurer. Néanmoins, son excuse la calme légèrement. Il avait vraiment tout vu. Absolument tout. « D'accord... » A sa proposition, elle paniqua et se leva précipitement se collant à son dos. Est ce que c'était une bonne idée quand ils étaient tous les deux nus ? Son corps à elle mouillé et enroulé dans une serviette trempée ? Absolument pas. « Non, non ! Ne te retourne pas ! Je ne veux pas voir ! Surtout pas ! » Elle n'était pas prête de voir un homme nu. Absolument pas. Même si c'était Irie. « Prends ma serviette, juste la, mets la autour de ta taille s'il te plait... » Et évite de regarder mes sous-vêtements mais ça, elle ne pouvait pas le dire à voix haute.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Une rencontre arrosée ft my man | Mar 31 Déc - 3:19
Citer EditerSupprimer
« T’es tellement naïve Liena. Sérieusement, tu crois vraiment qu’un mec en voyant une nana complètement nue dans les douches n’aurait pas essayé de te toucher ? Ils ne sont pas tous comme moi. » Non beaucoup aurait profité de l’occasion pour la regarder encore plus et certainement tenter quelque chose. Irie n’était pas comme ça. Certes, il avait regardé, il n’allait pas mentir, mais jamais il n’essaierait de saisir l’occasion de toucher la jeune femme. Du moins, pas comme ça, pas dans la douche du dortoir. Cependant, il ne peut s’empêcher de lui dire qu’il n’aurait pas dit non si elle avait voulu quelque chose parce qu’elle lui plaisait. Sa réponse le fait soupirer, exaspéré par ses paroles. « T’es chiante, tu sais. Pourquoi tu peux pas admettre le fait que tu me plais. Sérieusement, j’ai passé l’âge de mentir sur ce genre de chose. Crois moi que si c’était pas le cas, y a bien longtemps que je serai parti d’ici. » Il en avait un peu marre de ne pas être cru. Qu’est-ce qui l’empêchait de voir que c’était le cas, qu’elle lui plaisait réellement. Certes, ils ne se connaissaient pas vraiment, mais jamais Irie ne lui avait laissé pensé qu’il plaisantait avec ça. Il était même tout ce qu’il y avait de plus sincère et sérieux. Cependant, Lina ne semblait pas vouloir le croire et il allait tout faire pour que ce soit le cas.
Le japonais est surpris quand la jeune femme accède à sa demande de lui montrer ses fesses puisqu’elle avait vu les siennes. « T’es pas sérieuse ? Liena, je plaisantais… » Il plaisantait, mais l’idée de la voir dans son sous-vêtement ne lui déplaisait pas. Il aurait presque aimé être le pire des enfoirés pour profiter de la situation. Sauf qu’il ne le fit pas et à la place s’excuse même d’avoir tout vu. Ce n’était pas dans ses intentions premières de se retrouver dans la même douche que la chinoise. « Désolée… Mais tu es belle. » rajoute-t-il sans savoir si c’était une bonne idée de lui dire ça ou non. Il proposa même de se tourner lui pour qu’elle voit tout de son anatomie. Liena se met alors à paniquer et elle se colle à lui, sa poitrine contre son dos. Il serre les dents pour penser à autre chose alors qu’elle gigote contre lui. Putain, elle allait le tuer, c’était certain. Il l’écoute paniquer et attrape la serviette, ne faisant aucun commentaire sur ses dessous. Il s’enroule dedans avant de s’avancer pour qu’elle ne soit plus collée à lui. « Finis ta douche… je garde la porte… et après habille toi… » Il dégluti en disant ces mots. « Je regarderai pas. Je te le promets. » Il avait déjà vu mais pas volontairement. Mais là, il ne regarderait pas de lui-même, même si la tentation de le faire, serait grande.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Une rencontre arrosée ft my man | Dim 9 Fév - 8:48
Citer EditerSupprimer
Elle baissa la tête, honteuse. Oui, elle le pensait vraiment. « Oui... » Elle bouda rapidement. Ce n'était pas la peine de la prendre de haut aussi vite. Elle avait le droit de penser que l'humain était beaucoup plus pur que ce qu'il pourrait être. « Je peux avoir raison aussi ! Puis pourquoi ils voudraient toucher aussi !? » Elle se mordit rapidement les lèvres, ne préférant même pas connaître la réponse. Elle était effrayante. Complètement effrayante même.
Liena n'arrivait pas à le croire quand il disait qu'elle lui plaisait. Vraiment. Comment pouvait-elle ? Elle n'avait jamais eu de déclaration amoureuse ni de réel déclaration d'intérêt envers sa personne. On l'approchait toujours pour avoir le numéro de ses amies. Et c'était tout. Mais cette fois-ci, elle comprit légèrement, rougissant jusqu'aux oreilles. « Je..te plais..Vraiment alors.. ? » Elle se mordit les lèvres, complètement gênée. « Tu...as envie de faire...Des trucs avec moi alors ? » Elle n'arrivait pas à le dire de façon plus adulte. Ça lui paraissait inconcevable. Mais peut-être que si finalement ?

Liena elle-même se surprenait à accéder à une telle requête. Et elle rougit encore plus, se sentant extrêmement bête quand il lui dit qu'il plaisantait. « Evidemment. » Elle ne put cacher la blessure dans sa voix de son commentaire. Pourquoi était-elle blessée d'ailleurs ? C'était la honte. Simplement la honte d'être aussi idiote et de ne pas voir la vérité. Et le pire dans tout ça, c'était qu'il l'avait vu complètement nue. Totalement nue. Il avait tout vu. Il venait de lui dire. Honnêtement. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle aimait la réponse. « Non je ne le suis pas... »
Paniquant, elle se colla à lui, elle ne voulait pas le voir, un point c'est tout. Une fois lui-même habillé, elle respire un peu plus, soulagée de savoir qu'elle ne pouvait plus rien voir. « Hum... » Elle attrapa doucement son bras, le faisant légèrement tourné vers elle. « Tu sors pas hein ? Je...veux...te voir..;enfin, savoir que tu es là.. » Elle baissa les yeux cherchant ses mots. « C'est plus rassurant pour moi... » La jeune pyo se mordilla les lèvres avant de se mettre sur la pointe des pieds et de lui embrasser la joue avant de s'enfuir sous la douche, toute rouge.
Liena se lava rapidement, jetant des petits coups d’œil à Irie par ci par la. Elle se racla doucement la gorge. « Je n'ai plus de serviette pour me ressuyer...elle est trempée la tienne...et si je mets mes sous-vêtements directs, ils seront transparents... » Comme si elle était obligée de lui dire en plus ce détail. Elle n'y était pas du tout obligée. Et pourtant, elle le fit.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Une rencontre arrosée ft my man | Dim 8 Mar - 9:39
Citer EditerSupprimer
Plus il discute avec la chinoise et plus il se rend compte qu’elle est aussi pure et naïve qu’une enfant. Au début, il avait pris ça pour de la timidité. Cependant, il voyait avec cet épisode que ce n’était pas le cas. Elle pensait réellement qu’elle vivait dans le monde des bisounours et ça ne lui plaisait pas vraiment. Irie avait peur qu’on s’en prenne à elle et qu’on fasse en sorte de lui faire du mal. Quelque chose qu’il n’apprécierait pas, vraiment pas. Il pousse un soupir en lui répondant. « T’es vraiment naïve Liena ou tu le fais exprès ? Tu vis pas dans le monde des bisounours tu sais. » Ce n’était pas méchant ce qu’il disait, mais il voulait qu’elle comprenne qu’elle n’était pas dans un monde où les gens étaient gentils et ne faisaient jamais de mal à personne. La réalité était tout autre. Pourtant, malgré le fait qu’elle ne semblait pas voir le mal chez les gens, elle avait du mal à croire qu’elle lui plaisait. Cependant, c’était vraiment le cas. Irie n’était pas du genre à courir après une fille juste pour s’amuser. Ce n’était pas son genre et ce malgré ce qu’on pouvait penser de lui. Il ne perdait pas de temps avec tout ça. Il sourit en entendant les mots de la jeune femme. Il pouvait complètement l’imaginer rouge en train de presque s’étrangler sur ses mots. « Oui tu me plais Liena. Et oui j’ai envie de faire des trucs avec toi. Sauf que je ne ferai rien tant que tu ne voudras pas toi et que tu ne seras pas d’accord. » Hors de question de la forcer à faire quelque chose dont elle n’avait pas envie. Il n’était pas un forceur et même s’il lui répétait souvent qu’elle lui plaisait, Irie n’avait jamais eu de geste déplacé envers elle. Pas de geste, mais encore une fois un commentaire qui sembla la blesser. Le japonais se maudit intérieurement alors qu’il mordit dans sa lèvre. Entre le poids de la dernière fois, et la plaisanterie de mauvais goût qu’il venait de faire, il perdait des points et il le savait. Il lui fait donc part de ce qu’il pense de son corps nu, en espérant que ça pourrait lui faire plaisir. Il n’allait pas mentir sur le fait qu’il l’avait vu nue. Ça ne servirait à rien et en plus, il se doutait qu’elle n’apprécierait pas le mensonge. « Si tu l’es, petite souris. » Irie appuyait ce qu’il pensait parce qu’il ne savait pas comment réagir avec Liena. Un coup, elle semblait prête à lui tomber dans les bras, et un autre, elle s’enfuyait presque en courant. Il ne savait pas quoi faire, et encore moins quand elle se colla à lui. le jeune homme prit sur lui pour ne pas se retourner, la plaquer contre un mur et l’embrasser en la soulevant à sa hauteur. Cependant, il savait qu’elle prendrait peur et qu’elle lui en voudrait très certainement après. Alors, il la laisse faire à son rythme, écoutant ses paroles en hochant la tête avant de la suivre du regard complètement paumé. Une main se porte à son visage, touchant la partie où ses lèvres s’étaient déposées. Il sourit comme un idiot. « Je monte la garde Liena. » Il l’informait qu’elle pouvait prendre sa douche tranquillement et quand il entend à nouveau sa voix, il n’hésite pas une seule seconde. Il enlève son t-shirt et lui amène à reculons pour éviter de la voir à nouveau. « Essuie toi avec ça. Et ensuite, mets tes sous-vêtements. » Il va tourner doucement la tête vers elle, ne regardant que son visage. « Où sont tes autres vêtements ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Une rencontre arrosée ft my man | Mer 11 Mar - 22:25
Citer EditerSupprimer
La réponse de Irie la blessa rapidement. Elle ne vivait pas dans un monde de bisounours, elle le savait très bien. Sinon, elle ne cacherait pas avec autant d'ardeur ses histoires érotiques, de peur d'être jugée. Ou d'être jugée totalement. « Je le sais très bien ! » souffla-t-elle avec un brin de colère à son encontre. « Pas la peine de me le rappeler, j'ai compris. » Elle avait bien le droit de penser ce qu'elle voulait à ce qu'elle sache. Le japonais n'avait pas forcément raison sur toutes ses paroles.
Irie insistait encore sur le fait qu'elle lui plaisait. Et cette histoire faisait peu à peu son chemin dans sa petite tête bien qu'elle n'était toujours pas sûre de ça. Elle se mordit les lèvres, lui posant une question plus que gênante. La rougeur bien présente sur son vidage augmenta d'un cran avec sa réponse. Elle écarquilla les yeux, se dandinant sur ses pieds. Était-ils sérieux en disant ça ? Était-ce vrai ? « Tu as envie...alors tu as envie... » qu'elle répéta doucement. « Tu dis ça...comme si j'allais avoir envie de faire quelque chose avec toi... » En réalité, Liena n'en savait strictement rien. La raison était simple. Elle se retrouvait par moment à penser à lui, un peu trop souvent d'ailleurs. Mais Liena se voyait à retrouver la petite tête du japonais dans ses pensées. Pire, dans ses rêves. Même si pour l'instant tout était safe. Elle avait peur qu'un jour, ça tourne plus en caliente.

Liena se trouvait tellement bête que le ton de sa voix n'avait pu être faux. De toute façon, la jeune pyo ne pouvait qu'être sincère dans ses propos, c'était sa façon d'être. Tout simplement. La question de son corps nu prit place et elle ne put le croire. Mais elle décida de laisser couler, pour cette fois. La raison était simple, elle était juste extrêmement gênée de ça.
La suite s'enchaîna rapient et avant qu'elle ne puisse réagir, ses lèvres se posèrent sur la joue du japonais. Elle avait préféré fuir rapidement pour ne pas voir sa réaction. C'était mieux que de savoir non ? Mais une chose était certaine, savoir qu'il montait la garde la rassurait énormément. Elle était tellement soulagée que ça en était risible.
Liena était gênée de devoir lui dire tout ça et elle attrapa son t-shirt, toute rouge. N'était-ce pas étrange de se ressuyer avec un vêtement qu'il mettait ? Surtout à des endroits intimes. Elle le fit, très vite et fit bien attention à le garder avec elle pour le nettoyer. La chinoise leva son regard vers elle. « Hum...c'est mon pyjama...je suis ainsi après la douche » souffle-t-elle. C'était des sous-vêtements légèrement habillé. Un petit ensemble en dentelle tranquille. « Mais je suis dans l'aile des hommes.. » Elle s'approcha doucement de Irie, légèrement rouge. « Je ne peux pas sortir ainsi, n'est ce pas ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Une rencontre arrosée ft my man | Jeu 12 Mar - 6:59
Citer EditerSupprimer
Encore une fois, il blesse Liena à cause de ses maladresses. Malgré les quelques petites amies qu’il avait eu, qui pouvait se compter sur les doigts d’une seule et unique main, Irie arrivait encore à faire des progrès à faire pour parler aux femmes. Il s’en rend compte et se maudit intérieurement de sa stupidité. Il devrait parler avec quelqu’un pour lui apprendre les bases de la complexité de la femme. Mais même avec ça, il n’était pas sûr d’arriver à comprendre la chinoise, parce qu’elle était unique, tellement unique qu’il ne comprenait vraiment pas toutes ses réactions. Il sourit à sa réaction. « De toute façon, je ne te forcerai pas Liena. Je veux juste que tu saches que je suis sincère. Tu me plais et je ne mens pas. » Il mentait rarement, voire pas du tout et là, c’était le cas. La jeune femme lui plaisait vraiment et il voulait quelque chose avec elle. Elle ? Il n’était pas sûr de lui plaire mais il ferait tout pour que ce soit le cas, sans jamais la forcer à quelque chose. Là, ce n’était pas sa faute s’ils s’étaient retrouvés dans la salle de bain des hommes tous les deux. Il n’avait pas planifié tout ça et elle non plus.

Irie cherchait donc des idées pour sortir et la laisser se doucher en montant la garde, mais elle le surprit d’une agréable manière, en embrassant sa joue. Il appréciait le geste bien plus qu’il ne le dirait même s’il ne comprenait pas la jeune femme. Elle disait qu’il ne lui plaisait pas et qu’elle ne voulait pas quelque chose avec lui et ensuite elle l’embrassait sur la joue. Certes, ce n’était pas sur la bouche et ça ne voulait probablement rien dire de spécial, mais dans la tête de Irie, son imagination commençait à lui jouer des tours. Peut-être qu’elle se voilait simplement la face et qu’il lui plaisait. Peut-être qu’elle avait simplement peur parce qu’elle n’y connaissait rien. Peut-être qu’il était trop impressionnant pour elle à cause de sa réputation et des femmes qui tournaient la tête sur son passage. Mais le japonais avait été clair avec Liena, elles ne l’intéressaient pas. Il n’était pas attiré par les femmes superficielles comme elles. Il ne comprenait pas et pendant qu’il essayait de le faire, la chinoise lui rappelle qu’elle est là et qu’elle n’a rien pour se sécher vu que toutes les serviettes sont mouillées. Il lui donne son t-shirt pour le faire.

Cependant, un autre problème arrive et il grogne de mécontentement. Ça ne lui plait pas qu’elle se promène comme ça, même dans l’aile des filles. Pourtant, il ne dit rien. Elle n’était pas sa petite amie et il n’avait rien à dire. « Non, tu ne peux pas sortir comme ça Liena. Hors de question. » Irie cherche une solution et les seules qui lui viennent ne sont pas quelque chose qui plairont à Liena. « J’ai peut-être deux solutions. » Il garde son regard fixé dans ses yeux pour éviter de loucher sur son corps. « La première, tu mets ton pyjama et par-dessus mon t-shirt mouillé… On verra quand même un peu, mais clairement moins que ce que tu auras sur le corps… » Il marque une pause pour éviter de penser à tout ça et finit par exposer la seconde. « Tu mes ton pyjama et je te prends dans mes bras rapidement, pour t’amener dans ta chambre… Pour que personne ne puisse te voir. » Il aurait sûrement ses mains sur ses fesses pour les cacher et sa poitrine sera coincée contre son torse. Mais c’était mieux que rien.
Contenu sponsorisé
 
Re: Une rencontre arrosée ft my man | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide