Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Une rencontre arrosée ft my man - Page 2 O1jeUne rencontre arrosée ft my man - Page 2 O1jeUne rencontre arrosée ft my man - Page 2 O1jeUne rencontre arrosée ft my man - Page 2 O1je
-15%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 15% sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 € 229.99 €
Voir le deal

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Une rencontre arrosée ft my man

Choo Liena
Choo Liena
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Une rencontre arrosée ft my man Une rencontre arrosée ft my man - Page 2 Empty Mer 11 Mar - 22:40
Liena ne savait pas quoi penser de Irie. Ni sur quel pied danser. Un coup il sortait une phrase parfaite. Un coup il tapait la ou ça faisait mal. Elle était vraiment perdue. Vraiment. Elle ne savait jamais comment réagir avec lui ni quelle réaction elle devait avoir en réalité. C'était très compliqué de savoir quand on avait zéro expérience avec les hommes. Irie était le premier à s'intéresser à elle de cette façon. Du moins, le premier qui retenait son attention tout simplement.

La situation sortait tout droit d'un film, elle ne savait plus ce qui était plausible et ce qui ne l'était pas. Liena était à la fois excitée de cette situation. Mais aussi totalement effrayée. Parce qu'elle n'avait aucun contrôle. Parce que ses pensées vis-à-vis de Irie s'emmêlaient tout simplement. Si on lui demandait ce qu'elle pensait à l'heure actuelle du japonais. Elle ne saurait pas du tout répondre, perdue tout simplement. Mais que lui faisait-il? Elle allait devoir appeler Jinhee pour lui parler et lui demander conseil. Elle au moins, pourrait l'aiguiller sur cette situation et la rassurer tout simplement qu'il n'y a rien. Strictement rien.

Un nouveau problème arriva rapidement. La tenue de Liena. Habituellement, elle n'avait aucun soucis à se promener ainsi. Mais pour une fois, elle avait compris qu'elle ne devrait pas le faire, qu'elle ne pouvait pas. Pas parce qu'elle éveillerait l'instinct animal de plusieurs jeunes hommes. Mais parce que Irie était complètement contre cette idée. Oui, ça lui suffisait pour ne pas vouloir le faire. "D'accord, je ne sors pas ainsi" Elle était devenue une jeune fille très obéissante, attendant simplement d'avoir ses solutions ou ses "ordres" pour faire quelque chose. Et par miracle, il vient avec deux solutions. Mais les deux la font rougir. Elle se dandina sur elle-même avant de réfléchir au tout. Son haut était trempée. Et elle n'était pas certaine qu'il cache quelque chose. Mais être porté par Irie, ce n'était pas forcément mieux non plus. La jeune femme se creusa doucement les méninges. " Mais ça veut dire...que les femmes te verront?" pensa-t-elle soudainement. Elle secoua rapidement de la tête. "Non je ne veux pas qu'elles te voient." Puis elle écarquilla des yeux, se rendant compte de ce qu'elle venait dire. Les rougeurs envahirent son visage alors qu'elle avait eu un élan de jalousie pour lui. Chose qu'elle ne devrait pas avoir, n'est-ce pas? "Oublie...oublie ça, je n'ai rien dit...
Saito Irie
Saito Irie
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Une rencontre arrosée ft my man Une rencontre arrosée ft my man - Page 2 Empty Sam 14 Mar - 20:30
Irie était dans une position inconfortable. Autant parce qu’il ne voulait pas que quelqu’un entre et voit sa souris dans son plus simple appareil que parce que la tentation de la prendre dans ses bras et l’embrasser était bien présente. Il ne savait pas encore comment il arrivait à tenir. Parce que tout ce qu’il avait dit à Liena était vrai. Tous les mecs dans ce genre de situation lui auraient sauté dessus à un moment ou un autre. Et lui, il arrivait presque à sa limite. Cependant, il était encore un gars civilisé et préférait détourner le regard pendant qu’elle se douchait. Maintes fois il eut envie de zieuter ce corps blanc mais il fit tout pour ne pas le faire. Ça n’aurait pas été correct vis-à-vis d’elle. Il essaya donc tant bien que mal de faire taire son organe reproducteur qui se levait bien plus vite qu’il ne l’aurait voulu. Foutues hormones. Heureusement, ça allait bientôt s’achever. Du moins il l’espérait.

C’était sans compter sur la tenue que la chinoise avait apporté. Liena ne se trimballait qu’en pyjama léger et ils n’étaient pas dans la zone des filles, mais celle des garçons. La jalousie de Irie ne fit qu’un tour dans son cerveau et il interdit à la jeune femme de sortir de cette façon. Hors de question qu’un autre homme que lui puisse la voir dans cette tenue. Est-ce qu’il imposait ses décisions à Liena ? Oui, mais elle ne semblait pas lui en vouloir puisqu’elle acquiesça même. Elle ne quitterait pas les lieux, seulement vêtue de ce petit déshabillé. C’était déjà un bon point. Seulement, maintenant, il y avait un autre problème. Comme la ramener à son aile, sans que la moitié des hommes en ruts des pyobeoms ne louchent sur son corps. Rapidement, son cerveau cherche de nouvelles solutions, n’en trouvant que deux qui pouvaient le satisfaire. Seulement, dans chacun des cas, il y avait quelque chose qui bloquait. Dans l’une, c’était Irie qui était à moitié nu et dans l’autre, Liena. Et là, c’était hors de question. Apparemment, ce n’était pas le seul à ne pas vouloir que le corps de l’autre soit exposé. La réflexion de la chinoise eut pour effet de faire naître un sourire sur les lèvres du plus vieux. Il aimait bien qu’elle ne veuille pas que d’autres personnes, d’autres femmes ne le voient. Ça le confortait dans l’idée qu’il y avait encore un peu d’espoir, qu’il arriverait un jour à séduire la petite souris.

Une idée lui vint alors et il donna à la jeune femme son plus beau sourire. « Attends moi là. Ne bouge pas. » Il sortit rapidement de la salle de bain pour se diriger tout aussi vite vers sa chambre pour y prendre un jogging et deux t-shirt. Il fit le chemin du retour vers l’endroit où Liena se retrouvait en un instant pour entrer à nouveau à l’intérieur. Il n’avait mis que quelques minutes, deux ou trois maximum et il tendit à la jeune femme ce qu’il lui avait amené. « Mets ça. Ça te couvrira et tu pourras retourner dans ta chambre tranquillement. » Irie passa son t-shirt en regardant la petite, toujours dans les yeux. « Comme ça, je peux t’accompagner sans que les autres ne voient… Parce qu’avec mon t-shirt mouillé, on aurait tout vu. »


en cours.
Choo Liena
Choo Liena
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Une rencontre arrosée ft my man Une rencontre arrosée ft my man - Page 2 Empty Mar 17 Mar - 15:15
Liena comptait sur le japonais pour le sortir de cette situation. Réellement. Son cerveau était en off, ne sachant comment pouvoir sortir sans être vu. Pire encore, elle ne saurait réagir devant un autre. Ce qu'elle devrait dire ou ne pas dire. La connaissant, elle aurait pu aisément commencer une conversation. Mais Irie proposa deux solutions. Et la deuxième ne lui plaisait aucunement. Elle n'en voulait pas. Non. La raison était simple. On pourrait voir le corps de Irie. Et c'était tout bonnement impossible. Seule elle avait le droit. Enfin non. Mais elle aimerait bien. Et son petit sourire qui se dessina sur son visage n'aida pas la chinoise à s'enlever cette idée de sa petite tête.

Liena le fixa, se demandant ce qui se passait. "Je ne bouge pas.." souffla-t-elle confuse avant de le voir partir. La panique la prit soudainement. Et si un homme rentrait? Autre que Irie? Il serait probablement nu lui aussi. Et qu'est-ce qu'elle ferait face à ça? Elle n'en savait rien. Son coeur palpitait tellement vite, qu'elle se demandait si il ne voulait pas s'échapper de sa cage thoracique. Et quand la porte s'ouvrit de nouveau, elle ne put que laisser échapper un soupir de soulagement en reconnaissant le japonais.

Elle attrapa avec douceur ce qu'il lui tendait avant de défaire le t-shirt. Elle leva les yeux vers lui, un petit sourire adorable. "Merci" Et doucement, elle enfila son haut qui lui arriva à mi cuisse. "Et personne ne te verra toi..." La pyo se rapprocha doucement de lui, attrapant son bras. "Il...ne vaut mieux pas...que tu me portes?" Il était sûrement plus rapide qu'elle. Et surtout, la connaissant. Elle se prendrait les pieds dans un caillou invisible et se rétamerait complètement par terre. Autant dire que niveau discrétion, elle ne serait pas parfaite. Loin de là, elle serait horrible même Liena. Ou elle casserait quelque chose, elle n'en savait rien. Tout était possible. Absolument tout quand on s'appelait Choo Liena.
La chinoise attendit donc la réponse du japonais, effrayée qu'il la trouve ridicule ou autre. Mais pour une fois, elle voulait vraiment être dans ses bras.
Saito Irie
Saito Irie
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Une rencontre arrosée ft my man Une rencontre arrosée ft my man - Page 2 Empty Sam 21 Mar - 17:35
La situation devenait de plus en plus difficile à gérer pour Irie. Il avait besoin de sortir de là et surtout trouver une idée pour que Liena ne sorte pas à moitié nue. Certes, elle avait son pyjama, mais c’était trop léger pour qu’elle se balade de la sorte chez les hommes. Alors, il fait tourner à plein régime sa matière grise pour trouver une solution. Sauf que tout ce qu’il trouvait ne lui convenait pas. Il continua de se creuser la tête jusqu’à ce qu’il décide de sortir de la salle de bain. Il ordonna presque à la chinoise de ne pas bouger et se dépêcha pour ne pas qu’elle se retrouve nez à nez avec un autre mec. Ce serait un vrai désastre si ça arrivait. Hors de question que Liena soit vue dans ce genre de tenue. C’était son privilège à lui et lui seul. Il se dépêcha donc d’aller chercher des affaires et lui ramena tout aussi vite. Il se doutait qu’elle ne devait pas être bien toute seule. Elle devait même paniquer.

Heureusement, Irie ne mit pas longtemps avant de revenir vers elle, lui tendant les vêtements qu’il avait été cherché rapidement dans sa chambre. Il n’avait pas mis longtemps mais, il avait eu peur qu’un autre entre à sa place. Ce ne fut pas le cas, et il fut heureux que ce soit comme ça. « C’est rien. » Il sourit quand elle reprit la parole et la regarda bizarrement. Déjà jalouse et possessive ? Cela ferait plaisir à Irie si c’était réellement le cas. « Personne ne me verra Liena. J’ai un t-shirt. » Son sourire s’agrandit quand elle lui demanda de façon détourner de la porter. Elle était mignonne et tellement pure. Ça lui plaisait encore plus. Depuis le début, il lui disait, mais il le pensait réellement. La chinoise lui plaisait énormément et il voulait bien qu’elle admette ce fait, qu’elle voit à quel point c’était le cas. Cependant, pour le moment, elle ne semblait pas le voir ou ne voulait pas le voir. Il n’en savait rien, mais continuerait de lui courir après, sans la forcer.

Le japonais s’approcha de Liena pour passer un bras sous ses jambes au niveau des genoux et l’autre autour de sa taille avant de la soulever comme si elle ne pesait rien. « Accroche toi à moi. Je te ramène dans ta chambre, princesse. » Il lui sourit, embrassa même son front avant d’ouvrir la porte pour sortir dans le couloir. Il n’y avait personne et même si quelqu’un était présente, Irie s’en foutait. Il avait la femme qui lui plaisait dans les bras, le reste n’avait pas d’importance. « Liena… Tu peux me promettre quelque chose ? De faire plus attention à ce qui t’entoure. Je veux pas qu’un autre garçon te voit dans cette tenue… » Sa jalousie apparaissait déjà alors qu’il n’était même pas encore ensemble.


en cours.
Choo Liena
Choo Liena
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Une rencontre arrosée ft my man Une rencontre arrosée ft my man - Page 2 Empty Sam 11 Avr - 22:52
Liena faisait tellement confiance à Irie que ça devait être suspect. Ce n'était pas comme si elle le connaissait depuis longtemps. Ni même qu'elle lui racontait toute sa vie. Mais la chinoise lui faisait juste confiance. Elle savait qu'il la sortirait de là. Sans jouer de tour, sans la salir. Rien. Il ferait tout ça dans le respect de sa personne. C'était peut être aussi pour ça que Liena attendait sagement dans la salle de bain, sans bouger, flippant totalement qu'un autre homme puisse rentrer. Mais quand elle vit le visage familier de Irie, elle se détendit immédiatement et enfila le haut.

Quand Irie lui assura que personne verrait, un petit soulagement la traversa. "Mais on peut devenir avec ton haut..." Ou était-elle juste possessive envers le japonais. Bien qu'elle n'avait aucune idée que c'était ça qu'elle ressentait. Elle savait juste une chose. Elle ne voulait pas qu'on le voit comme elle l'avait vu. Bien que des jeunes femmes avaient déjà pu le voir. Elle préférait enlever cette partie de son esprit, se concentrant juste sur le présent. Et doucement, elle lui demanda de la porter.
Elle enroula ses bras autour de son cou et sourit à ses paroles et son geste. Princesse. Elle pourrait aimer l'entendre l'appeler ainsi. Elle nicha son visage dans le cou du jeune homme, appréciant le moment avant de relever la tête pour le regarder. Doucement, elle hocha la tête. "Je ferais attention, je ne veux pas qu'on me voit ainsi" . Elle était gênée que Irie puisse. Mais étrangement, ça ne la dérangeait pas tant que ça. Alors qu'un autre homme, elle en était effrayée, elle ne voulait aucunement qu'on la voit ainsi. Jamais même. "Irie, est-ce que...tu te retrouves souvent torse nu...Devant des femmes?" Parce qu'elle ne voulait pas qu'on le voit ainsi. Parce qu'elle ne voulait pas qu'une jeune femme le touche, le voit, ne fasse des choses que son esprit ne pouvait imaginer. Liena ne le voulait aucunement. Elle se mordilla doucement les lèvres, hésitante avant de déposer ses lèvres contre sa joue. "Merci Irie, à chaque fois, tu ne fais que m'aider...je suis vraiment un cas" souffla-t-elle doucement, le rouge aux joues par son acte plus que gros pour elle.
Saito Irie
Saito Irie
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Une rencontre arrosée ft my man Une rencontre arrosée ft my man - Page 2 Empty Dim 12 Avr - 23:51
Le japonais sourit à la remarque de la jeune femme. Entendait-il de la jalousie ou de la possessivité dans sa voix ? ça lui plaisait plus qu’il ne voudrait le dire. Il aimait énormément ça. « Tu préfères qu’on devine ou que l’on voit ? » C’était son choix, et il n’irait pas dans le sens contraire. Son petit doigt lui disait qu’il devrait garder son t-shirt parce qu’elle n’apprécierait pas que quelqu’un d’autre le voit dans l’état. Elle était comme lui et commençait à montrer les dents pour quelque chose qui n’était pas sien. Pas qu’il considérait la jeune femme comme un objet, mais il aurait aimé pouvoir dire qu’elle était sa petite amie, et s’afficher avec elle partout dans la fac. Voulait-elle la même chose ? Il n’en était pas certain parce qu’elle ne semblait pas comprendre ce qu’elle ressentait pour lui. Mais ce n’était pas plus mal de cette manière. Au moins, il pourrait lui apprendre doucement ce que c’était.

Irie porta ensuite Liena pour aller plus vite et la ramener dans sa partie du dortoir sans que quelqu’un ne les voit. Il lui demanda de faire attention à elle et ce qui l’entourait. Il ne supportait pas qu’elle soit si tête en l’air. Certes, c’était mignon et c’était ce qui l’avait fait tombé sous son charme, mais que quelqu’un d’autre que lui puisse voir ce côté de la jeune femme. Il embrassa doucement son front. « Bien. » Il était content qu’elle le fasse et entama le chemin vers le dortoir de la jeune femme. La question le stoppa net et il posa son regard sur elle, pas sûr de comprendre où elle voulait en venir. « Quand je fais du sport et que j’ai chaud… Ou alors… quand je suis avec une femme, seul… » Quand ils devenaient intimes. Cependant, il espérait que la chinoise ne lui fasse pas dire. Il n’avait pas forcément envie de voir sa réaction suite à cette révélation. Lui savait qu’il n’y avait eu personne avant lui. Avant Liena, il avait eu deux, trois aventures et une ou deux petites amies. Mais il n’avait jamais été réellement amoureux. elle, elle pourrait prétendre à avoir eu la seule chose que les autres n’avaient pas eu. Il mit quelques secondes avant de reprendre sa route vers la chambre de la jeune femme. « C’est normal Liena. Il faut bien quelqu’un pour te protéger non ? » Il embrassa son front en arrivant devant le couloir qui menait aux chambres des filles. « Je te dépose là, ou devant ta chambre ? » Façon pour lui de gagner du temps et de voir si elle voulait rester plus longtemps avec lui ou pas.


en cours.
Choo Liena
Choo Liena
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Une rencontre arrosée ft my man Une rencontre arrosée ft my man - Page 2 Empty Mar 14 Avr - 18:55
A sa question, elle fronça des sourcils réfléchissant sérieusement avant de tirer un peu sur le haut comme si ça lui permettait de l'élargir. "Qu'on devine." Parce qu'il était hors de question qu'Irie l'enlève. On ne devait pas voir. C'était aussi simple que ça. Ou non. Mais pour la chinoise, elle ne voulait qu'on voit le corps du japonais. Ce n'était pas possible. Tout simplement.

Elle le laissa la porter, appréciant la chaleur de son corps contre le sien. Ou tout simplement de se sentir rassurer dans ses bras, tranquille et sans pression. Elle se sentait tous simplement protégée. Puis elle lui posa une question qui lui avait traversé l'esprit. Sa réponse ne lui plaisait pas, et on pouvait le voir à ce petit air renfrogné mais absolument adorable qui habillé ses traits. "Seul avec une femme? Pourquoi tu serais seul avec une femme irie?" Pourquoi faisait-il ça? Avait-il besoin d'être seul avec une femme pour enlever son haut? Il n'y avait rien de logique dans son discours. Réellement. Elle ne comprenait pas. La pyo rougit à ses paroles et hocha doucement de la tête. "Je suppose..." Elle n'avait jamais pensé ainsi et n'aurait jamais pu penser ainsi avant. Elle se mordilla les lèvres à sa question avant de souffler toute timide "Dans...ma chambre?" Ce n'était même pas à la porte de sa chambre. Mais carrément à l'intérieur. Un moyen pour elle de passer un peu plus de temps avec lui de façon détourné. Et sans savoir que ça pouvait porter à confusion, elle ajouta le plus innocemment possible, pensant le rassurer, "Il n'y a actuellement personne dans ma chambre"
Saito Irie
Saito Irie
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Une rencontre arrosée ft my man Une rencontre arrosée ft my man - Page 2 Empty Jeu 30 Avr - 22:20
Irie ne pouvait pas s’empêcher de la trouver mignonne sa petite souris. Comme lui, malgré qu’elle n’en soit pas encore réellement consciente, elle était jalouse et potentiellement possessive. Et ça lui plaisait. Il aimait cette facette de la jeune femme parce qu’elle était si innocente, qu’elle ne voyait même pas que c’était ça. Sa réponse la rendit encore plus adorable et un sourire presque niais s’afficha sur son visage. Elle ne voulait pas qu’on devine ses muscles et il savait déjà que c’était parce qu’elle le voulait pour lui, même si elle semblait encore l’ignorer.

Liena prenait ses aises dans les bras du japonais et il se mit à penser qu’il appréciait ça et que ça allait devenir une habitude entre eux. Parce que déjà la dernière fois, il l’avait porté dans l’infirmerie et maintenant il la portait dans sa chambre. « Pour faire les mêmes choses que tu écris Liena… Un homme et une femme quand ils sont seuls… En couple. Ils font des choses. » Il chercha ses mots pour ne pas être trop vulgaire ou trop cru et reprit la parole. « Ils couchent ensemble. Comme pour faire des bébés. » Il lui assura ainsi qu’il était là pour la protéger. Il en ressentait le besoin parce qu’elle était naïve et de son point de vue fragile. Cependant, il aimait que ce soit le cas. Il aimait qu’elle puisse avoir besoin de lui comme il aurait besoin d’elle, même si pour le moment, il ne le savait pas. Il faillit s’étrangler quand elle parla de sa chambre. « Devant Liena… Pas dans. » Irie voyait bien que ça la mettait un peu mal à l’aise et il voulu lui dire qu’il partait quand elle mentionna le fait qu’il n’y avait personne dans sa chambre. Il déglutit légèrement. « Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée Liena. Si je reste… hmm… Comment dire ça… » Il se gratta la nuque légèrement gêné. « Je pourrai te sauter dessus… »


en cours.
Choo Liena
Choo Liena
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Une rencontre arrosée ft my man Une rencontre arrosée ft my man - Page 2 Empty Lun 4 Mai - 22:38
Liena se sentait bien, elle était bien avec cet homme, être dans ses bras, tranquille. Il la portait et pourtant, elle était sereine. Apaisée. Elle n'avait pas peur, ne pensait pas à s'enfuir de ses bras. Non. Liena savait qu'elle pourrait y dormir à l'intérieur tranquillement. Elle en était certaine même.
La question fatidique fut posée et la réponse de Irie ne lui plut pas réellement. Il avouait tout simplement avoir eu des rapports physique avec des jeunes femmes. Elle s'en doutait. Mais étrangement, à l'oreille, ça ne lui plaisait pas. Tellement pas. La chinoise n'avait aucune idée de la jalousie qui grouillait en elle. Elle ne le comprenait pas et ne le comprendrait pas tant qu'on ne lui expliquait pas. "D'accord." dit-elle simplement, la petite moue légèrement fermée et boudeuse. Irie pouvait facilement comprendre ce qui se passait dans sa petite tête.

Quand elle lui demanda de la déposer dans sa chambre, elle ne comprit pas pourquoi il réagissait ainsi. Qu'y avait-il de mal à entrer dans sa chambre? Elle était rangée tout de même. Et elle ne comprit pas ce qu'il lui racontait. "Pourquoi?" Pourquoi il ne voulait pas? Et elle s'accrocha un peu plus à lui, inconsciemment, ne voulant pas qu'il la laisse. "Me sauter dessus ?" Liena ne savait pas vraiment ce que ça voulait dire. Alors elle était en train de l'imaginer sauter, sans comprendre. Et elle paniqua doucement en voyant sa porte au loin. "Pourquoi tu ne veux pas entrer Irie? Je te promets qu'elle est propre ma chambre" Et pourquoi voulait-elle qu'il reste d'abord? Tout ça n'avait aucun sens. Elle regarda le japonais, s'accrochant un peu plus, sa respiration se rapprochant un peu plus de son oreille. "Il n'y a personne dans ma chambre..personne ne pourra te balancer...Ou je leur expliquerais que tu m'aidais..." Et elle prendrait le blame elle si il fallait.
Saito Irie
Saito Irie
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Une rencontre arrosée ft my man Une rencontre arrosée ft my man - Page 2 Empty Lun 4 Mai - 23:52
Irie pouvait voir la jalousie briller dans les yeux de la jeune femme. Elle ne s’en rendait peut-être pas compte mais c’était le cas. Elle semblait désapprouver le fait qu’il avait pu être physiquement impliqué avec une autre femme qu’elle. Cependant, elle n’avait aucune idée de ce qu’elle ressentait et n’avait pas l’intention de laisser sortir les choses. Il ne dit donc rien, n’ajouta pas quelque chose de peur de dire un truc qui pourrait la blesser ou la faire se renfermer. Elle s’ouvrait lentement à lui, il ne devait pas faire de faux pas et la faire se fermer à nouveau.

Il finit par arriver devant le couloir des chambres des filles et il voulut savoir jusqu’où il allait devoir la porter, devant sa chambre aurait été le mieux. Cependant, la chinoise voulait à l’intérieur et Irie ne trouvait pas quelque chose à faire. Il n’était pas serein quand à la suite des évènements s’il entrait dans cette pièce. Il lui annonça donc que ce n’était clairement pas une bonne idée qu’il mette un pied dans ce lieu. Seulement, Liena s’accrocha à lui comme si elle était gluée à son corps. Il grogna légèrement et la regarda en prenant une grande inspiration tandis qu’il essayait de lui expliquer pourquoi il ne voulait pas entrer. « Liena… Je suis un homme et tu es une femme… » Il tentait de mettre de simples mots pour qu’elle comprenne, mais il n’était pas sûr que ce soit le cas s’il ne lui disait pas les choses clairement. Elle ne comprenait pas les métaphores ni même les sous-entendus. Il lui fallait donc exposer les faits sans détours.

Cependant, elle reprit la parole et il ne put s’empêcher de rire légèrement. « C’est pas une question de propreté ma belle. C’est juste que tu me plais énormément et que je vais avoir envie de faire des choses. » Liena s’accrocha encore plus de lui, s’approchant de son oreille et il ne put garder un grognement de sortir de ses lèvres. « Liena, il faut vraiment que tu descendes… » Il la regarda avec envie, prêt à sauter sur ses lèvres pour l’embrasser. « J’ai envie de t’embrasser… Et si je le fais, je risque de vouloir plus. » Il n’expliqua pas la suite, espérant qu’elle puisse le comprendre d’elle-même. Il avait peu d’espoir, mais il y pensait quand même.


en cours.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Une rencontre arrosée ft my man Une rencontre arrosée ft my man - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !