Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua OriginalFluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua

Song Min Hee
Song Min Hee
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua Empty Mer 1 Jan - 21:11

Informations
Miran est née à Busan, le 14 avril 1996. Ses parents y tiennent un restaurant de spécialités locales et elle a trois frères aînés. Elle est étudiante et interne en médecine, coquette et pleine d'énergie mais avant tout ultra skillée en arts martiaux. On la surnomme le Ninja pour souligner ses réflexes aiguisés.

Caractère
Miran est franche, un peu trop directe pour être diplomate et si flegmatique parfois qu'elle donne l'impression de ne rien écouter. Mais ses rires sont légers, sincères et remplis d'authenticité. Sous ses airs féroces, chaque fois qu'elle sert les poings, prête à vous saisir par l'oreille et vous envoyer réviser vos jugements dans un poteau, on ne saurait une seule seconde remettre en cause sa loyauté et sa bienveillance.

Anecdotes
Son enfance a bercé dans les arts martiaux. Elle est ceinture noire de Taekwondo, Karaté et Aïkido. — Elle maîtrise des arts plus traditionnels comme le Kenjutsu l'art du sabre des samouraïs et est capable de manipuler de nombreux supports allant du bâton de bois au katana — Elle a très mauvaise mémoire mais refuse de l'admettre — Elle n'est pas très bonne cuisinière — Elle aime les jolies choses et fait très attention aux petits détails — Miss Tidy aime que les choses soient ordonnées et bien rangées depuis son armoire jusqu'au fond de ses placards — Elle n'aime pas vraiment les aegyos mais lorsqu'elle décide d'en faire, elle s'assure pour que ce soit un All-Kill — Elle est plus dans l'action que dans la réflexion et préfère envoyer les gens au tapis plutôt que de débattre inutilement — Elle est très bon public et sourit beaucoup — Elle ne parle pas bien l'anglais en dehors des mots usuels — Elle a un légère tendance à paniquer pour rien et se faire des films entiers pour pas grand chose — Elle a été voltigeuse dans l'équipe de cheerleading en deuxième année après avoir perdu un pari et échoué à la Coupe des Fraternités en première année — Depuis 2017, elle est membre de la Shake It Radio et rejoint l'équipe des commentateurs sportifs chargés de retransmettre les rencontres interuniversitaires impliquant les clubs officiels de la Yonsei —

Pré-liens

Je complèterai si besoin, en attendant n'hésitez pas !
Contacts

CHOI JI YOOL (★) coloc(ompote)
GAHN SEORINA (★) team tribune présidentielle
HAN KYUNG HO (★) coloc(ookies)
HUANG SI HAN (✩) bff en carton mou
KANG HOJIN (★) amie proche
KI JUNG SEOK (★) pote dans la tv
KWON MIN SOO (★) grand manitou
LEE HYE SUN (★) les poupées ninjas
LEE MI YOUNG (★) meilleure amie
LEE SU AH (★) top unnie
MOON EUN BI (★) miss bean
NAH WOORI (★) unnie bioty
SAITO IRIE (★) uni buddy
SEO YOO JI (★) amie-sacrifice
SHIM ALIYYAH (★) forever copines
SONG HEE JUN (★) top tier
VASSILIEV NO AH (★) sale gosse
YEO RI AN (★) préfet suprême

Informations
Minhee est née à Séoul, le 21 octobre 1998. Son père est militaire, il l'élève seul à la disparition de sa mère. Petit génie qui ne tient pas en place et qui touche à tout, elle est diagnostiquée haut potentiel avec un QI 147. Etudiante en astrophysique. Adorable petite boule d'énergie collante, épuisante et pleine de complicité.

Caractère
Des idées, de la curiosité et des étincelles plein les yeux. Petite héroïne d'un monde heureux, insouciant et coloré qu'elle a elle-même façonné. Eternelle douceur sous toute cette énergie, plutôt introvertie de nature et difficile pour elle de dire non par peur de décevoir. Elle parle beaucoup, elle pétille, elle saute dans tous les sens. Elle est fatigante à bien des égards, attendrissante à sa manière aussi.

Anecdotes
Elle aime faire de la peinture, les longues balades à vélo, visiter les musées et chanter de sa jolie voix dans les noraebangs. Elle aime l'astronomie, les étoiles et les planètes, contempler le ciel et jouer au spationaute pendant des heures dans les cafés VR. — Elle joue aux échecs avec habileté, télécharge un nouveau jeu de gestion-simulation tous les quatre matins et campe les bornes des salles d'arcades pour y inscrire ses meilleurs scores au tableau d'honneur. — Elle fait très attention à son alimentation et fait du sport quand bien même elle n’aime pas ça. Elle est très gourmande, pourtant. Elle a tendance à prendre du poids facilement alors elle se surveille de près à ce sujet. — Elle a beaucoup changé depuis l'école où on la surnommait “Mademoiselle Je-sais-tout”. Personne n'aime les filles trop intelligentes pour commencer. — Elle n'aime pas beaucoup les hôpitaux mais elle n'a pas peur des médecins. Par contre elle est mal à l'aise à la seule vue du sang. Elle pâlit, livide et se vide de toute son énergie. — Elle a une tête bien faite et c'est une chance car son centre de gravité est déplorable. A ses genoux, des égratignures en permanence et une armoire à pharmacie qui ne manque pas de pansements. — Elle n'est pas très calée en maquillage mais elle collectionne les lipsticks de toutes les couleurs et tous les goûts. Elle aime beaucoup les fleurs et les petites plantes vertes aussi. — Elle a une obsession pour le mobilier et l'art de la décoration en général. Elle n'est même pas douée dans le domaine en plus mais on pourrait l'oublier une nuit entière chez Ikea que ça ne la dérangerait pas. — Elle est capable de se concentrer pendant des heures sur un sujet ou une activité qui l'intéresse, de faire abstraction de tout ce qui l'entoure sans se préoccuper du temps qui passe. —
Pré-liens

Je ne sais pas quoi mettre ici mais aimez Min Hee juseyo, elle a besoin de tout et elle aime tout le monde vraiment ♡

Contacts

CHOO LIENA (★) cutie moon
EOH YU JIN (★) quiet mercury
HAN KYUNG HO (★) bff par alliance
LEE MI YOUNG (★) belle-soeur
PAVLOV ELIZAVETA (★) fiery mars
VASSILIEV NO AH (✩) bro, le sang d'la carotte

Informations
En cours.

Caractère
Yua charme de ses grands yeux et transperce les cœurs avec ses sourires. Comme un petit soleil, elle rayonne tout autour d'elle et veille sur ses proches avec force de caractère. Elle est adorable il est vrai, on lui tirerait les joues à longueur de journée et elle se satisfait d'amadouer les foules. Elle a besoin d'être entourée, toujours en compagnie pour ne pas faiblir et se révèle au milieu de ses amis. Brillante. Radieuse. Elle cherche constamment la lumière et n'a qu'un seul désir : celui d'être au centre de l'attention et de plaire à tous.

Anecdotes
Yua obtient toujours ce qu'elle veut et les rares fois où ce n'est pas le cas, elle chouine, elle boude et elle se transforme en petit démon ― Elle aime beaucoup le patinage artistique mais a été contrainte d'arrêter les cours au lycée après une mauvaise chute à vélo ― Elle est très attachée à sa routine beauté et ne voit pas spécialement d'un bon œil ceux qui prônent un naturel laxiste en ne faisant pas l'effort de se rendre présentables ― Elle a la mesure de l'argent, elle n'est pas très regardante sur les étiquettes mais ses standards sont délibérément plus élevés que d'autres : il n'est pas question de ressembler à une vulgaire jet-setteuse ― Il n'y a jamais eu d'animaux à la maison car elle et son frère y sont allergiques ― En dehors de ses activités sur les réseaux sociaux, elle s'est découvert un intérêt pour la photographie, a investi dans un appareil de qualité et visite de nombreuses galeries photos lorsqu'elle est seule ― Jusque dans ses tenues de sport, ses pyjamas et ses tenues du dimanche, elle est bien apprêtée et se prépare toujours à l'éventualité d'avoir à impressionner ― Sa famille possède une sublime résidence dans le sud de l'Italie et pour les besoins du voyage, Yua a perfectionné quelques mots d'italien qu'elle babille avec mesure. Son éducation l'a voulue polyglotte et elle parle anglais, japonais, des bases de mandarin et un peu d'italien ; en plus du coréen. ― Une bonne glace italienne sera son pêché mignon pour les saveurs exquises et les souvenirs d'enfance que ça lui rappelle ―

Pré-liens

Contacts

PSEUDO (★✩) lien

lovely you
Song Min Hee
Song Min Hee
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua Empty Dim 28 Juin - 14:31

Informations
Hae Yeon est née à Incheon, le 27 décembre 1994. Elle a 9 ans lorsque ses parents divorcent, qu'elle aide sa mère à remonter la pente et prend soin de sa petite sœur. Brillante avocate pénaliste, elle exerce depuis deux ans dans un prestigieux cabinet. Extravagante et charismatique, user de son temps n'est pas sans conséquence.

Caractère
Une arrogance bien à elle, connue pour ses exigences démesurées et sa passive-agressivité. Elle fait savoir à ses interlocuteurs que son temps est précieux et qu'au moins d'estime elle leur porte, au moins elle s'obligera à leur prêter une oreille attentive. On lui reproche son manque d'implication dans les sujets qui ne la concernent pas, d'être trop détachée, de ne dépendre de personne. Et généralement elle sourit parce qu'il n'y a rien qu'elle ne sache pas déjà. Pour autant, gagner son cœur n'est pas totalement cause perdue. Dès que le masque tombe, les notes sarcastiques deviennent joueuses et Hae Yeon aime se faire désirer. Elle charme et aime jouer avec les limites. En dépit d'exercer une profession guindée, elle n'a pas oublié comment s'amuser.

Anecdotes
Elle a été barmaid 4 ans pendant ses études. Elle connait le monde de la nuit et sort beaucoup — Son dressing allie extravagance et élégance. Elle aime faire sensation et qu'on la remarque — Au bureau, elle se refuse à mettre sa féminité de côté pour la bonne convenance — Excellente oratrice — Ses méthodes sont peu conventionnelles et sa théâtralité n'a pas son pareil — Elle n'a pas eu une enfance très heureuse et place beaucoup ses espoirs sur la réussite et l'argent — Elle est également intervenante sur les matières de droit général et droit pénal à l'université — Ponctuellement dans l'année, elle fait du pro bono. Elle ne le fait pas de gaieté de cœur, c'est une coutume que les grands cabinets imposent à leurs avocats pour se donner une bonne image en acceptant de plaider bénévolement sur des dossiers avec très peu de moyens — Elle collectionne les PV pour excès de vitesse et mauvais stationnement. Ca ne lui fait ni chaud ni froid pour peu qu'elle réussisse constamment à les faire sauter grâce à ses relations — Elle perd très peu son sang-froid et s'il faut que cela se produise, elle ne le dira pas. Elle devient irritable, hermétique aux bons sentiments et mystérieusement dépendante aux oursons en guimauve — Hae Yeon ne se modère pas, avec elle c'est tout ou rien et on ne sait jamais à quoi s'attendre en sa compagnie — Elle n'est pas une fille de la haute, encore moins une enfant qui a grandi dans le luxe et l'opulence de la fameuse cage dorée. Hae Yeon n'a pas toujours eu de bonnes fréquentations, elle ne le crie pas sur tous les toits mais certaines habitudes ne changent pas — Elle doit composer avec les inquiétudes plutôt vieux jeu de sa mère qui voudrait la voir fiancée au plus vite. Avec un homme de bonne famille de préférence et qui aurait une bonne situation également. Et il n'est pas rare qu'elle lui tende des traquenards pour lui faire rencontrer un ou deux hommes de sa sélection —

Pré-liens

Contacts

BAE HAK NYEON (★) inspecteur gadget
IM YEONG BIN (✩) stagiaire buté
CHOI SAE HEE (★) en cours
MYUNG SE NA (✩) en cours
TRAN LIÊN (✩) esprit frappé

lovely you
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua Empty Dim 28 Juin - 17:17
Je prends ma place ici :yay2: :yay2:

Edit :
Citation :
plutôt sportive si on ne lui demande pas de faire une course d'orientation dans les bois : gymnastique, basket-ball et volley-ball surtout

Et je viens de remarquer ça. Comment ça se fait que tu sois pas encore membre de notre club de volley-ball ?

(@beom lucas je fais ton boulot)
Pavlov Elizaveta
Pavlov Elizaveta
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua Empty Sam 18 Juil - 17:25
je viens déposer de l'amour par ici pour la plus belle :cute:
#sailorsquad :eheh:

she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ☾
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua Empty Dim 9 Aoû - 17:48
l'estomac de kyungho se souviendra à vie des cookies de miran. Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua 2609482382

miyu est trèèèèèèèèès contente de retrouver sa miran. :heart:

to forget pain and to think about tomorrow... just one evening, one night, one hour, i want to find a world of our own. —
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua Empty Dim 9 Aoû - 17:53
miraaaan :eheh: on a plus de liens avec miran du coup, il est temps de palier à ça :emo:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua Empty Jeu 17 Sep - 20:56
Je viens pour un lien :hot:

J'ai vu que @Lee Mi Ran est en journalisme, comme Ning Yi. Je suis assez surprise (de façon agréable) qu'elles ont pas mal de points communs :cute:
Sportive, sport de combat, en journalisme, parents qui tiennent un resto, nulles en anglais.. toutes les deux trainee/junior pour un journal xDD
Après ça peut être un lien de rivales que très bonnes amies, voire les deux, elles sont de très bonnes amies qui sont rivales.
Tout dépend de ce que tu veux :y:
Lee Mi Ran
Lee Mi Ran
❝ PQMON ∅ GOTTA CATCH THEM ALL
Mes petits secrets

Re: Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua Empty Sam 3 Oct - 15:30
:aah: :heart:

@Park Hoon Je te tag même si c'est affaire classée depuis longtemps :eheh:

@Pavlov Elizaveta Kyaaaaaa #sailorsquad :hug:

@Han Kyung Ho Parle pas trop mal de ses cookies, la prochaine fois elle te loupera pas Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua 3145302243
Mimiyu mimiyu :heart:

@Beom Lucas Rends-moi Hwaran, j'ai des comptes à régler :emo:
Qui veux-tu me prêter en guise de cobaye Kiki ? :shy:

@Lee Ning Yi Absolument :han: Et pardonne-moi pour le petit délai de réponse :heart:
Je veux les deux ! Amies dans leur vie de tous les jours et rivales sur le terrain, c'est encore plus tentant dans ce sens-là :hot: Les petites newbies à la pêche aux informations, je suis à deux doigts de les imaginer ramper en treillis militaire, armées d'un magnéto et d'un bloc-notes en se poussant à celle qui aura l'exclusivité la première au milieu de cent autres journalistes sur des sujets tous pourris :cry: Alors que la veille elles dînaient ensemble comme si elles étaient les meilleures amies du monde :y: Mais ce serait de bonne guerre, entre la boxe thaï et le taekwondo, elles sont robustes ça va, c'est pas des pichenettes qui vont les effrayer et puis, elles peuvent unir leur force pour éliminer la concurrence :emo: une fois qu'il ne reste plus qu'elles deux, c'est chacune pour soi :cute:

She was like, — “oh my god this is my song ! Have been listening to the radio all night long, sitting around, waiting for it to come on and here it is !” She was like, — “come here boy, I wanna dance...”
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua Empty Sam 3 Oct - 17:18
qu'elle vole au japon pour régler ses comptes :emo:

j'voudrais te prêter hansol en cobaye :shy: justement le petit fait de la boxe mais faut avouer qu'il fait ça + pcq on lui a conseillé un sport pour se déstresser qu'autre chose :mdr: donc je l'imagine pas très serein en situation réelle et jsp, ça pourrait être marrant si hansol doit se défendre un jour et qu'il y arrive pas et que miran vient le secourir ? puis après elle lui fait une petite leçon en mode "un grand gaillard comme toi devrait savoir se battre quand même" et qu'il lui apprend qu'il fait de la boxe et là elle s'insurge pcq.... cmt c'est possible avec une telle trouillardise :mdr: du coup elle se met en tête d'apprendre à hansol à se battre et elle se sert un peu de lui comme cobaye, en mode petite tape par là "hop là c'était pour travailler tes réflexes !" jsp ce que t'en penses :y:
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua Empty Sam 3 Oct - 17:28
je suis choquée de voir que miyoung n'est toujours pas sur la fiche de miran :hmpf:

you are the cause of my euphoria
There's nothing like us, there's nothing like y o u  a n d  m e, t o g e t h e r through the storm.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum