Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua - Page 2 OriginalFluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua - Page 2 Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua - Page 2 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua - Page 2 Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le Deal du moment : -55%
GETGO Set 6 boules de pétanque acier ...
Voir le deal
17.99 €

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua

Eoh Yu Jin
Eoh Yu Jin
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua - Page 2 Empty Sam 31 Oct - 10:53
sailor mercury (f) - intelligente et discrète, elle est une excellente élève et une amie en or à qui l'on peut tout confier. elle est la sailor mercury de son groupe d'amies qu'elle forme avec yeseo, veta, liena et [jupiter]. ⊹

il est toujours dispo ? :cry:

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Jang Hae Yeon
Jang Hae Yeon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua - Page 2 Empty Sam 21 Nov - 17:38
HIIIIIIIII.
oupsjesuisdésoléej'aioubliéderépondre? :plz:

@Beom Lucas Alooooooors. Je suis rouge de colère, jamais Mimi ne dirait ça à quelqu'un :boude: Elle-même doit constamment essuyer les remarques sexistes sur les filles qui savent se défendre alors ce n'est surtout pas pour reproduire le schéma chez un gars qui ne saurait pas se défendre. EN REVANCHE ? Qu'il fasse de la boxe et qu'il soit aussi naze ça ouais, il faut un peu de mordant là, il va se manger un regard blasé pouaah Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua - Page 2 3145302243

Donc j'ai trois petites remarques à faire :cute: 1/ Elle ne proposerait rien à Lucas mais s'il lui demande avec assez de conviction, elle pourrait lui filer deux-trois conseils. Encore une fois, elle ne fait pas de boxe. La boxe c'est de l'attaque et les arts martiaux c'est de la défense. Mais la défense est parfois la meilleure des attaques et ma foi, Lucas pourrait faire un bon cobaye oups, poulain je veux dire Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua - Page 2 1180617660 2/ Merci ENORMEMENT de te dévouer comme cobaye slash punching-ball humain, tu seras récompensée pour cet élan de générosité, promis tu seras pas déçu, les réflexes de Lucas vont être mis à rude épreuve :cry: Enfin, 3/ le scénario de la bagarre que Miran arrête pour éviter à Lucas de se faire défigurer me va ! Connaissant Lucas, il ne voudra sans doute pas que ça s'ébruite et demanderait à Miran de garder le secret ? sache qu'elle ne sait pas garder un secret et qu'elle oubliera qu'il lui a demandé de ne rien dire :aah:

KKKKK. Bref ça me plaît tout ça :y:

@Lee Mi Young Krkrkrkr ::heart:

@Eoh Yu Jin T'es ajoutée mais pour la forme t'as vu je te tag quand même bby Mercury :shy:

Eeeeeeet. Last but not least, ajout de Yoo Ju parmi les fiches de liens. :heart:
Yi Dong Yul
Yi Dong Yul
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua - Page 2 Empty Sam 21 Nov - 17:40
:hi: :y:

trap or love, i can’t figure it out —
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua - Page 2 Empty Sam 21 Nov - 17:52
je vais rep avec hansol pour pas que tu te mixes

@park yoo ju ok why not alors, il se mangera un regard blasé alors :emo: par contre ouais du coup c'est pas lucas c'est hansol MDR je me disais aussi à quel moment lucas voudra se battre quoi... enfin hansol non plus mais cas particulier il fait de la boxe et oui j'parlais de boxe parce que hansol fait de la boxe mais oui, elle peut lui apprendre à se défendre surtout qu'il apprend plus à attaquer qu'à se défendre contrairement à elle (même si concrètement c'est plus elle qui attaque non ? :y:) 2, eh bien oui pauvre hansol mdrrr il va apprendre sur le tas à les avoir ces réflexes, c'est pas qqun de très vif en plus alors bon :// et euh 3 du coup, hansol n'est pas comme lucas donc il demanderait probablement pas à miran d'éviter de répéter ce qu'il s'est passé mais il serait quand même pas vraiment à l'aise qu'on lui porte de l'attention, donc ça marche aussi :mdr: contente que ça te plaise, je te dévoue mon hansol comme victime :y:
Mukai Yami
Mukai Yami
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua - Page 2 Empty Jeu 10 Déc - 14:03
Helloo. :heart:

Comme Yami va être la nouvelle colocataire provisoire, je viens quémander un petit lien avec @Park Yoo Ju si tu veux bien de moi. :plz: :heart:

Je pense qu'il n'y a pas trop de raison que les deux filles s'entendent mal, même si Yami arriverait chez les sango dans un état un peu lamentable (elle a perdu la majorité de ses affaires alors qu'elle galère déjà financièrement à survivre jusqu'à la fin du mois, du coup ça lui a fait un gros choc et elle continue de paniquer en se disant comment elle va faire pour racheter un pc etc.) du coup elle risque de, pas forcément être difficile, mais de rester dans un coin sans beaucoup parler - surtout que ça va lui faire bizarre de ne plus être avec sa colocataire avec qui elle se sent bien. :plz:

Sinon, j'en profite pour venir avec Liên aussi. :y: Comme j'ai vu que Yooju est amatrice de galeries, musées etc. Ma vietnamienne en tient justement une. :y:

BLOOD RED seeps from the pure WHITE MOON. Surging waves hide unnoticeable amongst the clamour, but somehow, these all seem like a fragrant dream to me. The more humble I am, the more terrified I feel. I can't bear  to touch anything in this world. ○○○
Jang Hae Yeon
Jang Hae Yeon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua - Page 2 Empty Jeu 10 Déc - 21:23
@Yi Dong Yul Bonjouuuuuur :cute:
Savais-tu qu'il existait des ddong-bbang à Séoul ? des petits tteoks en forme de kk :cute:

ddoooonngggg:

@Lee Han Sol mmmmaaaais c'est honteux j'ai tout mixé ptdrrrrr pardon :cry: On rembobine et on applique tout à Hansol. Cela dit ça marche tout autant alors ça me convient ! Est-ce que tu voudras rp là-dessus ? Que ce soit l'altercation ou bien après, lorsqu'il lui demande d'être son Kakashi-sensei :pray: En tout cas dis-moi dès que t'as une dispo et j'en suis :heart:

@Mukai Yami Je lance l'attaque charme et les petits yeux mignons Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua - Page 2 2079112287 D'autant plus que Yooju connaît la lutte quotidienne que c'est d'être étudiant à Yonsei quand on n'a pas les moyens ; ses études lui coûtent suffisamment pour qu'elle sache ce que peut vivre Yami suite à la destruction d'une partie de ses effets personnels. Cela dit, elle est toute timide quand on la met face à un inconnu ! elle ne parle pas énormément mais elle observe et elle écoute beaucoup. Elle attend juste le bon moment, celui où elle se sentira assez en confiance pour plonger ...et peut-être qu'avec Yami ce moment mettrait plus de temps à venir, à cause de son mutisme et de l'isolement dans lequel elle s'enferme ? Yooju essaierait mais ne trouverait jamais l'opportunité de faire connaissance avec elle, précisément parce qu'elle aurait tout le temps peur (et l'impression) de la déranger. Alors je me demandais si Yami serait du genre à craquer à un moment où elle penserait être seule dans la chambre et serait prise de court par le retour soudain de Yooju ? :heart:

Pour Liên :hot: Je me suis imaginée tout plein de trucs fantaisistes vu l'originalité du personnage mais je vais me calmer parce que sinon on va tous finir en orbite autour de Saturne, bon sang :aah: Elles ont l'art en commun et qui pourrait les rapprocher, c'est vrai que Yooju adore fréquenter les galeries, les expositions et les musées. Elle est étudiante en arts plastiques d'ailleurs, elle pourrait très bien avoir l'habitude de passer une tête dans celle où travaille Liên à observer et flâner, ou bien au contraire la découvrir. Au vu de sa maladresse, j'imagine totalement possible qu'elle soit curieuse et assiste à une vente aux enchères dans le fond de la salle et qu'en éternuant discrètement pour ne pas perturber l'assemblée, un adjudicateur se méprenne et lui attribue une œuvre, personne ne surenchérie dessus et la voilà dans une mouise pas possible, Liên help juseyoooo :cry: ? kkkkkkk ça lui ressemblerait bien tiens :cute:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua - Page 2 Empty Ven 11 Déc - 14:47
@park yoo ju je t'avoue que je croule sous les rps donc j'essaie de réduire le nombre de rps de hansol :aah: mais dès que j'ai une dispo je viens te voir hihi :heart:
Mukai Yami
Mukai Yami
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua - Page 2 Empty Dim 13 Déc - 9:19
@park yoo ju
Pour Yami ; oui, en effet ça pourrait prendre du temps pour qu'elles se parlent au final mdrr car yami est pas très amicale et assez renfermée de base (elle bosse trop pour chercher à se faire des amis et elle est trop carriériste et capitaliste anyway, mais elle n'en reste pas moins gentille tant qu'on la dérange pas. :plz: ), mais une situation pourrait faire que. Déjà elle sera reconnaissante qu'elle soit hébergée ainsi même si elle va pas trop apprécier car elle déteste dépendre des autres (mais ça c'est son problème à elle mdrr), et du coup j'imagine bien une situation gênante pour briser la glace. Comme tu dis, un moment où Yami se pensait seule dans la chambre et Yooju arrive et là surprend à faire je-ne-sais-quoi encore. :y:

Pour Liên ; Elle ne serait pas contre une petite virée dans l'espace pourtant ma petite (grande) vietnamienne. :y: mdrrrrr cette situation jpp. En plus Liên serait prête à lui faire croire qu'elle devra vraiment payer avant de lui dire "non tqt unnie est là" :perv: Et elle prendrait l’œuvre d'art pour elle (elle remerciera silencieusement sa sugar mommy car elle est pas non plus ultra riche mdr). Mais du coup ça peut donner quelque chose d'amusant et chou. :plz: Après y'a pas de vente aux enchères dans la galerie où elle bosse, en général ce sont des expositions avec des tableaux à vendre, premier arrivé, premier servi. Donc, ça devra être ailleurs mais elles pourraient s'y retrouver :erm: Genre, Liên qui reconnait Yooju pour l'avoir vu et discuté avec elle plusieurs fois à la galerie avant.

BLOOD RED seeps from the pure WHITE MOON. Surging waves hide unnoticeable amongst the clamour, but somehow, these all seem like a fragrant dream to me. The more humble I am, the more terrified I feel. I can't bear  to touch anything in this world. ○○○
Yi Dong Yul
Yi Dong Yul
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua - Page 2 Empty Dim 13 Déc - 16:10
Park Yoo Ju a écrit:
@Yi Dong Yul Bonjouuuuuur :cute:
Savais-tu qu'il existait des ddong-bbang à Séoul ? des petits tteoks en forme de kk :cute:

ddoooonngggg:

Oui oui, je sais que ddong, c'est pour kk :russe: hoon le lui rappelle assez souvent en le surnommant ddongie :aah:

enfin bref, je suis pas venu là pour discuter de ça mais d'un ou plusieurs liens :oo:

trap or love, i can’t figure it out —
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua - Page 2 Empty Lun 21 Déc - 23:27
Pourquoi y'a pas doha sur la fiche de yeseo ? :russe:
Il y joue tout seul aux échecs à trois heure trente sept du matin ? :russe: :russe: :russe:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua Fluttershy ♡ Lee Mi Ran, Song Min Hee, Jang Hae Yeon, Moon Yua - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum