sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

Just started - Ji Won

Invité
Invité
Anonymous
 
Just started - Ji Won | Jeu 2 Jan - 21:15
Citer EditerSupprimer
Il l’observe du coin de l’œil, grimace et pousse un soupir. Son air de petit garçon contrarié, dénote avec son allure masculine et assurée. Il reste assit, cherche une excuse pour se sortir de cette requête mais ne résiste jamais longtemps à la moue boudeuse de sa sœur. Une fois de plus elle aura raison de lui. Une simple demande, un aller-retour pour aller chercher l’argent sale. D’ordinaire Hwan ne se mêle jamais à ces histoires de drogue. Son rôle à lui est au-dessus, plus infect encore. Dans leur organisation, sa place est d’or, dans un monde normal il fait le sale boulot. Alors il hausse les épaules, se convainquant que d’y aller ne lui prendra que peu de temps. Il accepte, prend les renseignements sans grande motivation et monte à bord de son bolide. Ce soir il doit imposer son style. Si tout le monde connait sa sœur, ce n’est pas le cas pour lui. Dans l’ombre, bien trop souvent, on ne parle de Hwan que lorsqu’on évoque Miso. Toujours au seconde plan, il se fout pourtant d’avoir une place de choix, la faisant toujours passé avant ses propres envies. Comme pour cette nuit, il n’avait pas envie de travailler pour être honnête. Il pensait pouvoir flâner dans les rues sombres de la capitale. Au lieu de ça, il reste concentré, toujours le regard posé sur son environnement. Hwan ne vit pas, il survie dans cette jungle hostile qui l’a accueillie. Ce soir encore, il joue son rôle, ne laissant place à aucune liberté de mouvement. Il gare sa voiture non loin de l’allée, tous s’attende à voir une silhouette féminine sortir, mais c’est celle d’un homme imposant et dangereux qu’ils verront ce soir. Malgré sa nonchalance, Hwan reste craint pour ses exploits. Impassible et perfectionniste, il ne rate jamais aucune cible et fait le boulot méticuleusement. A l’extérieur, il réajuste sa veste, ferme les boutons pour se donner une carrure plus élégante et s’avance dans l’allée. Son pas assuré, il aborde un sourire arrogant alors qu’il ignore tous les regards posés sur lui. Il ne connait pas l’homme qu’il doit rencontrer, mais il devine qu’il se présentera de lui-même. Arrivé plus tôt que prévu, les ventes ne sont pas encore terminées. Si bien que des petits dealers de pacotilles se trouvent encore mêlés aux bandits. Malgré lui ses yeux se posent sur une silhouette féminine, la seule de la ruelle. Il ne sait pas quel âge elle a, mais elle lui parait jeune pour se trouver ici. Il la juge, d’un coup d’œil avant de détourner son attention vers l’homme qui lui fait face. « Su Hwan ! Voici l’enveloppe. » il prend ce qui lui est dût, la met dans sa poche de sa veste et fais déjà demi-tour. Ce petit numéro ne dure finalement que très peu de temps, mais il garde l’esprit vif et focus sur sa tâche. Impassible, il retourne en direction de sa voiture, lorsque les premières sirènes se font entendre. 

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Just started - Ji Won | Sam 4 Jan - 13:24
Citer EditerSupprimer


Just started.


Les affaires reprenaient. Elles ne s'étaient jamais arrêtés et Jiwon n'était pas du genre à s'en plaindre mais son corps si. Elle ne ralentissait jamais la cadence lorsqu'il s'agissait de se faire un peu d'argent. Portant une lourde responsabilité sur les épaules , s'arrêter en si bon chemin pourrait lui être fatale. La vie n'avait pas été clémente avec elle et au lieu de s'apitoyer sur son sort comme beaucoup le ferait , elle avait décidé de se battre et de prendre le dessus. Se battre sans aucun répit. Perdre sa mère lui était inimaginable , elle ne pouvait accepter cette possibilité , alors se salir les mains lui importait peu. Dans cette ruelle aux allures peu rassurantes , Jiwon s'occupait des reventes , elle pouvait facilement différencier les clients habitués des nouveaux clients. Ces derniers s'approchaient souvent d'elle de manière hésitante , pas très confiants dans ce quoi ils se lançaient et d'autres pouvaient être complètement enthousiastes à l'idée de savoir ce que cette came pouvait leur apporter comme sensation. Jiwon en avait déjà consommé une ou deux fois mais elle avait décidé de ne plus recommencer compte tenu du fait que ce n'était pas donné  et que financièrement , elle n'était pas à envier. Mine de rien , elle n'avait pas perdu la raison même si parfois la question était à se poser. « Attend bouge pas j'ai pas fini . » Ordonna t- elle froidement en feuilletant les billets à moitié sortis de l'enveloppe . La maison ne fait pas crédit et elle ne tolérait aucune erreur de paiement. Elle risquait déjà assez sa peau comme ça , il ne manquerait plus qu'elle paie pour son manque d'attention. En parlant d'attention , le sien se posa sur un nouvel arrivant , une démarche rassurée et un sourire dont elle ne saurait déceler la nature. Narquois ou arrogant ? Peut-être bien les deux. Elle le dévisagea alors qu'elle sentit son regard jugeur sur sa personne. Elle ne l'avait jamais vu par ici. Sans doute un nouveau qui cherchait à s'imposer ? Il n'avait pas seulement attirer son regard alors c'était ce qu'elle en avait conclu. Reposant son regard sur les billets qu'elle rangeait dans l'enveloppe , elle laissa le client s'en aller tandis que le son des sirènes de police raisonnèrent dans la rue.  

« Aller , on se tire ! »Entendit – elle de la part d'un autre dealer , elle rangea son enveloppe dans la poche de son sweat-shirt noir avant d'enfiler sa capuche et de prendre la fuite comme les autres , bousculant un collègue au passage. Le son des sirènes se rapprochait de plus en plus ce qui lui mettait facilement la pression. En sortant de la ruelle , elle se sentit plus légère dans sa course. Non pas parce qu'elle pensait avoir éviter les flics. Elle tâta la poche de son sweat-shirt , prise de panique. Le paquet d'argent ? Elle avait fait tomber  les bénéfices. Elle s'arrêta et fit demi – tour. Elle pouvait clairement distinguer les voitures de police au bout de la rue. Elle risquait d'avoir de plus gros problèmes que la prison si elle ne récupérait pas son enveloppe. Pas le temps de réfléchir , elle sprinta jusque dans la ruelle. le butin devait être tombé quelque part par ici. Elle ne croyait en aucune divinité mais cette fois-ci c'était le moment ou jamais . Ses yeux scrutaient le sol , de sa main nerveuse , elle dégaina son portable de la poche de son jeans et alluma la lampe torche. Son cœur battait la chamade. Si elle avait eu quelques années de plus , elle serait probablement morte d'une crise cardiaque avec tout ce stresse. Elle ne savait pas par quelle magie mais son regard se posa instinctivement sur la benne à ordure. Elle vit le bord blanc de l’enveloppe dépasser de sous la benne , quelqu'un avait dû y mettre un coup de pied. Elle accourut vers la benne et attrapa l'enveloppe. Elle semblait encore lourde de billets. Elle la rangea sous son sweat-shirt pour être sûre qu'elle ne s'envole pas cette fois et reprit sa course sauf qu'elle croisa les flics en sortant de la ruelle. « Arrêtez -vous ! » Il valait mieux qu'elle prétende ne rien avoir entendu. Elle continuait sa course tandis qu'un flic la prit  en chasse , lui sommant  de se rendre à plusieurs reprises. Elle pensait pouvoir s'en tirer avant de tomber sur une intersection.Les voitures fusaient de tous les côtés. Si elle traversait maintenant , elle risquait de se tuer. Elle aurait aimé avoir une arme à cet instant pour pouvoir arrêter une voiture et s'enfuir , sauf qu'elle n'en avait aucune , elle devait sans doute admettre sa défaite et se rendre ?

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Just started - Ji Won | Lun 6 Jan - 13:09
Citer EditerSupprimer
Les lumières l’aveugle, en parfait inconnu ce soir il n’aura aucun problème à sortir de là. Hwan est intouchable, trop brillant pour croupir au fond d’une cellule. Ni nerveux, ni prit par l’angoisse, il reste dans sa voiture, démarre comme si il se rendait chez lui. N’attirant pas l’attention, il ne juge pas bon non plus de regarder les autres. Il se fout des dealers, trop petit à ses yeux, sans aucun intérêt. D’une tranquillité déconcertante il allume sa musique, choisit des chansons qu’il aime. Puis il reprend son rituel, pensant surement à ce qu’il fera arrivé chez sa sœur et lui. Il conduit, ses mains sur son volant, il entend les sirènes se déchainer, aperçoit des silhouettes courir parmi une foule dispersée. C’est la panique dehors et il en sourit. D’un air carnassier, sans pitié il continu son chemin jusqu’à être arrêté à un feu. Le temps est long, lui sur son téléphone, ses yeux qui se relèvent et qui entende une voix interpeler quelqu’un. Il s’en fiche se dit-il, jetant son appareil sur le côté passager. Mais la jeune femme avance, courre plus vite, prise subitement au piège à une grande interception. Il devrait s’en fiche, passer devant elle comme si de rien n’était, mais il prend le tournant, celui à l’opposé de son chemin. Un peu d’humanité qui s’échappe de lui, sans qu’il ne puisse rien y comprendre. Il reconnait brièvement son visage sous cette capuche sans forme. La jeune fille de tout à l’heure, celle qu’il trouvait trop jeune pour être là. Quel âge lui donne-t-il ? Il n’en sait rien, mais les filles de son âge devraient sortir en boite le soir. Alors il ne réfléchit, l’homme à quelques pas d’elle, Hwan s’arrête, fait grincer ses pneus de sa sublime Bugatti avant de se pencher et ouvrir en grand la portière. « Monte ! » un ordre, un regard noir. Elle n’a de toute façon aucune autre solution qui s’offre à elle. Prise au piège, elle finira par faire ce choix. Il n’attend pas plus longtemps avant de redémarrer et prendre la fuite. Cette fois son allure plus vive, il accélère pour ne pas qu’on puisse avoir le temps de noter sa plaque. La prison, il ne connait pas. Du haut de son château doré Hwan n’a jamais d’ennuis avec la justice. Ce sont les autres qui trinquent pour lui. Bien qu’il n’est jamais fait aucune erreur dans ses éliminations. D’une minutie maladive, il ne laisse jamais rien passé. Jetant un regard à la jeune femme « Qu’est-ce que tu foutais ? » ce n’est pas une vraie question, en réalité Hwan s’apprête à la sermonner. « T’amuses pas à nous foutre dans la merde. » et quand il dit nous, c’est surtout Miso. En réalité en bon frère qu’il est, il n’aime pas savoir Miso baigné dans ses affaires de drogues. Elle maitrise parfaitement son art, mais elle risque gros selon lui. Prudente, elle fait toujours attention à ses arrières. Mais Hwan craint qu’un jour, tout bascule… Qui est cette fille à ses côtés ? Il n’en sait rien, mais il la juge encore du regard. La toisant avant d’arquer un sourcil fier « Tu t’es perdue ? » soudain il craint qu’elle ne soit consommatrice. Et cette idée lui déplait ! Il n’a déjà pas beaucoup d’estime pour les dealers mais les consommateurs, l’horripile. Elle serait bien mal tombée si c’était le cas. « T’as quoi ?? Seize ans ? Tu ne devrais pas être dans ta chambre à jouer à la poupée ? » Oui c’est un peu dur, mais Hwan aime se moquer. Lui qui ne parle jamais pour rien dire, il juge sa moquerie assez bonne pour la faire. Il rit, d’un de ces rires narquois dont il a le secret. Se passant une main sur ses lèvres, amusé par la situation. « Fais gaffe à mon cuir ! Tu vas le salir avec ta tenue de pouilleuse. » Une remarque vexante dont il se délecte. Voilà l’avis qu’il se fait sur elle, trop jeune pour sortir le soir, trop jeune pour s’acheter des fringues de marques. 

 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Just started - Ji Won | Lun 6 Jan - 21:10
Citer EditerSupprimer


Just started.


Courir comme si sa vie en dépendait… Si seulement sa vie en dépendait. La vie de sa mère était en jeu à l'instant où le flic l'avait prise dans une course poursuite. Ses jambes tremblaient sous la panique mais elle faisait abstraction de cette sensation. Il ne fallait absolument pas qu'elle ralentisse et qu'elle se laisse arrêter. Elle n'osait même pas imaginer le tournant que prendrait sa vie si on lui passait les menottes. Se faire percuter  par une voiture serait sans doute beaucoup moins douloureux que d'assumer les conséquences de sa bêtise. Elle aurait dû faire preuve de plus de vigilance , mettre sa caisse dans un endroit beaucoup plus sûr qu'une stupide poche de sweat-shirt ouverte. Elle n'avait pas assez réfléchi mais elle avait toujours été ainsi. Jiwon ne réfléchissait jamais , elle fonçait toujours sans se poser de questions. Elle n'était pas insouciante , elle évitait simplement de trop se faire de soucis sans raison. Elle pensait pouvoir faire ses ventes tranquillement ce soir sans que les flics ne viennent la perturber mais elle avait eu tord de croire que tout serait aussi tranquille. Obligée de s'arrêter au boulevard , Jiwon avait eu toutes les raisons de penser que sa course s’achèverait ici avant de passer par la case prison . Elle n'avait plus aucune issue pour s'échapper des flics et pourtant il semblerait qu'une certaine divinité ait entendu ses prières puisqu'une bugatti noir s'arrêta soudainement juste devant elle. Le conducteur ordonna à Jiwon d'y monter et elle hésita une nanoseconde avant de grimper côté passager et de refermer la portière. Elle comptait remercier le conducteur ,  elle se souvenait de lui, elle l'avait croisé dans la ruelle , sa tête ne lui revenait mais puisqu'il venait de lui venir en aide , elle se disait qu'elle s'était peut-être trompée sur son cas ?  Jiwon ravala ses excuses dès lors où elle entendit ses remarques. Non , elle ne s'était pas trompée. Il était exactement comme elle le pensait. Elle le dévisagea. Il devait être le fils à papa qui avait tout pour lui , les femmes , l'argent , les voitures.  Jiwon se redressa du siège , l'air faussement confuse : « Oh… Pardon , je suis désolée. » Un sourire gênée sur les lèvres qui disparu rapidement pour laisser place à un visage aux traits plus durs. Elle se cala confortablement sur le siège et appuya bruyamment son pied droit sur la boîte à gants : « Comme ça c'est mieux ? » Demanda t- elle avec insolence. Espérons pour lui qu'elle n'ait pas piétiné une crotte de chien avant de monter dans la voiture. Elle mordilla nerveusement l'intérieur de la joue. Elle n'appréciait pas qu'il ait employé le terme de ' pouilleuse ' pour la qualifier. « Ne t'inquiète pas pour ton cuir mais inquiète toi plutôt pour ta mauvaise langue que je risque d'arracher d'ici peu. » Le prévînt – elle en le fusillant d'un regard noir. Elle passa sa main dans ses cheveux d'un vert plutôt original , faisant tomber sa capuche. « Ton papa pourra te racheter une voiture mais je doute qu'il puisse te racheter une langue. » Un rire provocateur  s'échappa de sa bouche et elle croisa ses bras sur sa poitrine en ajoutant sérieusement : « Les camés de ton genre devraient au moins avoir du respect pour ceux qui prennent le danger de les fournir. » Elle roula des yeux et soupira. Elle le trouvait stupide et sa gestuelle le lui montrait clairement. 

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Just started - Ji Won | Mar 7 Jan - 8:14
Citer EditerSupprimer
Cette fille, n’était qu’une parmi les autres. Rien de plus, rien de moins, il ne se souviendrait pas d’elle le lendemain. Alors pourquoi s’était-il arrêter pour l’aider ? Il n’en sait rien, une béa peut-être. Un moyen d’avoir bonne conscience de temps en temps. Hwan est un garçon mystérieux, imprévisible. Peut-être y avait-il vu un intérêt personnel. Quoiqu’il en soit, cette fille a croisé sa route. Et de toutes celles qu’il a rencontré, il la trouve affligeante mais néanmoins intrigante. De son air fermé, il observe ses gestes, écoute ses dires. Son sang boue. Sans aucune gêne ni peur la jeune femme le provoque. Comment ose-t-elle ? D’un revers de la main, il dégage ses jambes, la menaçant d’un regard noir. Elle a de la chance surement, car il pourrait se mettre en colère. Mais quelque chose le retient, surement son insolence à elle. Celle dont elle fait preuve sans la moindre crainte à son égard. D’une assurance à toute épreuve, elle le menace lui. Un sourire suffit à lui répondre, car Hwan ne la craint pas. Un geste et il se ferait le plaisir de lui montrer qui il est. Mais elle continue, sans avoir peur. Ses mains se crispent autour du volant, sa mâchoire se serre à l’évocation d’un père qu’il n’a plus. Et ce gamin malheureux pourrait en verser une larme, mais l’homme qu’il est devenu se braque. D’une conduite brusque il poursuit sa route. Freinant tout aussi brutalement dans une ruelle sombre ! Son regard cerné de noir, il laisse tourner le moteur avant de se tourner vers elle « Ne joue pas à ça avec moi. » son ton est étrangement calme. Hwan se sait menaçant. Il ne tue jamais sans raison encore moins pour son propre plaisir. Mais la gâchette devient facile quand on accumule un nombre de victimes. Une de plus, qui se soucierait d’elle au fond ? D’une lueur dangereuse dans les yeux il l’observe, se fait un avis sur elle comme elle se fait sur lui. Elle le prend pour un fils à papa n’est-ce pas ? Mais un père il n’en a plus et ce depuis l’adolescence. Son père a donné sa vie pour sauver la sienne… d’une traversée impossible entre le nord et le sud. Il ne sait pas qui elle est, mais il la déteste. Jamais personne ne lui a parlé de son père, surtout pas au sein du clan. Tout le monde sait qu’il y a des sujets à ne pas évoquer. Il lui trouverait une excuse à cette idiote, car elle ne sait pas qui il est. Pourtant son aplomb le grise, car rare sont les personnes qui ose l’affronter. « Ais-je l’air d’un camé ? » il se tourne complètement vers elle. Lui offrant le loisir de l’observer, lui et ses fringues qui puent le luxe. Puis d’un geste assuré, il déboutonne sa veste pour laisser entrevoir cette poignée dorée, celle de son arme. Il n’a pas besoin de lui dire qu’il est un assassin, la simple vu de cette douceur, devrait lui faire comprendre qu’il ne joue pas dans la même cours qu’elle. Les dealers n’en ont pas d’aussi beaux, quant aux camés, ils sont hors courses.  Reposant son coude sur le volant, il la toise une nouvelle fois « Si je suis un fils à papa, alors toi tu es quoi ? Une gamine qui recherche le frisson ? T’as besoin de ça pour te sentir exister dans ta petite vie parfaite ? Laisse-moi deviner, tes parents t’aiment tellement que ça en devient chiant ? » il la provoque, s’amuse avec elle. Parce-que c’est elle qui a voulu jouer, alors Hwan répond. Elle ne sait pas, car en réalité elle a de la chance d’être encore là. Il aurait pu la faire sortir, la dégager de sa vie. Mais son courage le passionne, lui qui s’ennuie si souvent. Aurait-il mit la main sur une perle rare ? Il ne couche qu’avec des groupies, inintéressantes, les femmes de caractères, il les admire... à l’image de sa sœur et sa mère. Ces deux images féminines sur lesquelles il s’est construit. Alors il hésite, dans quelle catégorie se trouve-t-elle ? 


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Just started - Ji Won | Mar 7 Jan - 22:51
Citer EditerSupprimer


Just started.


Une voiture dernier cri , des vêtements de luxe et une dégaine des plus arrogante. Il n'en fallait pas davantage pour que Jiwon en constate que ce type était un fils à papa. Physiquement , il avait l'air plutôt jeune et puis que vendrait – il faire dans les environs ? Il avait l'air d'avoir les moyens pour s'embêter à dealer dans le froid. Elle avait déjà eu des clients dans son genre , des enfants un peu trop gâtés par la vie qui n'en n’était nullement reconnaissants. Jiwon se disait parfois que si elle avait eu le quart de leur vie , elle aurait sans doute été plus sage. En  faisant face à autant de difficultés , elle avait tendance à croire que l'argent pouvait tout arranger. L'argent ne fait pas le bonheur , qu'ils disent , elle aimerait tous les voir avec une liasse de billet à la main . Si elle savait bien une chose , c'est que l'argent ne rend pas plus intelligent et elle en avait le parfait exemple avec l'énergumène à qui elle faisait face. Ses paroles avaient été tout aussi dures que les siennes alors elle ne les regrettait pas. Avec certitude , les mots l'avaient blessé alors il mettait sa rage dans le volant. Il comptait les tuer tous les deux ? Jiwon s'accrocha discrètement à sa ceinture de sécurité. Il freina brusquement et elle fut légèrement secouée. Il aurait mérité qu'elle lui lance une ou deux insultes à la figure mais elle se contenait , profitant simplement du fait que ses mots aient pu atteindre son petit cœur de fils à papa. Il se tourna vers elle , il employait un ton plutôt calme pour des paroles qui n'étaient pas si sages que cela. Son attitude était à glacer le sang mais Jiwon restait de marbre mais tout cela n'était que façade puisque , intérieurement , pour la première fois de sa vie , elle craignait de perdre la bataille. Il avait l'air beaucoup trop confiant ce qui pouvait légèrement déstabiliser Jiwon. Cette dernière le détailla du regard lorsqu'il se tourna vers elle. Est-ce qu'il avait l'air d'un camé ? Il ne portait que des tissus de luxe. Sa veste devait certainement coûter le prix de son salaire pour un mois de travail. Raison de plus de le détester. Une part d'elle enviait sa situation , de l'argent en abondance , il devait avoir tellement d'argent qu'il n'en connaissait plus la valeur. Les yeux de Jiwon se posèrent sur la poigne qu'elle venait d'entrapercevoir alors qu'il venait de déboutonner sa veste. C'est un vrai ? Cette question effleura son esprit un court instant. Elle eut du mal à déglutir. Sur quel genre de spécimen était – elle tombée ? Un homme riche … Et psychopathe ? Il pouvait la tuer d'une balle dans la tête dans cette ruelle que personne ne s'en soucierait. Il cherchait donc à l'intimider avec son jouet ? Elle se donnait l'interdiction de pâlir devant son arme et de le laisser gagner.  « T'as toujours l'air d'un fils à papa mais avec un grain en moins. »  Répondit – elle en pouffant , lui adressant un regard des plus méprisants. Elle n'avait peut-être pas autant d'argent que lui ou autant de valeur que lui au yeux de cette société capitaliste mais au moins elle mourrait dignement s'il décidait de la tuer. A l'entende de ses paroles , Jiwon serra les dents et le poings.  Il en fallait peu pour la mettre hors d'elle mais cet homme en faisait trop. « Une gamine ? » Se répéta t- elle comme si elle avait mal saisi le sens du mot. D'un bond brusque et soudain , Jiwon quitta son siège et se jeta sur le jeune homme , l’empoignant fermement par le col. « Pour qui tu te prends ? Tu crois pouvoir tout dire ?  » Prononça t- elle froidement. Le regard noir planté dans le sien. Jiwon le plaqua contre la portière . Le danger ? Elle l'avait complètement oublié.  «  Tu crois que ça m'excite de me faire courser par des flics ? Toi tu claques des doigts et les billets tombent du ciel c'est ça ? C'est pas le cas de tout le monde. Tu tiendrais pas une minute dans ma vie et encore moins si tu avais celle de ta mère entre tes mains. » Assura t- elle sans lui lâcher la grappe. Il fallait bien qu'il comprenne qu'elle n'était pas une gamine insouciante.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Just started - Ji Won | Mer 8 Jan - 12:32
Citer EditerSupprimer
Cette soirée tournerait-elle au cauchemar. Hwan n’en sait rien, il n’a jamais perdu une bataille face à quelqu’un hormis sa sœur. Aucune faiblesse ne peut s’extirper de lui. Alors il l’admet, cette femme est troublante. D’une aura différente que celles qu’il a déjà connu. Peut-être est-elle folle juge-t-il d’un regard, mais rien ne semble réellement l’atteindre. Aurait-il trouvé plus fort que lui ? Il en doute, tout le monde a ses faiblesses et lui le premier. La bataille ne se joue pas de cette façon. C’est subtil, d’une habilité déconcertante, chacun doit trouver les blessures de l’autre. Hwan s’amusera à appuyer là où ça fait mal. Pour la tester, car quelque chose l’intrigue. Plus il voit cette fille, plus il l’écoute, plus elle attire son attention. Peut-être n’était-elle pas qu’un simple papillon effrayé finalement. Et si c’était elle qui les pourchassait à sa façon ? Une idée qui lui nait dans son esprit malsain, il se met à sourire face à sa remarque. Un léger rire s’échappe d’entre ses lèvres. Elle n’a pas froid aux yeux, malgré qu’il la menace et lui montre qu’il n’est pas un homme atteignable, elle poursuit. L’insultant, le jugeant sans savoir qui il est. Les armes ne fonctionnent donc pas sur elle. Un point qu’il relève alors qu’il plisse les yeux dérouté. Et si cette fille arrivait à lui plaire ? Il n’en sait rien, mais il observe ses gestes, ses attitudes. Comme un prédateur prêt à se jeter sur sa proie. Il guette la moindre erreur de sa part, à l’affut d’un essoufflement. Et sans qu’il ne s’y attende, la jeune femme se jette sur lui. Attrapant son col, il se recule soudainement. Un geste auquel il ne s’attendait pas. Que lui arrive-t-elle ? Aurait-il finit par la blesser ? Bien qu’il soit surprit, il esquisse un sourire dédaigneux, insolent au possible alors qu’il continue à la toiser. Jamais Hwan ne perdra la face, alors il se joue de cette comédie. D’une scène dont il devient acteur. Lui qui aime maitriser ce qui se passe, il se laisse avoir. Presque étonné, il écoute malgré lui ses paroles y trouvant subitement un intérêt. Il fronce les sourcils, d’un calme déroutant il attrape ses mains des siennes. Une force qu’il mesure, pour pouvoir la faire lâcher prise et la repousser. D’un revers d’une main habituée à tuer, il nettoie sa veste froissée. Son regard posé sur sa propre personne Hwan donne l’air d’être inaccessible. De nature froide, il ne donne jamais aucun signe d’intérêt à personne. Il se fout pas mal de la vie des autres, car personne ne se soucie de la sienne. Personne ne lui a jamais demandé son avis… ses rêves brisés, il survit dans cette foule, parmi cette ville qu’on lui a imposé. Mais il relève les yeux, ni sourire sur ses lèvres, ni lueur étrange. Hwan comprend que quelque chose ne va pas chez cette fille. Sa mère… elle en a parlé comme de quelque chose qui lui pesaient. Qui la rendrait fragile. Une aubaine pour lui dont il pourrait se servir. Pourtant il comprend… Il reste de longue secondes son regard plongé dans le sien. Lui qui déteste parler pour ne rien dire, il finit par détourner son attention sur son volant. Rallumant le contact, il fait déjà marche arrière avant de lui lancer « Tu as de la chance, je suis de bonne humeur ce soir. ». Un nouvel air arrogant, il se sait troublant. N’importe qui aurait surement réagit d’une autre façon que lui. Mais Hwan aime jouer. Il trouvait ça plus attrayant de venir la déstabiliser. Il continue sa route « Tu fais ça pour l’argent… pour ta mère donc… » Il parle presque à lui-même. Si quelque chose peut toucher Hwan c’est la famille. Il n’a plus que sa sœur sur cette terre. Il regrette tellement sa vie d’avant. Celle où ses parents étaient là… il n’a fallu que d’une traversée pour tout changer. Il voudrait réécrire l’histoire… leur dire à quel point rester au nord n’était pas une si mauvaise chose. Car au moins ils étaient encore là… mais il se refuse de penser à ces choses qui le rendre triste. Se refermant sur lui-même, il finit par dire à cette fille « Hwan. » un prénom auquel elle a le droit de l’associer. Il ne se méfie pas. Pour la première fois depuis longtemps, il se dit que cette fille pourrait avoir besoin d’aide. Il n’est pas d’un naturel compatissant. Mais quelque chose l’a touché… « Tu n’as pas froid aux yeux. Et ça me plais. » Au moins elle le sait. Peut-être aurait-il mieux fallut qu’il ne s’intéresse pas à elle. Car elle n’a pas la moindre idée de ce vers quoi il pourrait la conduire. 

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Just started - Ji Won | Mer 8 Jan - 18:47
Citer EditerSupprimer


Just started.


Si elle n'avait pas eu autant confiance en elle , Jiwon aurait pu penser qu'elle faisait pâle figure à côté de cet homme qui n'était habillé que de pièces luxueuses. Les personnes importantes sont celles qui ont beaucoup d'argent. De par sa simple démarche et son mépris , Jiwon savait que cet homme se donnait beaucoup plus d'importance qu'il ne devait en avoir.  Un vieux jeans délavé et un simple sweatshirt noir un peu trop grand pour elle , elle savait qu'elle ne pouvait pas riposter contre lui dans un défilé de mode ,  elle n'aurait aucune chance cependant dans cette voiture c'était une autre histoire. Psychologiquement parlant , il ne pouvait pas la détruire. Elle avait cette certitude , celle de croire qu'elle était plus forte que lui.  N'étais-ce déjà pas un échec pour elle d'avoir perdu son calme en l'empoignant fermement par le col ? Elle avait , malgré elle , laissé la colère prendre le dessus. Comment pouvait-il croire qu'elle se mettait en danger pour le plaisir ? Elle se démenait , mettait en péril sa propre santé pour seulement gagner quelques clopinettes. Ce n'était pas son rôle de faire cela , elle était simplement censée étudier et profiter de la vie comme tous les jeunes de son âge . Son père , le lâche , elle n'en parlait jamais , il s'était enfui avec une autre alors qu'elle n'avait que douze ans  et si elle le retrouvait , elle lui ferait la peau tout comme elle comptait faire la peau à cet abruti qui avait osé lui manquer de respect en la regardant dans les yeux. Il attrapa ses mains et dégagea ses mains de son col. Le calme dont il faisait preuve irritait grandement Jiwon qui aurait souhaiter le voir trembler et perdre ses moyens , c'est ainsi qu'une personne normale réagirait non ? Il n'avait pas l'air comme les autres. Jiwon regagna son siège en écoutant sa petite remarque , un sourire malicieux au coin des lèvres : « C'est ça. » Souffla t- elle en remettant sa ceinture telle la bonne citoyenne qu'elle était. Il craignait juste qu'elle prenne le dessus. Ils reprirent la route. Personne ne mourrait dans cette ruelle. C'était sans doute une bonne nouvelle. Jiwon détourna le regard ,  posant son attention sur la route en face d'elle. Elle regrettait déjà d'avoir parlé de sa mère , d'avoir exposé sa faiblesse aussi facilement mais sous la colère elle n'avait rien contrôlé : « Je fais ça pour l'argent. Le reste ne regarde que moi. » Elle se referma. Le sujet était beaucoup trop sensible et elle en avait déjà assez dit. Elle haussa les sourcils , lui adressant un regard furtif alors qu'il dévoila son prénom. Hwan. Ce prénom lui allait sans doute mieux que tous les noms d'oiseaux qu'elle lui avait donné dans sa tête. « mouais , moi c'est Jiwon. »  Elle aurait été enchantée  s'il avait été plus agréable avec elle. Tournant la tête vers Hwan , Jiwon fronça les soucils en demandant curieusement. « Est-ce que ça signifie qu'aucun de nous deux ne mourra ce soir ? … Ah dommage , je me faisais une joie à l'idée de t’exploser la tête contre le pare-brise. » Elle haussa les épaules , lui adressant un regard malicieux. Il devait savoir qu'elle s'amusait beaucoup trop pour s'arrêter de jouer maintenant. « Pourquoi t'as une arme sur toi ? Ne me dis pas que t'es une mauviette à ce point – là ?  » Elle accompagna ses paroles d'un clin d’œil.  La raison la refroidirait sûrement : «  Où est-ce qu'on va ? » Elle n'était pas inquiète de la destination mais au vu du profil de ce Hwan , elle avait le droit de garder un brin de méfiance.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Just started - Ji Won | Lun 13 Jan - 10:54
Citer EditerSupprimer
De son doux prénom il se souviendra, car ce soir elle le marquera. Cette Ji Won aux allures d’étudiantes pauvres, avait su attirer son attention. Du coin de l’œil il la surveille, d’une oreille attentive il l’écoute. Son sourire au coin des lèvres, il se demande qui peut être cette fille. Un brin suicidaire surement, mais il aime son audace et son franc parlé. Cela fait longtemps qu’il n’avait pas rencontré quelqu’un comme elle. Une personne digne de discuter avec lui, avec du caractère. Peut-être s’entoure-t-il trop souvent des mêmes personnes. En réalité le cercle d’amis de Hwan est très restreint. Sa sœur… et c’est tout. Il ne donne confiance à personne et encore moins l’envie de le connaitre. Lui les autres il s’en fout, comme tout le monde pourrait se fiche de lui. Intrigué et amusé, il finit par lâcher un rire. Elle parait déconcertée, bien qu’elle ne veuille abdiquer à leur petit jeu. Et il aime ça ! La voir aussi capricieuse et entêtée. Elle est drôle cette Ji Won, à tel point qu’il ne se cache pas de sourire. « Ah c’est ce que tu crois ? » étrangement, il se laisse porter par son mauvais caractère. S’amusant aussi bien qu’il est conscient que jamais elle n’aurait la force de le maitriser complètement. Sa question bien que trop intrusive, il l’écoute sans pour autant lui répondre. Pense-t-elle qu’ils ont franchi ce cap ? Celui des confidences et autres discours sans fond ? Il ne dit rien, se contente d’observer la route. Son arme il l’a car c’est surement la seule chose qui le caractérise. Serait-elle étonnée, attristée de savoir qu’il n’a rien hormis sa sœur et cette place dans ce clan ? D’une vie dont il ne voulait pas il est devenu esclave. Néanmoins, il sourit un peu plus à sa remarque. Loin d’être une mauviette comme elle croit. Hwan est un roi dans ces nuits qui n’appartient qu’à lui. Son intérêt soudain pour leur destination, lui fait lever un sourcil. D’une voix monotone « Quelque part. » peut-être dans ses pires cauchemar qui sait. Mais il ne dit rien de plus. Maitrisant la situation et contrôlant l’avenir de cette fille pour les trente prochaines minutes. Là où il la conduit elle y découvrira une partie de lui. Un peu de sa vie. Cette idée à germée dans son esprit au moment où il l’a écouté parler de sa mère. Serait-il un dur au cœur tendre ? Sous ses allures d’arrogant puant le fric, Hwan est en réalité touché par ces dires. La famille il ne sait trop bien ce que cela représente. Il serait prêt à donner sa vie pour Miso. Alors il allume la musique, d’un air si calme qu’il en devient troublant. Ses sons préférés, il met plus fort pour se laisser enivrer. Il se fout de savoir si elle aime ou pas. Ici il est le maitre, et dans quelques minutes elle découvrira son château. Il s’amuse de la situation, prend des virages et des ruelles plus sombres encore. Juste pour se donner en spectacle et peut-être lui faire peur.


C’est après ce voyage silencieux, que se dessine devant eux une grande bâtisse. Sous forme de résidence, presque d’un immeuble refait à neuf. Les alentours sont silencieux. Lorsqu’il éteint son moteur et sa musique, l’endroit devient cérémonieux. D’un sourire arrogant, il l’invite à descendre perdue dans un lieu qu’elle ne connait pas. Il pourrait très bien la tuer ici, laissé son corps à l’abandon. Personne ne la trouverait surtout s’il se débarrassait d’elle. Mais au lieu de ça Hwan, fait le tour de sa voiture pour venir la retrouver. D’une proximité nouvelle et déconcertante, il se poste derrière elle pour lui désigner la porte d’entrée. Aurait-elle peur de franchir cette limite ? « C’est mon bureau. » et il n’est pas petit. Bien que son mensonge n’en soit pas un, il ne dit pas qu’ici elle y trouvera plusieurs personnes de son clan. Il n’invite jamais personne, d’ailleurs il n’est pas vraiment autorisé à montrer ce lieu. Mais Hwan prend ses libertés. « Soit flattée, je n’emmène jamais personne ici. » Il se penche vers elle, laisse courir son souffle au creux de son oreille. Dans un jeu séducteur dont il a le secret. Se redressant un peu, il emmène son visage jusqu’au sien, plus provocateur « Je ne te connais pas Ji Won. Mais je te crois assez courageuse pour franchir ces portes. » Et il en est certain. A tel point qu’il prend le large avant elle. S’en allant en premier, persuadé qu’elle ne prendra pas la fuite. Pour aller où de toute façon ? A part lui sauter dessus et récupérer les clés de sa voiture, elle n’a nulle part où aller. Alors il entre, laisse la porte ouverte et retrouve déjà ce grand hall. Les lumières sont tamisés, l’endroit luxueux. Il n’a pas choisi la déco, ce sont les grands d’en haut qui décide. La maison est calme, bien qu’on puisse entendre de temps en temps des voix s’élever plus bas. Certains de son clan sont ici. Hwan ne prendra le temps de n’en saluer aucun. Jetant un regard derrière lui, il commence déjà à monter les marches qui le mènent à son repère et celui de sa sœur. Un bureau grandiose, avec des sièges en cuir et des ordinateurs, dernière génération. Des piles de dossiers confidentiels, et une odeur féminine y embrume l’espace. Celle de Miso.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Just started - Ji Won | Mer 15 Jan - 11:41
Citer EditerSupprimer


Just started.


Même si la vu de la crosse de son flingue l'avait laissé d'apparence quelques peu indifférente , mille et une questions fusaient dans l'esprit de Ji Won. Qui était cet homme qui l'avait pratiquent sauvé de la taule et qui gardait une arme avec lui ? Hwan. Elle avait connaissance de son prénom et pourtant il restait encore un grand mystère pour elle. Devait ? elle lui faire confiance ou bien s'enfuir en courant ? Il n'était pas dans la nature de Ji Won de prendre ses jambes à son cou et de s'enfuir. La curiosité est un vilain défaut et il est celui de Ji Won également.  Est-ce qu'il avait déjà utilisé son arme ? Est-ce qu'il était un gangster ? En tout les cas , il avait l'air d'être une personne importante , une personne avec du pouvoir sans doute. Avec autant d'argent, il devait en avoir. Elle pensait le détester au premier regard et pourtant son identité semblait la fasciner et davantage lorsqu'il ne donna pas la raison de cette arme en sa possession.  « J'en suis même convaincue. » Le titilla t- elle , toujours avec ce petit sourire malicieux , pensant sans doute que cette petite taquinerie le pousserait à lui dévoiler la vérité. Ils ne se connaissaient pas assez pour se confier de la sorte. Ils ne se connaissaient pas non plus assez pour se faire confiance. Hwan ne lui donna aucune information sur la destination. Elle ne savait pas si cette musique qui résonnait dans cette voiture était censée la rendre nerveuse , agacée ou bien la détendre dans de telles conditions. Et s'il avait décidé de jouer un peu avec elle et de la tuer ensuite ? Il avait l'air beaucoup trop serein pour planifier une telle chose n'est-ce pas ? Jiwon garda le regard rivé sur les routes empruntés , qui d'ailleurs , ne lui inspiraient guère confiance. Ce ? quelque part ? laissait place à beaucoup trop de scénarios  tout macabres  dans l'esprit de la jeune femme.

Retenant son souffle jusqu'à l'arrivée , Ji Won anticipait mentalement toutes sortes de situations. Peu importe ce qui arrivait , elle se devait d'être prête à se défendre. Elle ne craignait rien mais anticipait tout. Après quelques minutes de trajet sous quelques notes de musique pesantes. La voiture fut enfin à l'arrêt. Elle posa son regard sur Hwan qui l'invita d'un sourire fort d'arrogance à descendre. Que préparait -il ? Ji Won observa les lieux durant un court instant.  Tout était beaucoup trop calme ici. Pourquoi l'avait ? il amené ici ? Ji Won contempla l'immeuble qui leur faisait face , presque flambant neuf. C'était exactement le genre d'endroit où elle n'entrait pas. Ce n'était pas son monde. Ji Won ne quitta pas du regard le bâtiment , l'air pensive. Et si Hwan était un proxénète et qu'il l'avait emmené ici pour la faire travailler de force ? Ji Won se perdait dans ses multiples scénarios. La voix de Hwan la fit légèrement sursauter. Son bureau ? Ce n'était que son bureau , elle n'avait pas de quoi paniquer. Un frisson parcouru sa colonne vertébrale alors qu'il lui souffla quelques paroles à l'oreille.

Il s'en alla avant elle. Jiwon observa les alentours. Elle n'avait pas pour idée de s'enfuir. Sa curiosité lui hurlait de passer ces portes. Les portes de l'enfer ou du paradis , elle n'en savait rien mais dans tous les cas , elle n'avait rien à perdre. Ji Won emboîta le pas , suivant Hwan. Elle venait de franchir le pas de la porte. Elle ne pouvait plus faire marche arrière. Son regard s'émerveilla presque à la vue de ce hall immense à la décoration luxueuse. Ce devait être si agréable de travailler ici.Ils n'étaient pas seule dans ce grand bâtiment , Ji Won pouvait distinguer quelques voix. Jiwon monta les marches de l'escalier. Hwan se retourna sans doute pour vérifier si elle ne s'était pas enfuie. Jiwon entra dans le bureau. Tout semblait si chère. Les ordinateurs haut de gamme attirèrent  son regard. Elle pouvait se faire un paquet d'argent avec ça. Ji Won se tourna vers Hwan , lui adressant un regard suspicieux  « Tu ne sais même pas si je peux garder un secret et tu me ramènes dans un endroit où tu n'as jamais emmener personne ? » Elle l'observa , tapotant légèrement sa lèvre inférieure de son index. « T'es vachement irresponsable comme garçon. » Elle pouffa avant de prendre place sur l'un des sièges. Elle n'avait pas besoin de sa permission. « Alors , pourquoi tu m'as ramené ici ? Est- ce que...Tu fais parti d'une organisation secrète ou un truc du genre ? » Ses yeux se posèrent sur la pile de dossier posées sur le bureau. Peut-être qu'elle avait un peu trop d'imagination.

Contenu sponsorisé
 
Re: Just started - Ji Won | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide