Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésite donc pas à les rejoindre, si tu le souhaites !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Where do Santa's Elves come from? (Athena) Tumblr_ojodsnl9St1v9xzvvo8_250Where do Santa's Elves come from? (Athena) 7ZpBM9wWhere do Santa's Elves come from? (Athena) 7ZpBM9wWhere do Santa's Elves come from? (Athena) 7ZpBM9w
-34%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Gear VR – Casque de Réalité Virtuelle ...
17.24 € 26.00 €
Voir le deal

:: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam

Where do Santa's Elves come from? (Athena)

Hwang Luna
Hwang Luna
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Where do Santa's Elves come from? (Athena) Where do Santa's Elves come from? (Athena) Empty Sam 4 Jan - 18:33

where do santa's elves come from? (part. 1)
Elves like candies, candy canes, candy corns and candy cakes.

Face au tempérament de sa petite sœur et ses yeux pétillants chaque fois que l'on évoquait le fête de Noël de l'école à la maison, Luna n'avait pas eu le cran de lui briser le cœur et refuser l'invitation qu'elle avait mis des heures entières à confectionner de ses petites mains, le weekend dernier dans sa chambre.

Et voilà comment un "pinky promise je t'accompagne" s'est transformé en "vous voulez bien les aider à préparer la petite fête ?" et était sur le point de prendre un tournant bien plus dramatique.

Dans un coin de la salle, les deux meilleures amies récupèrent de leur périple, affalées sur un banc après avoir décoré le dernier arbre de Noël ; enfin le dernier, il devait y en avoir au moins quinze sur toute l'école et ses extérieurs ! "Les filles, je sais que c'est un peu tard mais la kermesse est sur le point de commencer et il nous manque deux elfes du père Noël !" S'écrie subitement la déléguée en chef parmi tous les parents d'élèves, le souffle court, ses talons qui claquent de manière répétée sur le sol du préau, un costume vert dans chacune de ses deux mains.

Et c'est pas d'un coup, tous les yeux de l'assemblée se fixent sur elles comme si le sort de Noël tout entier reposait sur leurs épaules ?

Mais puisqu'il faut sauver Noël.

feat. @Ryeo Athena

code ♡ air de spleen.

heaven's in your eyes
I was told I was
dangerous
and when i asked them why, they said "because you don't need anyone". That's when I smiled.
Ryeo Athena
Ryeo Athena
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Where do Santa's Elves come from? (Athena) Where do Santa's Elves come from? (Athena) Empty Jeu 20 Fév - 21:07

where do santa's elves come from? (part. 1)
Elves like candies, candy canes, candy corns and candy cakes.

L’américaine plissa aussitôt des yeux en voyant le carton d’invitation tendu silencieusement par son petit frère. Baissant son téléphone sans pour autant le poser sur la table basse du salon, elle se redressa pour prendre le carton sobrement collé – bien que la présence de certains stickers trahissait la petite touche artistique de Sunmi. « Tu crois encore au Père Noël ou c’est pour Sunmi ? », plutôt que de répondre à sa question dont l’enjeu était sa présence ou non lors de l’évènement, elle vit soudainement s’étirer sur les traits toujours inexpressifs du cadet, un aegyeo. Il venait de sortir son joker et elle avait réussi à capturer cet instant sur son téléphone.

Dans tous les cas, elle aurait accepté – quitte à se rouler sur le carrelage pour qu’il lui re-propose de venir – parce que dans son malheur, il y avait de toute évidence, Luna. Avec elle, toute la misère du monde disparaissait.

« No way. Pas question d’enfiler une robe verte, avec des collants verts et un chapeau pointu vert affublé d’un petit grelot qui serait une façon pour eux de traquer notre position à chacun de nos mouvements » glissa-t-elle à la jolie brune, en essayant de maintenir un sourire des plus crispés. Mais elle savait que leur sort était scellé, qu’elles étaient prises au piège au moment où elles avaient accepté de venir. « J’te jure que je vais pirater tout appareil électronique braqué en notre direction avec un mode photo, caméra ou autre enclenché ».

Et ce fut ainsi que commença le cauchemar de Noël.

feat. @Hwang Luna

code ♡ air de spleen.

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !