sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Lan Wang Ji - Gazing into the past of my whole life

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lan Wang Ji - Gazing into the past of my whole life | Mar 7 Jan - 21:00
Citer EditerSupprimer
J'aime énormément ton petit gars, il promet de belles Chose :heart:. Hate de le voir s'épanouir par ici.


Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide  Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul ♡



Maintenant que t'es en règle, tu devras choisir ta fraternité !  Et tes réponses au questionnaire te donnent le droit de choisir entre :

cheonglyong / beolsae ?


Tu as 3 jours maximum pour choisir ta fraternité et lorsque ce sera fait, merci de remplir le formulaire suivant, en le copiant/collant et en le postant à la suite :

Code:
<center><br><div class="fondfiches"><div class="cadreitsmylife"><div class="itsmylife">Je vous ai choisi !</div></div><div class="predefinis" style="line-height:140%;padding:20px;">Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les <span class="soustitrepost">Sango/Cheonglyong/Pyobeom/Beolsae</span> !  Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends ! :perv:</div></div><div class="barre"></div></center>

La fraternité que tu auras choisi viendra alors te proposer une petite mission, qu'il te faudra remplir pour pouvoir intégrer officiellement ses rangs ♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lan Wang Ji - Gazing into the past of my whole life | Mar 7 Jan - 21:01
Citer EditerSupprimer




THE CHEONGLYONGS NEED YOU

Lan Wang Ji - Gazing into the past of my whole life - Page 2 2079112287
Tu te sens l'âme de Mushu, meilleur dragon de compagnie avec des petits bras et un grand cœur, prêt.e à t'amuser avec passion ? Ou alors, tu es plutôt petit lézard qui aime se dorer la pilule au soleil ?

Les Cheonglyong t'attendent avec les bras grands ouverts ! Fraternité qui renaît tout juste des cendres comme le phénix mais avec le punch du dragon, les membres n'ont qu'un seul mot d'ordre : profiter. Entre la ferme Cheonglyong aux espèces aussi domestiques qu'exotiques et la vie exaltante dans le dortoir, tout est au rendez-vous pour que ta scolarité soit aussi brillante qu'excitante !

Besoin de te mettre au vert ? De te détendre et de profiter de ta vie universitaire ? Ou au contraire, besoin d'être dans le feu de l'action, de sortir les crocs ? Les Cheonglyeong sauront t'apporter tout le piment nécessaire à ta vie d'étudiant.e !


tu es convaincu.e
n'hésite plus alors
choisis les bleus
choisis les cheonglyong
© SIAL ; icon tumblr


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lan Wang Ji - Gazing into the past of my whole life | Mar 7 Jan - 21:01
Citer EditerSupprimer



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



Coucou toi :heart:

Malheureusement nous n'avons pas encore une fiche de propa à te brûler la rétine MAIS cela ne va pas nous empêcher de nous battre pour toi ! Alors, qui sommes nous ? Les Beolsae, les fiers représentants de Korean Air. Et qui dit avion dit aussi un animal totem qui déchire, alors chez nous pas d'aigle majestueux ni de magnifiques rapaces mais tout simplement un petit colibri. Parce que oui, le colibri est petit certes mais comme les membres de la fraternité orange celui-ci est doté de nombreuses facettes. Tu trouveras donc chez nous des créateurs mais aussi des personnages plus différents les uns que les autres, autant de part leur caractère que de leur origine ce qui te promet des rp d'exceptions !

Si tu nous rejoins tu ne seras clairement pas déçu, au programme un dortoir juste trop chouette mêlant tradition et nature (promis il est magnifique et en plus on a tout un tableau pinterest juste ici pour te donner une meilleure idée.) Ensuite, les Beolsae c'est aussi une petite famille qui ne demande qu'à s'agrandir et à t'accueillir en leur sein. Si tu nous rejoins saches que tu ne seras pas en manque de lien, parce que oui les Beolsae c'est une multitudes de personnages autant artistes que sportifs ou même future journaliste ! Tu seras donc comme chez toi chez nous puis accessoirement oublie pas que notre sponsor est une entreprise d'aviation.... À NOUS LES RÉDUCTIONS SUR TOUS LES VOLS !

sur ces mots je te fais de gros bisous et on espère te retrouver chez nous très vite :heart:.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lan Wang Ji - Gazing into the past of my whole life | Mar 7 Jan - 22:03
Citer EditerSupprimer

Je vous ai choisi !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les Beolsae ! Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends ! :perv:
Contenu sponsorisé
 
Re: Lan Wang Ji - Gazing into the past of my whole life | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide