Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Hi brother (feat.lim corvus) - Page 2 O1jeHi brother (feat.lim corvus) - Page 2 O1jeHi brother (feat.lim corvus) - Page 2 O1jeHi brother (feat.lim corvus) - Page 2 O1je
Le Deal du moment : -29%
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry ...
Voir le deal
64 €

:: Le reste du monde :: Séoul
Aller à la page : Précédent  1, 2

Hi brother (feat.lim corvus)

Lim Orion
Lim Orion
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Hi brother (feat.lim corvus) Hi brother (feat.lim corvus) - Page 2 Empty Mar 14 Avr - 0:05

Hi brother

Il suffoque, se perd dans des respirations devenues difficiles et tente en vain de reprendre son souffle. Orion a peur et il panique, autour de lui son univers s’écroule sous le refus de Corvus et tout commence à tanguer. Il se sent faible et peine d’ailleurs à rester stable, malgré sa position déjà si près du sol. « Cor… » gémit-il, les larmes aux yeux, cherchant ce frère qu’il aime tant. Il avait besoin de lui, terriblement besoin, mais les larmes étaient-elles qui ne le voit plus. Sous ses yeux plein de larmes, Corvus disparaît et il panique plus encore, criant le nom de son identique. Finalement, c’est sa voix qu’il retrouve et son cœur se réchauffe en l’entendant prononcer ainsi son prénom. « Corvus… » murmure-t-il difficilement, sursautant lorsque les mains tièdes de son jumeau glisse sur ses joues déjà brûlantes. « Corv… » essaye-t-il d’articuler à nouveau, avant que la panique ne le prenne à nouveau. Il pleure, tire ses cheveux plus encore et un à un les souvenirs reviennent le hanter. Il a peur, et son cœur s’emballe dans sa poitrine, si vite qu’il se sent déjà partir. Il a l’impression de mourir, et les paroles de Corvus n’y font rien. Il l’entend, il le voit, mais plus rien n’existe. Il ne réagit pas, trop ancré dans sa psychose pour réagir. Puis finalement, tout s’arrête lorsque la chaleur des bras de son jumeau l’encercle d’un doux halo. Plus rien ne bouge, sa respiration se calme lorsqu’il entend ce petit battement qu’il a tant aimé. Le cœur de Corvus résonne contre son oreille, et lentement il reprend ses esprits. Un sourire se dessine lentement sur ses lèvres et il murmure d’un ton détaché « Ton cœur bat. » il ferme les yeux, profite de l’instant jusqu’à ce que sa respiration retrouve un rythme normal. « Ne pars plus. Plus jamais. »

panic!attack
Lim Corvus
Lim Corvus
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hi brother (feat.lim corvus) Hi brother (feat.lim corvus) - Page 2 Empty Dim 26 Avr - 16:36
the truth is this, every monster you have met or will ever meet, was once a human being with a soul that was as soft and light as silk. someone stole that silk from their soul and turned them into this. so when you see a monster next, always remember this. do not fear the thing before you. fear the thing that created it instead. (@nikita gill // beerus)
brothers war
☆ corvus & orion ☆

Ton coeur bat. L'évidence-même qui s'échappe des lèvres de son jumeau qui se calme enfin. L'une des mains de Corvus lui caresse les cheveux et il ne le lâchera pas; pas maintenant. Plus jamais. Il ne veut plus jamais avoir à le revoir ainsi, ça le brise trop. Son coeur ne peut pas survivre à une telle scène. C'est tout simplement impossible. Non, il n'a pas l'intention de partir pour le moment. Il est prêt à leur donner une chance pour commencer. Après tout, ils viennent tout juste de se retrouver. Ils peuvent bien profiter de la présence de l'autre aussi longtemps que possible. Jusqu'à ce que la rancune de l'aîné revienne au galop. Mais vivons le moment présent. Il ne se sent pas la farce de refuser de nouveau. Il est bien trop emmêlé dans sa culpabilité pour ça. Orion est la personne la plus précieuse de son univers, alors il ne supporte pas de le voir ainsi. Les jumeaux sont-ils tombés si bas?

- Non, Orion, je reste là, c'est promis.

Il pourrait lui promettre n'importe quoi avec tant de facilité... pour ensuite rompre ces promesses avec la même facilité. Il est à ce point détruit par les paroles qui résonnent encore dans sa tête que son frère lui a adressées il y a quelques mois. Si bien qu'il a cru ne jamais pouvoir s'en remettre quand le réveil l'a accueilli après son coma. Il vit avec une peur poignante à chaque jour qui passe.

- Je suis tellement désolé, Orion. Je ne suis qu'un bon à rien.

Son corps est de nouveau secoué par un sanglot, alors qu'il retombe dans ses vieilles habitudes de se dénigrer. Il resserre son emprise autour de son jumeau avec la peur qui forme une boule douloureuse dans son ventre. Il a peur de le perdre à nouveau. Il n'y survivrais clairement pas.

- Pardonne-moi d'être un mauvais frère, Orion. Je t'en supplie.
Lim Orion
Lim Orion
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Hi brother (feat.lim corvus) Hi brother (feat.lim corvus) - Page 2 Empty Dim 3 Mai - 1:55

Hi brother

« Mer…Merci. » murmure simplement Orion d’une toute petite voix, les yeux clos il se laisse bercer par les douces caresses de son aîné dans ses cheveux, son cœur s’apaisant petit à petit au rythme de celui de son identique. Ce cœur qui bat lentement, tranquillement … Il n’aurait jamais cru l’entendre à nouveau, du moins pas de son vivant. Ainsi, il en profite s’enivrant de ce son qu’il aime tant, de cette odeur qu’il chérit tant et de cette voix qui l’apaise rapidement. « C’est faux. » sa voix est froide et cassante lorsqu’il reprend la parole « Tu n’es pas un bon à rien … Tu es … » il marque une pause, et tousse peinant encore à respirer normalement « Tu es Lim Corvus ... Mon frère. » lui dit-il avec toute la sincérité de ce monde, en oubliant presque qu’il était mort quelques mois auparavant … Et qu’il avait donc mentit sans vergogne. Mais que voulez-vous, Orion est perdu dans ses souvenirs et ce fantôme du passé revenant il ne sait plus où donner de la tête. Alors il exprime juste les pensées qu’il avait toujours eu à l’égard de Corvus, des pensées positives et pleines d’amour. Le corps de Corvus est alors épris d’un énième sanglot et le cœur d’Orion se comprime dans sa poitrine. « Ne pleures pas … S’il te plaît Corvus ne pleure pas. » supplie-t-il en redressant son regard sur son visage d’ores et déjà baignées de larmes. « Ne pleure pas, je n’aime pas ça tu … Tu ne dois pas pleurer. » lui dit-il, sa gorge se serrant et se nouant violemment tandis qu’il avance ses mains sur ses joues pour venir y essuyer les larmes. « Tu n’es pas un mauvais frère. » lui dit-il reniflant bruyamment tandis qu’il vient poser son front contre le sien. « Tu es … » il tousse à nouveau, inspire plus fort et achève « Ma galaxie et mon univers … Le meilleur frère de ce monde … et des autres. »

panic!attack
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Hi brother (feat.lim corvus) Hi brother (feat.lim corvus) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !