Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
S ~ Let's write a story 027dd10b54292225ff221f8faf133460S ~ Let's write a story J59TBzkA_oS ~ Let's write a story J59TBzkA_oS ~ Let's write a story J59TBzkA_o
Le Deal du moment :
Nike : 25% de réduction supplémentaire ...
Voir le deal

 :: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

S ~ Let's write a story

Lan Wang Ji
Lan Wang Ji
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

S ~ Let's write a story S ~ Let's write a story Empty Mar 7 Jan - 21:41

Lan Wang Ji
Infos en vrac : Wang Ji est un jeune chinois de 22 ans, issu d’une bonne famille il a reçu un enseignement très traditionnel, que ce soit par la musique ou la danse. C’est un passionnée d’histoire et il a souvent le nez plongé dans un livre sur l’une des anciennes dynastie de Chine ou de Corée du Sud. De nature très calme, rêveur et poli, il n’est pas l’étudiant le plus bavard qu’il puisse être. Pourtant derrière cette image sage qui émane de lui c’est un véritable bordélique, alors faites attention où vous mettez les pieds si vous entrez dans sa chambre. Il vaut mieux éviter de chercher à le faire changer d’avis, il est énormément borné et ne changera aucunement d’avis si il est certain d’avoir raison. Danseur traditionnel de naissance, Wang Ji devient une tout autre personne quand il se trouve sur les planches d’une salle de danse. Se laissant porter par la musique il devient soudainement rayonnant et souriant, contrairement au quotidien ou il est assez inexpressif. Passionné de moto, il possède une Yamaha customisé pour le GP et Kawasaki pour se balader, il a participé à plusieurs courses amateur sous un faux nom et remporté la première place sur l’une d’entre elle. Il a d’ailleurs eu un accident en se baladant en moto et c’est blessé au genoux quand il avait 21 ans, ce qui a eu pour conséquence qu’il n’a pas pu danser pendant un temps.
Recherches de liens

Hate You (h et/ou f) - Depuis que tu as rencontré Wang Ji tu ne le supporte pas. Que se soit son caractère ou son attitude, tout en lui t'énerve et tu n'hésite pas à lui montrer à chaque fois que vous vous croisez.
Team China (h et/ou f) - Certes Wang Ji parle coréen comme il parle mandarin, mais pouvoir croiser des personnes qui viennent de Chine comme lui, lui fait plaisir. Il se sent alors moins seul à être loin de son pays.
 ⊹ Mandarin Student (1/2) (h et/ou f) - Tu as trouvé la petite annonce posté par Wang Ji ou il proposait des cours de mandarin. Depuis il fait en sorte de te garder un peu de temps libre pour t'aider avec cette langue.
Find You (h et/ou f) - Tu as surprit Wang Ji alors qu'il participait à une course moto. Depuis tu as décidé de l'embêter avec ca, car tu trouvais étrange qu'il n'y ait pas son nom dans les participants. (à choisir si il y a chantage ou non)
Falling In Love (h et/ou f) - Wang Ji ne c'est jamais intéressait aux relations amoureuses car il a toujours su que se sont parents qui décideraient de la personne qu'il épouserait. Pourtant depuis que tu es entré dans sa vie il commence à se poser de nombreuses questions. Et cela vient énormément le troubler, lui qui n'avait jamais fréquenté personne que se soit sérieusement ou pour une nuit.
⊹ etc.
Relations

JANGGOK HYE Mi (★✩✩✩✩) ⊹ I Hate You & Mandarin Student
Wang Ji ne comprend pas pourquoi tu sembles autant le détesté alors qu'il ne t'a rien fait de mal. Alors il a été grandement surprit quand il a découvert que tu étais la personne qui avait fait appel à lui pour des cours de mandarin. Il compte bien faire de son mieux pour t'enseigner la langue, même si cela s'annonce mal parti.

GO TAE HEE (★✩✩✩✩) ⊹ Find You
Wang Ji pensait être discret en utilisant un faux nom pour participer à ses courses de moto. Pourtant tu l'as démasqué très facilement et il se retrouve maintenant un peu bloqué. Surtout si tu venais à dévoiler cette information qu'il cachait soigneusement.

YEO RISAE (★★★✩✩) ⊹  Friend
Wang Ji t'a connu par le biais d'une application qui permet de discuter avec des étrangers alors qu'il était encore en Chine. Il s'était très bien entendu avec toi et il avait passé énormément de temps à te parler. Pourtant peu à peu après son arrivé en Corée, il a lentement délaissé l'application et il t'a perdu de vue. Mais il y a peu il est revenu dessus afin d'entrer en contact avec de nouvelle personne et a trouvé ton message. Une première rencontre en vu, reste à voir comment tout cela va se passer en vrai.

CHOO LIENA (★★★★✩) ⊹ Little girl
Wang Ji t'a rencontré alors qu'il était sur le point d'aller danser vêtu d'une de ses tenues traditionnelles. Il a été assez surprit quand tu as proposé de lui en faire d'autres alors qu'il ne te connaissait pas. Mais depuis tu es lentement mais surement entré dans sa vie. Il ne vaut mieux juste pas qu'il découvre ta seconde occupation.

LU SUNG JOO (★★★★★) ⊹ Team China
On dit souvent que les opposés s'attirent et c'est totalement le cas entre Wang Ji et toi. Vous avez beau bien vous entendre, vous être différent sur de nombreux points. Ce qui pourtant semble parfois vous rapprocher, sauf quand tu le forces à boire un verre avec toi.

Kang Hojin (★★✩✩✩) ⊹ Hospital
Wang Ji l'a rencontré à l'hôpital après qu'il ait eu son accident de moto. Ils ont doucement apprit à ce connaitre après leurs diverses rencontre en ce lieu.

Saito Irie (★✩✩✩✩) ⊹ Not friend
Sans le savoir Wang Ji est devenu proche de la petite amie du jeune homme et ce dernier ne semble pas spécialement l'avoir bien prit. Surtout quand il a su que la demoiselle lui avait confectionné plusieurs tenues traditionnelles.

Lim Selene (★★★★★) ⊹ Cœur à prendre
A la base il a rencontré la demoiselle par le biais de ses cours de mandarin. Mais il ne pensait pas que la relation entre eux aller évoluer dans ce sens là.


Lan Wang Ji
Lan Wang Ji
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: S ~ Let's write a story S ~ Let's write a story Empty Mar 3 Mar - 21:52

Im Caspian
Infos en vrac : Caspian est né et a grandit à Chicago aux USA, jusqu’à ses 14 ans. L’âge ou ses parents ont décidé de revenir en Corée du Sud. Il était déjà un gamin turbulent aux Etats-Unis, mais le déménagement n’a rien arrangé à cela. Bien au contraire, ca à continuer à alimenter les folies du jeune homme. A tel point qu’il a sauté par la fenêtre du premier étage du domicile familiale quand il avait 15 ans afin de pouvoir sortir rejoindre des amis. Il n’a d’ailleurs pas manqué de se blesser au passage, se cassant le poignet, ce qui lui a valu un plâtre pendant quelque temps. Tête de mule et intenable comme il est, Ian a passé le Suneung et a été reçu dans une précieuse université alors qu’il s’était déjà engagé dans l’armée. Le tout juste pour contrarier ses parents. Il est depuis monté en grade et à rejoint les forces spéciales ou il est parfaitement à sa place.


Qu’il possède presque autant de moto que sa petite sœur Queen. (Vrai, tout comme elle il a un problème avec les deux roues et la vitesse.) Que l’un de ses tatouages à un lien avec ses parents. (Faux, tout ses tatouages ont une histoire, mais aucun n’a de rapport avec ses parents.) Qu’il est aussi fou que Queen. (Totalement vrai, si ce n’est pire qu’elle.) Que son arme de service est toujours sur lui. (Vrai, son arme est rangé dans un holster sous sa veste, mais il a aussi un couteau à la cheville.) Qu’il a arrêté de fumer en entrant dans l’armée. (Faux, au contraire il fume encore plus depuis qu’il est militaire.)
Recherches de liens

One night (f) - Caspian ne se prend pas la tête avec les relations amoureuses. Ce n'est pas son truc, puis pourquoi s'encombrer d'une telle chose quand il n'a seulement qu'un jour ou deux de permission ici et là. Alors il est du style à draguer pour une seule nuit.
Born In The USA (h et/ou f) - Il est né et à grandit à Chicago jusqu'à ses 14 ans, Caspian est totalement bilingue. Un petit avantage qu'il partage avec les membres de ce petit groupe. Du moins quand ils arrivent à agripper le militaire le temps d'une soirée ou d'une poignée d'heure.
 ⊹ Tête brûlé (h et/ou f) - Caspian est le genre d'homme qui ne tient pas en place, toujours à courir à droite ou à gauche. Parti vadrouillé en moto ou en voyage à l'étranger quand il n'est pas en mission avec les forces spéciales. Mais tu es comme lui, intenable aussi, toujours partant pour t'engager dans la moindres de ses conneries.
Nom du lien (h et/ou f) - Définition
Nom du lien (h et/ou f) - Définition ⊹ etc.
Relations

IM QUEEN (★★★★★) ⊹ Little sister
Queen est de six ans sa petite sœur,  mais elle est surtout la personne la plus cher à son cœur. Caspian tient énormément à elle et veille toujours à la protéger tel le grand frère sur-protecteur qu'il est à son égard.
Park Jin Ri (★★★★★) ⊹ My dear
Une rencontre inattendu dans un bar, c'est ce qu'il avait fallu pour que le militaire soit intrigué par la charmante jeune femme. Celle qui l'a repousser plus d'une fois. Tant qu'il ne tombe pas sous son charme tout devrait probablement bien se passer.
Im Azriel (✩✩✩✩✩) ⊹ Le p'tit frère
Im Caspian Sobyeol est le frère aîné du trio, il approche la trentaine et est militaire membre des forces spécial. Il a toujours été la tête brûlé de la famille, à tester les limites et faire de bêtises. Comme Caspian et Azriel ont dix ans d’écart ca n’a jamais été simple entre eux. Autant Queen et Caspian ont toujours été proche, autant avec Azriel ca n’a jamais vraiment été le cas. La relation entre les deux frères n’est jamais devenu très fusionnel. Il faut dire que très vite après la naissance du petit dernier, la famille Im a déménager en Corée, après cela Caspian est devenu encore plus intenable. Jusqu'à ce qu’il s’engage volontairement dans l’armée au lieu d’aller à l’université. Maintenant les frères ne se croisent que lors de rare occasion où les parents forcent Caspian a être présent. Mais Caspian voit son cadet comme le petit chien de la famille

KOO SANG JUN (★★★★★) ⊹ Best Friend
Caspian a rencontré Sang Jun peu de temps après être débarqué des Etats Unis. Et depuis lors les deux sont devenu des amis proche. Ian vient souvent le voir quand il est en permission afin de sortir faire la fête. Car il sait que Sang Jun le suit souvent dans ses délires.

Cho Su Nah (★★★★★) ⊹ Best Friend
Caspian a rencontré Su Nah peu de temps après être débarqué des Etats Unis. Et depuis lors les deux sont devenu des amis proche. Ian vient souvent la voir quand il est en permission afin de sortir faire la fête. Il sait qu'elle le suit souvent quand il entraîne Sang Jun dans ses déboires.

Eun Jin Hwan (★★★✩✩) ⊹ La miss rencontré dans un bar
Caspian l'a rencontré dans un bar lors d'un soir ou il était sorti pour s'amuser. Reste à savoir ce que lui réserve cette fameuse soirée. Mais une chose est sûr c'est qu'il ne s'attend pas à une telle surprise.
Koo Sang Jae (★★★★✩) ⊹ Le bro du bro
Sang Jae est le petit frère de son meilleur ami, alors Caspian a toujours un peu prit soin de lui à sa manière. Surtout quand ce dernier à rejoint à son tour l'armée. Il essaye parfois d'amélioré un peu la relation entre les deux.

Gwak Ma Nah (★★★✩✩) ⊹ Bro girlfriend
Caspian embête souvent Sang Jun concernant la demoiselle. Depuis qu'il a rencontré Ma Nah, Ian essaye de l'aider un peu dans sa relation avec son meilleur ami et parfois lui envoie d'affreuse photo de son homme.

Bang Yuchan (✩✩✩✩✩) ⊹ Le petit auteur
Caspian suivait ses publications en étant bloquer à la caserne et au fil du temps une correspondance est né entre eux. Ils ne se sont jamais rencontré mais aucun des deux n'en ressent le besoin.
Bae Hak Nyeon (✩✩✩✩✩) ⊹ Le petit policier
La première rencontre entre eux remonte au jour où Caspian s'est fait arrêté et que c'est Queen qui l'a aidé. Il l'a recroisé plusieurs en passant voir sa petite sœur. Jusqu'au jour où Caspian a été arrêté et a du compter sur lui pour pouvoir sortir. Le seul hic, c'est qu'il a osé touché Queen, alors Ian le surveille un peu.
Han King (✩✩✩✩✩) ⊹ La saleté
C'est simple Caspian ne l'aime pas. Il déteste tous les hommes qui ose toucher à sa petite sœur. Mais lui il a décroché la palme d'or. il vaudrait mieux pour lui que Caspian n'ait pas vent qu'il blesse sa précieuse Queen.
Lim Selene (✩✩✩✩✩) ⊹ La petite miss
Caspian l'a croisé dans une soirée ennuyeuse et c'est amusé à la draguer. Avant de réaliser qu'elle était la petite fille qui venait l'embêter avant qu'il parte à l'armé. Il la voit encore un peu comme la petite Selene qu'il a connu par le passé.
Park Il Sung (✩✩✩✩✩) ⊹ Friend
Il Sung est un ami qui suit assez facilement Caspian dans ses conneries. Donc ils reviennent souvent dans des états improbable après leurs sorties ensemble.







I woke up in the pastGazing through the snow by myself
Gazing into the past of my whole life
Lan Wang Ji
Lan Wang Ji
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: S ~ Let's write a story S ~ Let's write a story Empty Mar 3 Mar - 21:52

Chae Hyo Jin
Infos en vrac : Ici, tu peux lister des petites infos (âge, métier, études, etc.) et anecdotes qui pourraient être utiles à la recherche de liens. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent. sunt igitur firmi et stabiles et constantes eligendi; cuius generis est magna penuria. et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.
Recherches de liens

intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

Eun Jin Hwan (★★★★★) ⊹ My dear Nana
Jin Hwan et Hyo Jin ont été au même lycée, à cette époque la Jin Hwan se faisait encore passer pour sa sœur. C'est d'ailleurs la seule fille qui ait attiré l'attention de Hyo Jin à l'époque. Il a découvert pas la suite la véritable identité de Jin Hwan. Cependant il ne pensait jamais voir. Alors quand il a rencontré Jinah au bar ce soir là, il a saisi l'opportunité qu'il n'avait pas prise par le passé. Et a tout fait pour se rapprocher du jeune homme.

Lim Selene (★★★★✩) ⊹ Best friend
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.


Spoiler à supprimer:
 





I woke up in the pastGazing through the snow by myself
Gazing into the past of my whole life
Lan Wang Ji
Lan Wang Ji
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: S ~ Let's write a story S ~ Let's write a story Empty Mar 3 Mar - 21:52
+3




I woke up in the pastGazing through the snow by myself
Gazing into the past of my whole life
Yoo Jun Wan
Yoo Jun Wan
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: S ~ Let's write a story S ~ Let's write a story Empty Mar 19 Mai - 11:31
Coucou :heart:

Je viens ici réclamer un lien avec le petit wang ji (qui est de trois ans l'aîné de junwan). Les deux ont un caractère plutôt opposé (jun wan est très social et plein d'énergie) mais ils ont aussi des points communs (junwan est un garçon très poli, donc il va pas embêter wang ji si wang ji préfère le calme).
J'ai pensé au lien de mandarin student. Jun Wan est une vraie catastrophe en langue vivante (que ce soit l'anglais, le chinois, le japonais mdrrrr déjà il parle coréen c'est bien...). Ca l'intéresse pas vraiment d'apprendre les langues étrangères non plus, par contre, comme il est mannequin, je pense que son agence aurait pu lui dire d'améliorer ses capacités en langue étrangère pour mieux communiquer avec des fans étrangers ou quoi. Et c'est là qu'il aurait pu tomber sur un tract de wang ji et se lancer. Je pense par contre qu'il va falloir beaucoup de patience à wang ji :mdr:
Mais au contraire je me dis que ça peut être la base d'un lien sympa ? Par exemple wang ji pour être exaspéré du niveau de junwan qui ne s'améliore jamais, et le trouver marrant ? Pour ensuite évoluer vers un lien d'amitié (j'avoue que junwan est tellement adorable que j'ai du mal à imaginer qu'il puisse vraiment saouler quelqu'un mais si tu penses que il saoulerait wangji, c'est aussi possible de partir sur un lien un peu plus négatif)
Qu'en penses tu ? S ~ Let's write a story 3005200887


I'm out of control, what can I do?
i'm addicted to you
Lan Wang Ji
Lan Wang Ji
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: S ~ Let's write a story S ~ Let's write a story Empty Mar 19 Mai - 17:58
@Yoo Jun Wan Hello !! :06:

Le petit Wang Ji, tu m'as tué déjà x)
Donc pour la patience de Wang Ji il y a pas de souci à se faire, il en a en stock, sauf si Jun Wan s'avère être un cas désespéré et alors il finir peut être par pu en avoir assez. Mais sinon ca devrait le faire. Il fera preuve de patience et simplifiera autant que possible pour aider Jun Wan a apprendre.
Du coup je pense pas que Jun Wan va arriver à saouler Wang Ji, puis comme tu le dis il est bien trop adorable pour arriver à saouler quelqu'un. Possible que Wang Ji finisse par avoir l'image d'un chiot quand il voit Jun Wan, adorable, qui tient pas en place et à qui tu répète toujours la même chose. (Venant de Wang Ji c'est un compliment :mdr: )




I woke up in the pastGazing through the snow by myself
Gazing into the past of my whole life
Yoo Jun Wan
Yoo Jun Wan
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: S ~ Let's write a story S ~ Let's write a story Empty Mar 19 Mai - 18:35
@lan wang ji Bon tant mieux s'il est patient parce que... il vaut mieux :mdr:
J'aime beaucoup l'image du chiot mdrrrr ça ressemble effectivement beaucoup à junwan :((( trop précieux
Du coup on peut dire qu'ils ont un lien positif :shy: Je pense qu'ils pourraient clairement aller au-delà du cadre des cours de chinois et devenir de vrais amis qui passent du temps ensemble de temps en temps, qu'est-ce que tu en penses ?
Lan Wang Ji
Lan Wang Ji
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: S ~ Let's write a story S ~ Let's write a story Empty Sam 30 Mai - 19:55
@Yoo Jun Wan Je sens qu'il va grandement en avoir besoin avec Jun Wan xD
Et effectivement ils devraient pouvoir devenir de vrai amis avec un peu de temps, Wang Ji n'a pas beaucoup de d'amis alors Jun Wan sera le bienvenu dans sa vie :3




I woke up in the pastGazing through the snow by myself
Gazing into the past of my whole life
Wu Qin Tian
Wu Qin Tian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: S ~ Let's write a story S ~ Let's write a story Empty Mer 3 Juin - 20:40
Même pas t'es venu me voir sur ma fiche de liens ToT
Je plaisante, mais un de tes prédef' pour Wang Ji colle carrément avec un genre de lien que je voudrais pour mon petit Qin Tian
Citation :
⊹ Team China (h et/ou f) - Certes Wang Ji parle coréen comme il parle mandarin, mais pouvoir croiser des personnes qui viennent de Chine comme lui, lui fait plaisir. Il se sent alors moins seul à être loin de son pays.
Surtout que comme Qin Tian est réfugié politique et a interdiction de retourner au pays, il lui arrive de vraiment avoir le mal du pays et de ressentir le besoin de recoller avec ses origines.
Ça te dit ?! :cute:


original minds are not distinguished by being the first to see a new thing, but instead by seeing the old, the familiar thing that is over-looked as something new, worth being seen ☉ ☾ ⊕ ☿ ♃ ♄ ♅ ♆ ♇ ✰
Lan Wang Ji
Lan Wang Ji
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: S ~ Let's write a story S ~ Let's write a story Empty Dim 7 Juin - 20:38
@Wu Qin Tian Clairement honte à moi :x J'ai été un peu occupé et voilà....
C'est parfait si le prédéf colle en plus !!!
Wang Ji a facilement le mal du pays alors que c'est lui même qui à choisi de venir étudier en Corée. Donc il comprendra surement ce que peux ressentir Qin Tian. Parfois il se sentira un peu égoïste de pouvoir retourner voir sa famille là bas alors que lui ne peux pas. Mais il sera vraiment heureux d'avoir un ami qui le comprend sur l'importance de sa terre natal. :3




I woke up in the pastGazing through the snow by myself
Gazing into the past of my whole life
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: S ~ Let's write a story S ~ Let's write a story Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous