Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
S ~ Let's write a story 4548db5f7f80e5abcf0ad638b6d80f18S ~ Let's write a story 9dc7bedfdf12dfd6c74d702c66013786S ~ Let's write a story D175719f956ae6e2c457ff3b7f53f9cd6d5f99f1S ~ Let's write a story Tumblr_pnlxoxGQIP1y4lp2jo7_250
Le deal à ne pas rater :
CRUCIAL – Disque SSD Interne – BX500 – 240Go
29.99 €
Voir le deal

 :: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

S ~ Let's write a story

Lan Wang Ji
Lan Wang Ji
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
Je suis un membre de la team poisson rouge, donc hésitez pas à me relancer si vous voyez que je vous ai pas répondu au bout d'un certain temps S ~ Let's write a story 3919975590


Infos en vrac : Wang Ji est un jeune chinois de 22 ans, issu d’une bonne famille il a reçu un enseignement très traditionnel, que ce soit par la musique ou la danse. C’est un passionnée d’histoire et il a souvent le nez plongé dans un livre sur l’une des anciennes dynastie de Chine ou de Corée du Sud. De nature très calme, rêveur et poli, il n’est pas l’étudiant le plus bavard qu’il puisse être. Pourtant derrière cette image sage qui émane de lui c’est un véritable bordélique, alors faites attention où vous mettez les pieds si vous entrez dans sa chambre. Il vaut mieux éviter de chercher à le faire changer d’avis, il est énormément borné et ne changera aucunement d’avis si il est certain d’avoir raison. Danseur traditionnel de naissance, Wang Ji devient une tout autre personne quand il se trouve sur les planches d’une salle de danse. Se laissant porter par la musique il devient soudainement rayonnant et souriant, contrairement au quotidien ou il est assez inexpressif. Passionné de moto, il possède une Yamaha customisé pour le GP et Kawasaki pour se balader, il a participé à plusieurs courses amateur sous un faux nom et remporté la première place sur l’une d’entre elle. Il a d’ailleurs eu un accident en se baladant en moto et c’est blessé au genoux quand il avait 21 ans, ce qui a eu pour conséquence qu’il n’a pas pu danser pendant un temps.
Recherches de liens

Hate You (h et/ou f) - Depuis que tu as rencontré Wang Ji tu ne le supporte pas. Que se soit son caractère ou son attitude, tout en lui t'énerve et tu n'hésite pas à lui montrer à chaque fois que vous vous croisez.
Team China (h et/ou f) - Certes Wang Ji parle coréen comme il parle mandarin, mais pouvoir croiser des personnes qui viennent de Chine comme lui, lui fait plaisir. Il se sent alors moins seul à être loin de son pays.
 ⊹ Mandarin Student (1/2) (h et/ou f) - Tu as trouvé la petite annonce posté par Wang Ji ou il proposait des cours de mandarin. Depuis il fait en sorte de te garder un peu de temps libre pour t'aider avec cette langue.
Find You (h et/ou f) - Tu as surprit Wang Ji alors qu'il participait à une course moto. Depuis tu as décidé de l'embêter avec ca, car tu trouvais étrange qu'il n'y ait pas son nom dans les participants. (à choisir si il y a chantage ou non)
Falling In Love (h et/ou f) - Wang Ji ne c'est jamais intéressait aux relations amoureuses car il a toujours su que se sont parents qui décideraient de la personne qu'il épouserait. Pourtant depuis que tu es entré dans sa vie il commence à se poser de nombreuses questions. Et cela vient énormément le troubler, lui qui n'avait jamais fréquenté personne que se soit sérieusement ou pour une nuit.
⊹ etc.
Relations

JANGGOK HYE Mi (★✩✩✩✩) ⊹ I Hate You & Mandarin Student
Wang Ji ne comprend pas pourquoi tu sembles autant le détesté alors qu'il ne t'a rien fait de mal. Alors il a été grandement surprit quand il a découvert que tu étais la personne qui avait fait appel à lui pour des cours de mandarin. Il compte bien faire de son mieux pour t'enseigner la langue, même si cela s'annonce mal parti.

Wu Qin Tian (★★★★★) ⊹ China Friend
Wang Ji et lui se connaissent depuis plusieurs années. Et à chaque fois que Wang Ji repart en Chine, il revient avec de petites choses pour son aîné. C'est grâce à Qin Tian que Wang Ji a rencontré Ming Wei.

YEO RISAE (★★★✩✩) ⊹  Friend
Wang Ji t'a connu par le biais d'une application qui permet de discuter avec des étrangers alors qu'il était encore en Chine. Il s'était très bien entendu avec toi et il avait passé énormément de temps à te parler. Pourtant peu à peu après son arrivé en Corée, il a lentement délaissé l'application et il t'a perdu de vue. Mais il y a peu il est revenu dessus afin d'entrer en contact avec de nouvelle personne et a trouvé ton message. Une première rencontre en vu, reste à voir comment tout cela va se passer en vrai.

CHOO LIENA (★★★★✩) ⊹ Little girl
Wang Ji t'a rencontré alors qu'il était sur le point d'aller danser vêtu d'une de ses tenues traditionnelles. Il a été assez surprit quand tu as proposé de lui en faire d'autres alors qu'il ne te connaissait pas. Mais depuis tu es lentement mais surement entré dans sa vie. Il ne vaut mieux juste pas qu'il découvre ta seconde occupation.

Choi Ming Wei (★★★★★) ⊹ China Friend
Ming Wei est le deuxième de ses aînés chinois qu'il cotois en Corée du Sud. Il a rencontré se dernier par le biais de Qin Tian. Ming Wei apprécie énormément taquiner Wang Ji.

Kang Hojin (★★✩✩✩) ⊹ Hospital
Wang Ji l'a rencontré à l'hôpital après qu'il ait eu son accident de moto. Ils ont doucement apprit à ce connaitre après leurs diverses rencontre en ce lieu.

Saito Irie (★✩✩✩✩) ⊹ Not friend
Sans le savoir Wang Ji est devenu proche de la petite amie du jeune homme et ce dernier ne semble pas spécialement l'avoir bien prit. Surtout quand il a su que la demoiselle lui avait confectionné plusieurs tenues traditionnelles.

Lim Selene (★★★★★) ⊹ La miss beolsae
A la base il a rencontré la demoiselle par le biais de ses cours de mandarin. Mais il ne pensait pas que la relation entre eux aller évoluer dans ce sens là. Avant qu'il ne la repousse.

Zhou Li Wei (★★★★✩) ⊹ Team puppy
Wang Ji essaye de donner de quoi aider un refuge animalier depuis quelques temps. Evidemment il fait ca de manière anonyme alors il ne s'attendait pas du tout à rencontrer la fille du propriétaire du lieu.

Myung Sena (★★★★✩) ⊹ La discrétion
Deux grands timides ensemble ca ne présageait rien de bon. Pourtant doucement le duo semble trouver des terrain d'entente. A voir dans quelle direction cela les mènera.


Lan Wang Ji
Lan Wang Ji
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Infos en vrac : Caspian est né et a grandit à Chicago aux USA, jusqu’à ses 14 ans. L’âge ou ses parents ont décidé de revenir en Corée du Sud. Il était déjà un gamin turbulent aux Etats-Unis, mais le déménagement n’a rien arrangé à cela. Bien au contraire, ca à continuer à alimenter les folies du jeune homme. A tel point qu’il a sauté par la fenêtre du premier étage du domicile familiale quand il avait 15 ans afin de pouvoir sortir rejoindre des amis. Il n’a d’ailleurs pas manqué de se blesser au passage, se cassant le poignet, ce qui lui a valu un plâtre pendant quelque temps. Tête de mule et intenable comme il est, Ian a passé le Suneung et a été reçu dans une précieuse université alors qu’il s’était déjà engagé dans l’armée. Le tout juste pour contrarier ses parents. Il est depuis monté en grade et à rejoint les forces spéciales ou il est parfaitement à sa place.


Qu’il possède presque autant de moto que sa petite sœur Queen. (Vrai, tout comme elle il a un problème avec les deux roues et la vitesse.) Que l’un de ses tatouages à un lien avec ses parents. (Faux, tout ses tatouages ont une histoire, mais aucun n’a de rapport avec ses parents.) Qu’il est aussi fou que Queen. (Totalement vrai, si ce n’est pire qu’elle.) Que son arme de service est toujours sur lui. (Vrai, son arme est rangé dans un holster sous sa veste, mais il a aussi un couteau à la cheville.) Qu’il a arrêté de fumer en entrant dans l’armée. (Faux, au contraire il fume encore plus depuis qu’il est militaire.)
Recherches de liens

One night (f) - Caspian ne se prend pas la tête avec les relations amoureuses. Ce n'est pas son truc, puis pourquoi s'encombrer d'une telle chose quand il n'a seulement qu'un jour ou deux de permission ici et là. Alors il est du style à draguer pour une seule nuit.
Born In The USA (h et/ou f) - Il est né et à grandit à Chicago jusqu'à ses 14 ans, Caspian est totalement bilingue. Un petit avantage qu'il partage avec les membres de ce petit groupe. Du moins quand ils arrivent à agripper le militaire le temps d'une soirée ou d'une poignée d'heure.
 ⊹ Tête brûlé (h et/ou f) - Caspian est le genre d'homme qui ne tient pas en place, toujours à courir à droite ou à gauche. Parti vadrouillé en moto ou en voyage à l'étranger quand il n'est pas en mission avec les forces spéciales. Mais tu es comme lui, intenable aussi, toujours partant pour t'engager dans la moindres de ses conneries.
Nom du lien (h et/ou f) - Définition
Nom du lien (h et/ou f) - Définition ⊹ etc.
Relations

IM QUEEN (★★★★★) ⊹ Little sister
Queen est de six ans sa petite sœur,  mais elle est surtout la personne la plus cher à son cœur. Caspian tient énormément à elle et veille toujours à la protéger tel le grand frère sur-protecteur qu'il est à son égard.
Park Jin Ri (★★★★★) ⊹ My dear
Une rencontre inattendu dans un bar, c'est ce qu'il avait fallu pour que le militaire soit intrigué par la charmante jeune femme. Celle qui l'a repousser plus d'une fois. Tant qu'il ne tombe pas sous son charme tout devrait probablement bien se passer.
Im Azriel (✩✩✩✩✩) ⊹ Le p'tit frère
Im Caspian Sobyeol est le frère aîné du trio, il approche la trentaine et est militaire membre des forces spécial. Il a toujours été la tête brûlé de la famille, à tester les limites et faire de bêtises. Comme Caspian et Azriel ont dix ans d’écart ca n’a jamais été simple entre eux. Autant Queen et Caspian ont toujours été proche, autant avec Azriel ca n’a jamais vraiment été le cas. La relation entre les deux frères n’est jamais devenu très fusionnel. Il faut dire que très vite après la naissance du petit dernier, la famille Im a déménager en Corée, après cela Caspian est devenu encore plus intenable. Jusqu'à ce qu’il s’engage volontairement dans l’armée au lieu d’aller à l’université. Maintenant les frères ne se croisent que lors de rare occasion où les parents forcent Caspian a être présent. Mais Caspian voit son cadet comme le petit chien de la famille

KOO SANG JUN (★★★★★) ⊹ Best Friend
Caspian a rencontré Sang Jun peu de temps après être débarqué des Etats Unis. Et depuis lors les deux sont devenu des amis proche. Ian vient souvent le voir quand il est en permission afin de sortir faire la fête. Car il sait que Sang Jun le suit souvent dans ses délires.

Cho Su Nah (★★★★★) ⊹ Best Friend
Caspian a rencontré Su Nah peu de temps après être débarqué des Etats Unis. Et depuis lors les deux sont devenu des amis proche. Ian vient souvent la voir quand il est en permission afin de sortir faire la fête. Il sait qu'elle le suit souvent quand il entraîne Sang Jun dans ses déboires.

Eun Jin Hwan (★★★✩✩) ⊹ La miss rencontré dans un bar
Caspian l'a rencontré dans un bar lors d'un soir ou il était sorti pour s'amuser. Reste à savoir ce que lui réserve cette fameuse soirée. Mais une chose est sûr c'est qu'il ne s'attend pas à une telle surprise.
Koo Sang Jae (★★★★✩) ⊹ Le bro du bro
Sang Jae est le petit frère de son meilleur ami, alors Caspian a toujours un peu prit soin de lui à sa manière. Surtout quand ce dernier à rejoint à son tour l'armée. Il essaye parfois d'amélioré un peu la relation entre les deux.

Gwak Ma Nah (★★★✩✩) ⊹ Bro girlfriend
Caspian embête souvent Sang Jun concernant la demoiselle. Depuis qu'il a rencontré Ma Nah, Ian essaye de l'aider un peu dans sa relation avec son meilleur ami et parfois lui envoie d'affreuse photo de son homme.

Bang Yuchan (✩✩✩✩✩) ⊹ Le petit auteur
Caspian suivait ses publications en étant bloquer à la caserne et au fil du temps une correspondance est né entre eux. Ils ne se sont jamais rencontré mais aucun des deux n'en ressent le besoin.
Bae Hak Nyeon (✩✩✩✩✩) ⊹ Le petit policier
La première rencontre entre eux remonte au jour où Caspian s'est fait arrêté et que c'est Queen qui l'a aidé. Il l'a recroisé plusieurs en passant voir sa petite sœur. Jusqu'au jour où Caspian a été arrêté et a du compter sur lui pour pouvoir sortir. Le seul hic, c'est qu'il a osé touché Queen, alors Ian le surveille un peu.
Han King (✩✩✩✩✩) ⊹ La saleté
C'est simple Caspian ne l'aime pas. Il déteste tous les hommes qui ose toucher à sa petite sœur. Mais lui il a décroché la palme d'or. il vaudrait mieux pour lui que Caspian n'ait pas vent qu'il blesse sa précieuse Queen.
Lim Selene (✩✩✩✩✩) ⊹ La petite miss
Caspian l'a croisé dans une soirée ennuyeuse et c'est amusé à la draguer. Avant de réaliser qu'elle était la petite fille qui venait l'embêter avant qu'il parte à l'armé. Il la voit encore un peu comme la petite Selene qu'il a connu par le passé.
Choi Han Jae (✩✩✩✩✩) ⊹ Friend
Caspian est le genre d'homme qui ne tient pas en place, toujours à courir à droite ou à gauche. Parti vadrouillé en moto ou en voyage à l'étranger quand il n'est pas en mission avec les forces spéciales. Mais tu es comme lui, intenable aussi, toujours partant pour t'engager dans la moindres de ses conneries.
Shim Aliyyah (✩✩✩✩✩) ⊹ One night
Caspian a croisé la jeune femme lors d'une soirée. Ils ont fini la nuit ensemble. Ca aurait pu s'arrêter là, si la demoiselle ne lui avait pas fait une scène le lendemain en tombant nez à nez avec son arme.
Choi Ming Wei (✩✩✩✩✩) ⊹ Fight
Caspian a vu Ming Wei entrain de mettre à terre un gars sans raison. Il n'a pas su faire autrement que d'intervenir. Venant mettre le plus jeune à terre à son tour. En tant que militaire ca carrure à grandement aidé face au combattant qu'est Ming Wei.

Tran Liên (✩✩✩✩✩) ⊹ Esprit es tu là
Caspian et elle se connaissent depuis plusieurs années maintenant. Si au départ Ian l'avait un peu dragué tout cela est fini depuis bien longtemps. Maintenant, se sont les meilleurs chasseurs d'esprits qui existe quand sont ensemble.







I woke up in the pastGazing through the snow by myself
Gazing into the past of my whole life
Lan Wang Ji
Lan Wang Ji
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Chae Hyo Jin
Infos en vrac :Ancien gamin qui a été bully pour son poids, Hyo Jin a grandit et inversé la tendance en entrant au lycée. Devant un des gars populaire et qui plaît aux filles. Pendant longtemps il a pensé que c’était son truc avant de comprendre, avec un petit coup de pouce, qu’il préférait les garçons. Il lui a fallu un peu de temps avant de s’assumer totalement. Mais maintenant, il n’a plus aucune gêne la dessus et se permet de draguer ouvertement les hommes qui lui plaisent pendant qu’il travaille en tant que barman. Il travaille pour payer ses études à la Yonsei. Sportif, il ne se passe pas une seule journée sans qu’il aille à la salle de sport ou courir. Fumeur quelque peu intensif, il essaye de diminuer sa consommation de tabac et de weed, mais ce n’est pas encore simple.
Recherches de liens

intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

Eun Jin Hwan (★★★★★) ⊹ My dear Nana
Jin Hwan et Hyo Jin ont été au même lycée, à cette époque la Jin Hwan se faisait encore passer pour sa sœur. C'est d'ailleurs la seule fille qui ait attiré l'attention de Hyo Jin à l'époque. Il a découvert pas la suite la véritable identité de Jin Hwan. Cependant il ne pensait jamais voir. Alors quand il a rencontré Jinah au bar ce soir là, il a saisi l'opportunité qu'il n'avait pas prise par le passé. Et a tout fait pour se rapprocher du jeune homme.

Lim Selene (★★★★✩) ⊹ Best friend
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Seo Elias (★★★★★) ⊹ Busan Best Friend
Le duo se connait depuis de nombreuses années. Entre le fait d'être de grand sportif et fêtard, ils ne pouvaient que s'entendre. Alors ce n'est pas non plus étonnant qu'ils soient colocataire chez les colibris.

Im Azriel (✩✩✩✩✩) ⊹ Let's play
Pour l'avoir sérieusement draguer lors de leur première rencontre, Hyo Jin sait pertinemment que le plus jeune est hétéro. Mais puisque Azriel s'amuse à le chercher de temps en temps, Hyo Jin joue un peu avec lui. Sans que les choses ne dépassent les mots.

Chae Yoon Ji (★★★★★) ⊹ Barman
Yoon Ji est une personne que Hyo Jin a rencontré quand il travaillait encore dans le bar qui l'a formé. Ce dernier voulait le recruter pour son propre bar et cela semble encore être toujours le cas. Cependant ce n'est peut être pas une bonne idée qu'il travaille pour lui.

Choi Ming Wei (✩✩✩✩✩) ⊹ One night
Hyo Jin l'a dragué un soir alors qu'il travaillait, le plus âgé était à son goûts alors il n'a pas hésité longtemps. Avant qu'ils ne finissent la nuit ensemble.

Yi Min Seok (★★★★★) ⊹ One Night & président
Si Hyo Jin avait su qui il était avant, peut être qu'il n'aurait pas draguer le jeune homme. Mais comme il ne le savait, il n'a pas vraiment hésiter à jouer avec le futur médecin et à finir la nuit ensemble. Quel ne fut pas sa surprise quand il a découvert qu'il s'agissait du président de sa fraternité.

Jeong Jae Hwa (✩✩✩✩✩) ⊹ Le cousin
Ils ont grandit ensemble et ce depuis toujours ce qui n'est pas étant quand on apprend que ses deux là sont cousins et partage le même sang. Pourtant leurs situations sont bien différente mais cela n'a jamais empêché le duo de s'entendre à merveille et de se comprendre sur bien des choses.







I woke up in the pastGazing through the snow by myself
Gazing into the past of my whole life
Lan Wang Ji
Lan Wang Ji
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Park Hyun Tae
Infos en vrac : Hyuntae est le genre de personne qui est bruyant sans même s’en rendre compte. Que ce soit en tapotant un stylo sur une feuille, en machouillant un chewing gum ou simplement par le volume sonore auquel il parle, on sait quand il est dans les parages. Impossible d’avoir le moindre doute. Et si il n’y a pas de bruit c’est surement le calme avant la tempête. Sa maladresse est assez impressionnante alors il n’est pas rare de voir des petits pansement entouré ses doigts dû à une coupure ou autre blessure superficielle, probablement faite de manière stupide. Le pire c’est qu’il est du style à bouder alors qu’il s’est blessé tout seul comme un grand. Quand ce n’est pas une blessure, c’est les taches d’encre ou de peinture qu’il orne régulièrement ses vêtements qui prouve son côté maladroit. Malgré ce qu’on pourrait penser de cette énergumène sur patte, il est extrêmement organisé, surtout quand cela touche ses affaires d’arts.
Recherches de liens

intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

Chun Min Jun (★★★★★) ⊹ Best friend & lover
Min Jun et Hyun Tae ont grandit ensemble comme des frères. Ils ont toujours été proche et en grandissant Hyun Tae à fini par tomber amoureux de Min Jun. Mais même après lui avoir dit ce dernier ne le croit pas.

Byun Sun Hi (★★★★✩) ⊹ Dessine moi
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Chae Yeo Sang (★★★★★) ⊹ Friend
Yeo Sang est un des autres jeune beolsae, alors cela a vite favorisé le rapprochement entre lui et Hyun Tae. Hyun apprécie d'ailleurs beaucoup Yeo et des qui peut le voir il en profite.

Im Azriel (✩✩✩✩✩) ⊹ Le méchant
Si ils ont approximativement le même âgé, Hyun Tae a complétement l'air d'un gamin à côté de Azriel. Ce dernier embête d'ailleurs souvent le jeune artiste pour pleins de raisons.

Kim Lei Oh (★★★★★) ⊹ Colocataire
Ils partagent l'une des chambre du dortoir, mais les choses ne passent pas vraiment entre le hackeur et la maladresse légendaire de Hyun Tae.

Ahn Sol Ah (✩✩✩✩✩) ⊹ Team Artiste
Hyun Tae a rencontré la jeune femme par le biais de leurs passion commune pour l'art. Depuis ils échangent régulièrement leurs avis sur les créations de l'autre.

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.


Spoiler à supprimer:
 





I woke up in the pastGazing through the snow by myself
Gazing into the past of my whole life
Lan Wang Ji
Lan Wang Ji
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Infos en vrac : Je suis connu pour être quelqu’un d’arrogant et sur de moi, pas de doute possible je sais ce que je vaux et je n’hésite pas à le montrer. Être l'héritier de la famille Lee a ses avantages et je l’avoue, j’en abuse certains jours. Il faut se méfier de chacun de mes propos car je suis beau parleur et vous pourrez facilement vous faire piéger par mes dires. Vu que je suis bavard il est encore plus difficile de différencier le vrai du faux dans ce que je dis. On me considère comme quelqu’un de loyal malgré mon égoïsme fort présent. Ne vous attendez pas à ce que je fasse passer vos intérêts avant les miens cela n’arrivera jamais. Ceux qui ne me connaissent pas me trouve avenant et souriant. Je suis quelqu’un d’un peu rêveur, j’ai toujours imaginé ma vie simplement, finir mes études, commencer à travailler, me marier rapidement pour ne pas avoir trop d'écart avec mes enfants. Sirop addicte, je ne bois jamais d’eau sans qu’il y ait du sirop dedans, et de préférence du sirop de citron. Grand frère protecteur, ma mère m’a souvent reproché d’être trop protecteur envers ma cadette, mais elle compte tellement à mes yeux que je ne sais pas faire autrement. Je suis totalement trilingue, en plus du coréen je maîtrise parfaitement l’anglais et le français comme j’ai passé toutes mes vacances en France jusqu’à mes quinze ans. Je n’aime pas les plats épicés, ce qui n’est pas simple tous les jours avec la cuisine coréenne. Peu de personnes le savent mais je suis intolérant au lactose mais j’aime bien trop les produits laitiers pour ne pas en manger.
Recherches de liens

intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

Hong Dong Hun (✩✩✩✩✩) ⊹ Hate you
Minki n'aime clairement pas Dong Hun, la première fois qu'il l'a vu s'était avec son père. Il était le prostitué auquel faisait appel son paternel. Depuis lors il déteste simplement le jeune homme et le tient responsable de ce qui c'est passé dans sa famille.
Lee Yu Bin (✩✩✩✩✩) ⊹ Little sis
PV disponible | Minki est ton grand frère, de trois ans ton aîné. Il a toujours prit soin de toi et tu as toujours pu compter sur lui. Il est souvent là pour te protéger ou t’offrir une étreinte rassurant quand tu en as besoin. Vous êtes très complice et il n’y a généralement pas ou très peu de secret entre vous. Il a était grandement inquiet quand tu as eu le cœur brisé et à jurer de faire payer celui qui t’a fait vivre cela.

Chu Jin Hee (★★✩✩✩) ⊹ Proie
Minki n'est pas vraiment le genre à jouer avec les gens sans raison. Malheureusement la demoiselle est devenue sa victime pour qu'il se venge de ce qui c'est passé avec sa petite soeur.

Lim Orion (✩✩✩✩✩) ⊹ L'homme à détruire
Orion a osé touché à sa petite soeur et en plus de cela, la blesser. Minki compte bien lui faire payer cela.

Mukai Yami (✩✩✩✩✩) ⊹ La miss du restorant
Minki a perdu un pari et s'est retrouvé à devoir draguer la jeune femme pour obtenir son numéro. Ce qui pour ne pas mentir n'est pas une tâche facile avec la japonaise.

Im Azriel (★★★★★) ⊹ Family friend
Minki ne se souvient plus exactement à quand remonte sa rencontre avec Azriel mais une chose est certaine, c'était par le biais de leurs parents. Avec le temps ils sont devenu proches et encore maintenant ils se voient souvent. Même que parfois Azriel pousse Minki à faire des choses qu'il ne devrait pas.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.


Spoiler à supprimer:
 





I woke up in the pastGazing through the snow by myself
Gazing into the past of my whole life
Lan Wang Ji
Lan Wang Ji
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Yang Yun Seok
Infos en vrac : Si l’uniforme de police attire l'œil, Yun Seok est toujours celui qu’on ne remarque pas. Sa discrétion est à la fois un avantage et un défaut. On oublie parfois trop vite qu’il est présent. Mais cela l’arrange aussi quand il va brouiller les traces dans une enquête. De plus, comme il est assez solitaire, ça ne surprend pas grand monde de ne pas le voir dans les environs.

Il peut avoir l’être très avenant quand on l’aborde, cependant il est toujours méfiant envers les personnes qu’il rencontre. Tant qu’il n’est pas certain des intentions de son vis-à-vis, il restera sur ses gardes.

Yun Seok aime avoir l’avantage, donc si il peut avoir des informations compromettantes qui mettront la personne de lui en porte à faux, il le fera sans hésiter une seule seconde. Bien évidemment, il ne dévoilera pas ses cartes directement si il n’en a pas la nécessité.

Pour lui la famille n’est pas ce qui est le plus important. Même si il cherche encore à avoir l’approbation de son père. Si vous le lui faites remarquer, il le niera instantanément et dira qu’il est au-dessus de ça. Par contre il est prêt à tout pour protéger la mafia dont il fait partie et ce depuis toujours.

Yun Seok n’est pas vraiment le genre à s’engager dans une relation amoureuse sérieuse. Fréquenté quelqu’un en temps que plan cul lui suffit amplement. Certains de ses proches disent d’ailleurs que c’est un joueur, surtout avec les noona.
Recherches de liens

intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

Park Juri (✩✩✩✩✩) ⊹ Babe
Yun Seok a été curieux sur la jeune femme. Voulant en savoir plus sur elle, percer à jours certains de ces secrets et jouer avec elle comme si elle était une marionnette dont il tirait les ficelles. Mais il n'avait pas imaginé qu'autre chose entrerait en jeu.
Sang Jun (✩✩✩✩✩) ⊹ Bro
Sang Jun est le seul qui a aidé Yun Seok quand son père a décidé qu'il ne valait plus rien à ses yeux. C'est lui qui l'a entraîné et c'est grâce à lui que Yun Seok est désormé dans la police. Tout ca pour être les yeux et les oreilles de la famille.

Hong Dong Hun (★★✩✩✩) ⊹ Le petit chat
Yun Seok lui est venu en aide lors d'une plainte de voisinage. Il ne pensait clairement pas tomber sur une scène de ce style en arrivant. Et espère que le jeune homme fera plus attention à l'avenir

Bu Beom Gyu (✩✩✩✩✩) ⊹ Suspicious
Yun Seok l'a arrêté après qu'il ait volé un téléphone portable. Ca aurait pu s'arrêter là mais la bague que portait l'inconnu à sa main à mit Yun Seok sur une piste qu'il ne pensait jamais découvrir. Alors il ne compte pas le lâcher des yeux maintenant.

Jeong Jae Hwa (★★★★★) ⊹ Corruption
Si Yun Seok est flic, il n'est clairement pas le flic le plus nette qui soit. Que se soit par ses origines familles ou par les pots de vins qu'il accepte discrètement de certaines personnes pour effacer des plaintes.

Im Queen (✩✩✩✩✩) ⊹ Collègue
Ils travaillent ensemble même si ils ne sont pas coéquipier. Pour certaines raisons il reste assez loin d'elle, mais garde quand même un œil dessus. Après tout, il sait que si un truc lui arriver King ferait un scandale et il n'a clairement pas envie de cela.

Bae Hak Nyeon (✩✩✩✩✩) ⊹ Collègue
Ils travaillent ensemble même si ils ne sont pas coéquipier. Ils s'entendent plutôt bien mais ne sont pas forcément les flics qu'il faut laisser seul sans surveillance. L'un des deux trouvera toujours un truc stupide à faire.







I woke up in the pastGazing through the snow by myself
Gazing into the past of my whole life
Lan Wang Ji
Lan Wang Ji
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Oh Kwang Ho
Infos en vrac : Kwang Ho a été détecté en tant que surdoué à l’âge de quinze ans par la famille d’accueil qui s’occupaient de lui. A tel point qu'il a fini ses années de lycéen en un peu plus d’un an. Avant d’intégrer, avec une bourse, une prestigieuse école d’ingénieur dont il a été diplômé à ses vingt ans. Malgré cela, il reste une personne humble et ne fait jamais preuve de prétention envers les autres. C’est une personne respectueuse, que ce soit envers ses aînés ou ses cadets, Kwang Ho fait toujours attention à ne pas être blessant ou à avoir des propos déplacés envers eux. Il n’hésitera pas à remettre quelqu’un en place si ce dernier à un comportement déplacé ou un manque de politesse envers une autre personne.

Couché tard et levé tôt, c’est son rythme quotidien en dehors des week-end. Kwang Ho est le premier à arriver à son bureau et bien souvent le dernier à quitter les lieux. Et bien souvent il rentre avec du travail pour pouvoir continuer chez lui. C’est une personne très bosseuse, il peut passer des heures à plancher sur un sujet sans relever le nez. Comme il aime les choses bien faites, il n’aime pas spécialement être dérangé quand il travaille. Si Kwang Ho a une idée en tête, vous n’arriverez pas à la lui retirer. C’est quelqu’un de têtu et très borné. Ca lui joue parfois de mauvais tours quand il travaille sur un nouveau sujet car il s’entête inutilement dans une mauvaise voie pendant des semaines.

Recherches de liens

Meilleur ami (h et/ou f) - Une personne que Kwang Ho en rencontré quand il était étudiant et avec qui il s'est bien entendu. Ils sont restés proche même après leurs diplômes. C'est d'ailleurs l'un des rares amis de Kwang Ho. ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

An Jun Yong (★✩✩✩✩) ⊹ Le gamin
La rencontre entre ces deux là c'est faite autour d'un verre et terminer dans un lit. Rien de bien choquant. Sauf peut être leur retrouvaille deux jours plus tard sur le lieu de travail de Kwang Ho. A voir comment cela va évoluer entre eux.
Zhang Yi Hao (★★★✩✩) ⊹ Le petit génie
Kwang Ho l'a vu jouer au billard et à rapidement comprit qu'il était un peu plus intelligent que la moyenne. Alors quand le plus jeune c'est retrouvé en danger, il n'a pas hésité longtemps à lui venir en aide.

Choi Ming Wei (★★★✩✩) ⊹ Plan cul
Kwang Ho a rencontré Ming Wei dans un bar un soir où il se sentait un peu seul. Il n'a pas fallu très longtemps avant que ces deux là ne s'adresse la parole. Et surtout ne finisse la soirée ensemble.

Meng Wei (✩✩✩✩✩) ⊹ Les enfants d'abord
Le duo s'est rencontré à l'orphelinat alors qu'ils y faisaient du bénévolat. C'est leurs amours pour les enfants qui les a rapprocher. Doucement ils sont apprit à se connaitre. Et se font maintenant suffisamment confiance pour se considérer comme des amis.

Bu Beom Gyu (★★★★★) ⊹ Team surdoué
Si Kwang Ho ne si connait pas un seul instant en musique Beom Gyu vit pour cela. Ils ont comprit que l'autres avaient des facultés supérieurs et se comprenne sur bien des choses.

Chu Jin Hee (✩✩✩✩✩) ⊹ La miss
Kwang Ho l'a rencontré en faisant du bénévolat à l'orphelinat. Devant ami par la suite et venant même à la considérer comme une petite sœur. Cependant, il n'avait pas prévu les événements qui se passeraient avec un coup dans le nez.







I woke up in the pastGazing through the snow by myself
Gazing into the past of my whole life
Lan Wang Ji
Lan Wang Ji
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Shim Jin Kyung
Infos en vrac : Ici, tu peux lister des petites infos (âge, métier, études, etc.) et anecdotes qui pourraient être utiles à la recherche de liens. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent. sunt igitur firmi et stabiles et constantes eligendi; cuius generis est magna penuria. et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.
Recherches de liens

intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.


Spoiler à supprimer:
 





I woke up in the pastGazing through the snow by myself
Gazing into the past of my whole life
Park Suk Hee
Park Suk Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
:hehe: nous faut un lien toi :03:

Tellement de chose à lire mais ton splendide Jin Kyung qui a vécu en Angleterre me donne une idée :06: Ils ont un truc en commun, tout juste revenu d'Angleterre.

A creuser mais ça pourrait être soit une amitié légère de par leurs parents en Angleterre ou bien il connait la demi-soeur de Sukhee  parce qu'on va pas se le cacher nos perso c'est le jour et la nuit XD Sukhee la prude à côté de lui :erm: Si c'est par sa demi-soeur, il faut savoir que Sukhee la déteste, c'est presque viscéral, c'est la seule chose qui peut un peu la sortir de son côté très doux de fille à papa très gentille avec tout le monde qui voudra pas faire de vague, elle est plutôt avenante aussi.
Une autre petite idée, c'est un des liens de ma fiche, point d'encrage dans un pays qui leur est inconnu bien qu'ils soient coréen.
Autre idée qui peut se croiser avec connaissance par leurs parents, parfois quand on est petit on est proche des enfants des amis des parents et en grandissant c'est  soit on reste amis, soit on se perd de vu. Et ce qui pourrait être amusant c'est qu'à chaque fois qu'ils se voient il se passe une catastrophe, des petites choses, elle renverse son jus sur lui ou bien des gros trucs, coincés dans un ascenseur, un avion retardé.

voilà voilà, j'espère que ça pourra coller avec leur vie en Angleterre y a moyen de trouver un truc je pense S ~ Let's write a story 3919975590
Lan Wang Ji
Lan Wang Ji
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
@Park Suk Hee Pour ca que je t'avais dis que j'avais déjà des idées de liens pour toi :y:

Je pense qu'on peut utiliser les parents comme base de lien. Ainsi ils se connaitraient déjà et elle aurait une tête connue en arrivant en Corée et à qui elle pourrait faire confiance. Elle est trop innocente pour que Jin teste quoique ce soit avec elle. Donc il la verrait un peu comme une petite sœur mignonne à protéger. :erm: Même si ils enchainent les boulettes quand ils se voient.

Du coup j'ai en tête une petite situation, Jin c'est fait ses premiers tatouages assez jeune et sans l'accord de ses parents. A cause d'une de leurs boulettes, elle aurait pu accidentellement en dévoiler un aux yeux des parents Shim. Ce qui aurait créé une sacré scène je dirais :y:

En tout cas elle pourra compter sur lui ! :3
___________

Deuxième idée que j'avais eu pour elle, s'était par rapport à Minki.
Mais ca dépend de si elle va souvent à l'église. Si c'est le cas, il est fort probable qu'elle ait pu le croiser vu qu'il y va très souvent. Sa religion est très importante pour lui et il essaye au mieux de la respecter. :cute:




I woke up in the pastGazing through the snow by myself
Gazing into the past of my whole life
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Au soleil, s'exposer un peu plus au soleil~
L’été n’est pas encore là mais il approche à grands pas ! Cela se ressent avec les températures qui augmentent et le soleil présent toute la journée. Et qu’est-ce que ça fait du bien ! On profite alors des belles terrasses pour siroter un petit cocktail (ou deux, mais attention à l’abus de l’alcool. Il n’y a pas que le soleil qui tape sur la tête mouahahah) et voir ses amis. Les vacances approchent et les étudiants trépignent d’impatience. Mais avant ça, il faut s’occuper des élections des présidents de chaque fraternité. Eh oui, maintenant, il vous faut trouver vos représentants ! Alors, qui osera se lancer ? (≧▽≦)
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum