Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
S ~ Let's write a story - Page 2 027dd10b54292225ff221f8faf133460S ~ Let's write a story - Page 2 J59TBzkA_oS ~ Let's write a story - Page 2 J59TBzkA_oS ~ Let's write a story - Page 2 J59TBzkA_o
-50%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme matelassés 60×60 cm
12.60 € 24.99 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

S ~ Let's write a story

Yoo Jun Wan
Yoo Jun Wan
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: S ~ Let's write a story S ~ Let's write a story - Page 2 Empty Jeu 11 Juin - 19:00
@Lan Wang Ji a écrit:
@Yoo Jun Wan Je sens qu'il va grandement en avoir besoin avec Jun Wan xD
Et effectivement ils devraient pouvoir devenir de vrai amis avec un peu de temps, Wang Ji n'a pas beaucoup de d'amis alors Jun Wan sera le bienvenu dans sa vie :3

Parfait ça :06: est-ce que tu aurais discord pour qu'on parle RP ??

I'm out of control, what can I do?
i'm addicted to you
Lan Wang Ji
Lan Wang Ji
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: S ~ Let's write a story S ~ Let's write a story - Page 2 Empty Jeu 11 Juin - 20:57
Ouip ! Voici Sae#1028 :3

I woke up in the pastGazing through the snow by myself
Gazing into the past of my whole life
Wu Qin Tian
Wu Qin Tian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: S ~ Let's write a story S ~ Let's write a story - Page 2 Empty Ven 12 Juin - 21:16
@Lan Wang Ji pas de soucis :y:
Qin Tian a vraiment vécu ça comme un arrachement, du coup, pouvoir parler du pays à Wang Ji, ça lui fera vraiment du bien. Si en plus Wang Ji retourne là-bas de temps en temps, il sera du genre "tu peux me ramener ça ça et ça ?" Et si dans ce qu'il demande y a des trucs qui n'existent plus (genre des gâteaux qu'il mangeait petit ou quelque chose comme ça) Qin Tian pourrait être vraiment déprimé, genre une partie du souvenir disparaît, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
Après je n'imagine pas toute leur amitié reposer là-dessus, mais j'imagine que ça peut être un des piliers puisque c'est ce qui les a rapproché.

original minds are not distinguished by being the first to see a new thing, but instead by seeing the old, the familiar thing that is over-looked as something new, worth being seen ☉ ☾ ⊕ ☿ ♃ ♄ ♅ ♆ ♇ ✰
Choi Han Jae
Choi Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: S ~ Let's write a story S ~ Let's write a story - Page 2 Empty Lun 20 Juil - 14:06
Coucou :hi:

Est ce que ce lien est encore dispo ?

⊹ Tête brûlé (h et/ou f) - Caspian est le genre d'homme qui ne tient pas en place, toujours à courir à droite ou à gauche. Parti vadrouillé en moto ou en voyage à l'étranger quand il n'est pas en mission avec les forces spéciales. Mais tu es comme lui, intenable aussi, toujours partant pour t'engager dans la moindres de ses conneries.
Lan Wang Ji
Lan Wang Ji
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: S ~ Let's write a story S ~ Let's write a story - Page 2 Empty Mar 21 Juil - 18:07
@Wu Qin Tian Sorry du retard j'ai complètement oublié de te répondre :hide:
Effectivement si Wang Ji peut lui ramener quelque chose il le fera avec plaisir. Et sera surement un peu triste si ca ne se fait plus. Mais il sera là pour remonter le moral de Qin Tian dans ces cas là. Oui ca fait déjà un beau point de départ pour leur relation :3

@Choi Han Jae Coucou toi :hi:
Ce petit pré-lien est totalement dispo pour Han Jae si cela t'intéresse :3
Même si ca fera un peu bizarre à Caspian d'avoir un pote de l'âge de son petit frère. Ca peut rendre le truc encore plus intéressant.

Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: S ~ Let's write a story S ~ Let's write a story - Page 2 Empty Mer 22 Juil - 18:36
Je suis pas sur le bon compte mais bref xD.
Oui ça irait bien a Hanjae, il fait de la moto aussi xD. Bon il fume beaucoup (weed) aussi mais il est assez du genre a bouger et tout donc ce serai chouette d'avoir un pote plus âgé ^^

Il est un peu brut, mais avec ses potes il est super cool et il les défendra toujours o/
Lan Wang Ji
Lan Wang Ji
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: S ~ Let's write a story S ~ Let's write a story - Page 2 Empty Mer 22 Juil - 19:58
C'est pas grave ca x)
Caspian va lui dire que c'est pas bien de fumer (weed) pour la clope il dira rien par contre. Si il aime bouger, Ian le contactera des qu'il sera en permission pour qu'ils aillent faire un tour en moto et faire les clowns quelque part :3

Caspian est une trèèèès grand gueule donc c'est le genre qui parle fort et se fait toujours remarquer même quand il faut pas.

Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: S ~ Let's write a story S ~ Let's write a story - Page 2 Empty Mer 22 Juil - 20:23
Il fume pas les clopes que de la weed oops.
Oui il aime bouger, même s'il conduit comme un fou un peu jpp.

Et tkt ça dérangera pas Han Jae, lui il est grande gueule quand qqch lui plait pas surtout, ou violent même desfois.
Shim Aliyyah
Shim Aliyyah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: S ~ Let's write a story S ~ Let's write a story - Page 2 Empty Sam 25 Juil - 13:21
Bonjour :heart:
@Im Caspian a écrit:
⊹ One night (f) - Caspian ne se prend pas la tête avec les relations amoureuses. Ce n'est pas son truc, puis pourquoi s'encombrer d'une telle chose quand il n'a seulement qu'un jour ou deux de permission ici et là. Alors il est du style à draguer pour une seule nuit.
Ce lien correspond bien à Ali :plz: C'est qqn qui sort beaucoup et qui a l'habitude de passer la nuit avec des inconnus. Elle ne veut pas s'attacher et développer des sentiments donc les plaisirs d'une nuit ça lui convient très bien ! En plus, elle sait qu'elle est jolie et séduisante donc elle en joue pour attirer les hommes qui la chériront le temps d'une nuit :cute:
Après ça serait presque dommage de ne pas rajouter un peu de drama dans cette histoire :y: Il y a peut-être un truc à faire avec Ali qui a été très marquée par la guerre civile de son pays de naissance (la syrie) et Caspian qui est militaire ? Jsp :erm:

chant des sirènes
tell me you want me right now
Lan Wang Ji
Lan Wang Ji
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: S ~ Let's write a story S ~ Let's write a story - Page 2 Empty Mer 29 Juil - 20:55
@Yoon Nam Sun Donc clairement Caspian va lui taper sur les doigts à chaque fois qu'il le verra fumer x) (C'est le mode grand frère qui ressort)
Du coup ils sont fait pour s'entendre ces deux là ! Je pense même que Caspian regrettera certain jours que Han Jae soit pas son petit frère à la place de Azriel :erm:

@Shim Aliyyah Bonjour ! :06:
Dans ce cas que mademoiselle Aliyyah vienne se glisser dans les bras de Caspian :y:
On aime le drama :hehe: Caspian a toujours autour de son cou ses plaques d'identification, donc elle risque de les voir à un moment ou un autre. Ce qui devrait surement la mettre sur la piste de son boulot ou au moins qu'il fait son service militaire. :erm:

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: S ~ Let's write a story S ~ Let's write a story - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous