Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
S ~ Let's write a story - Page 3 027dd10b54292225ff221f8faf133460S ~ Let's write a story - Page 3 J59TBzkA_oS ~ Let's write a story - Page 3 J59TBzkA_oS ~ Let's write a story - Page 3 J59TBzkA_o
Le Deal du moment :
ASOS : Livraison Premier à 8 €/an
Voir le deal
8 €

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

S ~ Let's write a story

Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: S ~ Let's write a story S ~ Let's write a story - Page 3 Empty Mer 29 Juil - 23:43
Jpp violent, le pauvre vrai petit frère.
Après Hanjae va pas arrêter pour autant, il va clairement l'envoyer chier quand il lui fera des commentaire sur le sujet xD
Shim Aliyyah
Shim Aliyyah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: S ~ Let's write a story S ~ Let's write a story - Page 3 Empty Jeu 30 Juil - 14:59
@Lan Wang Ji a écrit:
Bonjour ! :06:
Dans ce cas que mademoiselle Aliyyah vienne se glisser dans les bras de Caspian :y:
On aime le drama :hehe: Caspian a toujours autour de son cou ses plaques d'identification, donc elle risque de les voir à un moment ou un autre. Ce qui devrait surement la mettre sur la piste de son boulot ou au moins qu'il fait son service militaire. :erm:
en plus les bras de caspian ont l’air pas mal du tout :perv: il n’y a pas de raison de dire non hehe
on aime tous embêter un peu beaucoup nos perso avec du drama :y: je me dis que si elle avait bu un peu avoir, elle aurait pas spécialement fait attention ou alors elle se serait juste dit qu’il avait fait son service militaire. par contre, c’est tout à fait son genre d’être trop curieuse le lendemain quand elle est un peu plus sur terre, non pas de demander mais de fouiller dans les affaires de caspian pour savoir ce qu’il fait et pourquoi il porte ses plaques d’identification :erm: bon après je suppose que si caspian la prend en flagrant délit, il va pas être content mais peu importe elle, elle va péter un câble de lui en vouloir de ne pas l’avoir prévenu, elle peut être insultante et méchante, je pense que le métier de militaire lui rappelle un peu tout ce qu’elle déteste (la guerre, l’autorité, etc.) et quelque part ça lui fait peur, je pense même qu’au final, elle serait même apeurée par caspian :plz:

chant des sirènes
tell me you want me right now
Lan Wang Ji
Lan Wang Ji
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: S ~ Let's write a story S ~ Let's write a story - Page 3 Empty Ven 31 Juil - 19:12
@Yoon Nam Sun C'est particulier chez les Im :x
Pas grave ! Caspian continuera à faire ses commentaires quand même x)

@Shim Aliyyah Ils ont l'air trèèèès bien :y:
Clairement si Caspian la trouve en train de fouiller dans ses affaires ca va pas lui plaire. Il aime pas qu'on touche à ce qui lui appartient. Et elle aura surement de la chance de pas tomber sur son arme. Donc il essayera de garder son calme, chose pas gagné, surtout si elle commence à flipper.

I woke up in the pastGazing through the snow by myself
Gazing into the past of my whole life
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: S ~ Let's write a story S ~ Let's write a story - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous