Mes petits secrets
| Re: Seo Il Kyang Mer 8 Jan - 22:34 Sawan. Il Kyang ? |
|
Mes petits secrets
| Re: Seo Il Kyang Mer 8 Jan - 22:35 Sawan. Il Kyang ? Sérieux tu vas me ghoster encore combien de temps comme ça ? |
|
Mes petits secrets
| Re: Seo Il Kyang Mer 8 Jan - 22:35 Sawan. allô ? |
|
Mes petits secrets
| Re: Seo Il Kyang Mer 8 Jan - 22:35 Sawan. appel en absence Sawan. (14) |
|
Mes petits secrets
| Re: Seo Il Kyang Mer 8 Jan - 22:39 Sawan. Au japon ? t'as des vacances ? Arrête de me la faire à l'envers ... toujours plus tard ilkyang sérieusement ? |
|
Mes petits secrets
| Re: Seo Il Kyang Mer 8 Jan - 22:42 Sawan. Il Kyang sincèrement je ne sais pas ce que je t'ai fais, si jai des torts j'en suis désolée. Je ne comprends pas à quoi tu joues ?! Pourquoi t'agis comme un connard avec moi ? Parce que tu baises ton ex ca te donne le droit de me traiter comme tu le fait ? Si t'avais assez de couilles tu viendrais me dire les choses en face. |
|
Mes petits secrets
| Re: Seo Il Kyang Mer 8 Jan - 22:44 Sawan. Cest la première et dernière fois que tu m'esquives dans le couloir comme ça. essaye au moins d'être plus discret la prochaine fois. Si tu reponds pas à ce sms tu peux aller te faire voir Il Kyang et me considéré comme hors de ta vie définitivement. J'ai été assez claire ? |
|
Mes petits secrets
| Re: Seo Il Kyang Mer 8 Jan - 22:58 Sawan. Jai presque cru que tu t'étais trompé de numéro. Je suis pas fâchée Il Kyang, je suis blessée. RDV au petit resto qui fait l'angle. je t'y attends pour 18h30. |
|
Mes petits secrets
| Re: Seo Il Kyang Mer 8 Jan - 23:02 Sawan. Je suis arrivée. |
|
Mes petits secrets
| Re: Seo Il Kyang Mer 8 Jan - 23:02 Sawan. Il est 19h tu es où ? |
|
Mes petits secrets
| Re: Seo Il Kyang |
|

|