Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Ahn Yoon Jae † Illusion Ssds10Ahn Yoon Jae † Illusion Ssds10Ahn Yoon Jae † Illusion Ssds10Ahn Yoon Jae † Illusion Ssds10

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ahn Yoon Jae † Illusion

Ahn Yoon Jae
Ahn Yoon Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Ahn Yoon Jae † Illusion Ahn Yoon Jae † Illusion Empty Jeu 16 Jan - 22:59

Ahn Yoon Jae
Hakuna Matataya
Nom : Ahn Prénom(s) : Yoon Jae. Surnom(s) : Yoon ou Jae. Âge : 23 ans. Date et lieu de naissance : 7 juillet 1996. Origines : coréennes. Nationalité : coréennes. Cursus universitaire : il a commencé des études de musique en 2017 mais les a abandonnées en 2018. Métier : barman dans un bar. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Classe sociale : moyenne avec des fins de mois plutôt difficiles. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Yoon Jae est un citizens pour l'instant
IDENTITY CARD
Il parait que...
† Yoon Jae est quelqu’un de très fêtard. S’il passe ses heures après les services dans le bar parfois, il préfère nettement les clubs ou encore les boîtes de nuit. Pour draguer s’est bien plus facile !

† Il n’a d’ailleurs aucun respect pour la gente féminine en dehors de sa mère ainsi que de Eun Byul. Il cherche toujours un prétexte pour rompre avec ses conquêtes ou leur fait rapidement comprendre qu’il n’y aura rien de plus qu’une nuit entre eux.

† Cependant, ce n’est pas parce qu’il peut se montrer irrespectueux envers les femmes, qu’il est d’accord avec le style sexy et osé de sa meilleure amie dans ses chansons. Il s’inquiète des fans hystériques (il a de mauvais souvenirs des siens) certes mais il souhaiterait être le seul à pouvoir la voir ainsi.

† Il adore les chiens. Il a acheté deux chiots récemment, des dalmatiens plus précisément. Un femelle de nom de Ying qu’il a donné à Eun Byul et un mâle du nom de Yang qui met de la joie dans son appartement.

† Il sait que ses proches ont beaucoup souffert de sa dépression alors il se rachète comme il peut en allant voir plus souvent ses parents ou en étant encore plus présent pour sa meilleure amie… Avec qui il entretient une relation plus charnelle et fusionnelle depuis qu’ils ont commencé leurs collaborations.

† Il a accompagné Eun Byul a l’enterrement de son père en sachant que c’était une épreuve pour elle, qu’elle ne souhaitait pas y aller. Il voulait être le soutient dont elle avait besoin et c’est peut-être pour cela qu’il y a tant de scandale sur eux sur un possible couple alors qu’ils ne sont qu’ami en société.

† Les quelques collaborations qu’il a fait avec Eun Byul sont les suivantes :
trouble maker (06.17)
now (08.17)
don't give it to me (12.18)
señorita (09.19)
Son seul solo fut thirsty (01.18).

† Ses plus grandes passions sont la mode, la photographie et la danse. Ce sont trois disciplines dans lesquelles il essaye de se perfectionner au quotidien. Il chante ou rap occasionnellement mais beaucoup moins que lorsqu’il était dans ses anciennes agences. De temps en temps, il fait du mannequinat d’amateur ce qui lui permet d’arrondir ses fins de mois parfois difficile… Il a trop de fierté pour demander de l’argent à ses parents.

† Il adore les tatouages et les piercings. Il a plusieurs piercings aux oreilles ainsi qu’un faux labret qu’il met souvent à la lèvre, ne voulant pas se faire un piercing à cet endroit. Il a quelques tatouages également. Un serpent fait le tour de sa cheville droite tandis qu’une boussole prend place sur sa fesse gauche. Cela symbole ses pêchers mais aussi le fait qu’il a eu du mal à retrouver son chemin pendant une période… Qui continue selon lui.

† Il est myope. De ce fait, il porte souvent des lunettes chez lui mais il préfère porter des lentilles transparentes ou de couleurs en dehors. Il trouve que cela va bien avec ses cheveux colorés ou décolorés.

† Il est assez gaffeur et a déjà félicité plusieurs femmes qu’il pensait enceinte alors qu’elles ne l’étaient pas. Depuis, il attend toujours qu’on lui annonce la nouvelle avant les félicitations pour éviter de se faire baffer plus que de raison ou se faire traiter de goujat.

† Il adore la fantasy et étudie beaucoup les sujets en rapport avec ce domaine. De même, il étudie beaucoup les rêves et leurs significations.

† Il aimerait reprendre des études lorsqu’il se sentirait prêt. Un jour peut-être.

† Il aime jouer de la guitare, cela l’apaise énormément lorsque les sucreries qu’il ingurgite ne suffisent pas. Ou alors, il fait aussi du sport pour s’aérer l’esprit, tout dépend de sa forme physique à ce moment-là.

† Il est très bon cuisinier.
Dis nous qui tu es !
Yoon Jae c'est comme les bonbons acidulés. Tout d'abord ils sont piquants puis doux, et c'est à ce moment qu'on découvre leur véritable saveur.

Piquant, ce sont ses plus gros défauts qui ressortent. Sa jalousie est puissante parce qu'il déteste partager et son impulsivité naturelle l'amènent souvent dans des situations qui peuvent être dangereuses. De plus, ce n'est pas une personne douce avec les inconnus, il serait même du genre violent. Il aime générer des bagarres et rentrer avec des blessures. La douleur fait parfois oublier les malheurs.

Dragueur, sa réputation le précède mais les filles tombent toujours dans le panneau en se disant qu'elles peuvent le changer. Quelle naïveté. Une seule fille pourrait le changer pour qu'il se pose. Une seule.

Doux, quand il se sent en confiance, il se révèle être une personne gentille et généreuse. Il faut le mériter mais il serait capable de donner sa chemise pour ceux qu'il estime. Assez souriant, il est de compagnie agréable lorsque ses vieux démons n'exacerbent pas sa sensibilité. Parce qu'il faut savoir que ses angoisses liées à son hypersensibilité lui ont fait se créer une carapace pour protéger sa fierté mal placée.

Mais il y a des choses qui ne changent jamais dans un bonbon acidulé. L'acidité du sucre et sa douceur restent de mises. Son sarcasme est une chose qu'il gardera toujours. Méfiance ou non, il est du genre à aimer casser les autres, parfois pour plaisanter, parfois pour dire les choses comme il les pense. Il est assez franc de base, il dit les choses telles qu'il les pense même si cela peut s'avérer être vexant. Débrouillard, intelligent et cultivé, il arrive généralement à se sortir des situations délicates. Il est plutôt impatient et ne sait pas vraiment attendre sauf dans certaines situations.
Yuki
J'ai craqué grâce à trois adorables démons mais surtout parce que ce pv me fait de l'oeil depuis le 19 décembre 2019 /meurt/
J'ai actuellement 24, je suis de France, dans une région où on aime les bonnes choses et mes passions dans la vie ? Les licornes, la Kpop, les livres, les dramas et mon boulot. Cela fait cinq ans que j'ai débuté le rp et oui, je vais me laver sous les bras après avoir posté la fiche  Ahn Yoon Jae † Illusion 2781061939

Je vous envoie du love :06:
(ps : j'espère ne pas avoir fait de boulette dans le code de la fiche ou les réponses :hide: )

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>Park Seong Hwa [Ateez]</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1867]Ahn Yoon Jae[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t21015-park-seonghwa-ateez-au-choix]✦[/url]

ps; supprimez le code inutile.


Say My NameAppelle-moi...Je répondrais à ton appel.
Ahn Yoon Jae
Ahn Yoon Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ahn Yoon Jae † Illusion Ahn Yoon Jae † Illusion Empty Jeu 16 Jan - 23:03

It's my life...
Badtiming
Une nouvelle journée commence. Une nouvelle fois dans un lit inconnu. Une nouvelle inconnue à ses côtés. Une nouvelle mini gueule de bois l'oblige à essayer de se souvenir comment il est arrivé là, pourquoi il est avec cette fille dont le cheveu blanc le dégoûte. Une nouvelle fois, il attendra son réveil pour casser avec elle, une clope au bec, l'une des rares drogues qu'il continue de consommer malgré sa cure.

Une nouvelle fois, faire appel à ses souvenirs, c'est le replonger dans le cours de sa vie.

Un nouveau cri dans la nuit. Le 7 juillet 1996 à 1h du matin, un petit bébé fait son apparition dans le monde. Grossesse surprise mais attendue, le voilà enfin, le fils de monsieur et madame Ahn. Parents aimants, ils ont toujours rêvé d'avoir un enfant. Cela faisait dix ans, qu'ils essayaient. Leur patience avait fini par porter ses fruits. Ils souhaitaient chérir ce petit-être qu'ils attendaient plus que tout. Lui offrir le monde, ils le pouvaient. C'était l'un des avantages à avoir hérité d'une maison de disque assez connue. Mais cette douce période en tant que nourrisson, le dénommé Yoon Jae n'en a aucun souvenir, ce qui est normal. Vous vous souvenez de vous bébé ? Non ? Lui, c'est pareil. Il sait juste ce qu'on lui a répété : un petit calme, qui a vite appris à se tenir droit, à marcher et à parler. Rien de plus. Rien de moins.

Une nouvelle bougie est soufflée. Yoon Jae se souvient de ses cinq ans dans un joli petit restaurant avant de rentrer à la maison pour découvrir une petite boule de poile toute blanche qui l’attendait. La petit Minnie était son nouveau petit compagnon de vie qui lui apporta beaucoup de bonheur. Il avait une famille très aimante, ses parents le gâtaient énormément et, en plus de ce petit toutou, ils lui permirent de prendre des cours de danse à partir de septembre 2001. C’est d’ailleurs un domaine où il essaye toujours de se perfectionner même encore aujourd’hui et y penser dessina un sourire sur ses lèvres d’où s’évadait la fumée toxique de sa cigarette.

Un nouveau mouvement dans le lit le sort de ses pensées. Il regarde le corps à ses côtés pour le détailler. Elle n’est pas moche mais il préférerait avoir une autre personne à ses côtés.

Une nouvelle famille venait d’emménager. Yoon Jae se souvient de cette petite fille, Lee Eun Byul avec qui il s’est rapidement lié d’amitié. Une amie d’enfance, celle qu’il considère comme meilleure amie. Toujours là l’un pour l’autre, ils étaient très proches et la famille Ahn acceptait souvent la présence de la jeune fille dans leur maison mais aussi lors des fêtes de fins d’année. Ils étaient très proches et, en grandissant, Yoon Jae a commencé à comprendre que tout n’était pas rose dans le monde et que les parents n’étaient pas toujours aimants. Le père de Eun Byul n’était pas des plus tendres avec elle, alors il arrivait que Yoon Jae, devenu adolescent, commence à manifester de l’agressivité envers lui, malgré son statut de policier. C’est certainement à ce moment que son tempérament violent s’est développé jusqu’à devenir un trait de sa personnalité. Il se souvient parfaitement de tous les coups reçus, donnés, du mal-être de Eun Byul. Il était là pour elle quand elle en avait besoin même s’il n’avait pas le temps ou qu’il n’allait pas bien. Elle a toujours pu compter sur lui comme il a toujours pu compter sur elle.

Un nouveau soupir quitte ses lèvres. Il se rappelle son entrée à la YG Entertainment. Son rêve de devenir idole se concrétisait enfin et trois ans après être devenu trainee là-bas, il put débuter dans un nouveau groupe masculin alors que Eun Byul intégrait l’agence en tant que trainee. Il avait 16 ans à l’époque, il était le maknae, il appréciait beaucoup ses hyungs mais tout ne se passa pas comme prévu. Malgré leurs efforts, malgré leur travail acharné, ils n’eurent pas le succès escompté et leurs contrats ne furent pas renouvelés. Dépression, voilà ce qui l’attendait. Alcool. Drogues. Il sortait beaucoup, foutait sa santé en l’air et sans un bon coup de pied aux fesses de la part de ses proches, il aurait certainement fini par faire une tentative de suicide ou une overdose. Une cure s’imposa à lui et, lorsqu’elle fut finie, il eut une occasion de retourner sur le devant de la scène. Certes, pas en solo ou avec son groupe mais pour une collaboration. Il intègre, ainsi, une nouvelle agence moins connue que l’ancienne mais ça pouvait faire l’affaire selon lui… C’était avant de comprendre qu’il ne ferait plus d’un solo. Seulement des collaborations ou être backdanseurs. L’agence ne voulait pas prendre le risque d’un scandale alors il la quitta. Alors il se retrouva à juste être son propre compte, faisant du mannequinat d’amateur et se mettant à la recherche d’un nouveau travail. Barman dans un bar la nuit dans un campus universitaire. Sa vie clean, son abstinence, il laissa tout tomber, replongeant parfois dans l’alcool, goûtant de nouveau aux plaisirs de la nicotine quand l’envie lui prend.

Une nouvelle fois sa joue est rouge lorsqu’il quitte l’appartement, habillé. Il a profité d’un café, de la naïveté et la gentillesse de la demoiselle avant de lui dire que son cheveu blanc ainsi que sa petite ride ne lui plaisaient pas. Il avançait dans la rue en regardant son fil instagram après avoir remonté le col de son manteau pensant au fait que sa vie était loin d’être finie, qu’il avait encore des rencontres à faire et des relations à développer… Et si on écrivait le reste ensemble ?


Say My NameAppelle-moi...Je répondrais à ton appel.
Lee Da Young
Lee Da Young
❝ MISS SHAKE ★ 2020
Mes petits secrets

Re: Ahn Yoon Jae † Illusion Ahn Yoon Jae † Illusion Empty Jeu 16 Jan - 23:26
Hey coucou toi :hi:
D'abord, bienvenue parmi nous :heart:
C'est vraiment super d'avoir pris un pv ! Tu vas faire une heureuse :hum:
En tout cas, j'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur ce beau jeune homme alors je te souhaite bon courage pour ta fiche et, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas :cute:


I FEEL LIKE CLEOPATRA
fan of myself, i'm stanning myself.
Ahn Yoon Jae
Ahn Yoon Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ahn Yoon Jae † Illusion Ahn Yoon Jae † Illusion Empty Jeu 16 Jan - 23:40
Merci beaucoup ! :heart:
Je n'hésiterai pas si jamais j'ai une question Ahn Yoon Jae † Illusion 1174020843 Ahn Yoon Jae † Illusion 2079112287


Say My NameAppelle-moi...Je répondrais à ton appel.
Lee Eun Byul
Lee Eun Byul
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Ahn Yoon Jae † Illusion Ahn Yoon Jae † Illusion Empty Jeu 16 Jan - 23:44
j'vais cry
egiojeaoija
aeoigjaioegjioaejg
aegjaeigjoaeg
aaejgoiaejpa
ntônjtoenjôtej

MERCI DE PRENDRE MON PV ♡
si tu as la moindre question, n'hésite pas ;;

:yay: :plz: :plz: :plz: :plz: :han: :han: :han: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang: :bang: :bang: :bang: :heart: :heart: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :01: :01: :01: :01: :01: :01:


La parole a été donnée à l'homme pour cacher sa pensée. (le rouge et le noir ; stendhal)
Ahn Yoon Jae
Ahn Yoon Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ahn Yoon Jae † Illusion Ahn Yoon Jae † Illusion Empty Jeu 16 Jan - 23:48
AVEC PLAISIR blbl, merci à toi d'avoir créé ce magnifique pv, j'espère que ma fiche et les rps sauront répondre à tes attentes :plz: :06:

Merci beaucoup en tout cas, j'hésiterais pas à venir te voir en mp si besoin ou quand j'aurai avancé sur la fiche :lick: Ahn Yoon Jae † Illusion 1174020843


Say My NameAppelle-moi...Je répondrais à ton appel.
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Ahn Yoon Jae † Illusion Ahn Yoon Jae † Illusion Empty Ven 17 Jan - 8:25
park fucking seonghwa :faint: laisse moi me remettre de mes émotions :oo: mon coeur d’atiny a besoin de temps :faint: ce choix :bave:
c’est super d’avoir pris un pv :hot: tu fais une heureuse :hug:
bienvenue parmi nous, j’espère que tu t’y plairas et si t’as une question, n’hésite pas à contacter le staff :heart:



--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Ahn Yoon Jae † Illusion Ahn Yoon Jae † Illusion Empty Ven 17 Jan - 9:38
C'est nous les démons??? *sors le fouet* :D

Après plus d'un mois de forcing te voilà enfin parmi nous ma petite Yukiiiii <3
je suis happy de ouf ! j'ai pas sorti mon Ateez désolée

Mais t'as vu je suis beau quand même '.' <3
je n'ai pas grand chose à te dire à part bienvenu ici !!!!! je suis vraiment contente que tu sois là !!!!!

Si tu as besoin d'un truc hésite pas à nous harceler Lala et moi :D


Seo Yoo Ji
Seo Yoo Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ahn Yoon Jae † Illusion Ahn Yoon Jae † Illusion Empty Ven 17 Jan - 13:39
ok déjà quels choix, seonghwa je meurs :faint:
ensuite super bon choix de pv :nora:
bienvenue par ici, tu vas voir on mord pas :y:



you're so hypnotizing. could you be the devil, could you be an angel ? your touch magnetizing, feels like i'm floating, leaves my body glowing. you open my eyes and i'm ready to go, lead me into the light | made by stellaris ♡
Ryeo Théo
Ryeo Théo
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Ahn Yoon Jae † Illusion Ahn Yoon Jae † Illusion Empty Ven 17 Jan - 15:21
bienvenue parmi nous :shy:
c'est cool d'avoir pris un pv :hot:




Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Ahn Yoon Jae † Illusion Ahn Yoon Jae † Illusion Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !