Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Ahn Yoon Jae † Illusion - Page 2 UOAwuO7j_oAhn Yoon Jae † Illusion - Page 2 UOAwuO7j_oAhn Yoon Jae † Illusion - Page 2 UOAwuO7j_oAhn Yoon Jae † Illusion - Page 2 UOAwuO7j_o
Le Deal du moment : -40%
Lacoste : -40% sur la ceinture sangle siglée ...
Voir le deal
33 €

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ahn Yoon Jae † Illusion

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Ahn Yoon Jae † Illusion Ahn Yoon Jae † Illusion - Page 2 Empty Ven 17 Jan - 15:42
seonghwaleboss :y:

Bienvenueee :yay:
Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Ahn Yoon Jae † Illusion Ahn Yoon Jae † Illusion - Page 2 Empty Ven 17 Jan - 17:57
Bienvenue par ici, j'espère que tu vas t'amuser parmis nous :06:

Bon courage pour ta fiche

Ahn Yoon Jae † Illusion - Page 2 24_che10
Kim Ye Jun
Kim Ye Jun
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ahn Yoon Jae † Illusion Ahn Yoon Jae † Illusion - Page 2 Empty Ven 17 Jan - 19:19
Ooooooooooooooooooh ma Lapicorne :hot: :bang: :06: je suis super heureuse de te voir enfin parmi nous - moi j'ai sorti mon Ateez mais je viendrai demander des liens avec mon Wooseok aussi.

Pour nous avoir traité de démons, tu nous feras des tours de stade torse nu... bah quoi on regarde, c'est tout (a)

Tu verras tout le monde est super sympa ici :han:
Kang Ye An
Kang Ye An
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ahn Yoon Jae † Illusion Ahn Yoon Jae † Illusion - Page 2 Empty Sam 18 Jan - 11:46
@Im Eui Geon - *laisse quelques secondes*  :01: un petit bonus :russe:
Merci beaucouuuup ! Je n'hésiterais pas si j'ai la moindre question, en tout cas, pour l'instant je me plais beaucoup sur le forum et je ne regrette pas d'avoir craqué :han:

@Seo Il Kyang - Oui, vous êtes les démons:oo:
On est bientôt au mois, demain ça fera un moins que j'ai vu le pv huhu :hide: C'est pas grave, t'as sorti mon pote 95, je te pardonne /pan/
Merci beaucoup ! Et tu sais très bien que j'aime venir vous embêter Lala et toi:y:

@Seo Yoo Ji - Ce pv et cet avatar, c'était la tentation suprême :hot:
Merciiiii :06:
(ps : vous êtes sûrs de ne pas mordre ? 👀 )

@Ryeo Théo & @Dang Ji Won & @Yoon Nam Sun - Merci beaucoup :06:

@Kim Ye Jun - Oooooh maman :01:  :hum: jpp, vous pouvez sortir qui vous voulez, vous êtes toujours beaux /meurt/ jesuisuneuniverseconvaincuetusais

Bah écoute, si le prix est bon pour les tours de stade torse nu je peux faire un effort. Mais seulement contre un bon prix :russe:
Merciiiii :06:

« Not Today »
✩ Run if you can't fly. Today we will survive
©️crackintime
Lim Corvus
Lim Corvus
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ahn Yoon Jae † Illusion Ahn Yoon Jae † Illusion - Page 2 Empty Dim 19 Jan - 19:47
excellent choix de pv :bave:
hâte de lire la suite!
bienvenue par ici et bon courage pour le reste de ta fiche! :heart:

obsession

when i am with you, the only place i want to be is closer.

Ahn Yoon Jae † Illusion - Page 2 I35e
Kang Ye An
Kang Ye An
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ahn Yoon Jae † Illusion Ahn Yoon Jae † Illusion - Page 2 Empty Dim 19 Jan - 20:49
@Lim Corvus - Merci Ahn Yoon Jae † Illusion - Page 2 1174020843

« Not Today »
©️crackintime
Lim Selene
Lim Selene
❝ VICE-PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Ahn Yoon Jae † Illusion Ahn Yoon Jae † Illusion - Page 2 Empty Lun 20 Jan - 19:49
Bienvenue sur le forum :hi:

g i v e i t t o m e.
plongée dans une silence sans fin, elle observait le temps passé emportant avec lui, ses sentiments.
Kang Ye An
Kang Ye An
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ahn Yoon Jae † Illusion Ahn Yoon Jae † Illusion - Page 2 Empty Mar 21 Jan - 22:07
@Lim Selene - Merciiiiiiiiiiiiiiiiii :heart: :heart:

« Not Today »
©️crackintime
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Ahn Yoon Jae † Illusion Ahn Yoon Jae † Illusion - Page 2 Empty Mer 22 Jan - 22:49
Tout est parfait :heart:
Je te valide avec plaisir et te souhaite de bien t'amuser avec ce gus :cute:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide  Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur le LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Ahn Yoon Jae † Illusion Ahn Yoon Jae † Illusion - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/