Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
Yuki † I love you like... ? 027dd10b54292225ff221f8faf133460Yuki † I love you like... ? J59TBzkA_oYuki † I love you like... ? J59TBzkA_oYuki † I love you like... ? J59TBzkA_o
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% sur le purificateur d’air Dyson Pure Cool Air – Bleu / Gris
229 € 339 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens

Yuki † I love you like... ?

Ahn Yoon Jae
Ahn Yoon Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Yuki † I love you like... ? Yuki † I love you like... ? Empty Jeu 23 Jan - 13:50

Ahn Yoon Jae
Infos en vrac :
† Il a 23 ans, il est né à Séoul le 7 juillet 1996. Il est fils unique.
† Il fait de la danse quotidiennement depuis ses 5 ans.  
† Il est devenue trainee a la YG en 2009 et a débuté dans un boys band en 2012. Celui-ci n'ayant pas connu le succès escompté, le groupe s'est séparé en 2016, plongeant Yoon Jae dans une sévère dépression où l'alcool et la drogue l'aidaient à "tenir". Il a fait une cure mais ses vieux démons persistent toujours.
† Il devait débuter en solo dans une agence en sortant de cure mais il n'en a fait qu'un. Le reste du temps il était backdanseur ou il faisait des collaborations. Il a quitté l'agence en 2019 et il fait du mannequinat d'amateur depuis.
† Il fait de la photographie de temps en temps.
† Il a un dalmatien du nom de Yang.
† Il a fait une année d'étude en musique.
† Il est actuellement barman au Kurss.
† Il est très bagarreur.
† Il drague souvent les femmes et rompt avec peu de temps après pour des futilités.
Recherches de liens

intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Liens Importants

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Relations

Relations

Say My NameAppelle-moi...Je répondrais à ton appel.
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Yuki † I love you like... ? Yuki † I love you like... ? Empty Jeu 23 Jan - 13:51
FIRST !! Haha Lala m'en voudra (a) 
je veux des liiiiiiens 
alors je pense plus avec Hwan parce-que Il Kyang et Yoon Jae ont rien en commun, sauf si Yoon Jae drague Ye Won '.'
Ahn Yoon Jae
Ahn Yoon Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yuki † I love you like... ? Yuki † I love you like... ? Empty Jeu 23 Jan - 13:53
Viens mon petit, viiiiiiiiens (on dirait pas du tout Kâa xD)

Est-ce que tu as une idée pour le lien avec Hwan ou pas du tout ? :lick:

Say My NameAppelle-moi...Je répondrais à ton appel.
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Yuki † I love you like... ? Yuki † I love you like... ? Empty Jeu 23 Jan - 14:13
Alors déjà je veux un lien avec mon TC parce-que HongJoong haha
du coup je voudrais bien qu'il fasse parti du crew de mon perso qui s'appellera Jed '.'
je ne sais pas si tu veux qu'il en fasse déjà parti où genre si il le recrute? 
je t'explique vite fait la vie de Jed, en gros il est américain il a fuit l'amérique parce-que son beau père le frappait 
arrivée en Corée il a rencontré Wen Yi et ils ont eut un bébé rapidement... mais elle s'est barré èé 
du coup il élève son fils seul depuis 5 ans
très bon en danse il avait été accepté dans une école réputée
sauf que quand Wen s'est barré bah il a dut s'occuper de son fils
donc il a abandonné ses rêves, il a reprit la danse à fond depuis qu'il a reprit ses études ça va faire un an qu'il est à l'université
et du coup en parallèle il a des amis avec qui il danse et monte des trucs
les fameuses vidéos des Ateez quand ils dansent masquer OMG t'as vu?? je veux ça !!! xD
et bref !! du coup en plus ton perso veut reprendre ses études peut-être un jour
du coup Jed pourrait l'aider à ça? '.' je vois bien qu'ils soient assez proches même si ils ont des caractères différents
Jed il vit une mauvaise passe depuis qu'il a revu Wen il boit et se drogue '.' il deale aussi pour le clan de Hwan xD
du coup il kiffe de ouf les soirées donc Yoon Jae et lui pourraient aussi beaucoup sortir ensembles avec les autres du crew? 

ensuite pour Hwan !
alors Hwan c'est un mec de la nuit, il est tueur à gage 
il sort beaucoup en soirée et club aussi donc ils auraient pu se rencontrer ainsi 
alors par contre Hwan se vante pas d'être un tueur of course lol
mais du coup tu as un lien avec Eun Byul
et Hwan et elle se connaissent bien '.' en fait Hwan ment à Eun Byul il se fait passer pour un étudiant... normal et Eun Byul se fait passer pour une fille normale et pas idol
sauf que bon elle va se faire entrainer malgré elle dans les histoires de Hwan et son clan
du coup elle va découvrir que c'est un tueur bref
mais je me disais si Yoon Jae kiffe de ouf Eun Byul peut-être que du coup il va pas kiffer Hwan? 
je te pose les bases comme ça '.'

et en vrai pour Il Kyang moi je suis partante si ton perso drague Ye Won a une soirée '.' vu qu'il aime les belles femmes et Ye Won c'est la plus belle èé !! xD
bref !! plus sérieusement, en plus en ce moment Il Kyang écume les bars et Ye Won aussi
du coup il est fort probable que les trois puissent se rencontrer '.' et Il Kyang sera pas content, bourré il ira trouvé Yoon Jae ? '.'
on veut de la bagarre entre beaux garçons '.' 

bref voilà xD je t'ai harcelé avec les trois !
Kim Ye Jun
Kim Ye Jun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yuki † I love you like... ? Yuki † I love you like... ? Empty Jeu 23 Jan - 19:50
ouais je vais pester parce que tu as piqué ma place :p c'est ma copine XD
je voudrais un lien pour Ye Jun mais aussi @Gong Young Min
Lee Eun Byul
Lee Eun Byul
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Yuki † I love you like... ? Yuki † I love you like... ? Empty Jeu 23 Jan - 20:41
:imfab: :imfab: :imfab:

La parole a été donnée à l'homme pour cacher sa pensée. (le rouge et le noir ; stendhal)
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Yuki † I love you like... ? Yuki † I love you like... ? Empty

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous