Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Yuki † I love you like... ? - Page 2 68d672428bd8d7e61e8a35ff7283df7c942dd0a1Yuki † I love you like... ? - Page 2 66cb95e2441b7724f6a296bf0a782c852eb1452cYuki † I love you like... ? - Page 2 R0umlA0qYuki † I love you like... ? - Page 2 Ac6c25b8b51cd3f1c088fbe21a404f63a3fb1560
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 15,6 » FHD
899 € 1299 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2

Yuki † I love you like... ?

Park Yoon Hae
Park Yoon Hae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yuki † I love you like... ? Yuki † I love you like... ? - Page 2 Empty Jeu 17 Sep - 9:52
Hum
Depuis le lycée quand elle avait 17 ans
Je m'excuse j'ai pas vu que t'avais répondu feels
Kang Ye An
Kang Ye An
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yuki † I love you like... ? Yuki † I love you like... ? - Page 2 Empty Dim 20 Sep - 23:22
Ooooh du coup ça colle parfaitement à quand Yoon Jae a vendu de la drogue même s'il a commencé en 2016 (donc 4 ans puisqu'en 2012 elle a eu 17 ans :06: ), je sais pas si tu veux peaufiner quelque chose mais en tout cas hésite pas et pareil, si tu veux un rp, ce sera avec plaisir :06:

Ce sont des choses qui arrivent :heart:

« Not Today »
✩ Run if you can't fly. Today we will survive
©️crackintime
Park Yoon Hae
Park Yoon Hae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yuki † I love you like... ? Yuki † I love you like... ? - Page 2 Empty Ven 2 Oct - 17:39
Non non c'est parfait :heart:
Bien sur que je veux un rp :hot: :y:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Yuki † I love you like... ? Yuki † I love you like... ? - Page 2 Empty Ven 23 Oct - 16:49
tentate coucou toi tentate
j'ai pas la meilleure idée du siècle pour l'instant, mais je lis tes fiches et je reviens à toi sur discord :cute:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Yuki † I love you like... ? Yuki † I love you like... ? - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les études sont finies !
Une nouvelle année s'achève pour une nouvelle année qui démarre. C'est le changement d'année (2021 - 2022) sur la Digital City. Les étudiants profitent de leurs vacances alors que les citizens continuent leurs acitivités des tous les jours. Cette année, nous célébrons la victoire des Pyobeom !