Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésite donc pas à les rejoindre, si tu le souhaites !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Want some beer or soju ? ¤ [Ki Jung Seok] Tumblr_ojodsnl9St1v9xzvvo8_250Want some beer or soju ? ¤ [Ki Jung Seok] 7ZpBM9wWant some beer or soju ? ¤ [Ki Jung Seok] 7ZpBM9wWant some beer or soju ? ¤ [Ki Jung Seok] 7ZpBM9w

 :: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam

Want some beer or soju ? ¤ [Ki Jung Seok]

Jang Na Rae
Jang Na Rae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Want some beer or soju ? ¤ [Ki Jung Seok] Want some beer or soju ? ¤ [Ki Jung Seok] Empty Dim 26 Jan - 15:37


Want some beer or soju ?

 
Jung Seok  ϟ  Na Rae.

Vendredi soir, l’hiver avait doucement fait sa place. Nous avions déjà eu les premiers neige dans le ciel et les décorations de Noël illuminaient encore la ville d’une douce chaleur jusqu’à la fin du mois. Le moment idéal pour sortir et profiter de ça avec des amis ou la personne qui partage notre vie. Je n’avais pas de compagnon, mais je me rendais bien à un rendez-vous. J’avais accepté de manger un samgyeopsal avec Ki Jung Seok, une figure montante du cinéma et des dramas que j’avais interviewé pour le journal de l’université.

Nous nous étions finalement bien entendu et ayant laissé mon numéro à son manager pour l’interview, je fus surprise quelques jours après de recevoir un message de leur me demandant si j’accepterais de venir manger un bout avec eux un soir, pour me remercier de l’interview que j’avais faîte. Fidèle à moi-même j’avais pris mon temps pour répondre, demandé l’avis de mes amis. Tous estimaient que je devais accepter cette invitation, je ne sortais jamais, j’allais finir seule avec des chats si je ne sortais pas plus de mon trou. Bon, en gros, soit j’allais manger avec son manager et lui, soit j’allais supporter les remarques de mes amis sur mon asociabilité. Et puis, cela ne pourrait que me faire du bien, oublier un peu Eui Geon et tout ce qui tourne autour.

Pourtant, mon instinct me disait que Jung Seok, sous ses airs de beau gosse était quelqu’un de bien. Je ne pouvais pas nier qu’il était beau, mais la beauté ne fait pas tout. J’attendais de voir s’il allait me surprendre par une personnalité intéressante, ou me décevoir car il avait le QI d’un bulot. J’arrivais au lieu de rendez-vous, apparemment j’étais la première. Ce n’était pas encore l’heure de pointe, plusieurs tables étaient disponibles. Je réfléchie un moment à savoir si je prenais une table ou non, mais il était plus simple que j’attende leur venue, il était fort probable que le serveur me ris au nez après que je lui ai dit que j’attendais Ki Jung Seok pour manger. Il allait certainement me prendre pour une fille essayant de s’inventer une vie et des amis alors qu’elle vient juste seule manger un BBQ. Resserrant mon manteau autour de moi, je m’asseyais sur les tables disposées sur la terrasse du restaurant, attendant un signe de leur part, voir un message sur mon portable m’indiquant leur arrivée imminente.


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Ki Jung Seok
Ki Jung Seok
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Want some beer or soju ? ¤ [Ki Jung Seok] Want some beer or soju ? ¤ [Ki Jung Seok] Empty Dim 9 Fév - 19:38


Want some beer or soju ?

 
Jung Seok  ϟ  Na Rae.

Cette journée de travail, qui s'achève, a été à contre-courant d'une légende urbaine: celle qui dit que la vie d'un acteur est forcément palpitante. Pourtant, aujourd'hui, je n'ai pas été confronté aux caméras, ni aux appareils photos, ni à des lycéennes surexcitées. J'ai passé ces dernières heures à suivre des cours de théâtre. J'ai peut-être commencé à me faire un nom dans le métier mais je ne compte pas me reposer sur mes acquis. Ainsi, je cherche à évoluer à chaque instant. D'après mon manager, une nouvelle proposition aurait été déposée sur le bureau du directeur de l'agence. Ce n'est donc pas le moment de me détendre, de m'amuser. Or, je me suis offert un petit extra pour la soirée. En effet, suite à une interview la semaine dernière, j'ai invité l'apprentie journaliste à venir manger avec nous dans un barbecue. Cet entretien s'était plutôt bien déroulé. Volontairement ou non, elle avait su me mettre en confiance alors que je n'étais pas à mon premier coup d'essai. Mais disons, que cette fois-ci, l'objectif était bien différent. Je ne veux pas dire que les autres interview ont été sans importance, mais pour être honnête, savoir que mon nom sera inscrit dans le journal de mon ancienne université me rend fier. Oui, j'ai eu ce sentiment de fierté lorsque la jeune femme avait pris contact avec mon équipe. J'ai donc voulu l'inviter pour la remercier. Après tout, elle m'avait offert une opportunité dont je ne peux être que reconnaissant.

Arrivant au lieu du rendez-vous, je salue mon manager d'un geste de la main alors qu'il reprend la route. Il était initialement dans la partie sauf que son enfant est tombé malade. Ainsi, nous avons convenu qu'il était préférable pour lui de rejoindre sa petite famille. J'aurais peut-être dû prévenir Na Rae de ce changement mais il était si soudain que je n'y avais pas pensé jusqu'au moment où je l'aperçois sur la terrasse du restaurant. Affichant une mine légèrement surprise, je me dirige. " Oh bonsoir. " Je retiens un rire nerveux, quelque peu gêné d'être arrivé plus tard que prévu. " Navré de vous avoir fait attendre. Dehors qui plus est. " Je mordille doucement ma lèvre inférieure alors que je rajoute, au lieu de rentrer à l'intérieur. " Sung Min a eu un empêchement. J'espère que ça ne vous dérange pas. " dis-je, en la gratifiant d'un plus grand sourire cette fois-ci.


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  



sarang, sarang, sarang, sarang...



Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !