:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Me'ow )( eom sawyer
Chae Jae Hwan
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER

Pseudo : me'ow
Célébrité : kang yeo sang (ateez)
Crédits : Illirium
Re: Me'ow )( eom sawyer | Jeu 27 Aoû - 20:07 Citer EditerSupprimer
Chae Jae Hwan
![]() | Infos en vrac : Il a été élevé par une mère irresponsable et droguée, qui ne fait pas vraiment grand cas de son existence aujourd'hui. Il assume le rôle de fils et de père à la maison, ce qui n'est pas toujours évident. Il est homosexuel et ne s'en cache qu'en cas de grande nécessité, parce qu'il ne veut pas avoir de problèmes. Ceux qui le connaissent n'ont pas vraiment de doute à ce sujet. Il espère un jour terminer ses études et sortir de la situation dans laquelle il se trouve. Même s'il vous déteste, il y a de fortes chances qu'il finisse par vous aider malgré tout, parce que la santé et la vie passent avant ses ressentis personnels. Il a toujours rêvé d'avoir un chien, mais n'en a pas les moyens. Il a tendance à manger trop peu. |
Recherches de liens intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc. | Relations Choi Han Jae (✩✩✩✩✩) ⊹ connard, il s'occupe de le soigner quand il le lui demande, mais plus les choses vont, moins il l'apprécie. Yi Dong Yul (★★★★✩) ⊹ ami proche, il sait qu'il peut compter sur lui en toutes circonstances. Noh Changmin (★★★✩✩) ⊹ connaissance qu'il ennuie souvent en espérant le convaincre d'arrêter la drogue... C'est raté jusqu'ici. Nom Prénom (★★★✩✩) ⊹ intitulé du lien Nom Prénom (★✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien |
Yoo Ji Soo
![]() | Infos en vrac : Jisoo n'est pas un mauvais bougre, mais il est possible qu'il vous mène la vie dure pour quelques raisons, à commencer par le fait qu'il est extrêmement bavard quand il commence à parler. Il n'est pas méchant, mais il aura tendance à avoir envie de réinventer le monde, parfois littéralement, ce qui le poussera à apporter des modifications peu désirables à votre environnement, comme par exemple... Une porte d'entrée qui vous chante bonjour à chaque fois que vous la passez ? Il est fasciné par l'espace et la découverte. C'est aussi quelqu'un de terriblement travailleur. Il s'organise du mieux qu'il le peut pour combiner ses différentes activités, qu'il s'agisse des cours ou de ses petits boulots, et il se débrouille assez bien. Il a parfois du mal à se faire apprécier ses autres parce que les formules de politesse et les barrières sociales lui sont un peu hermétiques, mais il essaie de s'adapter malgré tout à ceux qui l'entourent. |
Recherches de liens intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc. | Relations Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien Nom Prénom (★★★★✩) ⊹ intitulé du lien Nom Prénom (★★✩✩✩) ⊹ intitulé du lien Nom Prénom (★★★✩✩) ⊹ intitulé du lien Nom Prénom (★✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien |
Invité
Invité

Re: Me'ow )( eom sawyer | Mer 9 Sep - 7:19 Citer EditerSupprimer
il faut qu'on voit notre lien avec le coloc chaton

Invité
Invité

Re: Me'ow )( eom sawyer | Mer 9 Sep - 18:57 Citer EditerSupprimer
Clairement, en plus c'est avec Minhyuk l'arnaque, j'en ris déjà.
Minhyuk se fait passer pour plus pauvre qu'il ne l'est et c'est un grand magouilleur, du coup je sais pas trop ce que Kangdae penserait de ça, à partir du moment où il fait un peu le mignon avec tout le monde pour obtenir ce qu'il veut
À voir déjà s'il aurait la moindre idée du fait qu'il magouille...

Minhyuk se fait passer pour plus pauvre qu'il ne l'est et c'est un grand magouilleur, du coup je sais pas trop ce que Kangdae penserait de ça, à partir du moment où il fait un peu le mignon avec tout le monde pour obtenir ce qu'il veut

Invité
Invité

Re: Me'ow )( eom sawyer | Mer 9 Sep - 19:17 Citer EditerSupprimer
ok donc le mec se fait passer pour un pauvre, entouré de HanJae et KangDae, des gosses de riches
il a bien choisi sa chambre celui là
Pour Dae, il va se faire tellement avoir, surtout qu'il depense facilement lol si Minie (parce que clairement, Dae va l'apeller comme ça
) prends dae pour une peluche pour avoir ce qu'il veut, ca va fonctionner mdrrr
Park Su Won a écrit:![]()
Minhyuk se fait passer pour plus pauvre qu'il ne l'est et c'est un grand magouilleur, du coup je sais pas trop ce que Kangdae penserait de ça, à partir du moment où il fait un peu le mignon avec tout le monde pour obtenir ce qu'il veut![]()
ok donc le mec se fait passer pour un pauvre, entouré de HanJae et KangDae, des gosses de riches

Pour Dae, il va se faire tellement avoir, surtout qu'il depense facilement lol si Minie (parce que clairement, Dae va l'apeller comme ça

Invité
Invité

Re: Me'ow )( eom sawyer | Mer 9 Sep - 21:35 Citer EditerSupprimer
jqslkdjqslkjdsq mon dieu pauvre dae du coup, c'est clairement ce que minhyuk va faire. LE PIRE J'AI NOTÉ DANS SA FICHE QU'IL AIMAIT PAS MINNIE, J'SUIS MORTE MDRRR Mais ouais il fait semblant que sa tante l'élève, qu'elle est violente, et que ses parents sont morts, donc... Il fait vraiment la victime +3000%, sauf que c'est un énorme mytho, alors il va en profiter si Dae tombe dans le panneau

Invité
Invité

Re: Me'ow )( eom sawyer | Mer 9 Sep - 21:37 Citer EditerSupprimer
il va tellement plongé dedans ce con
par contre, quand il apprendra que c'est un gros mytho, le bonbon va se mettre à piquer xD
Il aime pas ? mais s'il veut profiter de Dae, il va devoir le supporter
NON MAIS !
Park Su Won a écrit:jqslkdjqslkjdsq mon dieu pauvre dae du coup, c'est clairement ce que minhyuk va faire. LE PIRE J'AI NOTÉ DANS SA FICHE QU'IL AIMAIT PAS MINNIE, J'SUIS MORTE MDRRR Mais ouais il fait semblant que sa tante l'élève, qu'elle est violente, et que ses parents sont morts, donc... Il fait vraiment la victime +3000%, sauf que c'est un énorme mytho, alors il va en profiter si Dae tombe dans le panneau![]()
il va tellement plongé dedans ce con

Il aime pas ? mais s'il veut profiter de Dae, il va devoir le supporter

Invité
Invité

Re: Me'ow )( eom sawyer | Lun 28 Sep - 23:09 Citer EditerSupprimer
Je viens demander un petit lien comme maintenant nous sommes colocataires avec @Chae Jae Hwan
Mingwei est un type plutôt relax mais complètement mama boy. Il est du genre à appeler sa mère et grand-mère tous les jours pour s'assurer qu'elles aillent bien en plus d'aller les voir les week-ends. Il est assez simplet et naïf maintenant mais il participait à des combats dans le temps donc il n'était pas rare qu'il soit rentré plusieurs fois au dortoir complètement amoché (mais tout dépend depuis quand jaewhan est dans le dortoir aussi) -- et encore, il ferait en sorte de ne pas se faire remarquer car il ne veut inquiéter personne et son business sont ses problèmes. Après du coup je fais un rapide résumé du coco car j'ai pas encore trop d'idée et je veux pas faire une copie de ce qu'on a déjà avec Yami.

Je viens demander un petit lien comme maintenant nous sommes colocataires avec @Chae Jae Hwan

Mingwei est un type plutôt relax mais complètement mama boy. Il est du genre à appeler sa mère et grand-mère tous les jours pour s'assurer qu'elles aillent bien en plus d'aller les voir les week-ends. Il est assez simplet et naïf maintenant mais il participait à des combats dans le temps donc il n'était pas rare qu'il soit rentré plusieurs fois au dortoir complètement amoché (mais tout dépend depuis quand jaewhan est dans le dortoir aussi) -- et encore, il ferait en sorte de ne pas se faire remarquer car il ne veut inquiéter personne et son business sont ses problèmes. Après du coup je fais un rapide résumé du coco car j'ai pas encore trop d'idée et je veux pas faire une copie de ce qu'on a déjà avec Yami.

Chae Jae Hwan
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER

Pseudo : me'ow
Re: Me'ow )( eom sawyer | Lun 28 Sep - 23:30 Citer EditerSupprimer
@Choi Ming Wei Alors figure-toi que moi j'en aurais bien une d'idée, vu ce que tu m'en dis, si t'es partante pour du négatif : je me disais que comme mingwei est un fils à maman, comme tu le décris, ça pourrait pas mal déranger Jaehwan qui, même s'il fait de son mieux pour être sympa et pas trop jaloux de ce qui l'entoure, a vraiment une relation pourrie avec sa mère et pratiquement aucune autre famille, du coup je me dis qu'on pourrait imaginer qu'il apprécie pas trop, dans le fond, de loger avec un type qui appelle autant sa mère alors que lui bah... Il peut pas appeler la sienne même quand il en a besoin parce qu'elle s'en bat les reins
C'est qu'une idée aussi, mais je me disais que je pouvais toujours l'évoquer jdlkqsjd

난 마치 꿈에서 꿈을 꾼 듯이 널 찾아서 헤매다 길을 잃어가 다신 깨지 못할 너란 꿈에 살아 Every day & night, I’m gon’ chase you

a dream in a dream
or is it a nightmare you're trying to escape ?
난 마치 꿈에서 꿈을 꾼 듯이 널 찾아서 헤매다 길을 잃어가 다신 깨지 못할 너란 꿈에 살아 Every day & night, I’m gon’ chase you
Invité
Invité

Re: Me'ow )( eom sawyer | Mar 29 Sep - 10:38 Citer EditerSupprimer
@chae jae hwan -- Mon premier lien et il est négatif.
Mais comme j'aime faire souffrir mes perso, je peux que dire oui. 
J'aime beaucoup l'idée que tu proposes car en plus mingwei comprendrait tellement pas (et il serait capable de se planquer aux toilettes pour continuer ses appels sans déranger) -- surtout qu'il penserait que c'est parce qu'il est bruyant. En plus, il a une relation difficile (pour ne pas dire inexistante) avec son père du coup c'est pour ça qu'il est devenu mama boy (en plus de ne pas savoir quoi faire de sa vie), tout ça peut amener à des rp très intéressants.

J'aime beaucoup l'idée que tu proposes car en plus mingwei comprendrait tellement pas (et il serait capable de se planquer aux toilettes pour continuer ses appels sans déranger) -- surtout qu'il penserait que c'est parce qu'il est bruyant. En plus, il a une relation difficile (pour ne pas dire inexistante) avec son père du coup c'est pour ça qu'il est devenu mama boy (en plus de ne pas savoir quoi faire de sa vie), tout ça peut amener à des rp très intéressants.

Invité
Invité

Re: Me'ow )( eom sawyer | Dim 4 Oct - 11:43 Citer EditerSupprimer
Hello ! Je passe par là parce que j'ai vu que Sawyer était dans le club de danse et étudiant en médecine, tout comme Dana !
Du coup je me disais qu'il y aurait peut-être moyen de trouver un lien sympa, Dana est la Sunbae de Sawyer pour ce qui est des études (sa spécialité est la neurologie par contre) et elle fait de la danse depuis qu'elle est petite, donc même si elle est dans le club pour s'amuser et se détendre, elle a quand même une certaine rigueur.
Je pense qu'on pourrait se trouver un petit truc intéressant !
Du coup je me disais qu'il y aurait peut-être moyen de trouver un lien sympa, Dana est la Sunbae de Sawyer pour ce qui est des études (sa spécialité est la neurologie par contre) et elle fait de la danse depuis qu'elle est petite, donc même si elle est dans le club pour s'amuser et se détendre, elle a quand même une certaine rigueur.
Je pense qu'on pourrait se trouver un petit truc intéressant !
Contenu sponsorisé
Une petite réponse rapide
|
|