Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Me'ow )( eom sawyer OriginalMe'ow )( eom sawyer Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640Me'ow )( eom sawyer 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28Me'ow )( eom sawyer Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
-43%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – Classe 10, ...
34.99 € 60.99 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Me'ow )( eom sawyer

Eom Sawyer
Eom Sawyer
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Me'ow )( eom sawyer Me'ow )( eom sawyer Empty Mar 4 Fév - 23:59

EOM SAWYER
Infos en vrac :21 ans, une passion démesurée pour les bouteilles de coca-cola, une galerie photo bien trop pleine et beaucoup d'amour pour sa soeur.
Recherches de liens

meilleur(e) ami(e) (h ou f) - c'est l'une des rares personnes auxquelles Sawyer se confie, en dehors de sa soeur et de Namsun. Ils parlent de tout et de rien et partagent quelques intérêts en commun. C'est une personne qui n'a jamais été dérangée par l'idée que Sawyer puisse passer des jours sans répondre à un message ou un appel et qui ne le blâme pas pour la distance qu'il place entre lui et les autres. ⊹ agaçant spécimen (h ou f) - une demoiselle ou un garçon qui parvient sans la moindre difficulté à taper sur le système de notre étudiant en médecine. Il parvient à garder son calme en sa présence, mais tout juste. ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.

ROMANCE

Yoo Nam Sun (★★★★✩) ⊹ secret alchemy

FAMILY

Eom Skyla (★★★★★) ⊹ ma soeur mon sang

OTHERS

Bae Haknyeon (★★★✩✩) ⊹ contact policier.
Nom Prénom (★★★✩✩) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (★✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Me'ow )( eom sawyer Me'ow )( eom sawyer Empty Mar 30 Juin - 15:11

NOM PRÉNOM
Infos en vrac : Ici, tu peux lister des petites infos (âge, métier, études, etc.) et anecdotes qui pourraient être utiles à la recherche de liens. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent. sunt igitur firmi et stabiles et constantes eligendi; cuius generis est magna penuria. et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.
Recherches de liens

intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (★★★★✩) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (★★✩✩✩) ⊹ intitulé du lien

Park Su Won
Park Su Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Me'ow )( eom sawyer Me'ow )( eom sawyer Empty Mar 30 Juin - 15:11

PARK SUWON
Infos en vrac :  Orphelin de père avant même sa naissance, Suwon a dû faire face à l'indifférence de sa mère depuis son plus jeune âge. Cette dernière n'a pas manqué de se remarier aussitôt qu'elle en a eu l'occasion, et depuis, l'existence de Suwon est devenu un enfer. Il étudie en commerce. Très sociable en apparence, il a en vérité assez de mal à vraiment accorder sa confiance aux autres et se retrouve souvent seul avec ses pensées. C'était en tout cas le cas jusqu'à sa rencontre avec Yanjun. → il adore le roller et en fait beaucoup dans son temps libre, c'est également l'un de ses moyens de déplacement favoris avec le vélo→ il appartient aux clubs de natation et d'archerie → il adore les étoiles et l'espace, mais également l'océan et tout ce qui s'y rapporte. → par contre il parle beaucoup alors accrochez-vous... → il a un chat qui s'appelle morphée → il adore les jeux vidéos et n'hésite pas à se jeter sur les dernières sorties. → il comble un vide existentiel en achetant tous les gadgets qui se trouvent sur son chemin, pour ensuite ne jamais les utiliser... → sans être parfaitement fluide dans toutes ces langues, il maîtrise assez bien le chinois, l'anglais et le japonais. → il déteste les fruits de mer et les crustacés, mais il adore le poisson.
Recherches de liens

MAMBO N°5 (h et/ou f) - c'est une bande de potes avec laquelle Suwon traîne souvent. Peu importe la façon dont ils se sont rencontrés, ils ont fini par bien s'entendre et par se retrouver de temps en temps pour passer la soirée ou manger un morceau (5 personnes).  ⊹ OOPSIE DAISY (h) - un gars avec qui Suwon a passé plus d'une soirée, mais avec qui ça n'est jamais allé plus loin. Il est sympa, ils s'entendent bien, mais à part un lit, il n'y a pas grand-chose qui les liait, ou du moins était-ce l'impression de Suwon. Le problème, c'est qu'alors qu'ils auraient pu être ami (sans rien de plus, donc, c'était évident aux yeux de ce garçon), Suwon a soudainement commencé à l'ignorer, ce qui n'était pas forcément de son goût. Comment changer une amitié naissante en un véritable carnage.  ⊹ WRONG SIGNAL (f) - C'est sûrement le quiproquo le plus stupide du monde, mais elle pense qu'il s'intéresse à elle, dans le sens romantique du terme. Évidemment, la demoiselle est très loin de se douter de la nature platonique de l'affection de Suwon. Il est juste très gentil et du genre très sociable. De quoi donner lieu à des situations assez ennuyeuses, en particulier si la demoiselle en question n'éprouve elle aussi rien de plus que de l'amitié à son égard. (oui, c'est plus drôle comme ça) ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Romance

Feng Yanjun (★★★★★) ⊹ El Boyfriendo.

Autres

Ryeo Lily (★★★✩✩) ⊹ Reine waouh!
Yoon Nam Sun (★★★✩✩) ⊹ Président des cheongs.
Shim Aliyyah (★★★✩✩) ⊹ Swimming Queen.
Bang Siwon (✩✩✩✩✩) ⊹ Tepu va.

sign : me'ow; icon: solsken (bazzart).
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Me'ow )( eom sawyer Me'ow )( eom sawyer Empty Mar 30 Juin - 15:14

NOM PRÉNOM
Infos en vrac : Ici, tu peux lister des petites infos (âge, métier, études, etc.) et anecdotes qui pourraient être utiles à la recherche de liens. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent. sunt igitur firmi et stabiles et constantes eligendi; cuius generis est magna penuria. et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.
Recherches de liens

intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

Jang Eun
Jang Eun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Me'ow )( eom sawyer Me'ow )( eom sawyer Empty Jeu 27 Aoû - 20:07

NOM PRÉNOM
Recherches de liens

Relations

Chae Jae Hwan
Chae Jae Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Me'ow )( eom sawyer Me'ow )( eom sawyer Empty Jeu 27 Aoû - 20:07

Chae Jae Hwan
Recherches de liens

Relations

Yoo Ji Soo
Recherches de liens

Relations

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Me'ow )( eom sawyer Me'ow )( eom sawyer Empty Mer 9 Sep - 7:19
:hot: il faut qu'on voit notre lien avec le coloc chaton :y:
Park Su Won
Park Su Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Me'ow )( eom sawyer Me'ow )( eom sawyer Empty Mer 9 Sep - 18:57
:01:
Clairement, en plus c'est avec Minhyuk l'arnaque, j'en ris déjà.
Minhyuk se fait passer pour plus pauvre qu'il ne l'est et c'est un grand magouilleur, du coup je sais pas trop ce que Kangdae penserait de ça, à partir du moment où il fait un peu le mignon avec tout le monde pour obtenir ce qu'il veut :erm:
À voir déjà s'il aurait la moindre idée du fait qu'il magouille...

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Me'ow )( eom sawyer Me'ow )( eom sawyer Empty Mer 9 Sep - 19:17
@Park Su Won a écrit:
:01:
Clairement, en plus c'est avec Minhyuk l'arnaque, j'en ris déjà.
Minhyuk se fait passer pour plus pauvre qu'il ne l'est et c'est un grand magouilleur, du coup je sais pas trop ce que Kangdae penserait de ça, à partir du moment où il fait un peu le mignon avec tout le monde pour obtenir ce qu'il veut  :erm:
À voir déjà s'il aurait la moindre idée du fait qu'il magouille...

ok donc le mec se fait passer pour un pauvre, entouré de HanJae et KangDae, des gosses de riches :mdr: il a bien choisi sa chambre celui là :perv:
Pour Dae, il va se faire tellement avoir, surtout qu'il depense facilement lol si Minie (parce que clairement, Dae va l'apeller comme ça :mdr: ) prends dae pour une peluche pour avoir ce qu'il veut, ca va fonctionner mdrrr
Park Su Won
Park Su Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Me'ow )( eom sawyer Me'ow )( eom sawyer Empty Mer 9 Sep - 21:35
jqslkdjqslkjdsq mon dieu pauvre dae du coup, c'est clairement ce que minhyuk va faire. LE PIRE J'AI NOTÉ DANS SA FICHE QU'IL AIMAIT PAS MINNIE, J'SUIS MORTE MDRRR Mais ouais il fait semblant que sa tante l'élève, qu'elle est violente, et que ses parents sont morts, donc... Il fait vraiment la victime +3000%, sauf que c'est un énorme mytho, alors il va en profiter si Dae tombe dans le panneau :02:

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Me'ow )( eom sawyer Me'ow )( eom sawyer Empty
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum