sombre
Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €


Me'ow )( eom sawyer

Chae Jae Hwan
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Chae Jae Hwan
Pseudo, pronom(s) : me'ow
Célébrité : kang yeo sang (ateez)
Crédits : Illirium
Messages : 426
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t22770-jae-hwan-supermassivehttp://www.shaketheworld.net/t22772-chae-jae-hwan#959657http://www.shaketheworld.net/t21354-me-ow-eom-sawyer#961216
Re: Me'ow )( eom sawyer | Lun 28 Sep - 23:30
Citer EditerSupprimer
@Choi Ming Wei Alors figure-toi que moi j'en aurais bien une d'idée, vu ce que tu m'en dis, si t'es partante pour du négatif : je me disais que comme mingwei est un fils à maman, comme tu le décris, ça pourrait pas mal déranger Jaehwan qui, même s'il fait de son mieux pour être sympa et pas trop jaloux de ce qui l'entoure, a vraiment une relation pourrie avec sa mère et pratiquement aucune autre famille, du coup je me dis qu'on pourrait imaginer qu'il apprécie pas trop, dans le fond, de loger avec un type qui appelle autant sa mère alors que lui bah... Il peut pas appeler la sienne même quand il en a besoin parce qu'elle s'en bat les reins :erm: C'est qu'une idée aussi, mais je me disais que je pouvais toujours l'évoquer jdlkqsjd

________________________________




a dream in a dream
or is it a nightmare you're trying to escape ?

난 마치 꿈에서 꿈을 꾼 듯이 널 찾아서 헤매다 길을 잃어가 다신 깨지 못할 너란 꿈에 살아 Every day & night, I’m gon’ chase you
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Me'ow )( eom sawyer | Mar 29 Sep - 10:38
Citer EditerSupprimer
@chae jae hwan -- Mon premier lien et il est négatif. :oo: Mais comme j'aime faire souffrir mes perso, je peux que dire oui. :y:

J'aime beaucoup l'idée que tu proposes car en plus mingwei comprendrait tellement pas (et il serait capable de se planquer aux toilettes pour continuer ses appels sans déranger) -- surtout qu'il penserait que c'est parce qu'il est bruyant. En plus, il a une relation difficile (pour ne pas dire inexistante) avec son père du coup c'est pour ça qu'il est devenu mama boy (en plus de ne pas savoir quoi faire de sa vie), tout ça peut amener à des rp très intéressants. :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Me'ow )( eom sawyer | Dim 4 Oct - 11:43
Citer EditerSupprimer
Hello ! Je passe par là parce que j'ai vu que Sawyer était dans le club de danse et étudiant en médecine, tout comme Dana !
Du coup je me disais qu'il y aurait peut-être moyen de trouver un lien sympa, Dana est la Sunbae de Sawyer pour ce qui est des études (sa spécialité est la neurologie par contre) et elle fait de la danse depuis qu'elle est petite, donc même si elle est dans le club pour s'amuser et se détendre, elle a quand même une certaine rigueur.
Je pense qu'on pourrait se trouver un petit truc intéressant !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Me'ow )( eom sawyer | Dim 4 Oct - 18:42
Citer EditerSupprimer
@Choi Ming Wei Oui je pense aussi ! Du coup pour moi on peut totalement partir là-dessus (pardon j'avais pas vu ta réponse ;; )

@Wang Dana Coucou ! Oui totalement, j'imagine que tu partirais plutôt sur du positif ? Je me dis que vu l'appartenance au club de danse, ça pourrait être sa "partenaire", comme c'est souvent le cas pour les danses de groupe etc. Genre, en tout bien tout honneur évidemment !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Me'ow )( eom sawyer | Dim 4 Oct - 18:49
Citer EditerSupprimer
@Jeon Min Hyuk Je partais en effet sur du positif oui !
J'aime bien l'idée qu'il soit son partenaire pour les chorégraphies. S'il y a des portés ça indique aussi un certain niveau de confiance et de proximité (avec lequel elle n'a pas de soucis lorsqu'il s'agit de danse d'ailleurs). Cette confiance en danse pourrait se ressentir aussi dans les études, ils pourraient faire des sessions de révision ensemble ou même se retrouver à faire des gardes dans le même hôpital ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Me'ow )( eom sawyer | Ven 27 Nov - 22:25
Citer EditerSupprimer
@Wang Dana Pardon j'ai mis 1000000 ans à réaliser que j'avais pas répondu ici, j'ai honte :hide: Du coup oui , je pense que ça pourrait être intéressant ! Ça serait un peu une confiance du type "je sais que t'es compétente dans ce que tu fais" plutôt qu'une confiance au niveau humain, de la part de Sawyer, mais ça peut être intéressant à exploiter, en supposant justement qu'il aurait quelques soucis à admettre qu'elle est compétente à l'hôpital également, par exemple. Il a parfois un peu de mal avec le cloisonnement, si ça fait sens.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Me'ow )( eom sawyer | Sam 28 Nov - 14:08
Citer EditerSupprimer
@eom sawyer déshonneur sur toi ! déshonneur sur ta famille ! déshonneur sur ta vache !
Me'ow )( eom sawyer - Page 2 Tumblr_n2yuswBcWi1tw1vhco1_250
J'aime bien le côté confiance en ses compétences plus qu'en la personne elle-même, je trouve ça intéressant à développer :hot:
Donc en tant que danseurs ils se font confiance, point de vue médecine ça reste à faire. Ils pourraient se retrouver à bosser sur des cas en commun à l'hôpital ou alors un jour en parlant au club de danse il lui parle d'un patient dont le diagnostique est flou et ils se penchent dessus ensemble ?
Et petit à petit il verra qu'elle est aussi compétente en médecine qu'en ballerine !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Me'ow )( eom sawyer | Dim 29 Nov - 17:12
Citer EditerSupprimer
@Wang Dana Pardon ;( ;( ;( ;( ;( Pourras-tu me pardonner un jour ?
Du coup oui je pense carrément ! Ça pourrait même être assez tendu, genre un pronostic bien engagé et le mec devra forcément admettre une autre hypothèse que la sienne à un moment. En tout cas j'aime beaucoup l'idée eyes
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Me'ow )( eom sawyer | Dim 29 Nov - 22:21
Citer EditerSupprimer
@Park Su Won bon, je vais faire un effort :russe:
oh ouiii j'aime trop l'idée qu'il doive revenir sur ses certitudes !
Ca peut faire quelques rp intéressants et tendus ça !! Si ça te dit évidemment ! :p
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Me'ow )( eom sawyer | Lun 30 Nov - 16:15
Citer EditerSupprimer
@Wang Dana Clairement, ça me dit quand tu veux ! :hot:
Contenu sponsorisé
 
Re: Me'ow )( eom sawyer | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas