sombre
Le deal à ne pas rater :
Où acheter le coffret Pokémon Collection Premium Léviator-ex ?
Voir le deal

Me'ow )( eom sawyer

Invité
Invité
Anonymous

Re: Me'ow )( eom sawyer | Dim 4 Oct - 18:42
Citer EditerSupprimer
@Choi Ming Wei Oui je pense aussi ! Du coup pour moi on peut totalement partir là-dessus (pardon j'avais pas vu ta réponse ;; )

@Wang Dana Coucou ! Oui totalement, j'imagine que tu partirais plutôt sur du positif ? Je me dis que vu l'appartenance au club de danse, ça pourrait être sa "partenaire", comme c'est souvent le cas pour les danses de groupe etc. Genre, en tout bien tout honneur évidemment !
Invité
Invité
Anonymous

Re: Me'ow )( eom sawyer | Dim 4 Oct - 18:49
Citer EditerSupprimer
@Jeon Min Hyuk Je partais en effet sur du positif oui !
J'aime bien l'idée qu'il soit son partenaire pour les chorégraphies. S'il y a des portés ça indique aussi un certain niveau de confiance et de proximité (avec lequel elle n'a pas de soucis lorsqu'il s'agit de danse d'ailleurs). Cette confiance en danse pourrait se ressentir aussi dans les études, ils pourraient faire des sessions de révision ensemble ou même se retrouver à faire des gardes dans le même hôpital ?
Invité
Invité
Anonymous

Re: Me'ow )( eom sawyer | Ven 27 Nov - 22:25
Citer EditerSupprimer
@Wang Dana Pardon j'ai mis 1000000 ans à réaliser que j'avais pas répondu ici, j'ai honte :hide: Du coup oui , je pense que ça pourrait être intéressant ! Ça serait un peu une confiance du type "je sais que t'es compétente dans ce que tu fais" plutôt qu'une confiance au niveau humain, de la part de Sawyer, mais ça peut être intéressant à exploiter, en supposant justement qu'il aurait quelques soucis à admettre qu'elle est compétente à l'hôpital également, par exemple. Il a parfois un peu de mal avec le cloisonnement, si ça fait sens.
Invité
Invité
Anonymous

Re: Me'ow )( eom sawyer | Sam 28 Nov - 14:08
Citer EditerSupprimer
@eom sawyer déshonneur sur toi ! déshonneur sur ta famille ! déshonneur sur ta vache !
Me'ow )( eom sawyer - Page 2 Tumblr_n2yuswBcWi1tw1vhco1_250
J'aime bien le côté confiance en ses compétences plus qu'en la personne elle-même, je trouve ça intéressant à développer :hot:
Donc en tant que danseurs ils se font confiance, point de vue médecine ça reste à faire. Ils pourraient se retrouver à bosser sur des cas en commun à l'hôpital ou alors un jour en parlant au club de danse il lui parle d'un patient dont le diagnostique est flou et ils se penchent dessus ensemble ?
Et petit à petit il verra qu'elle est aussi compétente en médecine qu'en ballerine !
Invité
Invité
Anonymous

Re: Me'ow )( eom sawyer | Dim 29 Nov - 17:12
Citer EditerSupprimer
@Wang Dana Pardon ;( ;( ;( ;( ;( Pourras-tu me pardonner un jour ?
Du coup oui je pense carrément ! Ça pourrait même être assez tendu, genre un pronostic bien engagé et le mec devra forcément admettre une autre hypothèse que la sienne à un moment. En tout cas j'aime beaucoup l'idée eyes
Invité
Invité
Anonymous

Re: Me'ow )( eom sawyer | Dim 29 Nov - 22:21
Citer EditerSupprimer
@Park Su Won bon, je vais faire un effort :russe:
oh ouiii j'aime trop l'idée qu'il doive revenir sur ses certitudes !
Ca peut faire quelques rp intéressants et tendus ça !! Si ça te dit évidemment ! :p
Invité
Invité
Anonymous

Re: Me'ow )( eom sawyer | Lun 30 Nov - 16:15
Citer EditerSupprimer
@Wang Dana Clairement, ça me dit quand tu veux ! :hot:
Invité
Invité
Anonymous

Re: Me'ow )( eom sawyer | Lun 30 Nov - 18:09
Citer EditerSupprimer
Hello !

Je viens pour un petit lien ! :heart:

Alors j'ai vu plusieurs liens qui m'intéressent s'ils sont encore disponibles !Pour Sawyer, celui de meilleur(e) ami(e) ou même agaçant spécimen m'intéresseraient ! Ça dépend de ta préférence et si So Jin peut potentiellement facilement lui tomber sur les nerfs. :y:

Sinon, pour Suwon, le lien du wrong signal pourrait être amusant, surtout en considérant les potentiels problèmes de communication avec So Jin. :plz:

Laisses moi savoir si un de ces liens t'intéresseraient. :heart:
Yi Dong Yul
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Yi Dong Yul
Me'ow )( eom sawyer - Page 2 A-helphtml__9_Me'ow )( eom sawyer - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Crédits : Little Liars ♡
 http://www.shaketheworld.net/t23366-yi-dong-yul-black-outhttp://www.shaketheworld.net/t23393p30-yi-dong-yul#1045853http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Me'ow )( eom sawyer | Mer 2 Déc - 17:55
Citer EditerSupprimer
Coucou par ici :plz:
J'aimerai bien un lien avec @chae jae hwan eyes

#99line #3èmeannéedemédecine :cute:

What You Wanted
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁
Invité
Invité
Anonymous

Re: Me'ow )( eom sawyer | Jeu 3 Déc - 1:31
Citer EditerSupprimer
@Bae So Jin Coucou ! Alors ils sont encore tous disponibles, du coup c'est totalement libre service eyes Je pense que pour Sawyer, l'aspect meilleure amie serait super intéressant à exploiter, notamment parce qu'on a un lien avec Haknyeon, qui je ne me trompe pas est le frère de ta demoiselle, qui veut qu'il est en quelque sorte le "contact" de Haknyeon dans la fraternité, et il surveille un peu la miss, si tu vois le bidule... Du coup ça serait marrant qu'ils soient proches, parce que ça voudrait dire que ça risquerait d'interférer avec ce qu'il dit ou non à son frère, même s'il reste quelqu'un de très droit au bout du compte. Des petits problèmes de loyauté, en gros. À toi de me dire ce que t'en pense ! eyes

Sinon pour le lien wrong signal, il pourrait vraiment être intéressant à jouer aussi, oui ! Surtout si la pauvre sait pas trop comment lui parler et qu'il est un peu "trop" gentil avec elle. Le connaissant (oui c'est mon pote on boit un café tous les matins) il serait du genre à vraiment faire des efforts pour communiquer avec elle en plus, au point que ça puisse clairement être mal interpréter... BREF je suis plus que partante, tu l'auras compris :russe:

@Yi Dong Yul :hi: honte à moi j'ai encore rien rédigé dans sa fiche de liens, mais c'est avec plaisir pour un lien. Tu aurais une envie, une recherche particulière pour ton perso ?
Contenu sponsorisé

Re: Me'ow )( eom sawyer | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas