Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
Me'ow )( eom sawyer - Page 2 Gd1ifysc_oMe'ow )( eom sawyer - Page 2 Gd1ifysc_oMe'ow )( eom sawyer - Page 2 Gd1ifysc_oMe'ow )( eom sawyer - Page 2 Gd1ifysc_o

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Me'ow )( eom sawyer

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Me'ow )( eom sawyer Me'ow )( eom sawyer - Page 2 Empty Mer 9 Sep - 21:37
@Park Su Won a écrit:
jqslkdjqslkjdsq mon dieu pauvre dae du coup, c'est clairement ce que minhyuk va faire. LE PIRE J'AI NOTÉ DANS SA FICHE QU'IL AIMAIT PAS MINNIE, J'SUIS MORTE MDRRR Mais ouais il fait semblant que sa tante l'élève, qu'elle est violente, et que ses parents sont morts, donc... Il fait vraiment la victime +3000%, sauf que c'est un énorme mytho, alors il va en profiter si Dae tombe dans le panneau :02:

il va tellement plongé dedans ce con :oo: par contre, quand il apprendra que c'est un gros mytho, le bonbon va se mettre à piquer xD
Il aime pas ? mais s'il veut profiter de Dae, il va devoir le supporter :boude: NON MAIS ! :mdr:
Choi Ming Wei
Choi Ming Wei
❝ SATAN SQUAD ◈ VICE PRÉSIDENT
Mes petits secrets

Re: Me'ow )( eom sawyer Me'ow )( eom sawyer - Page 2 Empty Lun 28 Sep - 23:09
:hi: :hi: :hi:

Je viens demander un petit lien comme maintenant nous sommes colocataires avec @Chae Jae Hwan  :y:
Mingwei est un type plutôt relax mais complètement mama boy. Il est du genre à appeler sa mère et grand-mère tous les jours pour s'assurer qu'elles aillent bien en plus d'aller les voir les week-ends. Il est assez simplet et naïf maintenant mais il participait à des combats dans le temps donc il n'était pas rare qu'il soit rentré plusieurs fois au dortoir complètement amoché (mais tout dépend depuis quand jaewhan est dans le dortoir aussi) -- et encore, il ferait en sorte de ne pas se faire remarquer car il ne veut inquiéter personne et son business sont ses problèmes. Après du coup je fais un rapide résumé du coco car j'ai pas encore trop d'idée et je veux pas faire une copie de ce qu'on a déjà avec Yami. :cry:

☾ UNDER THE BRIGHT MOON ☽
A breeze caresses the heart. Someone watches the snow, gazing into days long gone. fools that came before, asking again for the departed people. Black and white, praise and blame, what is it all worth? ○○○ 
Chae Jae Hwan
Chae Jae Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Me'ow )( eom sawyer Me'ow )( eom sawyer - Page 2 Empty Lun 28 Sep - 23:30
@Choi Ming Wei Alors figure-toi que moi j'en aurais bien une d'idée, vu ce que tu m'en dis, si t'es partante pour du négatif : je me disais que comme mingwei est un fils à maman, comme tu le décris, ça pourrait pas mal déranger Jaehwan qui, même s'il fait de son mieux pour être sympa et pas trop jaloux de ce qui l'entoure, a vraiment une relation pourrie avec sa mère et pratiquement aucune autre famille, du coup je me dis qu'on pourrait imaginer qu'il apprécie pas trop, dans le fond, de loger avec un type qui appelle autant sa mère alors que lui bah... Il peut pas appeler la sienne même quand il en a besoin parce qu'elle s'en bat les reins :erm: C'est qu'une idée aussi, mais je me disais que je pouvais toujours l'évoquer jdlkqsjd
Choi Ming Wei
Choi Ming Wei
❝ SATAN SQUAD ◈ VICE PRÉSIDENT
Mes petits secrets

Re: Me'ow )( eom sawyer Me'ow )( eom sawyer - Page 2 Empty Mar 29 Sep - 10:38
@chae jae hwan -- Mon premier lien et il est négatif. :oo: Mais comme j'aime faire souffrir mes perso, je peux que dire oui. :y:

J'aime beaucoup l'idée que tu proposes car en plus mingwei comprendrait tellement pas (et il serait capable de se planquer aux toilettes pour continuer ses appels sans déranger) -- surtout qu'il penserait que c'est parce qu'il est bruyant. En plus, il a une relation difficile (pour ne pas dire inexistante) avec son père du coup c'est pour ça qu'il est devenu mama boy (en plus de ne pas savoir quoi faire de sa vie), tout ça peut amener à des rp très intéressants. :y:

☾ UNDER THE BRIGHT MOON ☽
A breeze caresses the heart. Someone watches the snow, gazing into days long gone. fools that came before, asking again for the departed people. Black and white, praise and blame, what is it all worth? ○○○ 
Wang Dana
Wang Dana
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Me'ow )( eom sawyer Me'ow )( eom sawyer - Page 2 Empty Dim 4 Oct - 11:43
Hello ! Je passe par là parce que j'ai vu que Sawyer était dans le club de danse et étudiant en médecine, tout comme Dana !
Du coup je me disais qu'il y aurait peut-être moyen de trouver un lien sympa, Dana est la Sunbae de Sawyer pour ce qui est des études (sa spécialité est la neurologie par contre) et elle fait de la danse depuis qu'elle est petite, donc même si elle est dans le club pour s'amuser et se détendre, elle a quand même une certaine rigueur.
Je pense qu'on pourrait se trouver un petit truc intéressant !

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I need love like anybody else, 'Cause Lord knows that I don't love myself. And I'm tired of living in this hell, stuck inside looking out the window. And it's too much, Feeling too much Feeling used up, thinking I'ma lose touch... (f.o.b)
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Me'ow )( eom sawyer Me'ow )( eom sawyer - Page 2 Empty Dim 4 Oct - 18:42
@Choi Ming Wei Oui je pense aussi ! Du coup pour moi on peut totalement partir là-dessus (pardon j'avais pas vu ta réponse ;; )

@Wang Dana Coucou ! Oui totalement, j'imagine que tu partirais plutôt sur du positif ? Je me dis que vu l'appartenance au club de danse, ça pourrait être sa "partenaire", comme c'est souvent le cas pour les danses de groupe etc. Genre, en tout bien tout honneur évidemment !
Wang Dana
Wang Dana
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Me'ow )( eom sawyer Me'ow )( eom sawyer - Page 2 Empty Dim 4 Oct - 18:49
@Jeon Min Hyuk Je partais en effet sur du positif oui !
J'aime bien l'idée qu'il soit son partenaire pour les chorégraphies. S'il y a des portés ça indique aussi un certain niveau de confiance et de proximité (avec lequel elle n'a pas de soucis lorsqu'il s'agit de danse d'ailleurs). Cette confiance en danse pourrait se ressentir aussi dans les études, ils pourraient faire des sessions de révision ensemble ou même se retrouver à faire des gardes dans le même hôpital ?

I need love like anybody else, 'Cause Lord knows that I don't love myself. And I'm tired of living in this hell, stuck inside looking out the window. And it's too much, Feeling too much Feeling used up, thinking I'ma lose touch... (f.o.b)
Eom Sawyer
Eom Sawyer
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Me'ow )( eom sawyer Me'ow )( eom sawyer - Page 2 Empty Ven 27 Nov - 22:25
@Wang Dana Pardon j'ai mis 1000000 ans à réaliser que j'avais pas répondu ici, j'ai honte :hide: Du coup oui , je pense que ça pourrait être intéressant ! Ça serait un peu une confiance du type "je sais que t'es compétente dans ce que tu fais" plutôt qu'une confiance au niveau humain, de la part de Sawyer, mais ça peut être intéressant à exploiter, en supposant justement qu'il aurait quelques soucis à admettre qu'elle est compétente à l'hôpital également, par exemple. Il a parfois un peu de mal avec le cloisonnement, si ça fait sens.
Wang Dana
Wang Dana
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Me'ow )( eom sawyer Me'ow )( eom sawyer - Page 2 Empty Sam 28 Nov - 14:08
@eom sawyer déshonneur sur toi ! déshonneur sur ta famille ! déshonneur sur ta vache !
Me'ow )( eom sawyer - Page 2 Tumblr_n2yuswBcWi1tw1vhco1_250
J'aime bien le côté confiance en ses compétences plus qu'en la personne elle-même, je trouve ça intéressant à développer :hot:
Donc en tant que danseurs ils se font confiance, point de vue médecine ça reste à faire. Ils pourraient se retrouver à bosser sur des cas en commun à l'hôpital ou alors un jour en parlant au club de danse il lui parle d'un patient dont le diagnostique est flou et ils se penchent dessus ensemble ?
Et petit à petit il verra qu'elle est aussi compétente en médecine qu'en ballerine !

Park Su Won
Park Su Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Me'ow )( eom sawyer Me'ow )( eom sawyer - Page 2 Empty Dim 29 Nov - 17:12
@Wang Dana Pardon ;( ;( ;( ;( ;( Pourras-tu me pardonner un jour ?
Du coup oui je pense carrément ! Ça pourrait même être assez tendu, genre un pronostic bien engagé et le mec devra forcément admettre une autre hypothèse que la sienne à un moment. En tout cas j'aime beaucoup l'idée 👀

sign : me'ow; icon: solsken (bazzart).
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Me'ow )( eom sawyer Me'ow )( eom sawyer - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.