Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Me'ow )( eom sawyer - Page 3 4548db5f7f80e5abcf0ad638b6d80f18Me'ow )( eom sawyer - Page 3 9dc7bedfdf12dfd6c74d702c66013786Me'ow )( eom sawyer - Page 3 D175719f956ae6e2c457ff3b7f53f9cd6d5f99f1Me'ow )( eom sawyer - Page 3 Tumblr_pnlxoxGQIP1y4lp2jo7_250
Le Deal du moment : -21%
PHILIPS EP2221/40 Machine à café ...
Voir le deal
229 €

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Me'ow )( eom sawyer

Wang Dana
Wang Dana
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Sujet: Re: Me'ow )( eom sawyer Me'ow )( eom sawyer - Page 3 Empty Dim 29 Nov - 22:21
@Park Su Won bon, je vais faire un effort :russe:
oh ouiii j'aime trop l'idée qu'il doive revenir sur ses certitudes !
Ca peut faire quelques rp intéressants et tendus ça !! Si ça te dit évidemment ! :p

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I need love like anybody else, 'Cause Lord knows that I don't love myself. And I'm tired of living in this hell, stuck inside looking out the window. And it's too much, Feeling too much Feeling used up, thinking I'ma lose touch... (f.o.b)
Park Su Won
Park Su Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Sujet: Re: Me'ow )( eom sawyer Me'ow )( eom sawyer - Page 3 Empty Lun 30 Nov - 16:15
@Wang Dana Clairement, ça me dit quand tu veux ! :hot:

sign : me'ow; icon: solsken (bazzart).
Bae So Jin
Bae So Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Sujet: Re: Me'ow )( eom sawyer Me'ow )( eom sawyer - Page 3 Empty Lun 30 Nov - 18:09
Hello !

Je viens pour un petit lien ! :heart:

Alors j'ai vu plusieurs liens qui m'intéressent s'ils sont encore disponibles !Pour Sawyer, celui de meilleur(e) ami(e) ou même agaçant spécimen m'intéresseraient ! Ça dépend de ta préférence et si So Jin peut potentiellement facilement lui tomber sur les nerfs. :y:

Sinon, pour Suwon, le lien du wrong signal pourrait être amusant, surtout en considérant les potentiels problèmes de communication avec So Jin. :plz:

Laisses moi savoir si un de ces liens t'intéresseraient. :heart:

Me'ow )( eom sawyer - Page 3 I0wNH3dB_o
Yi Dong Yul
Yi Dong Yul
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Sujet: Re: Me'ow )( eom sawyer Me'ow )( eom sawyer - Page 3 Empty Mer 2 Déc - 17:55
Coucou par ici :plz:
J'aimerai bien un lien avec @chae jae hwan 👀

#99line #3èmeannéedemédecine :cute:

trap or love, i can’t figure it out —
Park Su Won
Park Su Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets
@Bae So Jin Coucou ! Alors ils sont encore tous disponibles, du coup c'est totalement libre service 👀 Je pense que pour Sawyer, l'aspect meilleure amie serait super intéressant à exploiter, notamment parce qu'on a un lien avec Haknyeon, qui je ne me trompe pas est le frère de ta demoiselle, qui veut qu'il est en quelque sorte le "contact" de Haknyeon dans la fraternité, et il surveille un peu la miss, si tu vois le bidule... Du coup ça serait marrant qu'ils soient proches, parce que ça voudrait dire que ça risquerait d'interférer avec ce qu'il dit ou non à son frère, même s'il reste quelqu'un de très droit au bout du compte. Des petits problèmes de loyauté, en gros. À toi de me dire ce que t'en pense ! 👀

Sinon pour le lien wrong signal, il pourrait vraiment être intéressant à jouer aussi, oui ! Surtout si la pauvre sait pas trop comment lui parler et qu'il est un peu "trop" gentil avec elle. Le connaissant (oui c'est mon pote on boit un café tous les matins) il serait du genre à vraiment faire des efforts pour communiquer avec elle en plus, au point que ça puisse clairement être mal interpréter... BREF je suis plus que partante, tu l'auras compris :russe:

@Yi Dong Yul :hi: honte à moi j'ai encore rien rédigé dans sa fiche de liens, mais c'est avec plaisir pour un lien. Tu aurais une envie, une recherche particulière pour ton perso ?

Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Sujet: Re: Me'ow )( eom sawyer Me'ow )( eom sawyer - Page 3 Empty Jeu 3 Déc - 19:08
@Park Su Won je t'avoue que je viens sans réelles idées... ils sont camarades de classe mais, ça serait dommage de s'arrêter à ça jpp je n'ai pas d'envie ou de recherche particulière... si toi tu as besoin, n'hésite surtout pas 😱 après, je pense qu'ils peuvent bien s'entendre, tous les deux ! et si j'ai bien compris, c'est jae hwan qui a un peu (beaucoup ?) le rôle de père dans sa famille ??? dongyul cumule deux jobs pour compenser la perte de travail de son père donc il est un peu comme le "papa" aussi jpp

you are the cause of my euphoria
There's nothing like us, there's nothing like y o u  a n d  m e, t o g e t h e r through the storm.
Park Su Won
Park Su Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Sujet: Re: Me'ow )( eom sawyer Me'ow )( eom sawyer - Page 3 Empty Jeu 3 Déc - 21:19
@Lee Mi Young T'inquiète, ça m'arrive (trop) souvent aussi... Jaehwan a pas forcément d'ami proche/meilleur ami, alors ça me semblerait pas impossible qu'ayant tous les deux de rôle de père de famille, pour reprendre tes mots, ils se comprennent dans une certaine mesure, voire qu'ils essayaient de se soutenir ? Enfin, je ne sais pas trop comment Dongyul gère ça, mais j'imaginerais sans trop de problèmes que par exemple Jaehwan s'assurerait que tout va bien pour lui, et peut-être réciproquement si c'est le genre de Dongyul également ? :erm:

Yi Dong Yul
Yi Dong Yul
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Sujet: Re: Me'ow )( eom sawyer Me'ow )( eom sawyer - Page 3 Empty Ven 4 Déc - 19:20
@Park Su Won - Alors, Dong Yul a déjà des meilleurs amis mais on peut clairement partir sur des amis proches :plz: Après, Dong parle très très rarement de ses problèmes. Mais, peut-être que, justement, avec Jae Hwan, ça serait différent comme il vit à peu près la même chose ? Et ofc qu'il le soutiendrait et s'inquiéterait pour lui, s'assurerait que tout va bien. Dong est suuuuper loyal envers ses amis, il ferait vraiment tout tout tout alors, si Jaehwan est un ami proche... Clairement, Dong sera là pour lui à 1000% !

Park Su Won
Park Su Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets
@Yi Dong Yul jlkdjqsd C'est pas obligé d'être réciproque, mais comme Jaehwan n'a pas vraiment d'autre ami, Dongyul serait par extension son meilleur ami, même si l'inverse est pas vrai (c'est le moment où je me perds jlqkjdlkqsd), du coup ça me va s'ils sont amis proches ! On pourrait même envisager que justement, ils parlent pas de leurs problèmes en détail, parce que Jaehwan est pas non plus du genre à parler des siens, mais ils s'entraideraient sans forcément en avoir "besoin", si ça fait sens. Genre ils ont pas besoin de savoir tous les détails de ce qui ne va pas pour accepter de s'entraider, etc, etc, justement parce qu'ils fonctionnent pareil et que laisser un ami dans le besoin, c'est hors de question, tu vois ? (pardon il est tard, c'est peut-être même pas compréhensible ;; )

Yi Dong Yul
Yi Dong Yul
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Sujet: Re: Me'ow )( eom sawyer Me'ow )( eom sawyer - Page 3 Empty Sam 5 Déc - 11:04
@park su won comment ça il n'a pas vraiment d'autres amis ? :oo: eh ben, je suis bien contente de débarquer avec mes gros sabots, alors, pour te proposer un ami proche :emo: ah ben, de toute façon, dong, même s'il se confierait sur ses problèmes, il irait pas dans les détails jpp pas besoin de tout savoir pour aider, surtout ses amis ! comme j'te disais, dong ferait vraiment n'importe quoi pour eux, sans avoir forcément d'explications ou quoi de leur part. donc ouais, là-dessus, ils sont vraiment les mêmes jpp mais, du coup, ça serait bien de voir aussi quand est-ce qu'ils se sont rencontrés :erm: plus jeune ? (dans l'enfance, au collège, lycée ?) ou assez récemment à l'université (genre 1ère année de médecine ?) ?

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Au soleil, s'exposer un peu plus au soleil~
L’été n’est pas encore là mais il approche à grands pas ! Cela se ressent avec les températures qui augmentent et le soleil présent toute la journée. Et qu’est-ce que ça fait du bien ! On profite alors des belles terrasses pour siroter un petit cocktail (ou deux, mais attention à l’abus de l’alcool. Il n’y a pas que le soleil qui tape sur la tête mouahahah) et voir ses amis. Les vacances approchent et les étudiants trépignent d’impatience. Mais avant ça, il faut s’occuper des élections des présidents de chaque fraternité. Eh oui, maintenant, il vous faut trouver vos représentants ! Alors, qui osera se lancer ? (≧▽≦)
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum