Hm... J'ai peut-être quelques débuts d'idées, à développer sans doute ^^
Han s'est inscrit dans une fraternité sous l'influence de son petit-ami, mais il reste très réservé et discret. Pas forcément du genre à prendre part aux activités de groupe, pas parce qu'il ne veut pas, mais parce que se retrouver avec trop de personnes qu'il ne connaît pas, ça le met mal à l'aise. Ou alors il aurait pu venir une fois, mais en restant dans son coin... En tant que président de la fraternité Sawyer aurait pu le remarquer et essayer de l'intégrer ?
J'ai vu aussi qu'il n'hésitait pas à remettre les gens à sa place. De part sa discrétion et son côté réservé, il arrive que Han se fasse un peu bousculer par les autres. Peu de temps après être arrivé à l'université, ça aurait pu lui arriver et Sawyer passant dans le coin l'aurait aidé ? Pour finalement apprendre que c'est le petit nouveau des Silla ^^ Han lui en sera vraiment reconnaissant en tout cas. Il va lui offrir des biscuits faits maison pour le remercier xd
Ils ont un âge similaire et des points communs (je pense à l'anxiété en plus de certains traits de caractère ; ils sont travailleurs, curieux, sportif...). Je me dis qu'ils pourrait s'entendre. Autre petit détail auquel j'ai pensé, si Sawyer a envie de prendre des photos de Han qui patine pour changer un peu de ce qu'il fait d'habitude c'est possible ^^ Ou encore ils pourraient être camarade de jogging le matin, Han serait bien du genre à faire ça aussi, c'est important qu'il garde la forme puisque le sport c'est son métier maintenant ^^
Bref, j'ai plein de petits trucs, à voir ce qu'on peut faire avec, ce qu'on garde ou ce qu'on ne garde pas =)