Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
pénible créature (ft. Sun) - Page 2 Tumblr_pa4dqsassI1wdheayo7_250pénible créature (ft. Sun) - Page 2 8I2aGTmpénible créature (ft. Sun) - Page 2 8I2aGTmpénible créature (ft. Sun) - Page 2 8I2aGTm
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

:: Le reste du monde :: Faille temporelle :: les histoires du passé
Aller à la page : Précédent  1, 2

pénible créature (ft. Sun)

Eom Sawyer
Eom Sawyer
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: pénible créature (ft. Sun) pénible créature (ft. Sun) - Page 2 Empty Mar 24 Mar - 20:25
(( pénible créature ))  — Je n’avais au premier abord aucune raison de m’énerver contre Namsun aujourd’hui, sauf si ce dernier commençait à me mettre des bâtons dans les roues ou projetait d’autres projets totalement insensés pour les Cheonglyong. Si ses idées étaient bonnes et viables, je n’aurais rien à lui dire et tout se passerait parfaitement bien. Alors, je m’étais contenté de hocher la tête avant de quitter la pièce pour rejoindre ma chambre, où se trouvaient encore bon nombre de mes affaires, même si j’avais conscience que je n’allais pas être capable de tout déplacer dans cette seconde chambre… Peut-être avec quelques aménagements, mais j’avais pris trop de libertés en vivant seul. Il allait falloir que je ramène certains meubles que j’avais achetés à mes frais pour les ramener à l’appartement que je partageais avec Skyla. Cela n’aurait pas été du luxe : nous n’étions pas excessivement riches.

Une fois de l’autre côté de ma vitrine, je posai les yeux sur Namsun, surpris par sa question. Fixées ? Je posai les yeux sur les bouteilles. Celles en plastique étaient posées sur de petits socles. Pour celles en verre, je m’étais assurés qu’elles étaient assez stables en les installant. Alors, je reposai les yeux sur mon nouveau colocataire avant de hocher la tête.

« En pratique, oui. »

Celles en plastique ne risquaient pas grand-chose, alors je ne m’inquiétais pas trop. C’était celles de verre qui m’inquiétaient davantage.

Citation :
réussite : pas besoin de tout vider pour la déplacer
échec : à peine commencent-ils à la bouger que les bouteilles commencent à tanguer dangereusement

D’ailleurs, quand j’entendis un léger cliquetis alors qu’on commençait à bouger la vitrine, je fus pris d’un instant d’effroi, mon expression changeant du tout au tout en l’espace d’une demi seconde.

« Je crois que je vais la vider avant. »

Je repassai du côté où Namsun se trouvait, où se situait également l’ouverture de la vitrine, et j’entrepris de vider cette dernière. « Tu peux les poser sur mon bureau dans l’ordre où je te les donne, s’il te plaît ? » Et au cas où il ne comprendrait pas pourquoi, je reposai les yeux sur lui. « C’est important. » Qu’il ne fasse pas n’importe quoi.
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Re: pénible créature (ft. Sun) pénible créature (ft. Sun) - Page 2 Empty Mar 24 Mar - 20:25
Le membre 'Eom Sawyer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
pénible créature (ft. Sun) - Page 2 160116052237278110
Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: pénible créature (ft. Sun) pénible créature (ft. Sun) - Page 2 Empty Hier à 22:32
(( pénible créature ))  — Heureusement, pour le moment en tout cas, la nouvelle colocation semblait plutôt bien se passer. Bon aussi, il n’y avait pas de raison que je le contrarie pour l’instant, surtout que j’étais entrain de l’aider à déménager ses affaires. Sa grande vitrine ça n’allait pas être le truc le plus simple à déplacer, mais ça ne devrait pas trop prendre de temps. Enfin à conditions que sa jolie collection reste bien en place pendant le trajet. Son « en pratique, oui » n’était pas du tout rassurant. On avait tout de même tenter de soulever tout ça sans en vider le contenu, mais à peine soulevé de sol, les bouteilles s’étaient mises à tanguer dangereusement. Bon, c’était vraiment mal parti. On avait vite re posé le tout au sol.

« Je pense que c’est moi risqué oui »

Ce serait bien con de casser quelques choses, au lieu de prendre un peu plus de temps pour le faire. Je le laissais donc vider tout ça, un peu surpris par sa demande. Il avait l’air un peu maniaque, tout mon contraire, moi avec mon bordel organiser. Néanmoins j’avais hocher la tête, prenant délicatement les bouteilles qu’il me tendait pour les poser dans le même ordre sur son bureau.

« Tu les trie par ordre dans lesquels tu les as eu? »

Ou peut-être avait-il une autre logique de rangement, mais j’étais curieux de comprendre cet ordre si spécifique. Une fois la dernière bouteille retirée de la vitrine, on pouvais enfin la déplacé dans l’autre chambre. Ce n’était pas trop lourd, impossible à déplacer seul, mais à deux c’était très simple. Maintenant qu’elle était bien mise dans sa nouvelle chambre, il fallait récupéré toutes ses bouteilles.

« Tu veux une caisse ou un carton pour déplacer les bouteilles? »

Je farfouillais dans mes affaires, il devait bien me rester un carton, ou une caisse pliable dans mon armoire. Parce que les transporter une ou deux à la fois, ce serait vachement long quand même.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: pénible créature (ft. Sun) pénible créature (ft. Sun) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !