Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
pénible créature (ft. Sun) - Page 3 O1jepénible créature (ft. Sun) - Page 3 O1jepénible créature (ft. Sun) - Page 3 O1jepénible créature (ft. Sun) - Page 3 O1je
-87%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
19.20 € 149.99 €
Voir le deal

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

pénible créature (ft. Sun)

Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: pénible créature (ft. Sun) pénible créature (ft. Sun) - Page 3 Empty Jeu 30 Avr - 14:54
(( pénible créature ))  — Cela semblait être plus qu’un simple changement de chambre pour lui. Après il est vrai qu’il est parfois difficile de déménager, mais en général c’est parce qu’on change de ville, de maison. Là il allait simplement traverser le couloir, rien de très incroyable. Pourtant il semblait inquiet pour ses habitude de sommeil que pourrait causer ce changement. Mais plus vite il aurait tout déplacer, plus vite il pourrait se faire à son nouvel environnement. Puis je n’avais pas de trucs très spécifique à faire c’est pourquoi je proposais encore un peu mon aide, même une fois sa vitrine bien installée et nettoyée.

« Non ça ne me dérange pas, il faut aussi les garder dans un ordre précis ou je peux juste venir les poser ici ? »

J’avais espoir qu’ils n’avaient pas d’ordre, ça faciliterait la tâche. Dans le pire des cas, prendre une petit pile et les remettre de la même manière dans cette chambre. De toute façon c’était la porte à côté. Enfin il avait tout de même une grosse collection de livre, à se demander s’il n’avait que ceux visible ou s’il en cachaient d’autres. Il avait peut-être aussi plein d’autre truc à déplacer. J’étais la depuis moins longtemps que lui je crois et j’avais accumulé tellement d’affaires dans ma chambre. J’avais même des truc à moi dans certaines pièce du dortoir. C’était comme une grande colocation et les objets divers s’accumulaient vite. Rien que toute mes affaires d’art, peinture, toiles, pinceau, ma guitare, des feuilles divers, mes cours et tout ça c’était qu’une partie de mes affaires.
Une fois sûr de comment déplacer les livres j’avais été chercher une première pile, essayant d’en prendre le plus possible sans me démonter le dos. Le but était de le faire rapidement mais sans se tuer.

« Je te les mets direct sur l’étagère ? »


Il pouvait même débordé un peu sur la mienne s’il fallait, j’avais quelques livres oui, mais il y avait encore de la place si celle qui lui était destinée n’était pas suffisante.
Eom Sawyer
Eom Sawyer
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: pénible créature (ft. Sun) pénible créature (ft. Sun) - Page 3 Empty Dim 3 Mai - 20:59
(( pénible créature ))  — Si l'on m'avait indiqué, quelques mois plus tôt, que j'allais partager la chambre d'une personne comme Namsun, j'aurais très certainement ri au nez de la personne qui aurait osé me dire une chose pareille. Il était évident à mes yeux que nous n'étions pas faits pour nous entendre, ou du moins pas autant que d'autres l'auraient été. Dans ma volonté d'aider les autres à s'en sortir de la façon la plus logique et cohérente, je blessais bien des égos gonflés. J'avais moi-même une grosse part de fierté que je ne parvenais pas à ravaler, lorsque certaines questions étaient abordées, mais je ne pouvais pas non plus me permettre de simplement laisser passer les bêtises que certains mettaient en avant. Avec cette colocation, j'allais devoir faire un effort de plus vers les autres, ce qui risquait de ne pas être de tout repos.

« Non, je dois encore les trier, ça ira si tu les poses juste. »

Je n'imaginais pas me sentir aussi soulagé d'avoir l'aide de Namsun. Au moins, je n'avais pas à réaliser mon déménagement seul, même si j’étais plus habitué à ce genre de choses. Je me redressai alors pour rejoindre ma future ancienne chambre, où je commençai à rassembler les livres que j’allais devoir emporter. L’ensemble des livres que j’avais acheté depuis mon entrée à l’université… Autant dire qu’ils étaient nombreux. C’était difficile de me dire qu’à chaque objet que je délogeais, j’allais devoir trouver une nouvelle place, et que cette chambre allait petit à petit se vider de ma présence. Je ne pus m’empêcher d’éprouver un violent sentiment de mélancolie à cette pensée.

« Non, tu peux les mettre sur mon lit, s’il te plaît. Merci.»  Je fronçai les sourcils en terminant de ranger mes bouteilles, avant de reposer les yeux sur Namsun. « Ça te dérange si j’emprunte le carton pour ramener des livres chez moi ? J’en aurai sûrement trop pour tous les garder ici. » Après tout, il fallait se partager l’espace, si nous devions vivre sur la durée. Je ne pouvais pas me permettre d’occuper toute la place.
Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: pénible créature (ft. Sun) pénible créature (ft. Sun) - Page 3 Empty Ven 22 Mai - 23:20
(( pénible créature ))  — Les trier? Il avait quand même l’air un peu maniaque sur les bords, ça allait contraster avec mon côté bordélique d’artiste, enfin tant que je n’empiétait pas sur son espace personnel ça devrait aller, j’espérais.

« D’accord »

J’avais donc fait plusieurs voyage, histoire de déplacer tout ses livres d’une chambre à l’autre. Je les posaient sur son lit, lui à côté parce qu’il avait quand même énormément de bouquin. Après plusieurs aller retour et de très longue minutes, on avait fini par tout déplacer dans sa nouvelle chambre, ma, enfin notre chambre maintenant. Il lui suffisait de les trier et les ranger maintenant. Puis j’avais regarder l’heure, le temps avait filer si vite et moi j’avais des choses à faire.

« Oui bien sure tu peux le garder, tu peux aussi déborder un peu sur mon côté de l’étagère si tu veux »

Comme je l’utilisais pas temps, autant que l’espace vide lui soit utile, plutôt qu’il soit obligé de fourrer ses livres je ne sais où.

« Je vais devoir te laisser ça jouera pour ranger ce qui reste ? Sinon on finira demain au pire »

Je commençais déjà à rassembler mes quelques affaires dans un sac pour partir. J’avais attraper un post-it sur mon bureau et y avait noté mon numéro avant de le lui tendre. 

« Tiens au cas où t’as besoin de quelque chose, tu peux me joindre, Je te laisse bon courage avec tout ces livres. »


Parce que vu tout ce qu’il avait il en avait encore pour une heure ou deux pour les trier.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: pénible créature (ft. Sun) pénible créature (ft. Sun) - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !