Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Sleeping Beauty ft. Jeong Caïn Ssds10Sleeping Beauty ft. Jeong Caïn Ssds10Sleeping Beauty ft. Jeong Caïn Ssds10Sleeping Beauty ft. Jeong Caïn Ssds10

 :: Campus Universitaire Yonsei :: Grand Hall
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sleeping Beauty ft. Jeong Caïn

Janggok Hye Mi
Janggok Hye Mi
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Sleeping Beauty ft. Jeong Caïn Sleeping Beauty ft. Jeong Caïn Empty Jeu 6 Fév - 2:10

Sleeping Beauty
ft. Jeong Caïn
Si seulement la vie n'était qu'une répétition générale et qu'on avait le temps de recommencer. On pourrait s'entraîner encore et encore jusqu'à ce que tout soit parfait. Malheureusement, chaque jour de notre vie est une représentation unique. Il semble que même quand on a la chance de répéter, de se préparer et de s'entraîner, on n'est jamais complètement prêt pour les grands moments de la vie.

Des couloirs. Un défilé d'élèves et de bruits. Je me renferme. Trop de monde. Je ne suis pas à l'aise. Je me perds dans mes pensées. Ma façon, à moi, de m'évader d'une situation inconfortable. Je m'échappe de l'établissement. Je fuis le grand hall pour aller me trouver une table libre à l'extérieur. Devant l'université. Pouvoir profiter de cette belle journée. Du soleil si rare, en cette période de l'année. Du vent frais dans mes cheveux me permettant de me sentir réellement en vie. Je révise. Seule. Dans mon coin. J'ai l'impression d'être dans une autre dimension. Je bouge au ralenti mais tout ce qui est autour de moi bouge tellement vite. Et je ne veux qu'une chose... Revenir à ce qui était avant. Quand je n'étais pas la pauvre Hye Mi assise à cette table, pour réviser, avec... Avec pour seule compagnie le bruit du vent et les lueurs du soleil entre quelques nuages. Oui, mais c'est ce qui se passe. Alors je reste ici. Je ne peux pas. Je ne peux, tout simplement, pas bouger. Et je ressens la pression de tous ceux qui sont là à tourner autour de moi, qui aimerait que je fasse quelque chose, que je dise quelque chose, que je pète les plombs, que je hurle, que je pleure et... Et j'aimerais bien pouvoir faire ça, j'aimerais pouvoir dire ce qu'on attend de moi, faire ce qui rassurerait tout le monde. Oui, j'aimerais beaucoup. Mais je ne sais pas comment faire, je ne sais pas comment être cette personne. Je ne sais pas qui est cette personne aujourd'hui. Comment est-ce arrivé ? Comment en est-on arrivé là ? Pourquoi suis-je aussi seule ?! Je finis par m'endormir sur cette table. Mon livre de cours encore ouvert. Je suis tout bonnement épuisée.
(c) DΛNDELION



If you can see the future in a dream.Hye Mi
by Laxy Dunbar
Jeong Caïn
Jeong Caïn
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Sleeping Beauty ft. Jeong Caïn Sleeping Beauty ft. Jeong Caïn Empty Jeu 20 Fév - 22:59

Sleeping Beauty
ft. Janggok Hye Mi
Il ne permettra point que ton pied chancelle; Celui qui te garde ne sommeillera point. ~ Psaume 121 : 31-4.

Il la cherche. Partout. Il observe. Et puis surtout, il s’est renseigné. Son groupe d’amies et elle-même étudient à la Yonsei. Pas très étonnant puisqu’elles fréquentent son club situé en plein milieu de la Digital City. Le campus est immense mais elle a laissé échapper qu’elle était une journaliste en herbe. Plutôt en carton selon son propre avis. Il se demande bien pourquoi ses pieds l’ont menés à arpenter ces pavés. Une tasse de café chaude à la main qu’il ne va pas boire, son excuse. Comme si la caféine avait meilleure goût près des bâtiments où étudie Janggok Hye Mi. Il lève les yeux au ciel. Une coincée pareille, il est si fou de lui courir après. Surtout après qu’elle se soit piquer d’intérêt pour un passé qu’il est préférable de ne pas déterrer. Caïn a déjà tellement sacrifié pour ses histoires qu’il considère comme loin derrière lui. Noyées dans les eaux de Busan.  Et lui, noyé dans la foule. Comment la repérer parmi tant de monde ? Arrivera-t-il à la reconnaître ? Il ne peut en être sûr. Il l’a trop peu vu. Il s’arrête, repart, fait demi-tour, revient sur ses pas. Il tourne en rond. Elle le fait tourner en bourrique. Il a tellement à faire mais il perd son temps avec une femme qui à tout l’air de le haïr. Et c’est cette haine qui le perturbe et le pousse à venir lui apprendre le contraire. Qu’il n’est pas un homme mauvais, qu’elle ne doit pas se fier aux apparences, que le monde est bien plus beau qu’il n’y paraît, qu’il n’est pas si effrayant qu’on le dit et qu’elle peut aussi croiser des gens sincères et honnêtes sur sa route. Il ne voudrait pas la harceler mais il en a marre d’être le méchant de l’histoire. S’il arrivait à ne changer que la perception d’une personne, il se sentirait bien moins blessé. Ce presque trentenaire pourrait peut-être en arriver à suturer des blessures présentes depuis sa naissance. Il y arriverait, en sa présence.

« Putain, mais qu’est-ce que je fous ici à penser à des conneries pareilles… » laisse-t-il échapper à voix haute s’attirant les regards choqués des passants qui s’écartent légèrement de lui.

Et finalement, il l’aperçoit. Un mirage. Comme à chaque fois. Tellement insolente par sa seule présence qu’il voudrait se pincer pour se tirer du rêve dans lequel elle entre sans demander une quelconque permission. Mais ce rêve s’avère être toujours réalité. Doucement, il s’approche. Dort-elle ? Elle en a tout l’air. Il se retint de rire devant ses muscles faciaux écrasés, ses cheveux bataillés par le vent et sa bouche entrouverte. Il jubile de voir la princesse perdre ainsi ses grands airs mais ne souhaite pas la réveiller. Il s’assoit en face d’elle, dépose le café près de son livre. Que faire ? Il n’en a aucune idée. Il pose sa tête sur ses mains, se met à sa hauteur hauteur. Et il l’observe, simplement.
(c) DΛNDELION


- suis moi, je te fuis
- fuis moi, je te suis
Janggok Hye Mi
Janggok Hye Mi
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Sleeping Beauty ft. Jeong Caïn Sleeping Beauty ft. Jeong Caïn Empty Mer 26 Fév - 17:08

Sleeping Beauty
ft. Jeong Caïn
On pense que nos rêves ne sont que de passage. On espère pouvoir s'imaginer et vivre de nouvelles vies, de nouvelles histoires à chaque nouvelle nuit. C'est très certainement valable pour la plupart d'entre nous. D'entre vous, plutôt. Je suis l'exception. Je l'ai toujours été. Depuis des mois, il n'y a qu'un seul rêve qui me hante. Un rêve devenu mon pire cauchemar. Une seule histoire. Une seule vie. Ou devrais-je plutôt dire, une seule mort. Car, oui, cest de ma mort dont il s'agit. Sans cesse, à chaque fois que je ferme les yeux et que je sombre dans le pays des rêves, on me fait vivre mon potentiel futur suicide. Si au début, la chute libre du toit de cet immeuble me réveillait en sursaut, ce n'est plus le cas désormais. Non. Maintenant, je vis également la chute. Lente mais rapide à la fois. Libératrice mais douloureuse également. Et je finis au sol. C'est seulement lorsque je finis écrasée que je finis par ouvrir les yeux. Non sans avoir laissé couler quelques larmes. J'ouvre ainsi, lentement, les yeux et sens mes joues mouillées. Quand est-ce que je pourrais enfin dormir l'esprit tranquille ?

- ...

Très rapidement, mes yeux deviennent ronds en apercevant Jeong Caïn me regarder dormir. Je sursaute et me redresse rapidement.

- Pourquoi faites-vous ça ? Vous voulez me faire faire une attaque ?

Je prends une grande respiration en posant ma main à la place de mon coeur. C'est alors que j'aperçois le café. Surprise et quelque peu perdue aussi, je fixe ce qui semblerait être un présent de la part de cet homme, qui me hante bientôt aussi bien que mes cauchemars.
(c) DΛNDELION



If you can see the future in a dream.Hye Mi
by Laxy Dunbar
Jeong Caïn
Jeong Caïn
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Sleeping Beauty ft. Jeong Caïn Sleeping Beauty ft. Jeong Caïn Empty Sam 21 Mar - 14:23

Sleeping Beauty
ft. Janggok Hye Mi
Il ne permettra point que ton pied chancelle; Celui qui te garde ne sommeillera point. ~ Psaume 121 : 31-4.

Est-ce ainsi qu’il se glissa dans ses rêves ? Tandis qu’elle cauchemardait sur cette table, sa seule présence aurait-il eu autant d’impact qu’au fur et à mesure il emplira toutes ses nuits ? Le monde onirique est si mystérieux… Mais tandis qu’elle sortait une nouvelle fois de l’enfer, il se tenait à ses côtés et l’image aura sûrement assez de force pour y graver le nom de Jeong Caïn dans les songes de la belle au bois dormant...

Combien de temps passe ? Dix, quinze minutes ? Elle ne se réveille pas, elle a même l’air paisible. Il soupire un peu. La vision a beau lui plaire, elle n’est pas très évolutive. Il sort son portable, vérifie ses mails tout en gardant un œil sur elle de temps en temps. Et puis ses sourcils se froncent. Il range son appareil, se concentre sur son visage. Est-elle… en train de pleurer ? Il tend sa main vers elle pour la réveiller mais elle le fait très bien seule, il retire sa main. Ses petits yeux de chouettes ahuris clignent et regardent autour d’elle, essayant de reprendre conscience de la réalité. Puis elle l’aperçoit et il ne peut s’empêcher de rire devant son expression de profonde surprise et choc.

« Pardon, pardon, je ne voulais pas vous faire peur. » s’excuse-t-il en continuant à rire.

Mais bientôt il reprend une expression sérieuse.

« Vous allez bien ? Vous avez l’air d’avoir fait un cauchemar... » lui demande-t-il en lui indiquant les larmes qui continuent à briller tout en séchant sur sa peau pâle.

Elle est mystérieuse Janggok Hye Mi. Elle paraît douce mais griffe dès qu’on s’approche. Cette agressivité, ses pleurs alors qu’elle dormait paisiblement. Il serait trop tôt pour faire des rapprochements et émettre des hypothèses mais Caïn met toutes ses informations dans un coin de sa tête. Une pièce imaginaire qui porte le nom de la jeune femme et tout ce qu’il sait d’elle. Sur le sol de cette chambre, un immense puzzle dont trop de bouts sont encore manquants.
(c) DΛNDELION


- suis moi, je te fuis
- fuis moi, je te suis
Janggok Hye Mi
Janggok Hye Mi
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Sleeping Beauty ft. Jeong Caïn Sleeping Beauty ft. Jeong Caïn Empty Sam 21 Mar - 17:21

Sleeping Beauty
ft. Jeong Caïn
Je continue de regarder le café posé sur la table. Pourquoi est-ce qu'une si petite attention me fait si mal au coeur ? Il s'excuse et je finis par le regarder, à nouveau. Je ne dis rien. Je reste silencieuse. Avant d'entendre sa légère inquiétude et de comprendre. J'essuie rapidement mes joues ainsi que les coins de mes yeux.

- Je vais très bien.

Que pourrais-je dire d'autre ? J'ai rêvé de mon suicide. J'y vois, chaque soir, chaque fois que je ferme les yeux, ma fin. Ma chute lente et abominable jusqu'aux enfers. Je saute d'un toit, sans personne pour me venir en aide. Je plonge sans pouvoir me réveiller. Je ne peux ouvrir les yeux qu'à partir du moment où mon corps s'écrase au sol. Tout en bas. Dans une flaque immense de sang. Mon sang. Je ressens, alors, mes toutes dernières larmes. Mes joues en sont noyées. Je rends, ensuite, mon dernier souffle. Impossible. Je ne peux pas lui raconter une chose pareille. Il risquerait de me prendre pour une folle. Alors, je n'ai pas trop le choix que de feindre une bonne santé mentale.

- Votre café.

Je prends la boisson et la dépose un peu plus loin. Dans sa direction. Je tousse légèrement et me redresse, bien droite. Je remets, par la même occasion, mes cheveux en place et jette un coup d'oeil à mon livre de cours, resté ouvert lorsque je me suis endormie. Je le ferme et pose mes deux mains sur la couverture.

- Est-ce que vous vouliez me parler ?

Je le regarde. Pourquoi serait-il venu jusqu'ici, sinon ?
(c) DΛNDELION



If you can see the future in a dream.Hye Mi
by Laxy Dunbar
Jeong Caïn
Jeong Caïn
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Sleeping Beauty ft. Jeong Caïn Sleeping Beauty ft. Jeong Caïn Empty Sam 21 Mar - 20:49

Sleeping Beauty
ft. Janggok Hye Mi
Il ne permettra point que ton pied chancelle; Celui qui te garde ne sommeillera point. ~ Psaume 121 : 31-4.

- Je vais très bien.

Le mensonge était si évident qu’il ne savait pas comment le contredire ni lui répondre.

« Si vous le dites. » était sa réponse emplie d’un sous-entendu peu discret de  cause toujours.

Elle s’essuya le visage et reprit peu à peu de la stature. Après leur dernière rencontre, il était entendable qu’elle ne veuille pas lui faire face en position de faiblesse. La tension qui émanait de leur échange était toujours aussi haute en volts que la première fois. Elle lui rendit le café, comme s’il était évident qu’il s’agissait du sien. Comme si Jeong Caïn ne pouvait avoir aucun geste bienveillant envers Janggok Hye Mi. Sérieusement, elle le prenait pour qui ? Sûrement pas pour la personne qu’il était réellement. Mais il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, beaucoup de gens se faisait des fausses idées sur sa personne. S’ils avaient la curiosité de creuser un peu, ils comprenaient très vite à quel point ils avaient fait fausse route.

« Vous parler ? »

Elle le prenait au dépourvu, qu’était-il venu faire ici déjà ? Sûrement pas lui faire la causette. Il souhaitait l’observer de loin mais elle lui avait donner une occasion de le faire de près.

« Pas vraiment… Je vous ai vu au loin et je me suis dit que aviez bien besoin d’un café. La vie de journaliste en herbe à l’air de vous épuiser... lui répondit-il en repoussant le café en sa direction.

« J’ai juste pris ce que j’aime, je ne sais pas si ça vous ira... »
(c) DΛNDELION


- suis moi, je te fuis
- fuis moi, je te suis
Janggok Hye Mi
Janggok Hye Mi
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Sleeping Beauty ft. Jeong Caïn Sleeping Beauty ft. Jeong Caïn Empty Sam 21 Mar - 21:30

Sleeping Beauty
ft. Jeong Caïn
Tiens donc. Alors comme ça, sa présence n'est due qu'au hasard ?! C'est étonnant mais soit. Pourquoi pas. De toute façon, je ne le voyais pas vraiment aller m'acheter un café et venir jusqu'ici pour me le déposer. D'autant plus, qu'il ignore que j'adore le café. Comment aurait-il pu le savoir ? Il ne s'est pas renseigné sur moi. Je ne suis pas dans un drama, là.

- En matière de café, je ne suis vraiment pas difficile.

Je prends donc la boisson en inclinant doucement la tête. Je bois une petite gorgée et souris doucement. Cela me fait beaucoup de bien. Il est vrai que le café était un peu mon remontant.

- Merci pour cette attention.

Je lui adresse un petit sourire et bois une nouvelle gorgée, ensuite. Je comprends, alors, quelque chose. Je me pince la lèvre et lui tends son café.

- Je suis désolée. Je n'aurais pas du l'accepter. Par ma faute, vous n'avez plus de café. Reprenez-le !

Je me sens tout à coup mal à l'aise et désolée d'avoir agi sans réfléchir. Je venais de lui voler son café sans retenue. Pourquoi est-ce qu'il me faisait perdre aussi facilement la tête ?

- Mais je l'ai bu... Vous n'en voulez sûrement plus... Venez, je vais vous en offrir un autre !

Je garde le café dans une main et récupère mon livre dans l'autre. Je me lève, prête à partir avec lui. S'il daigne accepter ma proposition, bien entendu.
(c) DΛNDELION



If you can see the future in a dream.Hye Mi
by Laxy Dunbar
Jeong Caïn
Jeong Caïn
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Sleeping Beauty ft. Jeong Caïn Sleeping Beauty ft. Jeong Caïn Empty Sam 4 Avr - 21:20

Sleeping Beauty
ft. Janggok Hye Mi
Il ne permettra point que ton pied chancelle; Celui qui te garde ne sommeillera point. ~ Psaume 121 : 31-4.

Il ne put s’empêcher de sourire devant sa réaction. Il ne lui connaissait pas ce côté aussi… adorable. Alors, elle avait des manières ? Il en doutait sérieusement depuis leur première rencontre. Elle sourit timidement, le remercie, puis est confuse et fait n’importe quoi. Il se doutait qu’elle était du genre impulsive, un peu comme lui. Et ce trait de caractère qu’il détestait chez lui était ce qu’il lui trouvait de charmant – à un certain point jusqu’à ce qu’il puisse aussi le trouver à la fois agaçant et attirant (il était légèrement maso sur les bords) – et l’avait sûrement traîné jusque là. Parce qu’il ne comprenait toujours pas bien pourquoi il était ici alors qu’il avait sûrement je-ne-sais-quoi à régler au N°7.

« Gardez-le pour vous. » rigola-t-il.

Pourquoi se formalisait-elle ainsi ? Il l’avait définitivement posé à ses côtés pour lui offrir, l’avait repoussé vers elle pour lui confirmer et maintenant elle voulait encore lui rendre ? Caïn savait qu’il pouvait passer pour quelqu’un de peu attentionné par son apparence froide et son caractère excentrique et il se demandait si c’était ainsi que la jeune femme le voyait. Il avait comme impression qu’elle se faisait bien des idées étranges à son sujet… Enfin, il y était habitué.

Quant à accepter sa proposition, il n’était sûr de rien. Le patron du N°7 avait peu de temps à accorder mais l’avantage d’être son propre boss était de pouvoir rendre aussi flexible qu’il le souhaitait son emploi du temps. De plus, en lui offrant sa boisson il s’était stupidement privé de sa dose de caféine quotidienne et vitale…

« Et bien… Si vous insistez ? Mais je ne voudrais pas vous déranger ! » hésita-t-il.

Dans tous les cas, il ne comptait pas rester bien longtemps en sa compagnie. On ne pouvait pas dire qu’ils étaient vraiment à l’aise ensemble...
(c) DΛNDELION


- suis moi, je te fuis
- fuis moi, je te suis
Janggok Hye Mi
Janggok Hye Mi
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Sleeping Beauty ft. Jeong Caïn Sleeping Beauty ft. Jeong Caïn Empty Sam 4 Avr - 22:04

Sleeping Beauty
ft. Jeong Caïn
Comme pour lui confirmer que j'avais du temps devant moi, mais aussi pour me le confirmer à moi même, je regarde ma montre. J'acquiesce doucement et le regarde.

- J'ai encore 45 minutes devant moi. C'est suffisant pour aller vous payer un café !

Je souris légèrement et commence donc à me mettre en route. S'il me restait du temps, ce n'était pas pour autant que je devais traîner. Je bois une nouvelle gorgée du café et maintiens fermement mon livre contre moi. Je finis par me demander quelque chose, en chemin. Et ma curiosité fut telle que je ne pouvais pas me taire.

- Que faisiez vous près de l'université ? Enfin je veux dire... À une heure pareille, devant le campus... C'était tout de même une sacrée coincidence que de m'avoir aperçue !

Je le regarde. Hâte de connaître sa réponse. Car il a beau me dire qu'il passait simplement par là, j'ai du mal à le croire. Est-ce qu'il ne serait pas plutôt un de ces hommes fous qui suivent et harcèlent les femmes ? C'est l'impression que ça donne. Je le vois partout. Donc c'est tout naturel que j'en viens à me demander s'il ne me suit pas un peu partout. Les coïncidences existent mais il semblerait qu'il y en ait un peu trop entre nous. À mon goût.
(c) DΛNDELION



If you can see the future in a dream.Hye Mi
by Laxy Dunbar
Jeong Caïn
Jeong Caïn
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Sleeping Beauty ft. Jeong Caïn Sleeping Beauty ft. Jeong Caïn Empty Sam 4 Avr - 22:31

Sleeping Beauty
ft. Janggok Hye Mi
Il ne permettra point que ton pied chancelle; Celui qui te garde ne sommeillera point. ~ Psaume 121 : 31-4.


Il fut soulagé de la réponse de Mademoiselle Janggok. Bien sûr, il n’était pas venu jusqu’ici sans espérer passer un peu de temps en sa compagnie mais il n’avait pas non plus toute la journée à lui accorder… Il commença à la suivre quand sa question, inopinée et inattendue, le fit littéralement trébucher.

Mais bordel, pourquoi elle insiste sur ce point celle-là? Elle le prenait pour un stalker ou quoi ? Bon, certes, il était particulièrement attentif à toutes les jeunes femmes qui faisait la même taille, avait la même coupe de cheveux et… Mais ce n’est pas comme s’il cherchait à la traquer dans chaque coin de l’université. Il voulait simplement créer plus de situations de rencontres hasardeuses, alors certes, il forçait un peu les choses mais il était encore loin d’avoir développé une quelconque obsession ! … N’est-ce pas ? Il se rattrapa avec classe (du moins, il osait l’espérer) et un peu gêné, se racla la gorge avant de lui répondre :

« Et bien le N°7 n’est pas si loin de l’université et le café est bon par ici. C’est devenu une habitude de venir le prendre là parce que je trouve leur mélange agréable… Et puis s’est devenu une habitude de me balader un peu aux alentours quand j’ai un peu de temps. Prendre l’air, bouffer de l’oxygène, tout ça, tout ça... »
(c) DΛNDELION


- suis moi, je te fuis
- fuis moi, je te suis
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Sleeping Beauty ft. Jeong Caïn Sleeping Beauty ft. Jeong Caïn Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !