Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
MADEN - Byeol Minah & Yoon Sun Hi relation chips ♥ JLM0KC9R_oMADEN - Byeol Minah & Yoon Sun Hi relation chips ♥ JLM0KC9R_oMADEN - Byeol Minah & Yoon Sun Hi relation chips ♥ JLM0KC9R_oMADEN - Byeol Minah & Yoon Sun Hi relation chips ♥ JLM0KC9R_o
Le Deal du moment : -46%
SEB COMPACT INOX- SET 10 PIÈCES – ...
Voir le deal
69.99 €

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant

MADEN - Byeol Minah & Yoon Sun Hi relation chips ♥

Byeol Mi Nah
Byeol Mi Nah
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

MADEN - Byeol Minah & Yoon Sun Hi relation chips ♥ MADEN - Byeol Minah & Yoon Sun Hi relation chips ♥ Empty Jeu 6 Fév - 9:18

Byeol Mi Nah
Infos en vrac : IIl paraît qu'elle est séquestrée comme Belle, sauf qu'elle, elle est mariée à la bête et que celle-ci ne fait absolument rien pour lui être agréable. / Elle n'a aucun ami, ou très peu car pour la plupart elle a dû couper les ponts avec eux à la demande de son cher mari qui était persuadé que ce genre d'amitié extérieur polluait leur vie de couple. / Elle est femme au foyer et n'a jamais travailler jusque-là, c'est une femme entretenue, et pourtant son quotidien n'a rien à voir avec les femmes que l'on s'imagine dans une situation similaire./ Elle a une très jolie collection de diamant, son mari lui en offrait au début, pour se faire pardonner de lui taper dessus, mais il a très vite arrêté de culpabiliser./ Elle est très douée en peinture et en dessin, un talent artistique qui l'aide aujourd'hui à camoufler aisément les marques sur son corps./ Mi nah a déjà été enceinte quelques temps, avant de perdre son bébé à cause d'un coup mal placé de son mari une fois de plus.
Recherches de liens

intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

Lee Seo Joon (★★★★★) ⊹ Le preux chevalier
Il est celui qui va te voir, alors que tu n'étais devenu qu'un fantôme. Celui qui va comprendre alors que personne ne voulait te croire. Il est celui qui va te sauver de cette vie violente et douloureuse. Et surtout il est celui qui va t'aimer, envers et contre tout et qui va te faire découvrir ce qu'est un amour véritable.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Yoon Sun Hi
Infos en vrac : 31 ans, Architecte. Comme les étoiles dans le ciel, elle guide les âmes vers leur destination. Comme le soleil, elle ébloui par sa lumière et sa clartés. Par son sourire, elle fait fondre les coeurs les plus froids. Par ses paroles, elle adouci les mœurs. Par sa main, elle aide ceux qui en ont besoin.
IL PARAIT QUE...
Son père travaillant avec médecin sans frontière, elle a déjà participer à plusieurs voyages humanitaires. Notamment en Thaïlande après le Tsunami de Décembre 2004, vision d’horreur qui l’a beaucoup marqué. Elle en fait toujours des cauchemars aujourd'hui. // Lors d'un de ses voyages humanitaire en Afrique, elle s'est retrouvée face à des rebelles qui voulaient kidnapper des jeunes filles dans l'orphelinat où elle était bénévole. Elle s'est interposée et heureuse n'a été blessé que légèrement grâce à  l'arrivée de l'armée peu de temps après. // Elle a une passion dévorante pour le dessin et la peinture, elle peut passer des heures, voir des jours entiers sur une seule et même œuvre. // Elle est associée dans un cabinet d'architecture réputé où elle doit travailler deux fois plus que ses collègues pour être reconnue.. Pour la simple et bonne raison que c'est une femme, la seule de tout le cabinet. Merci la société patriarcale. // Toujours célibataire à 30 ans passé, ses parents commencent à désespérer et lui arrange régulièrement des rendez-vous avec les meilleurs partis de leur connaissances. Ce qu'ils ne savent pas c'est que le coeur de la jeune femme est déjà pris depuis qu'elle a 16 ans par une seule et même personne... Et ce n'était pas près de changer.
Recherches de liens

intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

Hwang Kalei (★★★★★) ⊹ Le grand amour de sa vie

Lee Seo Joon
Lee Seo Joon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: MADEN - Byeol Minah & Yoon Sun Hi relation chips ♥ MADEN - Byeol Minah & Yoon Sun Hi relation chips ♥ Empty Jeu 6 Fév - 9:39
:hehe:
MADEN - Byeol Minah & Yoon Sun Hi relation chips ♥ Tumblr_pszzlcT4IA1y621ffo3_r1_500

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Byeol Mi Nah
Byeol Mi Nah
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: MADEN - Byeol Minah & Yoon Sun Hi relation chips ♥ MADEN - Byeol Minah & Yoon Sun Hi relation chips ♥ Empty Jeu 6 Fév - 9:58
ARRÊTES DE M'ATTAQUER COMME CA :oo:

MADEN - Byeol Minah & Yoon Sun Hi relation chips ♥ Original

:y:
Lee Seo Joon
Lee Seo Joon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: MADEN - Byeol Minah & Yoon Sun Hi relation chips ♥ MADEN - Byeol Minah & Yoon Sun Hi relation chips ♥ Empty Jeu 6 Fév - 10:03
:y: :y: :y: :y: JAMAIS ! :plz: :han:
MADEN - Byeol Minah & Yoon Sun Hi relation chips ♥ Tumblr_ptob7mb6zK1y621ffo3_500

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Byeol Mi Nah
Byeol Mi Nah
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: MADEN - Byeol Minah & Yoon Sun Hi relation chips ♥ MADEN - Byeol Minah & Yoon Sun Hi relation chips ♥ Empty Jeu 6 Fév - 10:10
ARRÊTE C'EST TROP BEAU MON COEUR N'EN PEUT PLUUUUUS :oo: :plz:

You are my destiny

He's more myself than I am. Whatever our souls are made of, his and mine are the same.
le chant des sirènes.
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: MADEN - Byeol Minah & Yoon Sun Hi relation chips ♥ MADEN - Byeol Minah & Yoon Sun Hi relation chips ♥ Empty Jeu 6 Fév - 10:29
Moi !! avec Hwan du coup '.' même si c'est pas pour tout de suite vu que Hwan et Seo Joon sont pas encore amis mais bon
peut-être que tu veux discuter du lien !

ensuite j'ai mon TC Jed, qui a l'habitude des femmes battues vu que sa belle-mère et lui se faisaient frapper... et sa future petite amie se fait frapper aussi par son mari jpp
peut-être qu'on pourrait trouver un lien avec eux '.' même si Mi Nah n'a pas beaucoup d'amis?
Kwak Bora
Kwak Bora
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: MADEN - Byeol Minah & Yoon Sun Hi relation chips ♥ MADEN - Byeol Minah & Yoon Sun Hi relation chips ♥ Empty Mer 12 Fév - 22:10
bonjour @Byeol Mi Nah :cute:

je réfléchis à un lien avec Bora et j'ai une petite question d'abord :

Mi nah a déjà été enceinte quelques temps, avant de perdre son bébé à cause d'un coup mal placé de son mari une fois de plus.

Cet événement remonte à quelle date environ ? :cute:

someone told me that
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: MADEN - Byeol Minah & Yoon Sun Hi relation chips ♥ MADEN - Byeol Minah & Yoon Sun Hi relation chips ♥ Empty Mar 7 Avr - 13:04
moiiii minah a l'air toute mimi et pure, ça peut être intéressant le mélange minah / nina :plz:
Byeol Mi Nah
Byeol Mi Nah
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: MADEN - Byeol Minah & Yoon Sun Hi relation chips ♥ MADEN - Byeol Minah & Yoon Sun Hi relation chips ♥ Empty Mar 7 Avr - 22:48
@Seo Il Kyang : Alors oui il y a Hwan qui va lui causer des ennuis avec son mari le vilanpasbeau ! Pas de soucis faudrait voir comment on peu tourner le lien ! J'te mp après :y:
Quant à JED mais OMG comment l'histoire fais grave echo à celle de Mi Nah et Seo Joon JPP xD nous faut un lien du coup obligé JMENFOU faut juste qu'on trouve une idée sur comment ils ont pu se connaître, voir si c'est une amitié qui a déjà quelques temps ou récente :erm:

@Kwak Bora: Alors c'est pas trop définit xD entre 1 an et deux ans, après si y'a une durée qui peut t'aider pour le lien plus que l'autre c'est pas dérangeant t'as qu'à me dire  :russe:

@Bong Nina: Oui elle est toute mimi pure et elle a besoin d'amour, d'affection et de soutient, toussatoussatavu  :plz:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: MADEN - Byeol Minah & Yoon Sun Hi relation chips ♥ MADEN - Byeol Minah & Yoon Sun Hi relation chips ♥ Empty Ven 10 Avr - 16:26
alors du coup, je me suis dit que d'une manière ou d'une autre elles se seraient rencontrées dans un moment où minah serait en détresse, peut-être qu'elle aurait réussi à s'enfuir de la maison marital mais de ce que j'ai lu elle a très peur des représailles du coup elle y serait retournée. cependant, entre temps, que ce soit quelques heures ou un jour ou quoi, elle serait tombée sur nina qui lui serait venue en aide en lui donnant un toit ou quoi, env oyant que minah serait un sale état.
nina c'est une femme dure, secrète et froide mais elle même vivant quelque chose de pas cool, étant dans la mafia par contrainte, elle est très protectrice. et elle pourrait l'être aussi avec minah. imaginons que minah lui aurait dit qu'elle ne peut pas rester qu'il faut absolument qu'elle retourne à la maison de son mari, nina l'aurait laissée partir en lui donnant son numéro, au cas ou elle aurait besoin d'aide. je ne sais pas si minah a quand même le droit de sortir de la maison ? je suppose que oui donc nina lui aurait proposé des cours de self-defense, elle voudrait vraiment l'aider à refaire vivre la flamme de la femme forte en elle ? et au fur et à mesure que leur relation devient un peu plus profonde, elle essaierait de faire comprendre à minah qu'elle n'a qu'à dire une seule chose, donner un feu vert, et qu'elle pourrait " s'occuper " de son mari et faire en sorte qu'il ne soit plus. (peut-être que ça fera peur à minah et qu'elle se poserait des questions du coup hh)
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: MADEN - Byeol Minah & Yoon Sun Hi relation chips ♥ MADEN - Byeol Minah & Yoon Sun Hi relation chips ♥ Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.