Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
AU CHOIX (M)  - KIM PARK SOO Tumblr_pa4dqsassI1wdheayo7_250AU CHOIX (M)  - KIM PARK SOO 8I2aGTmAU CHOIX (M)  - KIM PARK SOO 8I2aGTmAU CHOIX (M)  - KIM PARK SOO 8I2aGTm
-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: I want you pick me up :: Les scénarios pris

AU CHOIX (M) - KIM PARK SOO

Dang Ji Won
Dang Ji Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

AU CHOIX (M) - KIM PARK SOO AU CHOIX (M)  - KIM PARK SOO Empty Ven 7 Fév - 16:01

Kim Park Soo
personnage LIBRE feat. JONGHO (Ateez)  (citizen)
IDENTITY CARD
Nom : Kim. Patronyme qu'il n'est pas peu fier de porter , celui d'un homme qui n'a pas hésité à donner sa vie pour en sauver d'autres. Son père qu'il admire tant. Prénom(s) : Park Soo.  Surnom(s) : Soo pour les intimes.  Âge : 25 ans. Responsable mais pas trop. Il pense avoir le contrôle sur sa vie mais finalement, elle lui glisse entre les doigts. Date et lieu de naissance : Il voit le jour le 29 Novembre 1994 , à Séoul , Corée du Sud. Origines : Née d'une mère coréenne et d'un père américano – coréen. Nationalité : ddddd  Métier : pick-pocket , membre d'un gang. Orientation sexuelle : Hétérosexuel  L'idée de fantasmer sur autre chose que leur corps d'une femme ne lui a jamais effleuré l'esprit. Classe sociale : Modeste , il se débrouille comme il peut pour ne pas descendre d'un cran. Traits de caractère : Park Soo ,  jeune homme forgé par les multiples épreuves que la vie lui a infligé. Il en a fait une force.  Il n'est pas du genre à se prendre pour une victime , il se bat , toujours même si parfois il a l'impression d'avoir été maudit parce que tout ne passe pas comme il l'a prévu. Il est apprécié des siens , loyal et fidèle , il est un homme de confiance. Derrière ce visage insolent se cache un mec plein d'humour ,  taquin , moqueur , c'est sa façon de se foutre de la vie. Il prend toujours les choses à la légère ce qui a parfois tendance à déstabiliser les autres ou à les agacer. Avatar négociable ? totalement négociable ( Lucas NCT ou Lee Taemin ou autres).
Les anecdotes croustillantes
Ici, tu mettras toutes les petites infos ou anecdotes que tu n'as pas pu caser à droite (allergies, hobbies, manies, tocs, préférences... bref, tout ce que tu veux). Mais veille tout de même à ne pas trop imposer de choses à ton futur partenaire de rp.
Raconte moi une histoire
[+] Sa mère rencontre son père durant son séjour aux USA , grâce à des amies en communs.
[+] Il né en Corée du Sud mais rejoindra son père rapidement avec sa mère aux USA.
[+] Il est né dans une famille modeste , son père était pompier et sa mère se consacrait simplement à sa famille , dévouée et aimante à l'égard de son fils et de son époux.
[+] A l'âge de neuf – ans , Park Soo apprend que son père est mort en mission , dans l'explosion d'une usine. Sa mère s'effondre devant lui ,  il a du mal à réaliser la situation.
[+]  Ne pouvant surmonter la mort de son époux , la mère de Park Soo sombre dans l'alcool et sera retrouvée morte , overdose médicamenteuse. [ à vous de décider si c'est Park Soo qui a retrouvé le corps de sa mère ou s'il était à l'école pendant ce temps.]
[+]  Park Soo grandira en foyer , il ira dans une première famille d'accueil mais instable et incontrôlable , il connaîtra plusieurs familles d'accueil sans jamais trouver sa place.
[+] Il quittera le foyer à sa majorité , côtoyant la rue et ses vices. Il trouvera sa place parmi ' ses mauvaises fréquentations. ' [voir: lien avec Jed ci--dessous] qui lui apprendront tout ce qu'il sait aujourd'hui.

Ils font partis de sa vie !
Dang Ji Won ♢ the coward one
Ils se rencontrent tous les deux dans un bars. Une rencontre qui semble banale mais qui ne l'est pourtant pas autant. Un verre puis deux , puis les langues se délient. Ils étaient seulement là pour passer du bon temps mais ce qu'ils se racontent attire l’intérêt l'un de l'autre. Ils ont tous les deux besoins d'argent. Une simple blague se transformera en un véritable scénario de braquage. Le conbini où Ji Won travaille , c'était pourtant simple. Elle voulait être de la partie , elle s'en sentait capable. Elle n'avait pas le choix et pourtant le jour J  quelques heures avant la mascarade , elle se défile en voyant l'arme qu'il a apporté avec lui.Elle contactera les flics , les prévenant d'un braquage et il se fera arrêter en possession de son arme , écopant de cinq mois de prison.
Su Hwan ♢ the helper
Park Soo et Hwan se sont rencontrés à l’arrivé de Hwan en Corée du Sud. Hwan a vécu dans la rue durant un long moment. Sa sœur et lui en conflit, n’étant pas d’accord sur leur avenir, le jeune Hwan a choisit de suivre sa propre route. Mais vivant trop souvent dans la rue, il eut la chance de connaitre Park Soo qui lui offrit un toit durant quelques mois. Suite à son retour auprès de sa sœur et son changement de vie. Hwan n’oublia pas pour autant cet ami qui l’avait aidé et c’est à son tour qu’il lui offrit une somme d’argent quand il en eut besoin.
Jung Jed ♢ Gang
Ils se sont connus en Amérique. Membre du même gang, Jed n’a jamais prévenu de son départ. C’est finalement quelques années plus tard qu’ils se retrouvent en Corée du Sud. Jed a bien changé, père d’un enfant, il ne touchais plus à la drogue et s’était rangé. Mais depuis quelques mois Jed a repris ses mauvais travers… ils auraient pu être très proche à l’époque. A faire les quatre cents coups ensembles... mais avec son retour dans sa vie Jed a peur que Park Soo lui apporte des ennuis….
Yun Taemin ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Incinerate our shackles☽
Grip your hands I'm tired of what's your worth Watch yourself beg hanging on to Earth love, war, pain, life Everything's the same to me So, come down to the Black Sea Swimming with me,  Go down with me, fall with me Let's make worth it.
Dang Ji Won
Dang Ji Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: AU CHOIX (M) - KIM PARK SOO AU CHOIX (M)  - KIM PARK SOO Empty Jeu 13 Fév - 16:15

Le petit mot de la fin
parce qu'on a toujours un blabla à rajouter...
 Hello  :y:
Park Soo est un homme qui a surmonté pas mal de difficultés dans sa vie mais il n'est pas une victime. Il reste debout malgré tout et se débrouille même s'il a toujours le don de se mettre dans le brun pour être polie (a) C'est un personnage qui a sa part de noirceur mais qui cependant prend la vie comme un défi.
Histoire : Possibilité de modifier ou rajouter des points , de le mettre le mettre dans une fratrie également .
RP : Ensuite , pour le nombre de lignes , je ne suis pas du genre à les compter , la quantité m'importe peu tant que chacun prend du plaisir à écrire et à étaler son inspiration alors je ne demande rien de plus. Après tout on est là pour s'amuser  (a)
Avatar :  Totalement négociable ,  j'ai proposé Lucas des NCT ou encore Lee Taemin mais si vous avez d'autres visages en tête alors allez y c'est libre (a)
Si jamais vous avez des questions aussi ma boîte mp est graaaaande ouverte.
& merci à celui ou celle qui tentera ce p'tit con , promis , y'a de quoi s'amuser (a) 

Incinerate our shackles☽
Grip your hands I'm tired of what's your worth Watch yourself beg hanging on to Earth love, war, pain, life Everything's the same to me So, come down to the Black Sea Swimming with me,  Go down with me, fall with me Let's make worth it.
Hwang Khean
Hwang Khean
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: AU CHOIX (M) - KIM PARK SOO AU CHOIX (M)  - KIM PARK SOO Empty Sam 21 Mar - 13:46
:cute:
Dang Ji Won
Dang Ji Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: AU CHOIX (M) - KIM PARK SOO AU CHOIX (M)  - KIM PARK SOO Empty Sam 21 Mar - 14:12
AU CHOIX (M)  - KIM PARK SOO 3693446877 AU CHOIX (M)  - KIM PARK SOO 3693446877 AU CHOIX (M)  - KIM PARK SOO 3693446877 AU CHOIX (M)  - KIM PARK SOO 3693446877
AHHHHHHHHHHHHHHHHH :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: mygod ! comment tu viens d'égayer ma journée là , je t'aime déjà :plz: & le  prénom & le nom ! c'est trop la perfection là :lick: & oublie pas si t'as encore des questions mpotte moi surtout :cute: on va faire des folies ensemble :hum:

Incinerate our shackles☽
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: AU CHOIX (M) - KIM PARK SOO AU CHOIX (M)  - KIM PARK SOO Empty

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !