Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
ryu na ri ϟ time to build my empire Ssds10ryu na ri ϟ time to build my empire Ssds10ryu na ri ϟ time to build my empire Ssds10ryu na ri ϟ time to build my empire Ssds10

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

ryu na ri ϟ time to build my empire

Ryu Na Ri
Ryu Na Ri
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

ryu na ri ϟ time to build my empire ryu na ri ϟ time to build my empire Empty Sam 8 Fév - 18:51

ryu na ri
a pretty face can hide many storms
Nom :
(( Ryu )) Un nom de famille est toujours bien plus que cela. Une responsabilité, une fierté, une carte de visite. Pour elle, c'est un fardeau. Une malédiction. Quand ce nom sort de la bouche de quelqu'un, ce n'est pas son visage qui vient à l'esprit, mais celui de son père, de sa sœur, et de ses frères. Ce nom ne lui a jamais appartenu. Et ça la rend malade.
Prénom(s) :
(( Na Ri )) Un prénom qui signifie Lily. Parce qu'elle n'est née que pour être une jolie fleur qu'on met dans un vase pour décorer. Parce qu'elle n'a aucune responsabilité, aucune importance. Elle ne sera jamais que la petite dernière, un jolie minois à présenter aux réceptions, et rien de plus. Mais c'est bien mal la connaître que de croire qu'elle se contentera de ça.

Surnom(s) :
Oubliez les (( Nana )) ou les (( Riri )), sa sœur et ses frères l'ont assez infantilisée avec ces surnoms stupides. Avec le temps et son sale caractère en sont venus d'autres. La Harpie, Méduse, la fille du Diable, voire Lucifer lui-même. Des noms qu'on a longtemps murmurés sur son passage. Des appellations qui l'ont toujours faite sourire. Il y en avait un  qui la surnommait (( Princesse )), un seul. Un unique qui en avait le droit. Mais il n'est plus, et depuis cette perte, ce mot est comme un poignard qui lui transperce le cœur.
Âge :
(( 23 ans )) De ce fait, elle est l'une des plus jeunes CEO de Séoul, et elle ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

Date et lieu de naissance :
13 juin (( 1996 )), sur l'île de (( Jeju-do )) ; et bien qu'elle ait grandi à Séoul, elle y a passé toutes ses vacances ; l'avantage d'avoir une grand-mère maternelle qui y vit à longueur d'année.

Origines :
(( Coréennes )) par la lignée paternelle, et (( chinoises )) par la lignée maternelle.

Nationalité :
(( Sud-coréenne )), comme s'il pouvait y avoir le moindre doute là-dessus.

Cursus universitaire :
Elle a entamé sa deuxième année de master et suit un double cursus en (( économie & gestion )), et en (( commerce & communication internationale et marketing )). C'est une bosseuse qui en veut et que rien ne peut arrêter.

Métier :
Cela fait déjà trois ans qu'elle a créé et qu'elle gère sa propre entreprise. (( DollyDoll's )) est sa fierté et son pied de nez à sa famille. C'est son bébé, son trésor, et elle ne le doit à personne d'autre qu'elle-même. C'est une boutique en ligne, une boîte à malices où elle vend des peluches faites à la main et dessinées par ses soins. Femme d'affaire et créatrice, Na Ri est une (( auto-entrepreneure )) digne de ce nom.
Orientation sexuelle :
(( Hétérosexuelle )) Mais rares sont ceux qui réussissent à éveiller son intérêt.

Classe sociale :
Riche. (( Très riche )) A tel point que c'en est indécent.

Tu veux t'investir dans une fraternité ?
C'est une fière (( Sango )) aux dents aiguisées comme des lames de rasoir que vous avez sous les yeux, alors gare à ce que vous laissez traîner sous son nez, ça risquerait de faire mal.
IDENTITY CARD
Il parait que...







ALLERGIC TO
STUPID PEOPLE








[ 1. ] Elle possède des animaux de compagnie pour le moins, hors du commun. En effet, le dortoir des requins a déjà eu le plaisir - ou l'horreur - de voir passer Morticia la mygale dans la cuisine, ou encore Gomez le serpent ramper dans la sale de bain, encore heureux que leurs visites restent rares et imprévues. Au final le seul qui pourrait amuser les autres, c'est bien Sheldon le caméléon, pourtant c'est bien le seul qui ne quitte jamais la chambre de la maison familiale.

[ 2. ] « Il paraît qu'elle consomme du crimson et que c'est pour ça qu'elle arrive à être dans les premiers de sa promo dans ses deux cursus. » Voilà ce que murmurent les mauvaises langues. Le fait est que c'est entièrement faux, Na Ri en est là où elle est grâce à ses seuls efforts, et prendre du crimson serait pour elle une insulte à son travail. Comme si elle avait besoin de ça, franchement...

[ 3. ] En plus de sa langue maternelle, elle parle également couramment anglais et mandarin ; pour ce qui est de la seconde, elle n'a aucun mérite, les louanges vont à la grand-mère qui ne lui parle qu'en mandarin depuis sa plus tendre enfance.

[ 4. ] Elle possède un tatouage sur son avant-bras gauche, celui-ci fut dessiné par son ancien petit-ami défunt ; autant dire que c'est un sujet sensible et qu'elle vous enverra bouler si vous lui posez une question dessus.

[ 5. ] « Eh apparemment au lycée elle a été arrêtée pour avoir fait des graffitis en ville... » Aussi surprenant que ça puisse paraître, c'est bel et bien vrai, elle formait un duo avec Jae, ils faisaient rien de bien méchants, et une fois ils se sont faits prendre. Heureusement pour elle, papa avait des relations, et son casier est resté vierge. Les billets verts ça règle des tas de problèmes...

[ 6. ] Elle fait de l'athlétisme depuis le collège et s'est spécialisée dans le javelot ainsi que dans les courses de fond et de demi-fond. Son endurance est à toutes épreuves, et il n'est pas rare de la voir courir tard le soir, ça l'aide à réfléchir. Elle a aussi fait du taekwondo pendant des années jusqu'à devenir ceinture noire, mais ça fait quelques temps qu'elle ne pratique plus vraiment.

[ 7. ] Le meilleur et seul moyen de la soudoyer c'est ... le beurre de cacahuètes. Sérieusement. Elle vendrait son âme pour une seule cuillère. Elle en a même des réserves secrètes cachées un peu partout. Si vous tombez dessus, évitez d'y toucher, un accident est si vite arrivé...

[ 8. ] Elle a un petit côté "geek". Fan de Star Wars, Star Trek, du Seigneur des Anneaux, ou encore Matrix, sans parler des comics ou des jeux vidéos ; si le sujet vient sur le tapis, elle fera la désintéressée, mais on remarquera facilement qu'elle restera dans la pièce et écoutera très attentivement la conversation.

[ 9. ] « j'te jure je l'ai vue à une convention, elle était masquée mais c'était elle je le sais, elle fait du cosplay!!! » Si vous lui en parlez, elle niera tout en bloc, mais pourtant, c'est ... vrai. Son plus grand secret, de quoi ternir son image de reine des Enfers. Si vous venez à le savoir, vous feriez mieux de prier pour qu'elle ne l'apprenne pas, auquel cas, c'était sympa de vous avoir connu!

[ 10. ] Elle a une sainte horreur des comédies romantiques et autres films à l'eau de rose, et c'est encore plus le cas depuis la mort de Jae ; c'est bien simple, si elle arrive et que quelqu'un regarde un de ces films, elle fuira aussitôt la pièce.








WHEN LIFE GIVES
YOU LEMONS,
SQUEEZE THEM
IN PEOPLE'S EYES.






Dis nous qui tu es !







I AM IRON
AND I FORGE MYSELF








*** Une franchise caustique qui ne manque pas de contrarier l'hypocrisie bienséante des galas. Paroles acerbes qui fusent telles des balles mitrailleuses. Elle ne fait pas dans la dentelle pour ce qui est des vérités toutes crues, ça non, elle n'a rien d'une vegan quand elle sort les crocs, prédateur à la sentence implacable. Une éloquence innée, devant laquelle on s'incline si on ne veut pas en faire les frais. Sa langue est aiguisée et affûtée, quand sa voix s'élève, on se tait. Il vaut mieux savoir où se mettre quand on ne veut pas se faire écraser, et autant dire que son côté revanchard  promet des conséquences lourdes à tout affront.

*** Elle est une travailleuse acharnée, qui se donne à fond une fois son but fixé. Allant parfois jusqu'à en perdre la notion du temps, jamais elle ne perdra son objectif de vue. Ça on ne peut le nier, sa détermination ne connait pas d'égal. Peu importe le nombre de chute, elle se relèvera toujours, plus forte, plus endurante, et apprenant de ses erreurs. Elle ne saurait cependant supporter la défaite. Compétitive, tout est challenge et défi. Être la meilleure, se hisser en haut du podium, dépasser les autres, en particulier ses frères et sa sœur, et leur montrer de quel bois elle se chauffe.

*** Son attitude générale est loin d'être avenante. Un individualisme qui transparaît de tout son être, elle fait bien comprendre qu'elle n'a besoin de personne pour exister. Ajoutez à ça ses airs hautains qui ne donnent pas vraiment envie de l'approcher, ainsi qu'une "resting bitch face" à toutes épreuves, et vous avez le tableau. Mona Lisa n'a qu'à aller se rhabiller. Et quand elle ouvre la bouche, c'est encore pire. A croire qu'elle a pris sarcasme en LV3. Chez elle c'est carrément devenu une seconde nature, à se demander si il faut tout prendre au second degré ou au pied de la lettre avec elle. Un art qui vivra éternellement en son nom.

*** Elle peut faire preuve d'une loyauté infaillible. Une fois que vous entrez dans son cercle proche, c'est pour la vie. Elle ne vous lâchera jamais, quoiqu'il arrive. Vous pouvez même l'appeler à 3h du matin pour lui demander de cacher un corps, elle le fera sans poser de question. Parce qu'une fois son amitié acquise, elle reste l'une des personne les plus dignes de confiance au monde. Ça peut surprendre quand on est habitué au détachement qu'elle feint constamment. Mais Na Ri est présente et à l'écoute, et aussi étonnant que ça puisse paraître, elle est extrêmement encourageante avec ses proches, et les soutiendra jusqu'au bout, peu importe où ça mène.

*** Elle est quelqu'un de très dynamique et énergique. Toujours en train de faire quelque chose, le farniente elle ne connait pas, ne sait pas faire. Dans un groupe c'est elle qui initiera le mouvement, c'en devient inconscient, elle a besoin de bouger, d'agir. Ça la rend audacieuse, et capable de folies si on sait sur quels boutons appuyer. Un côté sauvage qu'elle essaie de cacher, de contenir. Que peu on vu, au final. Cette rebelle qui vit en elle, qui n'attend que la liberté de la nuit pour sortir et laisser libre court à ses envies anti-conformistes. Ou quand on se rend compte que la princesse et le dragon sont une seule et même personne.







YOU WIN SOME,
YOU LOSE SOME.
EXCEPT FOR ME,
I ALWAYS WIN.






CAPTAIN RONDO

 :datsmile:  :datsmile:  :datsmile:

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>CAPTAIN RONDO</z> ► byeol eun mi ; ryu na ri

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>lee ha yi (lee hi)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1871]ryu na ri[/url]

Ryu Na Ri
Ryu Na Ri
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ryu na ri ϟ time to build my empire ryu na ri ϟ time to build my empire Empty Sam 8 Fév - 18:51

it's my life...
so i'll do this my way...

ryu na ri ϟ time to build my empire TcWWrMe2 ryu na ri ϟ time to build my empire IoHC11CE ryu na ri ϟ time to build my empire J0rDLHIQ

- how can i impress you?
- be loyal behind my back.

Elle déteste cette foutue table à manger. Elle l'a même en horreur. Elle en a trop vu, trop entendu. Encore heureux que ce n'est qu'un meuble et qu'elle ne peut pas parler. Si c'était le cas, elle en aurait des choses à dire. Trop pour sa propre sécurité.

Si elle avait des cordes vocales, probablement qu'elle parlerait de cette fois, pendant une réception, où Ryu père avait pour habitude de laisser la petite dernière sur le bas côté, aux bons soins de sa mère, pour jouer les jolies petites princesses, et où l'espace d'un instant, petite Na Ri avait cru que ce même père lui portait enfin un vain intérêt, comme pour ses aînés. Mais petite Na Ri se trompait. Oui, il la présentait enfin à ce monde d'hypocrisie plaqué or, mais pas comme sa fille. Elle n'était qu'un investissement, une alliance possible et future. Elle n'avait même pas dix ans qu'il parlait déjà de mariage arrangé.

Cette soirée là marqua le début des frasques de la dernière de la fratrie. Fini les politesses et les sourires. Terminé les mensonges doucereux à des fins de bienséance aristocratique. Il voulait qu'elle soit bien sous tous rapports? Qu'il aille au diable. Qu'ils aillent tous au diable. Elle leur montrerait de quoi elle était capable.

Si cette table pouvait parler, elle peindrait un portrait de famille des plus tristes et fades. Une sœur aînée qui court sans fin après une reconnaissance paternel qu'elle n'aura jamais, deux frères nés enfants-rois libres d'agir comme ils le veulent, une mère effacée que tout le monde méprise, un père aveugle à sa progéniture si ce n'est pour leur rôle d'héritiers. Il n'y a aucun lien entre eux, aucun cœur.

Des repas ponctués de silences et de piques lancées au travers des plats, flèches d'acide qui visent toujours les points faibles. Personne ne s'intéressent à personne, chacun fait sa vie dans son coin.

La seule qui s'inquiètent de tout le monde, c'est la mère. Elle qui se fait constamment rabaisser ou renvoyer à ses occupations ménagères. Elle dont personne ne se préoccupe jamais. Na Ri non plus de la portait pas dans son cœur, au début. Mais son opinion changea avec Jae.

Jae? Il était une tête de mule qui ne craignait rien ni personne. Un idiot fini, qui avait réussi par on-ne-sait quel miracle à entrer dans le cœur de Na Ri. Elle qui l'avait renvoyé dans sa caisse un bon nombre de fois, l'avait observé revenir à la charge avec un amusement dissimulé. Il avait percé à jour la rébellion qui grondait en elle, et lui avait fait pousser des ailes.

Elle l'avait sincèrement aimé, Jae, plus qu'elle ne le lui avait jamais avoué. Lui avec qui elle avait fugué le soir pour taguer les murs et regarder les étoiles. Lui qui l'avait toujours faite rire dans les pires moments. Lui qui s'était entêté à l'appeler princesse pour l'emmerder. Lui que les Ryu n'avaient jamais accepté. Lui qui avait poussé Na Ri à prendre confiance en ses idées et en son talent. Lui pour qui elle a créé sa propre entreprise des années après. Lui qu'une voiture lui avait fauché pour toujours.

La seule qui ne l'avait jamais critiqué, c'était sa mère. La seule qui avait assisté à l'enterrement avec elle, c'était sa mère. La seule qui était venue la voir quand elle pleurait, c'était sa mère. La seule qui avait toujours été là, c'était sa mère.

Na Ri avait mis du temps à comprendre. Et depuis cet événement fatidique, elle se fit la promesse de toujours veiller sur elle, et de la soutenir comme elle ne l'avait jamais fait jusque là.

Elle  s'était tellement rapprochée de sa mère, que le jour où le père Ryu leur présenta ce fils sorti de nulle part, autour de cette même foutue table, la première chose que Na Ri fit, ce fut de regarder sa mère, et de sentir sa douleur. Mais elle avait souri malgré tout, et cette vison avait donné naissance à une rage sourde dans le cœur de sa fille. Une rage qui n'était pas dirigée vers ce pauvre garçon qui se retrouvait plongé dans une famille dont il ignorait tout. Non. Elle était tournée contre ce père qui s'extasiait sur ce nouveau venu, sans voir la peine et la douleur qu'il causait autour de lui.

Si voir sa sœur aînée craindre pour son trône est des plus divertissants, le spectacle du paternel qui cherche tellement à se rapprocher de ce fils prodigue la rend malade. Mais ce qui l'intrigue au plus haut point, c'est ce même fils prodigue. Lui qui les évite tous le plus possible, et qui semble refuser ce lien avec ce père après lequel ils courent tous.

Peut-être ont-ils tous deux, Na Ri et lui, plus de points communs qu'ils ne le pensent?

Et peut-être qu'une fois encore, cette table qui trône au centre de cette maison étrange, aura encore de quoi raconter des histoires à n'en plus finir.

Si seulement elle pouvait parler...
Min Ye Seo
Min Ye Seo
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ryu na ri ϟ time to build my empire ryu na ri ϟ time to build my empire Empty Sam 8 Fév - 19:38
Hehehehehehehehe :cute:

CEO. Unnie est tellement cool :emo:

Rebienvenue :shy: :heart:
ENFIN :y:


fly me to the moon let me play among the stars, let me see what spring is like on a jupiter and mars.
Ryeo Théo
Ryeo Théo
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: ryu na ri ϟ time to build my empire ryu na ri ϟ time to build my empire Empty Sam 8 Fév - 20:09
ENFIN
TU CEDES AU DC

j'avais fini par désespérer, j'avoue avoir abandonné devant UNE TETE DE MULE COMME toi

bon j'ai hâte de voir la suite de ta fiche, ô narine !

girl power :hot:

rebienvenue :heart:




Saito Irie
Saito Irie
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: ryu na ri ϟ time to build my empire ryu na ri ϟ time to build my empire Empty Sam 8 Fév - 22:05
CAPTAIN A CRAQUE omo JE REPETE CAPTAON A CRAQUE POUR LE DC omo
congrats à la personne qui a réussi à lui faire faire cet exploit :bago: :bago:
rebienvenue ma belle :heart:


en cours.
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: ryu na ri ϟ time to build my empire ryu na ri ϟ time to build my empire Empty Sam 8 Fév - 22:08
ALLELUIA !!!!!! CAPTAIN A ENFIN DC ! :hot:
ON Y CROYAIT PRESQUE PLUS ! :y:
Rebienvenue avec cette nénette :cute:
Je... Il nous faudra un lien ! Je vais me ramener avec Dayoung parce que je suis sûre que ces deux là pourraient faire des étincelles :perv:


Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

And that’s like women too...
Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: ryu na ri ϟ time to build my empire ryu na ri ϟ time to build my empire Empty Sam 8 Fév - 22:28
Whoaaa la belle Lee Hi, rebienvenue <3
Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ryu na ri ϟ time to build my empire ryu na ri ϟ time to build my empire Empty Dim 9 Fév - 8:59
ryu na ri ϟ time to build my empire 396805439 ryu na ri ϟ time to build my empire 396805439 ryu na ri ϟ time to build my empire 396805439 ryu na ri ϟ time to build my empire 396805439 ryu na ri ϟ time to build my empire 396805439



Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Park Hoon
Park Hoon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ryu na ri ϟ time to build my empire ryu na ri ϟ time to build my empire Empty Dim 9 Fév - 10:25
Enfin captain DC !! amazing !

Je vois que c'est une #96 et qu'en plus elle est du même cursus que Hoon donc ça veut dire qu'on a des liens à discuter toi et moi :boogie:


my missing puzzle piece
“You filled every piece of my heart, and somehow you've become my everything.” (Rimbaud) vocivus + élissan.
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: ryu na ri ϟ time to build my empire ryu na ri ϟ time to build my empire Empty Dim 9 Fév - 18:23
Re-bienvenue :D
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: ryu na ri ϟ time to build my empire ryu na ri ϟ time to build my empire Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !