Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
Jung Ho Seok - J-HOPE (BTS) - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Jung Ho Seok - J-HOPE (BTS) - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Jung Ho Seok - J-HOPE (BTS) - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Jung Ho Seok - J-HOPE (BTS) - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Défouloir :: Dali Van Picasso :: Le libre service
Aller à la page : Précédent  1, 2

Jung Ho Seok - J-HOPE (BTS)

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Jung Ho Seok - J-HOPE (BTS) Jung Ho Seok - J-HOPE (BTS) - Page 2 Empty Mer 4 Juil - 1:40
Jung Ho Seok - J-HOPE (BTS) - Page 2 Tumblr_pbbd60NoRe1vw3o6mo1_250 Jung Ho Seok - J-HOPE (BTS) - Page 2 Tumblr_pbbd60NoRe1vw3o6mo2_250
Jung Ho Seok - J-HOPE (BTS) - Page 2 Tumblr_pbbd60NoRe1vw3o6mo3_250 Jung Ho Seok - J-HOPE (BTS) - Page 2 Tumblr_pbbd60NoRe1vw3o6mo4_250
Jung Ho Seok - J-HOPE (BTS) - Page 2 Tumblr_pbbd60NoRe1vw3o6mo6_250 Jung Ho Seok - J-HOPE (BTS) - Page 2 Tumblr_pbbd60NoRe1vw3o6mo7_250
Jung Ho Seok - J-HOPE (BTS) - Page 2 Tumblr_pbbd60NoRe1vw3o6mo5_250 Jung Ho Seok - J-HOPE (BTS) - Page 2 Tumblr_pbbd60NoRe1vw3o6mo8_250
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Jung Ho Seok - J-HOPE (BTS) Jung Ho Seok - J-HOPE (BTS) - Page 2 Empty Mer 8 Aoû - 12:44
Jung Ho Seok - J-HOPE (BTS) - Page 2 RQ9SVqy Jung Ho Seok - J-HOPE (BTS) - Page 2 X4IKIzN Jung Ho Seok - J-HOPE (BTS) - Page 2 9RaaCL2

Jung Ho Seok - J-HOPE (BTS) - Page 2 MaLGfqw Jung Ho Seok - J-HOPE (BTS) - Page 2 Ix64uxz

Jung Ho Seok - J-HOPE (BTS) - Page 2 EqXdaWB Jung Ho Seok - J-HOPE (BTS) - Page 2 YBUm30s
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Jung Ho Seok - J-HOPE (BTS) Jung Ho Seok - J-HOPE (BTS) - Page 2 Empty Mar 9 Oct - 23:34
Jung Ho Seok - J-HOPE (BTS) - Page 2 Tumblr_pgargiVxCN1xrr1nuo2_250
Go Na Kyung
Go Na Kyung
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Jung Ho Seok - J-HOPE (BTS) Jung Ho Seok - J-HOPE (BTS) - Page 2 Empty Sam 29 Déc - 17:58
Jung Ho Seok - J-HOPE (BTS) - Page 2 Tumblr_pkicbmCToi1wy4egdo4_250 Jung Ho Seok - J-HOPE (BTS) - Page 2 Tumblr_pkicbmCToi1wy4egdo1_250 Jung Ho Seok - J-HOPE (BTS) - Page 2 Tumblr_pkicbmCToi1wy4egdo2_250 Jung Ho Seok - J-HOPE (BTS) - Page 2 Tumblr_pkicbmCToi1wy4egdo3_250

i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Jung Vega
Jung Vega
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Jung Ho Seok - J-HOPE (BTS) Jung Ho Seok - J-HOPE (BTS) - Page 2 Empty Dim 2 Juin - 4:26

♡ And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality, I’d find you and I’d choose you. (—— the chaos of stars)
Kang Yeong Cheol
Kang Yeong Cheol
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Jung Ho Seok - J-HOPE (BTS) Jung Ho Seok - J-HOPE (BTS) - Page 2 Empty Ven 21 Juin - 3:57

— you're my hope —
((i'm your hope))

Kang Yeong Cheol
Kang Yeong Cheol
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Jung Ho Seok - J-HOPE (BTS) Jung Ho Seok - J-HOPE (BTS) - Page 2 Empty Dim 6 Oct - 13:10
Jung Ho Seok - J-HOPE (BTS) - Page 2 BRv5q8oi_o Jung Ho Seok - J-HOPE (BTS) - Page 2 JGqb0xHZ_o Jung Ho Seok - J-HOPE (BTS) - Page 2 N7EjZ1VH_o Jung Ho Seok - J-HOPE (BTS) - Page 2 OmSniorS_o Jung Ho Seok - J-HOPE (BTS) - Page 2 3BddpruK_o Jung Ho Seok - J-HOPE (BTS) - Page 2 QTIfShBj_o

— you're my hope —
((i'm your hope))

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Jung Ho Seok - J-HOPE (BTS) Jung Ho Seok - J-HOPE (BTS) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !